Partagez
Fox
Nouvel Arrivant

Julia Fox[v]

le Lun 11 Juin 2012 - 20:13
    Identité
  • Nom : Julia Fox
  • Autre Comptes : Plus aucun mais il y a longtemps oui.

• Race : Humaine
  • Planète d'origine : Eriadu
  • Apparence : Julia est une jeune femme belle, c'est indéniable. Toute personne l'ayant aperçu peut se rendre compte de sa beauté presque irréelle. Tout dans son apparence est délicieux. En premier lieu, ce sont ses longs cheveux blonds qui captivent le regard. Ses cheveux dorés et brillants sont tressés simplement et le plus souvent posés sur son épaule, une coutume qu'accomplissent les jeunes filles natives d'Eriadu. La jeune femme aime souvent les enrouler entre ses doigts lorsqu'elle discute pour captiver son interlocuteur. Ses mains justement sont fines et délicates et ornées de quelques bagues simples et dorées.
    De manière générale, la jeune femme est assez grande, mesurant plus d'un mètre quatre-vingt quatre elle dépasse la moyenne de taille pour une humaine. Souvent elle pouvait regarder ses camarades de haut mais sans jamais se sentir supérieure. Néanmoins, la jeune femme n'a pas l'apparence d'une géante. En effet, elle est assez mince et svelte. Ses formes délicates, sa poitrine généreuse et ses fesses rebondies sont autant d'armes dont la jeune femme use et abuse pour pour séduire et manipuler les hommes. Mais ces formes généreuses et séduisantes ne seraient rien si elles n'étaient accompagné par le doux visage de Julia. Ses traits sont angéliques : ses deux yeux bleus cyan vous regardent et vous scrutent pourtant, ils ne semblent pas vous regarder mais juste vous voir, comme s'ils vous transperçaient. Nombreux sont ceux qui ont eu l'impression que le regard de la jeune femme les transcendait. Les sourcils de la jeunes femmes sont fins et châtain clair ce qui ne jure pas avec sa chevelure blonde. Les paumettes de la jeune femmes sont hautes et rebondies tout comme ses joues rondes et douces légèrement rosées. Les lèvres de Julia sont rouges comme le sang et pulpeuses sans être vulgaires. Elles s'étirent souvent finement en un mince sourire laissant découvrir de jolies dents d'un blanc immaculé.
    La jeune Julia a toujours été très élégante. Avant son entrée dans l'armée elle portait souvent de jolies robes seyantes près du corps laissant découvrir les formes parfaites de la jeune femme mais après son entrée dans l'armée elle ne pu porter que pantalons et chemisiers mais qui malgré tout ne pouvaient enlaidir celle-ci. Même en botte, en uniforme et avec une casquette la jeune femme restait le rayon de soleil qui éclairait la journée de tout ceux qui la voyaient. Même les femmes ne pouvaient nier la beauté de la jeune femme car elle ne s'en vantait jamais et ne faisait rien pour rabaisser les autres. Elle était belle naturellement, une beauté paisible et sereine, une beauté modeste et humble. Aujourd'hui elle porte tout aussi élégamment l'uniforme de Grand Moff et sait toujours très bien séduire les hommes.
  • Métier : Soit Moff d'Eriadu en vu de devenir Gand Moff, soit Grand Moff de la Voie Correlienne Rimma.
  • Groupe : Empire.

Informations
  • Histoire : Julia est née dans une famille bourgeoise dans la citée industrielle d'Eriadu. La jeune femme a toujours été élevée dans le respect des valeurs traditionnelles comme le travail et le respect de la famille. Très tôt Julia montra d'incroyable capacités à l'école et a toujours été la meilleure de sa classe dans toutes les matières, que ça soit en mathématiques ou en sport. Elle courrait souvent dans les ruelles de la cité et s'entrainait à sauter par dessus les divers obstacles, grimper sur les toits, escalder les murs.
    Très tôt la jeune Julia fut au courant de ce qui se tramait dans la Galaxie : la guerre. Elle suivait febrilement les nouvelles sur l'Holonet et voyait en la République la seule force capable d'arrêter le massacre. Pourtant, la République laissa rapidement sa place à l'Empire. Au début, la jeune femme se sentai mal à l'aise, elle avait du mal à comprendre comment la Galaxie avait pu tomber sous le joug tyrannique d'un empire totalitaire, elle n'avait que onze ans. Mais assez vite, ses parents purent développer de plus en plus leur entreprise avec l'arrivée de l'Empire et la famille s'enrichit considérablement. Les parents de la jeune Julia lui epliquèrent alors à quel point l'Empire était bon et généreux envers ceux qui travaillaient dur et le respectait. La jeune femme tomba alors éperduemment amoureuse de ce régime qu'elle adulait. Elle aimait la discipline stricte imposée, elle aimait la droiture et l'ordre. C'est donc tout naturellement que ses parents l'inscrirent à sa demande dans l'Académie Impériale de Carida. Elle réussit les concours pour devenir officier et termina première de sa promotion. Nombreux étaient ceux jaloux de son succès mais elle s'en moquait. C'est sur Carida qu'elle rencontra un certain nombre de sous officiers et officiers qui forment désormais son équipe. Ensemble ils s'étaient mis d'accord pour former un petit groupe secret dans l'Empire et se pistonner les uns les autres pour un jour pourquoi pas prendre totalement le contrôle de l'Empire. Mais il fallait déjà viser petit, un secteur pour commencer et ensuite viser plus gros. Enfin, le pact était fait et Julia était une femme de parole. Ils s'étaient mis d'accord pour que ça soit justement elle qui prenne la tête des opérations pour coordonner leurs actions et atteindre leur but ultime.
    C'est donc après plusieurs longues années d'entrainement physiques et mentaux intensifs, après avoir reçu une formation excellente que la jeune femme fut transférée sur Eriadu, un post plutôt tranquille. En tant que colonel elle géra quelques insurections mineures et autres arrestations de dissidents sans grande conséquence. Elle grimpa rapidement les échelons grâce à un travail remarquable et de nombreux efforts. A plusieurs reprises elle du gérer des missions commandos. Notamment l'infiltration d'une cellule rebelle extrémiste implantée en plein Eriadu. Pendant des mois elle et son équipe de stormcommandos infiltrèrent ce groupuscule terroriste grâce à une préparation minutieuse. Une fois le groupe infiltré par quelques uns de ses meilleurs agents, la colonel Fox leur tendit un piège et chacun d'entre eux fut executé lors d'un assaut suicide sur un faux convoyeur de fond impérial qui était en réalité un fourgon blindé de l'Empire.
    Mais la jeune femme n'était pas totalement insensible aux idéaux de la Rébellion. Pour elle, les rebelles menait un combat juste car l'Empire le leur permettait par trop de laxisme à son goût. Déjà dans sa tête se préparait le plan à mettre en oeuvre pour prendre le pouvoir dans le secteur et le garder ... pour elle seule. Oui, elle voulait être Impératrice à la place de l'Impératrice, mais seulement dans ce secteur ... pour commencer. Bien entendu, elle garda ses pensées pour elle et se contenta de placer ses pions un à un sur l'échiquier tandis que l'ennemi, son propre camp ne s'en rendait compte. Des lieutenants étaient accusés de haute trahison et remplacés par des proches de Mademoiselle Fox. Des commissaires étaient tués pendant des prises d'otages et remplacés par des sbires de la stratège Julia. C'est bientôt plus de la moitié des têtes pensantes de la police, des services de sécurité, des services de renseignement et de propagande qui étaient dévoués à la jeune femme. Un véritable clan s'était formé, une confrérie secrète où l'omerta règnait et qui avait pour leader Julia Fox. Son emblème, un renard doré, petit clin d'oeil d'un de ses collaborateurs mais il n'apparraissait que très rarement pour ne pas que des soupçons se forment. Ce clan avait bien évidemment pour but de propulser la jeune stratège au rang de Reine dans ce système, mais l'heure n'était pas encore venue, il fallait attendre car la jeune femme n'était pas encore assez haut placé dans la hierarchie. Le réseau de la jeune femme était conséquent, plusieurs commisaires, gradés de l'armée, parfois plus haut qu'elle, des espions, des policiers et des soldats étaient liés mais nul ne savait vraiment avec exactitude qui en faisait partie à part dans son proche entourage c'est pourquoi aucun ne parlait car il était risqué de trahir le clan si on s'adressait sans le savoir à un de ses memebres. Bien sûr, certains avaient déjà essayé de trahir mais ils avaient tous disparu mystérieusement avant d'avoir pu s'exprimer.
    Grâce à ce réseau, elle était au courant de tout avant tout le monde et pouvait decider de laisser filtrer une information ou au contraire de la retenir. Tous les ordres n'étaient jamais donnés directement par elle mais par l'intermédiaire d'un proche fidèle de Julia qui changeait régulièrement, soit un lieutenant, soit un collaborateur civile. Tout était fait pour que la jeune femme ne soit jamais impliquée et jamais son nom n'apparaissait nulle part.
    Elle fut nommé par l'Empereur lui-même en tant que Moff d'Eriadu peut avant la disparition de celui-ci au profit de l'Impératrice Cir-Delàviel. La jeune Julia fraichement nommée au poste de Moff se fit discrète vis à vis de l'Impératrice car elle préférait l'Empire tel qu'il était précédemment. Mais, n'ayant jamais dit ce qu'elle pensait vraiment, elle n'eut aucun soucis à se faire, la preuve, elle ne fut jamais remplacée. Son réseau de contact s'était largement propagé et ses fidèles occupaient des postes clés et primordiaux non plus seulement dans les hautes sphères administratives de la planète mais aussi dans les secteurs industriels et commerçants. L'appareil d'Etat de la planète était à sa botte sans que la base en soit au courant. La propagande elle travaillait à plein régime et ne tarrissait pas d'éloge sur la jeune femme. Elle était adulée et respectée grâce à sa culture vaste et ses décisions toujours pertinentes et judicieuses. Bien sûr on laissait place au Grand Moff Tarkin et son équipe mais celui-ci ne fut en aucun cas au courant de ce qui se passait sous son nez. Il était bien trop loin, bien trop occupé par d'autres projets plus importants pour lui comme L'Etoile Noire par exemple. La planète Eriadu était entièrement entre les mains de Julia et elle adorait ça.
  • Inventaire : Uniforme de Moff, Navette Lambda personnelle, vibrolame de qualité.
  • Psychologie : Julia est une jeune femme très indépendante. Elle est fière d'elle-même et sûre d'elle et aime le faire savoir. Elle n'est absolument pas prétentieuse si orgueilleuse et sait très bien quand elle doit se faire discrète et se taire. Elle est très calculatrice et sert en priorité ses intérêts personnels. La jeune femme est très attachée aux valeurs traditionnelles ainsi qu'à son secteur qu'elle connaît bien et pour lequel elle prévoit un traitement exceptionnel.
  • Affection : L'ordre, la discipline, le respect de l'autorité, l'espoir et la paix.
  • Aversion : Le chaos, le desespoir, l'affliction et de manière générale tout ce qui est contre son interet personnel.

Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT+1
  • Disponibilité : En soirée vers 18-19h
  • Indisponibilité :En journée avant 18-19h

Dernière édition par Julia Fox le Mar 12 Juin 2012 - 20:47, édité 1 fois
Dédain
Maître du Jeu ▪

Re: Julia Fox[v]

le Mar 12 Juin 2012 - 19:38
Impérial Gloire à l'Empire! Impérial

Bonsoir et bienvenue, ou plutôt rebienvenue à toi sur SWOR! Je suis MJ Dédain du Staff et c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je n'ai pas grand-chose à dire, elle est plutôt bien rédigée, bon style, très peu de fautes d'orthographes, ça va.

Bon normalement pour l'inventaire de départ c'est une simple arme mais on va t'accorder la vibrolame c'est pas un souci ^^

Il y a juste un petit souci concernant ton histoire. Je la trouve relativement petite, surtout quand je vois ta description physique qui est presque plus grande que ton histoire. Si tu pouvais l'étoffer un peu, ça pourrait être bien, par exemple décrire certaines des opérations importantes ou pas auxquelles ton personnage a participé une fois sur Eriadu.

Autre souci, concernant ton poste. Il est selon moi impossible que tu puisses être Moff de Eriadu, Mustafar et Bespin en même temps, au pire on peut peut-être voir si tu peux être Grand Moff de la Voie Corellienne/Rimma comme ça tu pourras gérer ces 3 planètes et occuper un poste plus intéressant d'un point de vue RP dans l'Empire. Sinon tu peux considérer être simple Moff, mais il te faudra choisir une des planètes citées dans ce cas.

Sur ce je te souhaite un bon édit, j'attend ta réponse a propos de ton poste souhaité et encore bienvenue sur ce merveilleux forum! Si tu as des questions je suis disponible Smile

"Le dédain est la générosité du mépris." Victor Hugo

Spoiler:
Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain
Spe RPs batailles, infiltration, de Force et partiellement diplomatiques/politiques
Fox
Nouvel Arrivant

le Mar 12 Juin 2012 - 20:51
Bonjour et merci.

J'ai édité mon histoire pour l'étoffer quelque peu, s'il faut le faire plus encore je le ferai.
D'autre part, Moff est différent de gouverneur non ? Un Moff gère un secteur et un Grand Moff un super-secteur non ? Donc s'il faut être Grand Moff pour pouvoir gérer les trois planètes nommées précédemment je voudrai effectivement devenir Grand Moff ou à la rigueur si le poste n'est pas libre, Moff d'Eriadu pourra être suffisant.

Cordialement,
JF.
Rufaan Tigellinus
Bon Connaisseur

le Mar 12 Juin 2012 - 21:24
Salut et re-bienvenue Julia

Je viens apporter quelques éclaircissement. Un Moff, aussi appelé Gouverneur sectoriel impérial, est en général en charge d'un seul secteur. Et attention, par secteur nous n'entendons pas "système solaire" car je sais que l'amalgamme est souvent fait. Un secteur peux regrouper plusieurs systèmes différents.
Maintenant, en regardant une carte, Bespin, Mustafar et Eriadu sont toutes dans le même sur-secteur mais dans des secteurs différents. La question est tout d'abord: pourquoi ces trois planètes en particulier Julia? (c'est pas une question piège t'inquiète pas xD )
Ensuite étant donné la faible importance politique de Bespin (secteur Anoat) et la quasi inexistance de celle d'Eriadu (système atravis), il est facile de les rattacher à la gouvernance de Eriadu qui est un système bcp plus important (surtout mustafar)
Je pense donc qu'en tant que Moff d'Eriadu tu pourrais être par extension Moff de nombreux autres secteurs et sous-secteurs de la VCR, à fortiori si aucun joueur ne viens en reclamer la responsabilité.
C'était la proposition de l'Empire.

Autre compte:
IG-88

SWOR EST UN JEU! MERCI.
Fox
Nouvel Arrivant

le Mer 13 Juin 2012 - 12:40
Eriadu car c'est une planète très peuplée avec forte industrie et secteur tertiaire normalement fortement développé, Mustaphar car énormément de matière première et c'est une planète assez discrète et Bespin car le gaz produit là-bas est primordial et on peut dire que c'est une planète plutôt riche et aussi primordiale que le gaz qu'elle produit.

Donc la proposition d'être Moff d'Eriadu et par extension de Besin et Mustaphar me plaît x) d'autant que j'évite le problème de Sullust héhé Very Happy
Dédain
Maître du Jeu ▪

le Mer 13 Juin 2012 - 20:04
OK donc tu sembles t'être mise d'accord avec Rufaan pour devenir la Moff d'Eriadu, c'est bien. Bon étant donné la misogynie qui règne dans l'Empire ça devrait être plus dur mais on va pas en faire tout un plat ^^

Bon tu as édité ta fiche, c'est bien aussi, même si je bute un peu sur cette histoire de relations que tu as établi et de réseaux mis sur pieds. En soi je trouverais ça un peu gros que tu aies pu moucher comme ça des serviteurs de l'Impératrice, sachant a quel point tout le monde est surveillé par tout le monde...

Bon je vais t'accorder ton réseau, mais seulement, en terme de puissance du réseau et de nombre de tes contacts, 50%. En gros, considère que tu commences avec un réseau de taille "moyenne" a ta botte, le reste devra se faire par le RP, ce sera je pense bien plus intéressant pour toi d'obtenir ça par le RP ^^

Si ce point te va, ainsi que le fait de commencer "simple" Moff d'Eriadu, signale-le moi et nous pourrons te valider Smile

Spoiler:
Spe RPs batailles, infiltration, de Force et partiellement diplomatiques/politiques
Fox
Nouvel Arrivant

le Mer 13 Juin 2012 - 20:46
Ca me va x)
Dédain
Maître du Jeu ▪

le Mer 13 Juin 2012 - 21:25
Okay, tu es validée, bienvenue dans l'Empire, va donc écraser ces sales Rebelles! Razz

Spoiler:
Contenu sponsorisé