Partagez
Aller en bas
avatar
Jaden Rendar
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 503
Age : 23
Date d'inscription : 10/12/2010

Jaden Rendar [v]

le Dim 24 Juin 2012 - 18:42
PS: Désolé pour la partie apparence st psychologie, mais j'ai perdu ses deux parties lors d'une mauvaise manipulation, c'est pour ça qu'elles semblent bâclés.


    Identité
  • Nom : Jaden Rendar
  • Autre Comptes : Boba Fett

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 29 ans
  • Planète d'origine : Corellia
  • Apparence :
    Jaden un jeune homme de 29 ans qui mesure environ un mètre quatre-vingt six. Il a des cheveux châtains qui ne sont pas coupés trop courts , car cela lui rappelle trop les restrictions demandées par l'Armée Impériale. Il a des yeux de couleur noisette qui suivent très bien avec ses cheveux, car les deux couleurs s'assemblent parfaitement. Il possède une tâche de naissance blanchâtre à la base du coup et un tatouage de son ancien escadron qui date de la période pendant laquelle il était encore dans l'Empire sur son épaule droite. Il a aussi quelques cicatrices qui sont des marques dû aux combats contre quelques adversaires talentueux qui avaient réussis à le blesser plus ou moins gravement, le plus souvent dans des querelles de bar qui avaient dégénérées, souvent par sa faute en provoquant les types qu'il fallait pas. Il ne porte son armure de corrupteur que pour les missions vraiment dangereuses ou quand il le juge nécessaire, mais il est souvent sans et est souvent en habits de civils pour se fondre dans la masse.

    C'est un homme bien bâti et qui est bien équilibré, c'est-à-dire que son rapport muscle/ graisse est bon, il aime bien s'entretenir, car pour lui son physique est un atout à ne pas négliger soit pour une mission donnée pour le Consortium, soit pour être présentable auprès de ses dames.

  • Métier : Corrupteur, Lieutenant de Tyber Zann
  • Groupe : Consortium de Zann

    Informations
  • Histoire :

    Jaden est né sur Corellia alors que la République était encore en place, il est l'un des cousins du célèbre Dash Rendar. Le petit grandit dans le meilleur environnement que pouvait disposé un petit de son âge, en effet , ses parents faisaient du conseil d'administration de RenTrans et donc ils disposaient d'un salaire substantiel . Mais avec ce travail, il avait beaucoup moins de temps pour leur fils unique qui ne pouvait compter que sur quelques percepteurs pour faire son " éducation" , bien que ses parents lui impliquèrent les bases bien entendu. Le jeune Corellien marqua très vite d'arrogance bien marqué n'hésitant pas à répondre à ses professeurs et à les provoquer. Malgré plusieurs remises en place de ses parents, rien n'y fit et il resta toujours aussi provocateur et arrogant envers les personnes de son entourage, enfin c'était typiquement Corellien, car ils aimaient jouer dans la provocation la plupart du temps, mais cette provocation pouvait parfois leurs jouait un mauvais tour. Malgré ce comportement, il arrivait à obtenir de très bonnes notes, notamment en mathématiques et en algèbre, il avait de bonnes dispositions pour la géométrie dans l'espace, ce qui était un atout indispensable pour commander un vaisseau spatial ou une flotte pour correctement la placer et savoir où placer ses vaisseaux pour lutter contre les forces adverses.

    Il put conduire son premier speeder à l'âge de treize ans dans les cols enneigés des montagnes de Corellia, et là il put encore démontrer les talents innés de son peuple, en effet, l'adolescent avait réussi rapidement à apprendre à manier le speeder et se débrouilla comme un véritable pilote de course après de nombreux mois d'entrainement, il n'hésitait pas à faire des courses clandestines avec ses amis pour se faire un peu d'argent. Un jour, la course tourna court quand une patrouille impériale de scoutroopers passa par là et embarqua tous les jeunes au poste de police, il se prit le plus gros savon de sa vie pour être sûr qu'il s'en souvienne de la part de ses parents et il fut fiché dans la catégorie des petits délinquants par les forces de l'Ordre. Malgré ça, il s'obstina à continuer ses courses et c'est à l'âge de 16 ans qu'il put piloter son premier vaisseau spatial, il commença premièrement par un petit chasseur monoplace qui appartenait au père d'un de ses amis et par la suite un cargo de classe YT-1300, que ses parents lui offrent parce qu'il avait réussi ses examens de fin d'année, il le nomma le Valkyrie. A l'âge de 17 ans, il intégra le conseil d'administration de RenTrans sous l'influence directe de ses parents, il y resta un an et demi, mais ne se sentant pas âgé , il décida de le quitter et affirma qu'il y reviendrait plus tard quand il se sentirait prêt et quand il se forgeait une réputation. Il décida donc le jour même de se rendre dans un bureau de recrutement de l'armée impériale et quelques jours plus tard, il fut envoyé sur Carida à l'académie pour y faire ses deux premières années. Les six premiers mois, tout le monde était mélangé sans distinction de niveau pour d'indénombrables tests physiques , mentaux et intellectuels. Au bout de ces six mois, une note était attribuée à chaque élève, ainsi que les avis des instructeurs sur les différents choix de carrière demandées. Jaden avait demandé pour entre dans les pilotes de chasse, les officiers de pont ou les commandos. Il avait toutes les appréciations et les notes nécessaires pour entrer dans chacune des trois catégories. Cependant il choisit la chasse à laquelle il avait déjà une longueur d'avance sur les autres vu qu'il avait déjà piloté de nombreuses fois des vaisseaux. Pendant un an et demi, il continua sa formation pour devenir pilote de chasse, la formation était rude et très sélective, nombreux perdirent la vie, prenons par exemple le jeune Danny Penor qui ne sut pas su redressé à temps son appareil et se crasha lui et son appareil sur le flanc bâbord d'un transporteur d'escorte. Les instructeurs étaient surpris des capacités de Jaden aux commandes d'un impérial , mais quand celui-ci leurs dit qu'il était Corellien, ils comprirent tout de suite.

    Les deux ans passèrent et le jour des résultats, Jaden fut très étonné, il avait était reçu, oui ça il le savait déjà, mais il était major de sa promotion et donc il obtenu le grade de lieutenant avec les félicitations de la part de tous les instructeurs de l'Académie. Il intégra le même mois en tant que second l'escadron Able,, un escadron d'intercepteurs TIE très réputé et qui ne sélectionnait que les meilleurs pilotes. Jaden put participer à de nombreuses batailles spatiales avec eux contre des pirates, des pirates d'Iridium ou encore des révolutionnaires qui voulaient le retour de la République. Lors d'une opération dans la Bordure Extérieure, l'appareil de Able Leader fut grandement endommagé et celui-ci s'écrasa sur le pont de commandement du bâtiment amiral de la flotte ennemie, un geste très honorable qui fut récompensé par une promotion et par une remise de médaille à titre posthume. N'ayant plus de capitaine d'escadron, les huiles décidèrent de promouvoir Jaden au rang de capitaine et le mirent à la tête de l'escadron, malgré les quelques blâmes qu'il avait déjà obtenu par ses supérieurs pour insubordination . Il réussit à faire grimper d'avantage la popularité et la réputation de l'escadron pendant les quelques années sous son commandement. Lorsque la chasse n'était pas nécessaire dans un engagement, l'amiral souhaitait que Jaden soit présent sur le pont entant que conseiller tactique, car ses stratégies audacieuses avaient déjà permises de remporter quelques batailles. Un beau jour, il fut contacté par un de ses oncles , apparemment quelque chose de grave était arrivé à RenTrans et à sa famille, sans en savoir davantage, il quitta le vaisseau avec son TIE sans prévenir personne pour se rendre sur Corellia.

    Là-bas, on lui apprit la triste nouvelle, ses parents avaient été assassinés et RenTrans était aux mains d'individus belliqueux: le Soleil Noir. Jaden essaya de réunir à maximum d'informations et il apprit que le Soleil Noir avaient fait assassinés de nombreux membres du conseil d'administration pour en prendre le contrôle et pour être sûr que ceux qui restaient ne s'opposeraient pas à cette prise de contrôle. Le corellien rageait de tout son être, mais il ne pouvait pas faire grand chose, malgré les nombreuses demandes d'intervention à l'Empire contre cette prise de contrôle illégale, celui-ci restait aveugle et sourd à leurs attentes. L'Empire ? Après tout ce que le capitaine avait fait pour lui. Quel bande de connards! Comment osaient-ils ? Jaden jura ce jour-là qu'il ferait payer le Soleil Noir et l'Empire pour ce qu'ils avaient fait et il se jura un jour aussi qu'il reprendrait le contrôle de RenTrans. Il quitta la planète et se livra à une carrière de contrebandier. Après un an à errer dans la galaxie sans aucun vrai but à part amasser de l'argent pour financer sa vengeance, il fut mis en contact avec une organisation criminelle : le Consortium de Zann, après avoir effectué une transaction frauduleuse pour eux. Ils lui demandèrent s'il voulait entrer dans leurs rangs en lui proposant de l'aider à l'avenir à reprendre le contrôle de RenTrans pour humilier l'Empire et le Soleil Noir, à ces conditions , il accepta et il eut même une discussion avec le tristement célèbre Tyber Zann à ce sujet.

    Après quelques mois au service du Consortium en tant que contrebandier, il put commencer sa formation de corrupteur, celle-ci était plus rude de ce qu'il avait pensé, beaucoup plus rude que la formation qu'il avait endurée sur Carida. Celle-ci demandait beaucoup d'aptitudes physiques, seul les forts survivaient à l'épreuve, les faibles mourraient dans leur sang. Elle demandait aussi des aptitudes mentales qui devaient correspondre à l'organisation, savoir faire pression sur des gouverneurs, savoir commander sur le terrain, représenter le consortium aux quatre coins de la Galaxie, tel était le but des Corrupteurs. Sur la "promotion" de Jaden, seul trois survécurent, lui et deux autres humains qui avaient mérités ce rôle et mérités de garder la vie en prenant celle des autres. Il commanda les poings du Consortium et les autres forces de celui-ci sur les terrains, mais aussi dans l'espace , que ce soit sur terre ou dans l'espace , il présentait des stratégies novatrices qui permettaient de mettre en déroute l'ennemi. Alors qu'on lui accorda deux semaines de repos bien mérité, il se rendit sur Corellia pour récupérer le Valkyrie qu'il fit modifier pour le mettre à l'ordre du jour. A son retour, grâce à ses états de service, Tyber fit de lui un de ses lieutenants et lui proposa d'intégrer l'escadron krayt, mais il refusa , bien qu'il le rejoint parfois avec son vaisseau pendant certaines batailles.


  • Inventaire :



    - Pistolet blaster lourd modèle 434
    - Vibrodague
    -Tenue de pilote impérial



  • Psychologie :
    Jaden est quelqu'un d'honorable, pas forcément pour son sens de l'honneur, mais plutôt , car il est tolérant envers les autres races, il n'aime pas la discrimination faite par l'Empire, pour lui chaque race doit avoir les mêmes droits et devoirs. Ce principe ressemble à ceux de l'Alliance Rebelle, mais il n'a rien contre l'esclavage contrairement à elle.

    C'est quelqu'un de très arrogant, même envers ses "supérieurs" et collègues, ils aiment les tester en les provoquant pour voir leur réaction. C'est quelqu'un qui est sûr de lui dans toutes les situations. Il est un peu macho sur les bords, notamment par ses blagues parfois sexistes , il a un bon sens de l'humour. Il peut se montrer parfois colérique et les crises de colère peuvent se traduire par un comportement proche du sadisme.

    Il voue un véritable culte à son vaisseau, il ne cesse de passer du temps dessus pour le réparer avec son équipage , qui change régulièrement au gré de ses goûts, bien qu'il y a deux membres constants qu'il apprécie ( fiches de PNJ à venir).
    C'est un des meilleurs pilotes du Consortium et un très bon combattant que ce soit avec les armes lasers ou bien avec les vibrolames et vibrodagues.

    Malgré qu'il est dans le Consortium, il n'en oublie pas un de ses buts: reprendre le contrôle de RenTrans.


  • Affection : Le Consortium, son vaisseau, son équipage ( il y a deux membres constants sur la Valkyrie, je ferais leurs fiches de PNJ plus tard Wink ), l'argent, l'alcool, les femmes, Corellia, RenTrans dont il espère un jour reprendre le contrôle, ce qui reste de la famille Rendar
  • Aversion :
    L'Empire, le Soleil Noir, Xizor, les ennemis du Consortium, l'autorité

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Pendant les vacances, tout le temps. Je reprends le 19 septembre je crois et je ne connais pas encore mon emploi du temps par la suite.
  • Indisponibilité :
    Je sais pas, je serais très souvent là.




Dernière édition par Jaden Rendar le Lun 25 Juin 2012 - 18:13, édité 7 fois
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Jaden Rendar [v]

le Dim 24 Juin 2012 - 22:38
Okay, salut, donc voici ton premier Reroll. Entrons tout de suite dans le vif du sujet. L'histoire et la psychologie sont convenables, mais la description physique est trop courte et l'inventaire trop fourni.
Pour l'inventaire, voici la liste de ce qui t'es refusé.
    L'Armure de Corrupteur
    L'Intercepteur TIE
    Le Cargo YT-1300
    Les Explosifs divers.
    Le Blaster Firelance.
    Les Fournitures Diverses.


Le Reste est okay, mais il faudra tout de même rallonger cette description physique. Bon edit !



avatar
Jaden Rendar
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 503
Age : 23
Date d'inscription : 10/12/2010

Re: Jaden Rendar [v]

le Dim 24 Juin 2012 - 23:41
J'ai édité pour l'apparence et inventaire, j'espère que ça ira.

Par contre j'ai laissé le cargo. Dois-je vraiment l'enlever ? Car il est tout de même en rapport avec ma fiche et j'avais précisé que mon personnage allait le rechercher. En plus ce n'est pas comme ci un simple cargo YT-1300 allait conférer un avantage au Conso'.

avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Jaden Rendar [v]

le Lun 25 Juin 2012 - 16:21
Le Cargo est toujours là, et les détonateurs sont en trop.



avatar
Jaden Rendar
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 503
Age : 23
Date d'inscription : 10/12/2010

Re: Jaden Rendar [v]

le Lun 25 Juin 2012 - 18:14

Voilà édité...
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Jaden Rendar [v]

le Mar 26 Juin 2012 - 5:00
La Fiche est validée !



Contenu sponsorisé

Re: Jaden Rendar [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum