Partagez
Aller en bas
avatar
Mélindra Harper
Débutant
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2012

PNJ de Mélindra Harper [ / 5 ] [ En construction ]

le Mar 17 Juil 2012 - 20:25
NUT'Z


Spoiler:

Nom : Droide SLC-3R - Surnommé amicalement "Nut'z"

Race: Droide de série Holocam-E modifié / monté au besoin sur exosquelette de droide assassin de série A. En effet, "le ghost" de Nut'z, son programme comportemental si particulier, utilise deux enveloppes charnelles pour évoluer aux côtés de Mélindra. Généralement, par soucis de discrétion, Nut'z évolue sous sa forme Holocam-E. Il lui arrive parfois, sur des théâtres d'opérations plus délicats qu'il adapte l'Holocam-E sur l'exosquelette d'une carcasse de droide assassin de série A.
Pour montrer sa différence avec ses paires, il aime s'habiller comme un véritable humain. Il a donc sa propre garde-robe personnelle.

Sexe : Masculin

Age : La programmation de Nut'z a connu une modification il y a huit ans. Sa "nouvelle" conscience de sa condition remonte donc à ce moment là.

Planète d'origine: Dans un atelier de l'entreprise Trang Robotics basé sur Coruscant.

Histoire : Nulle histoire pour ce droide. Une programmation basique pour un Holocam-E qui dégénère et lui donne ce comportement si proche de celui d'un humain. Une rencontre avec la belle Harper qui devient sa partenaire. Un surnom "Nut'z" qui lui est donné, hommage à son caractère de cochon et aux prises de becs incessantes avec la belle.
Notre droide s'est persuadé avoir une conscience à lui. Il lui a même donné un nom ... son ghost. De fait, au fil du temps et de son partenariat avec Harper, il va en tomber amoureux. Une relation particulière va naître entre les deux. L'utilisation d'un exosquelette à taille et à forme humanoïde va compliquer les choses. Les sentiments d'Harper sont d'ailleurs très confus et la journaliste refuse de regarder les choses en face.

Caractère: Hummm ... de merde. Nut'z aurait pu être un humain si sa destinée avait été différente. Lui et Harper se cherchent constamment. Il est très attaché à la jeune femme et n'hésiterai pas à donner sa vie pour elle. Sa programmation globale lui interdit toute violence envers les humains mais Nut'z s'est rendu compte qu'il lui était possible de la contourner en cas de danger imminent pour sa partenaire.

Métier: Caméraman. Partenaire de Mélindra Harper. Travaille pour la chaine privée C.N.N dirigée par Bignass Dutyfree, un hutt charismatique.

Grade ou popularité: Inconnu du grand public. Compte beaucoup pour Mélinda.

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : Mélinda Harper

N'aime pas : Ceux qui emmerdent ou qui tournent autour de Mélinda Harper.

Inventaire & Armes : Aucune. Nut'z n'utilise qu'une partie de la carcasse du droide assassin de série A. Sous sa forme humanoïde, il mesure un peu plus de deux mètres. Il dispose d'un alliage renforcé mais rien de bien suffisant pour tenir un assaut contre un adversaire armé de blaster. Par contre, à mains nues, contre un humain lambda, aucun soucis ... ses cervo-moteurs peuvent lui broyer les os sans aucun problème. Sous sa forme Holocam-E, Nut'z est totalement impuissant ... à la rigueur, il peut toujours se connecter au système com et contacter les forces de police locales ...

S'agissant de ses capacités de caméraman, il dispose de toute un équipement spécifique trop complexe pour en évoquer tous les aspects. (objectifs, capteurs, filtres, micros directionnels, émetteur, fiche jack ect ...)

La photo en spoiler est réservé le jour où SLC deviendra un androide aussi parfait que guri. Merci.


Dernière édition par Mélindra Harper le Ven 20 Juil 2012 - 18:29, édité 2 fois
avatar
Mélindra Harper
Débutant
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2012

Re: PNJ de Mélindra Harper [ / 5 ] [ En construction ]

le Mar 17 Juil 2012 - 20:42
JACK IRONS


Nom : Jack IRONS

Race: Humain

Sexe : Masculin

Age : 33 années standard

Planète d'origine: Corulag.

Histoire : Le Lieutenant Irons est un officier des FSC assez atypique. Il a passé son enfance dans les secteurs corporatifs de Curamelle, capitale de CORULAG où il grandit dans une famille relativement aisée. Ses parents étaient cadres dans la société Systèmes Sienar et ils aspiraient à ce que leur fils prenne la relève. C'était sans compter sur la fainéantise du jeune Irons qui préféra le banc de l'école de police à celui de la haute école d'administration de la République.

Diplômé en science criminelle, jack demanda son transfert dans la célèbre académie de formation des FSC, l'académie de Police de barstow, sur Coruscant où il fut rattacher à la Brigade des mœurs pendant 10 ans. Durant cette période, il tomba dans les déviances de ce genre de jobs: drogues, alcools, prostitution, compromission avec la mafia locale … autant d'excès qui le firent entrer dans les milieux les plus vils des bas fond de la cité-capitale.

Amateur de sport de vitesse et de sensation forte, Irons connait également une passion pour les bolides à énergie thermique. Il passe le plus clair de son temps dans un box de garage du secteur rouge à bichonner une somptueuse antiquité. Dans son appartement situé à l’aplomb de l’Esplanade de Glitannai, il aime passer du temps sur son balcon pour y fumer quelques clops en observant le monde depuis son télescope.

Jack a vécu deux drames dans sa vie de flic ... Il y a quatre ans, lors d'une opération anti-drogue visant l'un des plus puissants vigo du secteur Swarn, il a fait feu sur le frère de ce dernier, le tuant sur le coup d'une balle en pleine tête ... Le coeur empli de vengeance, le Vigo a mis à prix la tête de sa femme et de son fils, âgé de 5 ans. Jack a bénéficié d'une mesure de protection de témoin et a été forcé de voir s'éloigner les deux seuls amours de sa vie. Ainsi, depuis quatre longues années, il n'a pu entrer en contact avec sa femme ni prendre son fils dans ses bras.

Le second drame date d'il y a un an tout juste avec la mort de son partenaire, Roger Stark et de sa famille dans un terrible accident de speeder qui visait en réalité Irons. Si Jack ne l'avait pas convaincu de prendre sa place pour emmener sa famille voir un match de Rugball, c'est lui qui aurait eu l'accident .... enfin, l'enquête conclura à un accident, mais Jack reste persuadé de la disparition d'éléments de preuves impliquant une taupe dans le service.

Lui et Mélindra ont été amants lorsque la jeune femme était en faculté sur Corulag. Depuis, ils n'ont pas perdu contact et ont chacun mené leur vie. La séparation de la famille de Jack l'a rapprochée de Mélindra qui voit en lui un frère plutôt qu'un ex. Jack alimente la belle en infos sur ce qu'il se passe dans les bas fond du Centre impérial. Il doit être, de fait, considéré comme l'un de ses indics.

Caractère:Homme d'honneur marqué par la vie, Jack a perdu de sa joie de vivre.
Ses yeux révèleront aux plus observateurs une réelle tristesse, un malaise profond lié à sa séparation d'avec sa femme et son fils. Ce sentiment s'est accentué avec la perte de son partenaire.
Jack éprouve une réelle culpabilité quant à la mort de Roger et de sa famille. Il n'est pas rare qu'il se perde dans l'alcool pour oublier l'envie de mettre un terme à sa vie.
Il donne beaucoup de son temps au FSC, espèce d'exutoire lui permettant de mettre une pause à sa douleur. Lorsqu'il porte la tenue, il devient un autre homme, aimant l'action, l'adrénaline, le risque, la vitesse ...
Consciencieux dans son travail, il s'est fait remarquer par ses qualités d'enquêteur. Pugnace et curieux, il ne lâche jamais une piste et conduit généralement les opérations d'interpellation jusqu'à leur terme.

Il n'a aucune amitié pour le régime politique actuel. Jack n'aime pas la politique et les politiques en général. Pour lui, ils vivent dans un autre monde matérialisé par les étages de la cité-monde de coruscant. Le monde de Jack se trouve en bas, dans une obscurité partielle ... celui des politiques est situé dans les niveaux supérieurs.

Métier: Lieutenant de police au sein des FSC

Grade ou popularité: Lieutenant de police, connu du milieu dans les bas fond de Coruscant.

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : Son job, la nuit et sa vie si particulière. Boire un verre et fumer une clope avec Mél.

N'aime pas : Lorsque Nut'z lui écrase volontairement les pieds lorsqu'il revêt sa forme humanoide et qu'il s'approche trop de Melindra. L'hypocrisie des politiques.

Inventaire & Armes :
Lorsqu'il part en service, il dispose d'une panoplie de flic, comme tout bon FSC qui se respectent :
- blouson de police avec brassard amovible sur le haut du bras gauche
- combinaison des FSC
- paire de rangers renforcées
- casquette sérigraphiée
- ceinture offrant suffisamment d'emplacement pour y accrocher les accessoires
- petite lampe torche
- une paire de menottes en duranium et une douzaine de serflex en plastoide
- un vibro-tonfa
- un pistolet à impulsion électrique
- une paire de gant anti coupure, dont les phalanges sont renforcés par un alliage particulier
- un gilet anti-projectile (projectiles cinétique et blaster léger) => les tirs de blaster lourds restent mortels
- une plaque de police avec son numéro de matricule

Jack porte un blaster automatique accroché à son holster de cuisse. Il s'agit de la dernière génération de la marque BLASTECH - UNI 031R équipé d'une lampe de contact et d'une visée laser.

hors service, le lieutenant Irons est plûtot jean, T-shirt et chaussure sportwear. Il lui arrive parfois de porter des costumes, mais généralement c'est lors d'occasions particulières.
avatar
Mélindra Harper
Débutant
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2012

Re: PNJ de Mélindra Harper [ / 5 ] [ En construction ]

le Mar 17 Juil 2012 - 23:48
QUELLO EL'FRINGUESTER


Nom : Quello El'fringuester

Race: Ryn

Sexe : Masculin

Age : 47 années standard

Planète d'origine: Stellaire ( à bord d'un vaisseau spatial ).

Histoire :

Caractère:

Métier: Slicer / Informateur

Grade ou popularité: Comme ses paires, Quello est une énigme. Inconnu du grand public. Se mêlant à la foule, disparaissant dans la masse.

Ordre ou Groupe : Neutre/Alliance Rebelle

Aime : La musique / Le théatre / Les courses de Podracer / Les paris sportif et le sabacc

N'aime pas : L'alcool et les drogues

Inventaire & Armes :
- un baton de marche
- un sac à dos
- un petit blaster
- un passeport spatial en bonne et due forme
- un accès illimité au réseau d'information Ryn
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Mélindra Harper [ / 5 ] [ En construction ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum