Herr Feers
Herr Feers
Novice dans l'Âme
http://www.swor-jdr.com/fiches-des-personnages-f125/le-retour-de

Problème de changement d'adresse e-mail Empty Problème de changement d'adresse e-mail

le Mar 3 Juil 2012 - 9:30
Salutation à tous,

J'ai un petit problème avec l'e-mail de mon compte. Voila fort, fort et fort longtemps que je ne suis plus propriétaire de mon compte mail armee_rouge@hotmail.fr et il m'a été impossible de le récupérer... Merci le service msn. Foiré de cyberpirate. Bref et donc je veux changer armee_rouge@hotmail.fr car mon "nouveau adresse mail msn" camarade_rouge@hotmail.fr Ça se ressemble n'est-ce pas.

Et donc quand je vais dans mon profil et que je rentre ma nouvelle adresse mail et que je rentre mon mot de passe, ça me dit "Désolé cette adresse est invalide". J'ai refait en vérifiant bien d'avoir pas fait de faute, jusqu’à faire une faute au mot de passe pour voir si c'est ça qui n'allait pas, en fait non, ils te disent bien si tu fais une faute en disant que le mot de passe n'est pas enregistrer dans la bande de donné.

Voila mon problème, y aurait il une âme généreuse dans cette galaxie froide et sans cœur pour aider un pauvre et innocent idéaliste incompris ?

Merci d'avance.

Signé Herr Maréchal Feers Suprême Commander Séparatiste.

Problème de changement d'adresse e-mail 428514nimbuslulu
Alar Zorin
Alar Zorin
Bon Connaisseur

Problème de changement d'adresse e-mail Empty Re: Problème de changement d'adresse e-mail

le Mar 3 Juil 2012 - 11:48
Voilà qui est fait.

Administrateur
Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux

/kick Invité
Herr Feers
Herr Feers
Novice dans l'Âme
http://www.swor-jdr.com/fiches-des-personnages-f125/le-retour-de

Problème de changement d'adresse e-mail Empty Re: Problème de changement d'adresse e-mail

le Mar 3 Juil 2012 - 14:21
Merci l'ami.

Problème de changement d'adresse e-mail 428514nimbuslulu
Contenu sponsorisé