Partagez
Aller en bas
avatar
Toruka
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

PNJ's de Toruka le hutt

le Mer 1 Aoû 2012 - 20:55

Nom : T3-TX

Race: droide protocolaire.

Sexe : Asexué

Age : Environ 400 ans

Planète d'origine: Il a été construit sur Nal Hutta.

Histoire : T3-TX a vue le jour 400 ans avant l’avènement de l'empire. Il fut construit par le père de Toruka afin de lui servir de traducteur et d'homme de main. Fidèle à son maître il réussit chaque mission qui lui furent assignés. Lorsque les droides envahirent la planète des hutts, ce fut lui qui dirigea l'assaut final face à l'ennemi. Ce fut lui aussi qui sauva la vie de Toruka en tirant sur les troopers se trouvant derrière eux lorsque l'Empire vint détruire le palais des hutts. Il reste le plus fidèle serviteur de Toruka en ces heures sombre pour le hutt.

Caractère: Le droide est d'une loyauté sans faille, il donnerai sa vie pour Toruka.

Métier: traducteur et bras droit du hutt

Grade ou popularité: second du hutt

Ordre ou Groupe : neutre

Aime :   il aime se battre, donner des ordres et les danseuse Twil'Ek.

N'aime pas : L'empire, les pacifistes.

Inventaire & Armes : fusil blaster A-280 et quelques détonateurs thermiques.


Dernière édition par Toruka le Sam 22 Juin 2013 - 0:00, édité 1 fois
avatar
Toruka
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

Re: PNJ's de Toruka le hutt

le Mer 1 Aoû 2012 - 21:23



Nom :
Eleka Feltris

Race: Humain

Sexe : féminin

Age : 31 ans

Planète d'origine: mandalore

Histoire : La jeune Eleka Feltris est né sur Mandalore. Malheureusement, à l'âge de 1" ans, elle se retrouva seule survivante au milieu de nombreux morts dans une rue de la ville, les gens la prirent pour celle qui avait assassinée tous ces pauvres gens, elle cru au départ que c'était une blague. Mais une fois qu'elle fut mise dans un vaisseau par la force allant jusque Nal hutta, elle n'y cru plus.
Quand elle fut sur la planète, elle fut achetée par un hutt. Elle lui servit de joujou pendant quelques années. Elle put voir qu'un chasseur de prime mandalorien faisait parti du petit cercle qui entourait le hutt. Une haine contre cet homme grandissait en elle. Elle se jura qu'un jour elle le tuerai et prendrai son armure. Quand elle eu 17 ans, son souhait se produisit, elle le tua par derrière lors d'une fusillade elle fut encore une fois la seule a survivre  grâce à un énorme hutt du nom de Toruka qui décida de lui laisser la vie sauve. Celui-ci la pris comme servante mais il fut surpris de voir qu'elle était d'une habileté surprenante au blaster. il décida alors de la prendre comme seconde. Elle venait de gagner la même confiance que le hutt portait à son droide. Elle est devenue la plus grande admiratrice du hutt depuis d’ailleurs tout le monde ce demande pourquoi.

Caractère: :La jolie mandalorienne est de nature très calme et confiante. Elle est aussi très enjôleuse et joueuse.

Apparence: Plutôt petite et maigre, les cheveux long d'un noir de jais. Les yeux marrons très foncés. ce fut ce qui fit fondre Toruka se résignant à ne pas la tuer comme tous les autres survivants.

Métier: Chasseur de prîme.

Grade ou popularité: Bras droit de Toruka.

Ordre ou Groupe : Neutre.

Aime : Elle aime se battre, elle prend plaisir à torturer les ennemies de Toruka ainsi que... Toruka lui même ce qui est plutôt surprenant.

N'aime pas : Elle n'a de dent envers rien sauf contre les mandaloriens son plus grand rêve et d'ailleir de pouvoir détruire cette planète.

Inventaire & Armes : elle possède un blaster lourd, quelques grenades et détonateurs thermiques ainsi qu'une armure ressemblant à celle des mandaloriens mais n'ayant pas la même valeur pour un sous.

Edit Dédain: Par souci de cohérence, tu es prié de rayer de l'inventaire le blaster lourd ainsi que le déchiqueteur qui sont des armes proprement puissantes, ainsi que l'armure mandalorienne que j'imagine être l'armure en beskar unique à chaque guerrier. Si tu veux que ton PNJ obtienne tout ce matériel, il te faudra l'obtenir par le RP Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum