Partagez
Marco Starway
Nouvel Arrivant

Marco Starway[v]

le Lun 11 Juin 2012 - 12:27
    Identité
  • Nom : Marco Starway
  • Autre Comptes : Aucun

• Race : Humain
  • Planète d'origine : Tatooïne
  • Apparence : Marco Starway est grand (environ 1,90 métres) et fin. Il a un T-Shirt sous un gilet souvent noir. Il a les cheveux mi-long, avec une mèche devant l’œil gauche qui cache une cicatrice dû a une chute en speeder. Il a également deux bracelets noirs et fin aux poignets.
  • Métier : Vendeur d’armes
  • Groupe : Soleil Noir

Informations
  • Histoire : Marco Starway est né sur Tatooïne d’un père fermier. Il n’a jamais connu sa mère car elle est morte en lui donnant la vie. Dés le plus jeune âge, il est intéressé par la guerre et les armes. Dés qu’il le peut, il va chez un ami à lui pour voir les dernières nouveautés en terme d’arme. Dans sa chambre, il dessine des armes futuristes qu’il rêve de construire et de vendre. Il n’a jamais vraiment aimé son statut de simple « fils de fermier ». Ainsi, dès l’adolescence, il va devenir très actif chez les révolutionnaires de Tatooïne. A 15 ans, il crée sa première arme grâce aux pièces détachées de droïdes défectueux. Il le nomme le Starway-X09. Un jour, il montra le Starway –X09 à son ami. Un fermier voisin lui demanda d’où cette arme venait. Marco lui dit tout fièrement que c’était lui qu’il l’avait construit. Il vit que le fermier était intéressé et il lui proposa de la lui vendre pour la modique somme de 100 crédits. Chose qu’il accepta. Grâce à cette vente et cet événement, Marco prit conscience que son avenir était tout tracé et qu’il vendrait des armes qu’il fabriquerait. Le jour de son 18e anniversaire, il fait part de son rêve à son père qui le soutien. Il décide de se lancer un gros défi. Devenir le fournisseur n°1 des grosses factions de la galaxie. Il décide d’abord d’aller voir si les républicains étaient intéresses. Il arriva sur le vaisseau amiral avec le Starway-X10, nouvelle arme qu’il avait construit :
    « businessman - Bonjour à tous, et merci de m’avoir permis de vous montrer un objet unique : le Starway X-10. Un blaster léger et précis qui permet de tuer en toute discrétion. Si vous procurez cette arme à tous les soldats de la République, finis la guerre contre l’Empire et c’est vous qui prendrez la place de l’Empire, vous deviendrez des tyrans.
    - Aristocrate Comment, vous osez dire que la République est une tyrannie sans scrupule occupé à chasser les ennemis et les tuer dans d’atroces souffrances ? Figurez vous M… Starway que jamais personne ne nous avais offusqué à ce point. Gardes ! Emmenez le ! »
    Ainsi, se passa sa première « vente ». Il passa un moins dans le vaisseau amiral et fut relâché car il avait réussi à stopper une évasion. Mais sa défaite fit qu’il haïssait la République. Frustré et révolté par cet échec, il décide d’arrêter ce qu’il fait et s’installe définitivement sur Saleucami. Un jour, un Vigo du Soleil Noir lui proposa de rejoindre le Soleil Noir. Marco fut tout de suite intéressé et décida d'accepter l'offre de ce Vigo.

• Inventaire : 200 crédits, des vêtements de rechanges, un blaster.
  • Psychologie : Marco est sur de lui. Il veut toujours réussir par n’importe quelle moyen. Il est également égoïste mais il sait faire le bon choix le moment venu. Il n’aime pas la solitude. Il a besoin de reconnaissance.
  • Affection : La guerre, l’argent, se battre, ses amis, lui, les armes.
  • Aversion : La République, la solitude, les gens sensibles.

Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Entre 9h00 et 22h00 sauf exception.
  • Indisponibilité : Entre 23h00 et 8h00

Dernière édition par Marco Starway le Mar 12 Juin 2012 - 0:39, édité 4 fois
Désir
Maître du Jeu ▪

Re: Marco Starway[v]

le Lun 11 Juin 2012 - 13:03
Bonjour !

Et bienvenue sur SWOR ! Je me présente je suis le MJ Désir, et je m'occuperai de ta fiche.

De ce que j'ai pu lire ta fiche est plutôt sympathique, j'aime bien l'idée générale. Cependant, ton histoire me semble beaucoup trop résumée. Pourrais-tu détailler les évènements ? Comme par exemple son adolescence et le développement de son rêve ? Ensuite tu parles de son entretien avec les Républicains, je te conseille de le détailler, tu peux y intégrer les dialogues et autres, afin de nous permettre de connaître mieux ton personnage et sa vie.

Enfin, dans un soucis de lisibilité, pourrais-tu ne laisser que les titres des champs en jaune et le reste en blanc ?

Merci beaucoup, je reviendrai vers toi pour suivre l'évolution de ta fiche. En cas de question n'hésites pas à me contacter par MP.

"Si tu visite l'Antre du Désir, es tu sûr d'en sortir indemne ?"

Autres comptes : Miraan Ekta / Aeria "Ferret" Nasheï
Marco Starway
Nouvel Arrivant

le Lun 11 Juin 2012 - 14:12
Bonjour!

J'ai édité mon message en suivant vos conseils.
Désir
Maître du Jeu ▪

le Lun 11 Juin 2012 - 15:13
Je trouve personnellement ton histoire encore un peu trop légère, un petit effort et je pense que ce sera bon. N'hésites pas à lire les fiches des autres pour t'aider.

Enfin, dernier problème que je n'ai pas relevé de suite, j'en suis désolée, c'est ton appartenance à un groupe. En tant que marchand d'armes, je ne te vois pas affilié à une faction en particulier, c'est donc le groupe neutre qui te conviendrait le mieux, dans la mesure où ce métier exige de "se vendre" en permanence de l'un à l'autre. De plus, je serais fortement étonnée que le Consortium de Zann laisse les coordonnées de ses fiefs à la portée de n'importe qui, en général c'est plus eux qui entendent parler de toi que le contraire.

Je pense que ta fiche a encore besoin d'un peu de travail Smile

Dernière édition par Désir le Lun 11 Juin 2012 - 20:03, édité 1 fois

Marco Starway
Nouvel Arrivant

le Lun 11 Juin 2012 - 15:18
Je suis obligé d'être neutre? Ou alors, je pourrais juste être affilié à un clan?
Désir
Maître du Jeu ▪

le Lun 11 Juin 2012 - 20:05
Disons que très honnêtement je ne vois pas où serait ton avantage à être affilié avec un clan puisque comme je l'ai déjà dit, le marchand d'arme est un personnage libre et indépendant qui change souvent de partenaire commercial pour vendre ses armes au meilleur prix possible.

Marco Starway
Nouvel Arrivant

le Lun 11 Juin 2012 - 22:49
Je me suis arrangé avec le Soleil Noir, ils m'on dit qu'ils étaient intéressé de m'avoir dans leur groupe.
Désir
Maître du Jeu ▪

le Lun 11 Juin 2012 - 22:54
Sauf ton respect, j'attend que la personne avec qui tu t'es arrangé vienne me mettre au courant pour te valider Wink

Marco Starway
Nouvel Arrivant

le Lun 11 Juin 2012 - 23:16
D'accord, aucun problème.
Zekka Thyne "Patch"
Novice dans l'Âme

le Mar 12 Juin 2012 - 0:37
C'est moi qui me suis occupé d'envoyer un mp à marco, car j'ai vu qu'il était intéressé par rejoindre un groupe et que nous avons besoin d'un joueur tel que lui pour créer du mouvement dans la faction. Voilà voilà Wink

"Car je suis toujours du bon côté de la lame lorsque le métal pénètre la chair"
Désir
Maître du Jeu ▪

le Mar 12 Juin 2012 - 0:40
Tu es donc validé .

Bon jeu !

Contenu sponsorisé