anipassion.com
Partagez
Aller en bas
avatar
Toruka
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

Toruka le Hutt [v]

le Ven 27 Juil 2012 - 16:34
    Identité
  • Nom : Toruka Le hutt
  • Autre Comptes Cyniosis Jugo

    Profil
  • Race : Hutt
  • Sexe : Masculin
  • Âge : Environ 400 ans
  • Planète d'origine : Nal Hutta
  • Apparence : Toruka comme tous les autres Hutts, ressemble à une grosse limace baveuse. il se différencie des autres grâce à une tache autour de son oeil droit et sa masse bien plus importante encore que celle des autres hutts, probablement parce qu'il ne se déplace jamais. Il est aussi un peu plus grand que ces autres congénères. Une longue cicatrice lui barre le haut de son ventre. Son regard donne l'impression qu'il va assassiner son interlocuteur. Son rire fait si froid dans le dos que certains se sont évanouis après l'avoir entendu. Au bout de sa queue on peut remarquer une trace de brûlure, signe du passage des impériaux dans son palais.
  • Métier : Seigneur du crime.
  • Groupe : Neutre

    Informations
  • Histoire : Toruka est né sur Nal hutta la planète mère des hutts. Pendant son enfance, le petit Hutt s’intéressait plus à la nourriture qu'à ce que faisait son père. Son père était un seigneur du crime les plus connue de l’hégémonie Hutt il était accompagné d'un droide protocolaire modifié afin de pouvoir tuer, peux de gens peuvent se venter de lui avoir échapper.
    il était tout le contraire de son fils. il faisait tout pour prendre le pouvoir sur ces congénères. Il essayait d'élever son fils de la même manière que lui l'avait été mais peine perdu, cela faisait près de 400 ans qu'il essayait mais celui-ci préferrait ce goinfrer pendant ce temps, de plus en plus de chasseurs de prîmes s'amassaient autour de son père tous près à faire ce qu'il disait. Il parvint à soumettre plusieurs autres hutts à sa botte ce qui lui permis de s'enrichir d'avantage et de payer ces hommes.
    Au fur et a mesure du temps, Toruka commençait à prendre goût à ce que faisait son père. Celui-ci décida alors de faire du jeune Hutt son égal. Ils commencèrent donc à diriger ensemble. Rien ne semblait troubler les hutts, leur marche vers l'avant continuait. Rien ne leur faisait peur, ils n'avaient rien à faire des guerres, préférant laisser les autres se taper dessus plutôt que d'intervenir. Les années filées, la notoriété des deux hutts devenait de plus en plus forte. Malgré tout, il y eu un moment ou leur marche en avant fut quelque peu compromise. Pendant la guerre des clones, un représentant du sénat ainsi qu'une troupe de clone fit son apparition dans le palais des hutts, les limaces ne voulant rien entendre de cette guerre décidèrent de rejeter l'alliance que leur proposait la république, ils ne voulaientt pas rentrer dans ce conflit galactique qui promettait de faire de nombreuses victimes. Quand la CSI vint leur proposer une alliance. Les hutts se montrèrent nettement moins gentils. Après avoir liquider les droides ainsi que leur représentant, La CSI envoya des troupes vers le palais des hutts. La bataille fit rage mais grâce à ces nombreux alliés, Toruka et son père vinrent à bout des troupes de la CSI. De nombreux hommes perdirent la vie, mais cela ne fit qu'encourager encore plus les seigneurs du crime de la planète à étendre son territoire. Ils étaient entrain de créer une mini armée. Son but allait enfin se concrétiser.

