Partagez
Aller en bas
avatar
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2012

PNJs de Jathibiyya Sa'dia Jawhari.

le Mar 12 Juin 2012 - 1:28


→ PROFIL
    Appellation commune : Bahiyya.
    Race : Humaine.
    Sexe : Féminin.
    Âge : Une trentaine d’années.
    Planète d'origine : Emberlene.

    Langue(s) parlée(s) : Le mistryl et le galactique.

    Groupe : Alliance rebelle.
    Métier : Garde de l’Ombre de Mistryl.
    Compétence(s) associée(s) : Mercenariat, espionnage, déguisement, infiltration, vol à la tire et duperie.
    Popularité : Totalement inconnue.

    Caractère : Bahiyya est une femme extrêmement discrète. Elle n’a jamais aimé les grands discours et s’en est toujours tenue au strict minimum en matière de paroles. Elle est très professionnelle et a consacré toute sa vie à ses racines et la Garde de Mistryl. Elle s’est avérée être l’une des mercenaires les plus douées de sa génération, d’où l’intérêt que lui porte sa supérieure hiérarchique, Jathibiyya. Bahiyya n’est certes pas la meilleure de la Garde, mais elle demeure une petite pile électrique loyale qui serait prête à se sacrifier pour sauver la veuve et l’orphelin. Jathibiyya, et par extension l’Alliance rebelle, fait souvent appel à ses services. Malgré tout, n’allez pas penser qu’il s’agit là d’une femme suicidaire et totalement folle. Elle est réaliste et très terre-à-terre, consciente des enjeux et sachant analyser les situations avec un œil aiguisé.

    Affection : Ses racines, l’alcool à petite dose, le professionnalisme, la réussite, le combat.
    Aversion : La passivité, les monologues, l’Empire, le racisme, la xénophobie.

    Inventaire : Une combinaison moulante noire à capuche, un fouet neuronique, un vibro-poignard, un pistolet blaster DH-17, un comlink et une poignée de crédits.

→ BIOGRAPHIE
    Née au sein d’une famille traditionnelle, Bahiyya n’a échappé en rien aux coutumes emberloises et a été enrôlée très tôt par les sœurs de Mistryl. Elle a suivi les entraînements avec assiduité, ne rechignant pas devant les efforts. Elle a toujours souhaité se montrer discrète et n’aimait pas se faire remarquer. Dès lors, même si elle était douée, elle tâchait parfois d’en faire un minimum rien que pour ne pas s’attirer les faveurs de ses supérieures. Par besoin de solitude, elle était plutôt renfermée sur elle-même et tous savaient que la brusquer n’était pas la solution. Bahiyya s’est cependant surpassée lors des épreuves du Grand Tournoi, lui permettant d’accéder, comme bon nombres de ses consœurs, à la Garde. Elle fut très vite envoyée en mission aux quatre coins de la galaxie, revenant pratiquement toujours triomphante. Il lui ait parfois arrivé d’échouer, mais elle n’a jamais eu honte de ses erreurs, consciente de ce qui n’avait pas été. Malgré la réticence de ses supérieures, elle s’est faite remarquer par Jathibiyya qui se décida à la prendre sous son aile. Son caractère fragile et discret lui avait plu et elle avait trouvé en elle une bonne recrue pour certaines missions rebelles. Depuis, elle répond largement aux attentes de la Vizire qui la recommande chaudement auprès de l’Alliance. Dernièrement, on a fait appel à elle pour une mission sur Ghorman, deux agents rebelles ayant été portés disparus.


Dernière édition par Jathibiyya Sa'dia Jawhari le Lun 10 Sep 2012 - 18:21, édité 1 fois




Sultane d'Emberlene
Ministre de l'Éducation de l'Alliance
Membre du Conseil rebelle


ABSENTE POUR UNE
DURÉE INDÉTERMINÉE.


Spoiler:

avatar
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2012

Re: PNJs de Jathibiyya Sa'dia Jawhari.

le Lun 10 Sep 2012 - 18:19


→ PROFIL
    Prénom(s) & nom : Bathsheba Tion-Hyme.
    Race : Humaine.
    Sexe : Féminin.
    Âge : Une trentaine d’années.
    Planète d'origine : Desevro.

    Langue(s) parlée(s) : Le galactique.

    Groupe(s) : Politiciens, Neutres.
    Métier : Ministre des Affaires Étrangères de l’Amas de Tion.
    Compétence(s) associée(s) : Diplomatie, négociation.
    Popularité : Unanimement connue à travers l’Amas de Tion.

    Caractère : Bathsheba est une femme au fort caractère qui sait se faire respecter. Malgré les apparences, elle reste une personne plutôt lâche et arriviste qui préférera sauver sa peau plutôt que de se lancer dans la gueule du loup. Elle craint les prochains mois mais tâche de cacher ses appréhensions derrière des masques imperceptibles. Elle brille par ses capacités à camoufler ses véritables émotions et à jouer la comédie. Toutefois, elle sait se montrer loyale. Elle est sage et réfléchie, des qualités plus qu’importantes pour un poste de Ministre.

    Affection : Le vin corellien, la mode galactique, les joutes verbales, les intrigues politiques.
    Aversion : L’injustice, l’inaction, les idiots, qu’on se joue d’elle.

    Inventaire : Un pistolet blaster de diplomate, un comlink, un datapad, un uniforme politique à l’effigie de la Maison de Tion.

→ BIOGRAPHIE
    Bathsheba est une des cousines du Gouverneur Alreeda Tion-Hyme. Née au sein d’une famille d’importance, elle reçut une éducation particulièrement stricte et suivie qui lui permet aujourd’hui d’assumer ses responsabilités. Très tôt initiée aux enseignements d’exception et à la vie politique, elle se révèle être une adolescente assidue et volontaire prête à satisfaire les moindres désirs de ses parents. Cours de culture artistique, rhétorique, langues étrangères, bonnes manières, tout un programme intensif qu’elle eut parfois du mal à gérer. Avec persévérance, elle réussit fort bien à se hisser au sommet, les relations et la position politique de sa famille n’y étant pas innocentes. Son destin avait déjà été imaginé par les Tion-Hyme et on l’envoya faire ses études de science-politique dans la célèbre université de Coruscant. Elle décrocha son diplôme sans trop de peine et revint au bercail pour y poursuivre ses enseignements. Elle fut confiée à un diplomate aguerri de Desevro, capitale de l’Hégémonie, où elle put parfaire ses armes dans diverses joutes verbales. L’action politique au sein de la Ceinture ne manquait pas tant les relations entre les différentes factions en présence étaient souvent houleuses. La situation dégénéra davantage lorsque la Maison de Tion, particulièrement belliqueuse, lança les premières hostilités pour revendiquer la conquête totale de la Ceinture. Bathsheba fut nommée Ministre des Affaires Extérieures et fut ainsi envoyée au cœur des intrigues politiques. Profondément attachée à ses valeurs, elle se créa bien vite un réseau de connaissances conséquent lui permettant d’obtenir toutes les informations nécessaires quant à la réalisation de sa tâche diplomatique. Parmi ses contacts se trouvaient bon nombre de personnalités de l’Alliance rebelle, persuadée que l’Empire devait être chassé de la Ceinture pour que les Maisons Tion et Cron règlent la situation entre elles. Ses actions, sa hargne et son dévouement durant la guerre qui a divisé les factions de l’Amas de Tion lui ont valu de recevoir les honneurs et d’être félicitée pour le travail qu’elle a accompli. Fière et au sommet de sa carrière, elle compte bien ne pas lâcher son poste de Ministre et faire valoir ses intérêts, ceux de sa famille et de l’Amas jusqu’à son dernier souffle.




Sultane d'Emberlene
Ministre de l'Éducation de l'Alliance
Membre du Conseil rebelle


ABSENTE POUR UNE
DURÉE INDÉTERMINÉE.


Spoiler:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum