Partagez
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010
17072012

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS...
CA VA COMMENCEEEEERRR!!!


Le Conte du Lundi Soir, par Juives et Cicatrice (ce n'est qu'un petit gramme d'ana(nas))
Nous serons bref, car nous savons que vous ne tiendrez pas jusqu'au bout sans regarder en bas pour connaître le truc de ouf qu'on va vous annoncer ici...

Il était une fois, un homme Juste se fit la réflexion qu'un certain aspect du jeu n'était pas très bien Narré. Il avait beau eu Espérer que les choses s'arrangent, ce problème persistait, mais il considérait la tâche insurmontable. En effet, au vu de l'immense désordre, il manqua à plusieurs reprises de s'Emporter.

Il était une fois, un homme Créait de nouvelles manières de passer le temps, et il tomba sur l'homme Juste. Celui-ci s'ennuyait et désespérait de voir un jour la Justice rendue à toutes celles et ceux à qui ce désordre portait préjudice. Mais dans l'esprit du premier de nos deux héros venait de germer une idée.


    - Qu'à cela ne tienne!! J'ai une idée!! Nous allons nous atteler à tout ranger, et même si possible dépoussiérer toutes ces vielleries qui méritent un coup de monsieur propre sur le bout du nez!! Avec un tel travail, tu ne t'ennuieras plus pendant les six prochains mois, de mon côté je passerais le temps, et nous rendrons enfin Justice à tous ceux qui ont sombré dans la folie en apercevant ce chaos inextricable!!

    -Tope la!!


Le défi était lancé.


Jour après jour, nuit après nuit, semaines après semaines, les deux complices firent le tour de la question. Ils commencèrent par marteler, buriner, marteler, bu.. euh, ils commencèrent par tout classer. Puis ils s'occupèrent de ranger les objets ensemble selon leur utilité. Ils réparèrent les étagères qui croulaient à cause d'erreurs de construction. Vint ensuite le temps de tout ranger à leur place, puis de les nettoyer pour qu'ils brillent.

Ils ne comptèrent pas les heures, des dizaines, des centaines d'heures, négligeant leur sommeil, oubliant de manger, ils continuèrent sans relâche jusqu'à ce qu'un matin...


Il se révèle à eux comme le ferait un rebondissement de film d'action américain préfabriqué plein de gentils et de méchants avec un gentil blanc nul qui survit toujours, un gentil noir super fort qui meurt toujours, un méchant machiavélique pathétique qui meurt à la fin, et une bombe atomique qui ne sait pas jouer qui déteste le héros au début et lui roule une pelle à la fin, un rebondissement donc totalement attendu, une explosion retentissante qui nous fait pourtant nous extasier, puisque de toute manière on est venu pour ça.

Bref, nous allons cesser encore une fois de digresser pour tenter vainement de vous mettre du suspens puisque vous avez déjà regardé en bas pour connaître le fin mot de cette histoire. Alors voilà, nous nous jetons à l'eau!! Enfin!! Nous allons vous révéler ce que vous avez attendu depuis désormais des mois, sur lequel vous avez fait des plans sur la comète dans l'attente qu'enfin nous répondions à vos attentes impatientes mais en même temps légitimes. Cette chose que nous avons porté depuis cinq mois tous les deux, chacun perdant la motivation à son tour et l'autre venant pour repartir de l'avant. Nous avons craqué sur msn lorsque nous nous rendions compte au fur et à mesure du caractère répétitif mais pourtant nécessaire de notre labeur, nous avons juré devant notre écran quand nous ne nous retrouvions plus dans les centaines d'informations que nos frêles cerveaux devaient traiter à la seconde, nous avons pleuré lorsque nous avons perdu une heure de travail à cause d'un internet défectueux, ce projet porte les stigmates de notre combat acharné contre l'adversité et de notre amour de la perfection.


    Mesdames et Messieurs!!!
      Justice et Créativité sont fiers de vous présenter!!!!!!


Une news rédigée par Créativité.



Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Mar 17 Juil 2012 - 19:57Prince
Je pense qu'il est de mise de vous dire à tous deux un grand merci pour tout le travail que vous avez fourni !
Bien joué les mecs Wink
avatar
le Mer 18 Juil 2012 - 2:52Khayal
Oui, même si déjà dit sur la CB, autant officialiser les choses. Du très beau boulot les gars ! Merci ! \o/
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum