Partagez
Aller en bas
Chal Haan
Chal Haan
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

[Chronique] Journal d'un rebelle

le Mar 24 Juil 2012 - 21:46
Holo-journal Jour 1, 14:29.

Après une longue absence de la scène militaire, je reprends du service. Enfin, je reviens à visage découvert après un an de mission obscures et officieuse pour l'Alliance. Je ne rentrerai pas dans les détails, certaines de mes missions sont à achever de manière officielle.

Retrouver une certaine tranquillité et une vie "normale" après des mois de solitude à travers la Galaxie, j'en avais rêvé mais quand on m'a annoncé que je reprenais officiellement du service, j'ai sauté de joie une fois sorti du bureau. J'ai déjà été rétrogradé une fois pour insubordination j'avais pas envie qu'on me rétrograde une seconde fois pour je ne sais quel motif... Essayer de remonter en grade sera assez dur comme ça alors autant la jouer profil bas quelques temps, histoire de repasser Lieutenant-Colonel voir un grade plus élevé mais je ne me fais pas trop d'illusions la-dessus.

J'espère quand même repartir en mission prochainement, de préférence au côté du Colonel Jess Radyl, j'ai l'impression que mon faible pour elle est finalement bien plus que ça mais je divague surement.

Pour l'instant, il faut que je fasse toute la paperasse de mes longs mois de missions... Encore et toujours cette foutue paperasse administrative qui demande des heures pour la remplir et qui finalement, sert strictement à rien. Si je pouvais régler la paperasse comme je règle les conflits, ça irait bien vite.


Roi Marchand des Neimoïdiens
Chal Haan
Chal Haan
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Re: [Chronique] Journal d'un rebelle

le Jeu 26 Juil 2012 - 22:16
Holo-journal Jour 3; 18:14.

A contrecoeur, je suis au rassemblement Rebelle. Déjà que j'avais franchement aucune envie de me coltiner ça alors voir l'homme qui m'a retrogradé acclamé par l'Alliance, ça m'a achevé...

Mais finalement,j'ai rencontré une personne qui valait le détour. Rencontrer le Commandant Ackar de Mon Calamari et avoir l'honneur de lui parler, rares sont ceux de mon grade qui ont le privilège de l'approcher. Surtout que dans un futur proche ou lointain, il pourrait être un de mes supérieurs alors autant être en bons termes avec.

A part cette rencontre, j'ai passé ma journée d'hier à revoir mes connaissances de survie en milieu inconnu/hostile. Revoir ça peut se révéler utile, sait on jamais, l'avenir peut me réserver quelques surprises.

Comme surprise, j'oublie de préciser qu'on m'a demandé de prendre en charge la formation d'une bleue... Justement j'ai du temps à perdre avec des novices. la première leçon qu'elle aura, ça sera comment être une bonne chair à canon! J'ai pas vocation a former des bleus alors je vais être strict et tant pis si cette pauvre fille ne tient pas. N'est pas Specforce qui veut! SI elle tient, elle aura sa place si elle craque, j'aurai aucune pitié à la dégager! On me demande de former des élites pas de jouer le babysitter!


Roi Marchand des Neimoïdiens
Chal Haan
Chal Haan
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Re: [Chronique] Journal d'un rebelle

le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:08
Holo-journal Jour 10; 22h56.

Du boulot encore du boulot! Je dois préparer mes futurs missions pour moi et ma nouvelle équipe! Car oui, j'ai une nouvelle équipe que j'ai refaite complétement, formé et entrainé à ma manière! Et maintenant, Inari excepté, mon équipe est sûrement le commando Specforce le plus efficace de l'Alliance mais ça reste encore à prouver!

Mes camarades Clones me manquent un peu, eux avaient une formation aussi solide que la mienne, étaient aux mêmes niveaux que moi et avoir eu l'honneur de servir dans le Commando Fenris avec des Clones d'élites reste sûrement une des plus périodes de ma vie de militaire! Dommage que j'ai dû les tuer...

La formation de la jeune Inari se passe bien, malgré mes réticences au départ, elle se révèle incroyablement doué dans certains domaines. Les armes, les explosifs et les techniques de combats des Commandos n'ont plus de secret pour elle. Reste à lui apprendre à survivre en milieu inconnue/hostile mais ça devra attendre encore un peu, il faut d'abord qu'elle se spécialise au sein de l'équipe et qu'elle prenne sa place! Être la seule femme dans un Commando nécessite un mental d'acier! Heureusement, elle n'hésite pas à remettre les autres en place! Parfois, je me demande si elle leur place pas un bon coup de pied entre les jambes mais je ne vais pas vérifier...

Et fais chier, c'est la fin de journée et faut qu'on vienne me les briser avec de la paperasse... Juste le temps de boucler mon journal et je repars bosser... Vivement la fin de tout ce foutoir


Roi Marchand des Neimoïdiens
Chal Haan
Chal Haan
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 202
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

Re: [Chronique] Journal d'un rebelle

le Lun 19 Nov 2012 - 19:51
Holo-journal Jour 120: 17:41

Une vie pour une Démocratie, pour un système juste et droit, voilà ce que je voulais servir au péril de ma vie. Mais une page de mon existence va se terminer bientôt...

Les combats m'épuisent et je n'ai plus vingt ans même si bientôt cinquante ans est un bel âge, je ne tiens pas à mourir pour une cause que je ne désire plus défendre. J'ai fait mon temps et maintenant une jeune génération vient reprendre le flambeau. J'ai fait ma tâche dans les rangs Rebelles, risquer ma vie au quotidien ne m'apporte plus le même plaisir qu'autrefois et ce mode de vie me rend las. J'ai besoin de changement, d'un nouvel air, d'un départ neuf et faire quelque chose de nouveau.

Je pense à me recycler dans le mercenariat et la chasse aux primes, après tout c'est un secteur d'activité où il y a du boulot pour tout le monde et vu mes compétences, celles d'Inari et d'Orvak, on devrait vite se sortir du lot.

Puis mon équipe va s’agrandir, j'ai déjà quelques idées de personnes du milieu à recruter. J'aviserai en temps voulu, tout vient à point à qui sait attendre !


Roi Marchand des Neimoïdiens
Contenu sponsorisé

Re: [Chronique] Journal d'un rebelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum