Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Urai Fen [v]

le Mar 26 Juin 2012 - 13:38
    Identité


  • Nom : Urai Fen
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Talortai
  • Sexe : Masculin
  • Âge : Indéfini, mais peut-être plus de 4000 ans.
  • Planète d'origine : Inconnue
  • Apparence :
    Urai Fen est un véritable monstre. Haut de 2m10, pas moins, il possède de nombreuses caractéristiques le faisait ressembler à un oiseau : un bec long, quelques poils qui ressemblent à un duvet de petites plumes,... Il possède un corps de couleur grise, possède deux sabots larges et puissants ainsi que des bras légèrement plus long que la moyenne proportionnelle, à savoir qu'ils sont un peu plus long que les bras d'une autre personne de 2m10. Urai est vêtu d'une légère tunique jaune-orange, qui n'offre aucune protection, mais qui semble s'inspirer de ces origines tribales.
  • Métier : Mercenaire - Assassin - Garde du corps
  • Groupe : Consortium de Zann

    Informations
  • Histoire :

    Chapitre Un : Celui dont on ne connaît pas l'enfance





    Urai Fen est né, comme tout les Talortai, sur une planète inconnue de tous. C'est à se demander si les Talortai eux-mêmes la connaissent. Personne ne sait réellement quel âge à Urai, d'ailleurs, toutefois, certains éléments peuvent laisser penser qu'il a vécu pendant la période des Guerres Sith, il y a plus de 4000 ans. Mais bon, après, il faut le mettre sur le compte des "on dit", ou alors il faut s'en remettre à la sincérité d' Urai, qui, de toute façon, n'a jamais été le genre de personnage à mentir sur ce genre de chose. Urai serait donc né à l'époque des Guerres Sith, son passé alors reste plus obscur qu'autre chose : Urai n'a jamais parlé de cette période à quiconque, pas même à son proche ami Tyber Zann, ainsi, impossible de savoir ce qu'il a bien pu faire durant 3950 ans. Toujours est-il qu'on peut affirmer qu'il a mit cet assez long laps de temps pour peaufiner ses techniques de combat avec ses lames jumelles ultra-solides. Urai Fen est, à ce jour, connu comme un des combattants au corps-à-corps parmi les plus redoutables qui aient jamais existé. Certains prétendent qu'il pourrait aisément tenir tête à un Jedi, voire à un sith, d'autant que l'étrange particularité des Talortai, outre leur immunité absolue au vieillissement, est qu'ils se régénèrent très rapidement au fil du temps. Une cicatrice légère peut donc cicatriser en presque une heure.

    Un autre passage obscur de son existence est sa loyauté sans faille envers le baron du crime Tyber Zann, dont je parlas tantôt. Personne ne sait, sauf Tyber et Urai bien entendu, pourquoi ces deux êtres si différents se sont allié et pourquoi ils sont si proches maintenant. Tyber, personne paranoïde voire paranoïaque sait, en tout lieu et en toute heure qu'il pourra toujours compter sur Urai, et sait que jamais il n'aura à le craindre vraiment, c'est donc la seule personne à qui il ose tourner le dos.














    Chapitre Deux : Sa vie dans le Consortium





    Personne ne sais donc comment cette amitié avec Tyber Zann s'est créée. On peut penser que Tyber lui a un jour sauvé la vie, et ainsi, le très honorable Talortai lui a juré allégeance, ou du moins s'est engagé dans une dette éternelle, jurant de le protéger au péril de sa vie. Urai a sûrement rejoint Tyber dès les premiers instants de la création du Consortium, en faisant un des plus vieux et des plus loyaux membres, avec Tyber et une pognée d'autres. Urai servait bien son maître, et surtout ami, et continua à s'occuper de l'ordre quand Tyber voulut tenter des pirouettes en volant un précieux artefact à Jabba le Hutt, lui valant un emprisonnement sur Kessel, forcé de travailler dans les mines d'épices.

