Aller en bas
Darth Vader
Darth Vader
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2078
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2009

L'Ordre Sith du Compendium Empty L'Ordre Sith du Compendium

le Mer 22 Aoû 2012 - 14:29
L'Ordre Sith du Compendium




L'Ordre Sith a depuis des millénaires varié quant à sa psychologie et son nombre de membres. Partant à l'Origine, de manipulateurs de la Force Renégats reniant le Code des misérables Jedi, nos ancêtres, Xendor en tête, furent bannis de la Galaxie connue il y a vingt-quatre mille cinq-cent ans et envoyés dans l'espace inconnu pour finalement trouver refuge au sein d'un monde vierge où il y établir les bases d'un Nouvel Empire : Korriban, puis Ziost.



Au fil des siècles, les Sith, une espèce autochtone, leur apprirent les secrets de la Force, permettant aux Renégats de gagner en savoir et en puissance grâce aux Magies Occultes du Côté Obscur. Grâce à cela, ils purent mettre en esclavage les espèces qui les avaient aidé, notamment les Massassis de Yavin.

Les siècles passant et les guerres entre Jedi et Sith également, nous découvrîmes de nouveaux mondes comme Yavin IV, siège du pouvoir de l'illustre Naga Sadow aprés une cuisante défaite. Usant des esclaves Massassis, les Sith purent établir de majestueux temples prouvant l'immense pouvoir du Côté Obscur, en faisant de ces Temples de puissant Nexus de la Force et les sépultures des grands Seigneurs Noirs.

Mais c'est sur Korriban que nous décidâmes finalement d'élire domicile pour faire de la planète un immense tombeau en l'honneur des ancêtres et un lieu de formation pour les nouvelles recrues Sith.


Alors que les Sith restaient une faction où le pouvoir du plus fort était primordial, une poignée de Sith trop fier et confiant en leurs nouveaux pouvoirs décidèrent de chasser ceux qui refusèrent d'aller en croisade contre la République et donnèrent le même châtiment à leurs frères que celui qui avait été donné par les Jedi quelques millénaires plus tôt. C'est ainsi que les adeptes du Compendium durent fuir en direction des Régions Inconnues jusqu'aux limites de notre Galaxie, peu de temps après le Jugement de Thule, l'un des mondes Sith de l'époque.

Nos ancêtres découvrirent de nouveaux systèmes stellaires d'une richesse sans équivalents et décidèrent de s'y établir. C'est ainsi que, pendant prés de quatre-mille ans, le Compendium recréa une armée et une puissante flotte sur des croquis jamais utilisés, œuvrant grâce à la Magie et l'Alchimie Sith pour amplifier la vitesse de création de cette armée. Continuant en même temps d'en apprendre plus sur les préceptes de la Magie Noire et confortant les techniques de l'Impératrice, leader du Compendium, dans la possibilité d'éloigner sa propre mort.

Alors que l'Âge d'Or du Nouvel Empire Sith était promu, des droïdes inconnus commencèrent à nous rendre visite, fuyant un ennemi inconnu. Certains de leurs chasseurs-éclaireurs eurent d'ailleurs raison de bon nombre de nos escadrons bien qu'ils soient en infériorité numérique. Alors que nous interrogions ces droïdes pour connaître un maximum de renseignements sur ces envahisseurs, nous apprîmes que ces individus venaient d'une autre planète et surtout d'une autre Galaxie. Ils étaient également hermétiques à la Force.

L'Empire de Zion finit par disparaître sous les coups de ces nouveaux assaillants. Mais une des survivante fut envoyé au sein de la Galaxie... Sa tâche? Reprendre cette galaxie qui avait rejeté les membres de son Ordre, la soumettre à sa domination et se préparer à combattre un ennemi nouveau, progressant chaque jour un peu plus. Lentement, mais sûrement.





Je suis Darth Traetius. Je suis cette survivante.


/ HIÉRARCHIE /

L'Ordre Sith du Compendium possède une hiérarchie très stricte vu son nombre d'adhérents. Là où la Loi de Bane possédait son atout, les Dogmes du Compendium possèdent leur faille, à savoir un plus grand nombre de Sith. Par rapport à la Règle des Deux de Darth Bane, l'Ordre Sith du Compendium n'interdit pas une multitude de Sith mais ces derniers sont compartimentés au sein des caste qu'il est difficile de briser.


La Voie du Sith :


_ Apprenti
_ Guerrier
_ Seigneur Sith
_ Seigneur Noir des Sith

Lignée la plus connue et la plus répandue depuis des millénaires, la voie royale du Sith est celle privilégiée par la Règles Des Deux. A savoir un Maître et un Apprenti. Pourtant, l'Ordre du Compendium n'a jamais renié ses premiers préceptes et la caste des Dirigeants des Sith a su se moderniser et perdurer à travers les siècles. Permettant à l'Impératrice d'être la nouvelle Dame Noir de la Sith.



Source : L'Ordre Sith


« Votre manque de foi me consterne. »
L'Ordre Sith du Compendium Scaled.php?server=12&filename=vaderonhoth
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum