Partagez
Mélindra Harper
Débutant

Mélindra Harper [v]

le Lun 16 Juil 2012 - 12:07
    Identité

• Nom : Mélindra Harper

• Autre Comptes : Il s'agit de mon tout premier compte sur ce forum

• Race : Humaine

• Planète d'origine : Naboo

• Apparence : Mélindra est une jeune femme originaire de la planète Naboo. Agée de 32 années standard, elle a été épargnée par les affres des conflits galactiques. Cette magnifique brune aux yeux verts rehaussés d'ombre à paupières, aux cils de félin lissés par un masquarat ébène et aux lèvres pulpeuses de trop de gloss, dont l'ourlet, tracé au crayon fin, est une véritable invitation aux baisers, a vécu dans le luxe et les ors du Palais Royal.

Sa silhouette est à la mesure des efforts consentis pour l'entretenir. Une musculature présente, quoique discrète, des formes généreuses ... peut être trop ... laissant envisager une quelconque assistance médicale, un gout prononcé pour la mode et les vêtements de haute couture ... tout autant de détails qui font d'elle une femme inaccessible pour le commun des mortels.

Le métier de Mélindra offre deux facettes de la jeune femme. Le journalisme d'investigation sur le terrain et le journalisme de média "stricto sinsu". Ainsi, la jeune Harper alterne entre des combinaisons de style saharienne lorsqu'elle doit se rendre sur le terrain et des ensembles haute couture lorsqu'elle présente ses reportages sur l'HoloNews ou qu'elle interview des politiques et/ou autres personnalités puissantes.

Par soucis de simplicité et d'efficacité, Mélindra s'est fait greffer il y a plusieurs années sur le haut de son crâne de petits implants neuronaux, bijoux à sertie de diamants, lui permettant d’interagir avec l'interface de son droide Holocam-E, prénommé "Nuts". Ces implants sont camouflés par une frange de cheveux qu'elle laisse continuellement en place.

• Métier : Journaliste d'investigation pour la chaîne privée C.N.N – Coruscant News Network –

• Groupe : Alliance Rebelle.

Informations
  • Histoire :
    Il ne fait aucun doute que la destinée est pour beaucoup dans la vie d'un homme ou d'une femme. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas connu le sang et les larmes de la guerre. Je suis née il y a 32 ans dans une petite chambre du Centre Médical Principal de Theed sur la planète Naboo. Mon peuple venait tout juste d'être libéré du joug de la CSI grâce à l'intervention des Forces armées de la République et des Jedi.
    Ma mère, Isabella Harper était une notable, proche de la Reine Amidala. Elle l'accompagnait souvent dans ses déplacements diplomatiques et aimait me prendre à ses côtés. Mon père, quant à lui était avocat de la cour. Un avocat réputé pour la fougue de ses plaidoiries. Il n'était pas rare d'entendre, ici et là, des éloges sur la manière dont Vesh Harper avait réussi à protéger au mieux les intérêts des conseillers de la Reine dans des affaires des plus douteuses. Il avait été l'un des défenseurs de Cos Palaptine du temps où il n'était encore qu'un simple conseiller du roi Véruna, ce qui lui avait valu d'entrer dans le cercle fermé du cabinet du Roi.
    Je n'ai jamais manqué de rien, baignée dès ma plus tendre enfance dans le luxe et les mondanités. Je me rappelle encore ces voyages aux côtés de ma mère et ces crises de fou rire lorsque le Sénateur Binsk faisait partie du voyage. Je me rappelle également combien j'aimais les strass dues à la popularité de la Reine Amidala.

Mes parents voulaient que je devienne une diplomate, voir même une sénatrice. J'ai rapidement été orientée vers les meilleures écoles de science politique, quittant ma belle Naboo pour des facultés plus réputées telles que Corulag et Coruscant. Adolescente, j'étais une fille imbuvable, forte d'un physique aguicheur. Les hommes défilaient dans mon lit, et j'aimais ça. Je me perdais dans une voie qui n'était pas la mienne et je faillis succomber aux sirènes de la drogue. Deux années passées dans une totale addiction aux bâtons de la mort ... il aura fallu une overdose pour que ma mère me rapproche d'elle, sur Theed.

Il fallait que je lui dise, il fallait que je lui dise que la politique n'était pas pour moi. Trop de mensonges, trop d'hypocrisie. Le monde manquait clairement de vérité et j'avais besoin de participer à cette vérité. Je lui fis part de mes doutes et de mon envie de faire du journalisme d'investigation. La guerre des clones et l'avènement d'un Empire Galactique terminèrent de la convaincre. Elle ne voulait pas que je me perde dans la corruption d'un sénat qui n'était que l'ombre de ce qu'il avait été. Je quittais donc Naboo juste avant la guerre civile et l'ascension de Varvarona.