    C'est Urai qui se chargea des affaires du Consortium, et de la protection de l'artefact. Urai est en effet la seule personne en qui Tyber peut avoir une entière confiance. Cela dit, Urai, désireux de revoir son ami à nouveau libre de ses actions, le fit libérer de la prison avec le concours de Han Solo et de son Millénium Condor. Enfin libre, Tyber s'affaira à relancer le Consortium, décidé à l'étendre à toute la galaxie, par la corruption principalement. Pour cela, il fit de nouveau appel à son ami Urai, qui, sur ordre de Zann, intimida les Noghri, pourtant de féroces combattants d'élites pour l'Empire, l'aida à prendre le contrôle d'une usine de Droïdekas sur Hypori, enleva de nombreux représentants d'importantes firmes pour extorquer les entreprises,...

    C'est quand Urai apprit la vraie nature de l'artefact, soi-disant un holocron construit pendant les guerres Sith qu'on peut déterminer son âge approximatif. Le duo se rendit sur Dathomir pour en savoir plus, et là, Urai révéla ce que même Tyber ne savait pas : l'espèce des Talortai était intimement lié avec la Force. Pas assez pour devenir Jedi ou Sith, mais ils peuvent la ressentir, et on suppose que c'est elle qui leur procure l'immortalité et leur régénération cellulaire absolument prodigieuse. Ils y rencontrèrent Silri, pratiquante du Côté Obscur, apparemment capable d'ouvrir l'holocron. Bien que puissante, il ne fit aucun doute qu'Urai serait à même de la mettre hors d'état de nuire.

    Urai sert toujours Tyber, du moins, on le coryait disparu jusqu'à lors. Maintenant, il est de retour, près à servir de nouveau Tyber Zann et faire régner le Consortium dans la Galaxie.


  • Inventaire :
    - Une tunique jaune orangée tribale sans intérêt.
    - Deux lames ultra-solides, incassables et impossible à émousser, immunisée contre les sabrolaser.
  • Psychologie : Urai est une des personnes des plus nobles, des plus honorables et des plus loyales qu'on pourrait rencontrer : l'individu aime affronter ses ennemis face à face, même s'il ne rechigne pas à attaquer dans le dos, et voue une éternelle fidélité à tout ce à quoi il a prêté serment. Bien sûr, en tant que guerrier accompli et émérite, il est en perpétuelle recherche du guerrier à sa mesure, chose qu'il ne trouve jamais.
  • Affection : Aime le Consortium, les combattants puissants et les personnes loyales.
  • Aversion : N'aime pas les ennemis du Consortium, les lâches et les gens arrogants.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT +1 Paris
  • Disponibilité : Toute la semaine, hors heure de cours et moments de vie personnelle.
  • Indisponibilité : Toute la semaine, en heure de cours et moments de vie personnelle.
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Urai Fen [v]

le Mar 26 Juin 2012 - 14:29
Zann Salut vieux grigou ! Bienvenue sur SWOR ! Zann


Bonjour Urai Fen, et don Bienvenue parmi nous. Je suis Justice, membre des équipes de modération et d'Administration du forum, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Rien de bien notable à signaler, tout est en règle, et je t'annonce que la fiche sera validée dès que tu disposeras d'un avatar correct, aux normes du forum.
Néanmoins, Urai Fen est actuellement le PNJ du Joueur Tyber Zann, et dispose peut être d'un inventaire personnel qu'il te faudra récupérer. Je te recommande de prendre donc immédiatement contact avec Tyber Zann avant de commencer à RP. afin que le transfert de ce personnage se passe sans problème.

En attendant, je te souhaite à nouveau la bienvenue. Si tu as besoin d'aide, les sections "Support au RP", "Question/Aide" et bien entendu la Chatbox restent à ta disposition ! A bientôt sur le forum !



avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Urai Fen [v]

le Mar 26 Juin 2012 - 15:16
Fiche Validée.



Contenu sponsorisé

Re: Urai Fen [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum