Partagez
Aller en bas
avatar
Milna Ethelna
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2011

Enora Octavian [v]

le Lun 13 Aoû 2012 - 19:46
Reprise de cette fiche là : http://www.swor-jdr.com/t9594-enora-octavian-v?highlight=Enora+octavian avec les ajout de ce qui c'est passé en rp avant que je la reprenne, le reste n'a pas été touché car je considère qu'il correspond toujours à Enora. (il faudrait, si possible svp, passer Tali dans le groupe Sith et Enora dans le groupe Maelsorm. Merci).

    Identité


  • Nom : Enora Octavian (reprise de mon ancien perso à la place de Wedge)
  • Autre Comptes : Tali Valserna

    Profil

  • Race : Humaine

  • Sexe : Femme

  • Âge : 24

  • Planète d'origine : Corellia

  • Apparence : Enora est de taille et de corpulence moyenne ( 1m70 pour 60kg), ses grands yeux bleu (hérités de sa mère) et ses longs cheveux couleur feu (qui lui viennent de son père) lui donnent un air mutin qui en ont fait tomber plus d'un. Elle aime s'habiller avec des vêtements moulants noir, ou des vêtements classes, tout dépend de la situation. Elle est assez jolie pour pouvoir user de ses charmes quand il y en a besoin.

  • Métier : Cambrioleuse/chasseuse de primes
  • Groupe : Maelström


    Informations

  • Histoire :
    Formation :



    Enora est née il y a 22 ans sur corellia, dans la ville de Coronet (plus en périphérie de la ville que dans le centre). Elle fut élevée par sa mère et son grand père; son père étant toujours absent, en mission à droite à gauche.
    sa chère maman est une ancienne apprentie jedi qui s'est retirée de cette voix, on ne sait pas vraiment pourquoi, pour devenir cambrioleuse. C'est une femme qui aime les hommes, le risque et l'argent, autant dire une dépravée (oui oui là on peut).
    Son père un chasseur de prime est un homme calme, obstiné prêt à tout pour finir ce qu'il entreprend, Enora ne sait pas grand chose de lui, elle à dû le voir en tout et pour tout 3 fois dans sa vie.
    Son grand père est la personne qu'elle apprecie et qu'elle respecte le plus. Chasseur de prime, c'est un homme au très fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est plus qu'un brin sadique avec ses ennemis, mais malgré son coté bourru c'est un homme qui déborde d'amour et qui ferait tout pour protéger sa petite fille.


    Dès son plus jeune age Enora fut initiée au dur métier de sa mère, cambrioleuse. Elle apprit tout d'abord l'agilité et la souplesse, comment se déplacer sans être remarqué, comment se faufiler dans des endroits improbables; étant enfant elle devait rapidement gagner en souplesse afin de garder celle ci une fois sa croissance terminée. C'était un entrainement qu'elle appréciait fortement. Casse cou comme elle l'était, elle aimait mettre son corps à l'épreuve et tester ses limites. Vers l'âge de 8 ans elle apprit à manier différentes armes telles que le blaster ou encore les armes de corps à corps qui pourrait la sauver en cas de repérage.
    Elle subit aussi une autre forme d'entrainement de la part de sa mère, un entrainement à être "belle", à bien se tenir, à plaire. A l'époque elle considérait cela plus comme une humiliation, mais aujourd'hui elle se rend compte que les heures passées par sa mère à la considérer comme une poupée merveilleuse lui servent bien, il est toujours utile de pouvoir séduire ses cibles avant de les dépouiller. Ce fut le cas il y a de cela 6 ans maintenant, le temps de ses premières missions de cambriolage où elle s’était improvisé assassin pour le coup et où son amour pour les Zabraks est née.

    La mission en question, toute simple, toute bête (malgrès les deux boulets qui l'accompagnaient). Elle devait voler les papiers d'un dignitaire Zabraks lors d'une réception. La cible de ces deux compagnon était un Zabrak du nom de Eeno Bara, il à suffit d'un regard entre Enora et l'homme pour que le charme opère, mais étant une acharné du travail elle préféra tuer son bien aimer (non sans peine) afin de pouvoir mener à bien sa mission. Cette mésaventure la marqua à vie, et elle comprend aujourd'hui l'utilité de cette "formation" et garde un grand amour pour les Zabraks.


    Pendant le temps où sa mère s'absentait, c'est son grand père qui prenait le relais dans sa formation. Seulement celui-ci ne lui appris pas à devenir cambrioleuse, mais chasseuse de primes, deux boulots bien différents, mais qui se marient malgré tout bien ensemble de par leurs apprentissage. Elle apprit à développer sa rapidité, sa force et son attention et renforça ses connaissances et son maniement des blasters (plus particulièrement les fusils). Enfin elle aprit aussi à piloter le E-9 de son grand père, ayant besoin de quelqu'un pour l'aider c'est Enora qui lui servait de co-pilote lorsqu'il partait en mission.
    Vers 17ans elle arrêta son entrainement de cambrioleuse, considérant en avoir assez appris pour se débrouiller par elle même, afin de se consacrer exclusivement à sa formation de chasseuse de prime. De 17 a 20 ans elle enchaina donc diverses missions peu intéressante de chasseur de prime sur correlia afin de bien se former pour être prête le jour de ses 20 ans à partir en mission avec son grand père, comme il le lui avait promit. Le jour de ses 20 ans son grand père tient parole et l'emmena avec lui en mission sur une planète appelé Ord mantell.


    Sur Ord mantell :


    Ord Mantell, une planète que Enora trouva peu différente de sa planète natale, si ce n'est le nombre d'humains qui y habitent.
    Son grand père,Sibass Octavian, l'avait amené ici pour sa première vrai mission de chasseuse de primes. Une simple formalité pour lui, mais pour elle c'était un grand jour et à vrai dire beaucoup de questions commençaient à se bousculer dans sa têtes : serrait-elle à la hauteur? Arriveraient-ils à rentrer sain et sauf? et si tout devait bien se passer pourquoi avait-il avec eux cet homme, Larrick?

    Le première objectif en arrivant ici fut de trouver un guide. Ils se dirigèrent donc vers le première cantina qu'ils trouvèrent et s'installèrent à une table. Un gamin cathar se présenta à eux sous le nom de My'on, il prit leur commande et repartit en cuisine. La conversation s'engagea donc entre les trois compagnons afin de savoir qui pourrait les aider dans leur mission. Entre temps le gamin revint un plateau à la main, apportant leur commande. Sibass l'interpella lui demandant si il ne connaissait pas quelqu'un capable de les guider dans cette ville et de les aider à trouver la cible qu'ils cherchaient. L'homme recherché était un Quarren du nom d'Ama Ammis, un trafiquant. Il était toujours accompagné d'un garde du corps, le plus souvent un nikto, Enora ignorait tout de cette race mais à en entendre parlé son grand père ça ne devait pas être des créatures toute gentilles toute mignonnes. Le gamin se proposa de les aider, apparemment il connaissait la ville comme sa poche, Sibass l'embaucha donc de suite. Enora ne fut pas vraiment du même avis, comment un gamin pourrait-il les aider, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose, elle fit part de son inquiétude à son grand paternel qui l'ignora.

    Une heure plus tard ils se retrouvèrent donc dans la rue à suivre un chaton, ils couraient de gauche à droite sans vraiment savoir où aller, puis ils s'arrêtèrent près de l'échoppe d'un Gran qui serait, d'après le gamin, l'un des fournisseurs d'Ama. Puis s'ensuivit une longue attente, à un moment Enora cru bien que tout cela ne fonctionnerai jamais et que l'homme n'arriverait tout simplement pas. Une heure plus tard leur cible fit enfin son apparition, et comme prévu elle était accompagnée d'un nikto. Les deux hommes entrèrent dans la boutique, c'était le moment d'agir. Sibass fit signe à sa petite fille et à Larrick de se mettre en position et envoya le cathar se planquer.

    Tout alla très vite, Eno, son grand père et Larrick entrèrent arme au poing menaçant les deux malfrats. Le Nikto envoya valser une table vers les trois compagnon, faisant battre en retraite la petite fille et son grand père alors que Larrick fonça vers le comptoir et se fit abattre par le Gran. Eno regarda la scène avec effroit quand elle vit une boule de poil traverser la fenêtre arrière de la boutique et se jeter sur le tenancier. Le garde du corps attrapa le gamin et s'en servi comme otage pour faire cesser le feu. Enora voulut en profiter pour fuir mais elle fut retenue par le bruit sourd d'un corps s’étalant au sol, elle se retourna et vit le Nikto allongé au sol un trou au milieu du front. Vaincu Ama Ammis se rendit. Le chaton vint vers Sibass afin de lui expliquer que maintenant il avait une dette envers lui et qu'il les suivrait et les aiderait au péril de sa vie. Cette idée enchanta très peu la jeune demoiselle mais elle se retint de tout commentaires, de toute façon il fallait bien remplacer l'homme perdu mais quand bien même, c'était un gamin.

    Ils remontèrent tout trois à bord de "L'aigle de sang" et repartirent pour Corellia. La vie reprit son cour. Entre les missions de chasse et de cambriolage Eno n’eus pas beaucoup de temps pour apprendre à Connaitre My'on, et pas vraiment l'envie non plus.