    Mais malheureusement pour eux, l'Empire qui venait de voir le jour vit en eux des gens beaucoup trop dangereux. Les troupes impériales firent leur apparition dans l'immense palais et saccagèrent tous sur leur passage. Toruka et quelques autres furent sauver en empruntant un passage secret menant à l’extérieur du palais. Quand ils purent enfin retourner à l'intérieur, Toruka et les autres purent voir les corps calcinés de ceux qui n'avaient pas réussi à fuir. La grosse limace qu'était son père était entrain de partir en cendre. C'est alors qu'il décida de prendre les reines seul, il était près à devenir le maître incontesté de l' hégémonie Hutt. Il prit comme second l'ancien droide protocolaire de son père ainsi qu'un chasseur de prîme qui n'avait jamais connu le moindre accrochage lors des missions pour son père. La mini-organisation commençait à prendre de l'ampleur mais l' ENORME limace savait qu'il ne pourrait pas réussir seul à devenir le seigneur du crime le plus redouté de l'hégémonie, de nombreux chasseurs de prîmes refusaient de travailler pour lui à cause du carnage qu'avait causé l'Empire. Ceux-la finissaient très souvent comme plat pour le hutt. Celà ne lui plaisait pas mais il allait avoir besoin d'aide.
  • Inventaire :. 200 crédits.
  • Psychologie : Toruka est peut être le hutt ou même l'être le plus lâche de toute la galaxy, il serait près à laisser mourir sa femme et son enfant pour survivre. il est prêt à tout pour avoir le pouvoir. De nombreuses personnes ont étés retrouvées mortes suite à une collaboration avec le hutt. Il ne connait ni le mot promesse ni le mot honneur. Les seuls choses qui l’intéressent sont les bonnes affaires, malgré tous ces défauts le hutt est plutôt futé. Il ne supporte pas de ne pas dominer une conversation. Il se prend un peu pour un roi, il est impossible pour ces sujet de contester ces décisions sans terminer à la casserole ou en esclave. Il n'a d'estime que pour son père et ces seconds.
  • Affection : Les danseuses Twil'ek, il aime aussi beaucoup manger, dormir, voir quelqu'un ce faire tuer devant ces yeux, poignarder des gens dans le dos.
  • Aversion : Il déteste devoir bouger. Qu'on l'interrompe pendant sa sieste ou son dîner, que ces propres chasseurs de prîmes ratent leur mission et les courses de modules qu'il trouve parfaitement stupide.
  • Ambitions : Malgré tous ces mauvais cotés, Toruka a de grandes ambitions. Devenir le plus grand seigneur du crime de toute l'égémonie Hutt, faire des autres ces vassales est son plus grand souhait même si pour cela il doit s'allier avec d'autres.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : presque tous les soirs et tous les jours pendant les vacances
  • Indisponibilité : aucune sauf imprévus


Dernière édition par Toruka le Dim 29 Juil 2012 - 10:52, édité 2 fois
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Toruka le Hutt [v]

le Ven 27 Juil 2012 - 18:58
Bonjour je me dispense de me présenter évidemment, on se connait maintenant ! J'ai donc lu ta fiche de présentation, je suis ravi de voir que tu tentes un Hutt, on devrait en avoir plus. Par contre, même pour un personnage neutre, la fiche est bien trop peu complète. Premièrement, il faudra étoffer les descriptions physiques et psychologiques du personnage. Tous les Hutt se ressemblent, mais ce n'est pas une raison pour se contenter de dire qu'il ressemble à un hutt. De même pour l'aspect psychologique, c'est une composante essentielle des Hutt, il faudrait vraiment la travailler pour améliorer la profondeur du personnage.

L'histoire quant à elle est beaucoup trop courte. Ton personnage a vécu 400 ans ! 400 ans !! Tu ne vas pas me dire qu'il s'est contenté de se "goinffrer" sans jamais rien faire d'autre pendant 400 ans tout de même, sachant qu'un Hutt vit à peu près un millier d'année. Donc là, je suis désolé mais il va falloir que tu t'emploies un peu plus. Tu as 400 ans à remplir je pense que tu peux te faire plaisir, ne serait-ce que sur le parcours de ton Hutt entre les évènements de Naboo et l'année actuelle !

Bon courage et Bon Edit !



avatar
Toruka
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

Re: Toruka le Hutt [v]

le Ven 27 Juil 2012 - 21:37
édit fait, je sais que l'histoire n'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est parce qu'ils se contrefichaient des conflits, préférant penser à soumettre tout le monde sur Nal hutta. Smile
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Toruka le Hutt [v]

le Dim 29 Juil 2012 - 3:06
Bien, c'est plus complet. Le passage sur la guerre des clones comporte néanmoins deux gros points d'ombre qu'il serait bon de clarifier.
• Pourquoi les Hutt tuent-ils le représentant du Sénat ? (Alors que les Hutt se sont montrés plutôt coopératifs avec la République, et moins avec la CSI)
• Comment expliquer l'absence de représailles de la république à cet acte, surtout en temps de guerre ?



avatar
Toruka
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2012

Re: Toruka le Hutt [v]

le Dim 29 Juil 2012 - 10:53
voilà c'est édité, j'ai changé un peu pour la république.
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Toruka le Hutt [v]

le Mer 1 Aoû 2012 - 0:54
Bien, la fiche est validée. Cyniosis Jugo perd 500 points d'implication.



Contenu sponsorisé

Re: Toruka le Hutt [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum