Partagez
Narrateur
Fondateur ▪
http://www.swor-jdr.com/

[Event] Guerre de Tion (Discussions)

le Lun 11 Juin 2012 - 10:01
Rappel du premier message :

Discussions sur l'Event de la Guerre de Tion
Des questions ? Des choses à dire, à demander ? Rendez-vous ici Wink

Foire Aux Questions :
Comment puis-je m'inscrire ?
A tout moment, durant les mois de Juin, Juillet et Aout, vous pouvez vous inscrire dans ce topic afin de rejoindre la guerre de Tion officiellement. Ensuite, si vous souhaitez vous faire un PNJ, c'est ici qu'il faudra le créer. Il n'y a aucunes conditions particulières, vous pouvez incarner un PJ, un PNJ, ou bien jouer pour les intérêts de votre faction ou de l'une des factions présente.

Combien de temps ai-je pour poster ?
Des comptes rendus seront disponibles par périodes de 24, 48 et 72 heures ce afin de garder une continuité dans l'Event. Si personne n'a posté, alors une situation tendue aura tendance à s'intensifier. A l'inverse, une situation plutôt neutre tendra à devenir paisible. Il peut arriver que des factions soient plus actives et plus réactives que d'autres, tout sera pris en compte et le fait de discuter avec d'autres membres n'influencera en rien la continuité de la trame.

Fondateur

Scott Knox
Bon Connaisseur
http://warsite.blogspot.fr/

Re: [Event] Guerre de Tion (Discussions)

le Dim 2 Sep 2012 - 18:24
Les résultats de la modération sur l'axe keldrath, laissent planer un suspense insoutenable ! ^^ La Coalition et Tion sont "au coude-à-coude" !!

Merci aux MJ !!
Hurray

"Nemo me impune lacessit"

Scott Knox
Bon Connaisseur

le Dim 2 Sep 2012 - 21:47
Quelle synthèse ! J'en reste bouche-bée, époustouflé devant autant de perfection et de réalisme rp ! ^^

Bravo pour les rebondissements et complications politiques (double-jeu, triple-jeu...), tu devrais écrire des scénarios pour la télé !!

D'un point de vue individuel, pour les pj, cela donne quoi ^^?? Dsl pour le double-post
Hurray

Honneur
Administrateur ▪

le Dim 2 Sep 2012 - 23:10
Bravo à tous pour le jeu produit sur cet Event qui s'est déroulé sans accroc. En espérant vous revoir nombreux lors d'un futur nouvel Event et encore félicitations à tous les participants qui se sont démenés pour se disputer le bout de gras sur des tonnes de topics dédiés ^^.

PS: Scott, c'est indiqué dans le spoiler en fin de post pour le bilan. Tu gagnes 1 million de crédits pour tes actions de mercenariat je crois ^^.

Spoiler:
Jim Antilles/Nico Aries
Scott Knox
Bon Connaisseur

le Dim 2 Sep 2012 - 23:14
Waouh, je n'avais pas vu !! Eh ben...J'en reste sur le c..

Merci pour cette récompense et les PNJ !!

Dédain
Maître du Jeu ▪

le Lun 3 Sep 2012 - 0:00
Bravo à tout le monde, joueurs et MJs compris! Mon seul regret est de vous avoir lâché, Narra et Honneur :/

Sinon encore bravo les mecs, c'était du tonnerre, on espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures !

"Le dédain est la générosité du mépris." Victor Hugo

Spoiler:
Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain
Spe RPs batailles, infiltration, de Force et partiellement diplomatiques/politiques
Bail Organa
Immortel du Forum

le Lun 3 Sep 2012 - 0:15
Vraiment un plaisir de lire tout ces Rps (enfin presque tous ^^') il y en avait tellement. Ce fut vraiment la saga de l'été version swor !
Je partage le regret de Dédé, comme j'ai dû arrêter en cours (ou début de route), mais ce fut un plaisir de vous lire et de jouer un brin !

**Congrats** au staff qui a fait un très bon travail sur cet évent ! Vivement le prochain, je le louperai pas pour sûr !

Scott Knox
Bon Connaisseur

le Lun 3 Sep 2012 - 0:22
Je peux dire, en tant que PJ, que la qualité et la neutralité sans faille de la modération de TOUS les MJ impliqués, la précision et la richesse des synthèses ont rendu cet event passionnant à vivre et donné à tous les joueurs, une limpidité de jeu sans égale !

Je ne sais pas quoi dire de plus...Vivement qu'on continue sur les mêmes bases, ailleurs ! Comme c'est ma 1ère aventure rp chez vous, c'est toujours aussi bien et passionnant ?? ^^

Si c'est le cas, comptez sur moi pour faire une pub très positive !

Contenu sponsorisé