L'Empire venait de commettre une erreur. Il s'attaquait à mon foyer, à mon jardin secret. Durant le conflit, j'appris que mon père avait été fait prisonnier car trop proche du mouvement rebelle. Ma mère quitta Theed pour s'enfoncer un peu plus dans les territoires, rejoignant la ville de Keren. Elle œuvra pour préserver l'évacuation des rebelles blessés au combat et y resta les années suivantes. Je n'ai plus de nouvelle de mon père et ne désespère pas de retrouver un jour sa trace.

Mes contacts avec ma mère se font rares car elle ne veut pas que je sois mêlée à l'alliance rebelle.

Depuis, j'ai enfin pu accomplir mon rêve. Me voilà journaliste. Les choses n'ont pas été simples et j'ai mis du temps à accéder à la notoriété. La censure impériale n'aidant pas, j'ai été rapidement contrainte d'intégrer une entité journalistique un peu plus libre. J'ai rejoint la chaîne privée C.N.N disposant d'un réseau de diffusion alternatif. J'ai du prendre des cours de piratage informatique pour pouvoir à tout moment contourner les pare-feu impériaux. Je ne prétends pas être une véritable slicer, mais je commence vraiment à me débrouiller ... il faut dire que "Nuts", mon caméraman m'aide énormément sur ce coup, malgré son caractère de cochon, me laissant penser qu'il ressemble plus à un humain que certains mecs avec qui je suis sortie.

Aujourd'hui, je suis connue et reconnue du plus grand nombre. Mon visage est diffusé sur les imposants écrans holovid plaqués le long des buildings du Centre Impérial. Je présente une émission en prime time sur C.N.N où je reçois des invités politiques ou des personnages importants de la vie quotidienne des coruscantis. Récemment, j'ai l'opportunité de retourner sur Naboo où des élections sont en passe d'être menées. Ce sera la première fois que je rentre à ... la maison ... et j'avoue ne pas savoir comment réagir. Je ne sais même pas si je pourrais rencontrer ma mère ... ou avoir des nouvelles de mon père ... Enfin, c'est l'avenir qui nous le dira.

• Inventaire :
    - 200 crédits ( et le numéro de téléphone de ses parents sur Naboo ^^)
    - un Taser et une petite bombe de gaz incapacitant
    - un droide Holocam-E gentiment prénommé "Nuts" (et qui sera l'un des PNJ de Mélindra)
    - une ID-Card et un passeport spatial en bonne et due forme ( Mélindra étant coutumière des transports en commun )
    - un appartement au 93ème étage sur la Glitanni Plaza à Coruscant
    - un adorable petit Voorpark prénommé "Monk" qu'elle trimballe dans son sac à main lorsqu'elle est sur Coruscant.

• Psychologie :
    Donner une description psychologique de Mélindra Harper demanderait au préalable une longue et laborieuse psychothérapie. Native de Naboo, la jeune Harper a été formée depuis sa tendre enfance à l'étude de la politique et de la diplomatie. Son enfance et son adolescence ne furent que luxe, cocktails et mondanités si bien que la jeune femme apparait pour un très grand nombre comme une personne raffinée, élégante et courtoise. A contrario le monde qui la façonna ainsi la rendit pour le moins capricieuse et colérique ... une enfant gâtée à qui on a toujours tout donné et qui ne comprends pas qu'il puisse en être autrement.

Formée dans les plus grandes écoles de science politiques de Corulag puis de Coruscant, elle n'y trouvera jamais son compte et finira par franchir le pas en s'inscrivant dans une école de journalisme. Elle y trouvera définitivement sa voie.

Mélindra est une femme de conviction, courageuse et ambitieuse. Très intuitive, piquée au vif par une curiosité mal placée, elle excelle dans l'art du journalisme d'investigation. Orgueilleuse et tenace, femme de caractère à la grande gueule, elle lâchera difficilement un article et s'avouera difficilement vaincue.

Jusqu’au-boutiste, elle n'hésitera pas à donner de son corps et de ses charmes pour obtenir certaines faveurs ou certains renseignements.
    Elle a une profonde passion pour la musique classique, le théâtre et l'opéra.

• Affection :
    - Opéra, Théâtre, Huttball et course de Podracer.
    - Un bon verre de Brandy de Serenno sur le balcon de son appartement, après une journée de travail
    - son job
    - "Nuts" et Monk, ses deux seuls amis

• Aversion :
    - la censure
    - l'esclavage
    - l'endoctrinement de la pensée religieuse et le dogmatisme des Ordres.
    - la difficulté à réussir son permis de conduire et la mentalité de merde des conducteurs de speeder - surtout les nanas, blondes de surcroit - de coruscant (elle pense d'ailleurs finir par s'inscrire dans une speeder-école sur Tatooine ... présumant de sa facilité)

Disposition
  • Fuseau Horaire : France

• Disponibilité : Variable selon mes périodes de taf qui sont chronophage

• Indisponibilité : Les week end généralement que je passe soit au taf, soit avec ma petite famille.

Dernière édition par Mélindra Harper le Lun 16 Juil 2012 - 22:13, édité 4 fois
Mélindra Harper
Débutant

Re: Mélindra Harper [v]

le Lun 16 Juil 2012 - 20:48
Fiche terminée.
A vous les studios ^^.
Merci, et qui sait ... peut être au plaisir
Justice
Maître du Jeu ▪

le Lun 16 Juil 2012 - 21:22
Lando Calarissian Bonjour et Bienvenue sur SWOR, beauté ! Lando Calarissian

Quel charmeur, ce Lando.

Bonjour, je suis Justice, des équipes de Modération et d'Administration du forum, et c'est moi qui vais m'occuper de cette fiche de présentation.

Tout d'abord, je tiens à te rappeler un point de règlement du forum : Pas de UP. Tu t’apercevras rapidement que SWOR est un forum où le RP se déroule de manière assez posée et calme, et la patience sera de mise à l'avenir.
Avant de passer à la biographie de ton personnage, qui à priori ne pose pas de problème, je tiens à revenir sur son pseudonyme. Le nom "Eliza Cassan" est directement tiré de l'univers Deus Ex : Human Revolution, et à ce titre, porte une connotation trop forte pour s'intégrer correctement sur un forum Star Wars. Je te demanderai donc de changer ce pseudonyme pour quelque chose de plus cohérent avec l'univers du forum. Si tu es en panne d'inspiration, des générateurs de noms Star Wars sont à ta disposition, pour peu que tu tapes "star wars name generator" dans Google.

Concernant la biographie de ton personnage, il n'y a rien à redire, ce qui ma foi est plutôt un bon point. Reste l'inventaire. Je note une fois de plus la référence à un univers tout à fait étranger à celui de Star Wars dans le nom de ton PNJ "Wall-E". Il faudra également le corriger, les noms convenant à un droïde étant légion. A ce titre, je précise qu'à titre de PNJ, il ne fera pas partie de ton inventaire mais bien de tes PNJ, lorsque tu rédigeras la fiche prévue à cet effet après ta validation.

Voilà, bonne correction, et une fois de plus bienvenue sur SWOR !

Mélindra Harper
Débutant

le Lun 16 Juil 2012 - 22:17
Bonsoir,
merci Justice pour ces précisions. J'ai essayé d'en tenir compte et de faire au mieux.
Mélindra Harper a donc remplacé Cassan et Nuts a remplacé Wall-E.
J'avais compris la distinction lié au PNJ mais je voulais le préciser en attendant.

Par contre, je n'ai pas compris la référence au "UP". A vrai dire, j'ai posté une fois ce matin pour lancer la fiche de personnage [ En construction ] que j'ai complété au fil de la journée par des "edit". Je n'ai reposté qu'une seule fois pour signaler la clôture de la fiche. La mention [ en construction ] a été remplacée par [ Terminée ].
Il ne me semble donc pas avoir fait un quelconque UP de post.

Dois en déduire que tu parles de up - lvl up ? d'évolution du personnage ? J'avoue ne pas saisir l'intégralité du message que tu as tenté de faire passer.
En attendant, j'espère avoir répondu à tes attentes.
Au plaisir de Rp à tes côtés.
M.Harper.
Justice
Maître du Jeu ▪

le Mar 17 Juil 2012 - 5:07
Ton post de 19h48, posté après celui de 11h07, alors que personne n'avait posté entre temps constitue un "up". Il replace ton sujet comme "sujet mis à jour le plus récemment" alors qu'il n'en avait pas besoin. Le "up" est un procédé intempestif destiné à accaparer l'attention, que nous n'autorisons pas sur SWOR.

Voilà pour l'explication de texte. Concernant ta fiche, elle est désormais conforme, je la valide donc. Tu peux commencer à RP dès maintenant, où aller faire un tour dans la Section Support au RP, si tu as besoin d'aide pour te lancer. Le topic Question et Aide est également à ta disposition si tu as des questions relatives au fonctionnement du forum.

Bon jeu parmi nous, et une fois de plus! Bienvenue Smile!

Contenu sponsorisé