    Et Ensuite?:


    Pendant leur voyage à la recherche de Sibass, ou plutôt d'un endroit où fuir, Enora et My'on furent prit en chasse par le très cher capitaine Darillian et furent sauver, sans savoir trop comment ni pourquoi par le capitaine Teach du Mikazuki. L'homme les accueillit à bord et leur accorda la liberté en échange d'une dette, enfin plutôt d'une mission. L'équipage de l'aigle devait se rendre sur la petite planète de Mataou et trouvé un endroit propice à l'implantation d'une prison, un nid de serpent venimeux, quoi de plus charmant?
    Leur escape vers Mataou se déroula avec moins de péripétie, du moins si l'on exclue la petite escale sur la station à proximité de la planète. Qui pouvait se douter que les alentours d'une planète déserte était si fréquenté. Cela dit, entre la rencontre avec le capitaine Solo et sa boule de poil géante et Nala'il et l'ermite du nom de Tanak, la simple escale se transforma très vite entre Han et Enora en roman à l'eau de rose et entre le groupe et le reste de la cantina en guérilla totale.
    Après quelques heures et une fuite des plus magistrale, le groupe composé du contrebandier, du wookie, du cathar et de la rouquine fini par se poser sur Mataou. Là le periple ne dura pas très longtemps et le nid de Ro Hypa rapidement trouvé et les coordonné envoyé au commanditaire. Au grand damne de Enora chacun repris son chemin et au détour d'un regard elle espéra que son chemin croiserai rapidement celui du charmant capitaine Solo. Il n'en fut jamais rien, la jeune femme fini par atterrir, sous conseil de Pamela Ban, sur Tatooine, où elle rencontra un maitre Luxien du nom de Nico Aeris. L'homme lui confia une mission, rémunéré et semblait-il qui pouvait nuire à l'empire, que demander de plus. Après un rapide détour part Empress Teta et quelque batifolage avec le maitre luxien et la révélation que la force coulait dans ses veines, la jeune femme déposa ses passagers où ils le souhaitèrent et fila vers mustafar, la planète volcanique où elle devait réaliser sa mission, qui en y repensant ne fut pas une grande réussite.




  • Inventaire :

    • -Vêtements noir moulants, quelques tenues de rechange de types camouflage à classe, une paire de bottes en cuir noir et un long manteau noir qui lui permet de cacher ses blasters (mais qu'elle enlève en mission)

    • -Objets : -un comlink simple branché avec My'on (elle l'alume peu souvent)
    • -un pendentif que lui à donner son grand père, elle y tien comme à la prunelle de ses yeux.

    • -Armes : -Un Fusil Blaster E-5 (offert par son grand papa, sans doute trouvé au marché noir)

    • -un pistolet Blaster S-5 (offert par sa chère maman, sans doute aussi trouvé au marché noir) qu'elle porte sur la cuisse gauche.
      une vibrodague (achetée par elle même) qu'elle cache dans sa botte droite.

    • -Vaisseaux : "L'aigle de sang" un Loronar Explorateur E-9 (récupéré de son grand père)


  • Psychologie : Il suffit de voir Enora pour savoir que c'est une personne joviale et amicale. Elle à un caractère que certaines personnes pourraient trouver quelque peu égocentrique, elle aime plaire et profiter de la vie et n'hésite pas à écraser les gens qui se trouvent sur son passage et qui la dérangent. Mais derrière son caractère volage et narcissique se cache une personne qui est une véritable obstinée et rien, si ce n'est la mort, ne ferra qu'elle abandonnera ce qu'elle fait (si cela lui tient réellement à cœur).
    Se fort caractère lui vient de son père, même si elle l'a peu connu c'est une chose qu'il à su lui laisser. De sa mère elle a héritée de la force, don dont elle a apprit l'existence il y a peu, mais qu'elle ne sait donc pas utiliser. Malgré tout cela lui sert parfois à rester consciente dans des cas où elle devrait être assommée. Elle a aussi prit du caractère de son grand père, un caractère sadique dont elle se sert face à ses ennemies, elle n'a aucune pitié pour les gens qu'elle déteste.


  • Affection : Les Zabraks, s'amuser, les plaisirs de la vie (qui pourrait se résumer en Sex, money and alcohol) mais ce n'est pas une dépravée pour autant.

  • Aversion : La politique, être à sec les gens trop sérieux (c'est ennuyant à mourir), échouer lors d'une mission,

    Disposition


  • Disponibilité : Tout le temps

  • Fuseau Horaire : Français

  • Indisponibilité : aucune prévue pour le moment

avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Enora Octavian [v]

le Lun 13 Aoû 2012 - 19:53
Okay, j'ai donc oublié de répondre à ton MP. Donc à priori pas de problème. Tout est en ordre. Cette fiche ayant déjà été validée par le passé, il n'y a à priori pas de raison pour qu'elle soit invalidée maintenant. La fiche est validée, bon retour dans la guilde.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum