Partagez
Aller en bas
avatar
Hayley R'izzan
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 410
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2011

Pnjs de Hayley R'izzan [3/5]

le Dim 10 Juin 2012 - 18:16

Nom: Miriana Joy

Race: Humaine (kuatis)

Sexe: Femme

Age: 21 ans

Planète d'origine: Kuat

Histoire:

Miriana Joy est née à Kuat City, tout comme Hayley, née à la même époque, le monde les séparent pourtant, la première étant abandonnée par ses parents pour finir dans un orphelinat. Malgré de nombreuses tentatives d'éducations il apparaît rapidement que Miriana est une fille trop 'complexe' pour être éduquée, elle est donc très vite mise à la rue et doit se débrouiller seul dans un monde clairement hostile à son existence. Paria, elle est vite jugée inutile selon les normes de la planète Kuat, elle se débrouille donc à partir de la seule, se découvrant un certain talent pour la mécanique, le hacking, le vol et la violence appliquée sur parties génitales masculines elle se tourne très naturellement vers les travaux illégaux.

A partir de là on perds sa trace, il apparaît qu'elle aurait travaillé pour les Hutts, on sait également qu'elle rencontre Hayley et qu'elles sympathisent immédiatement, les deux filles étant dans la même galère. Miriana continue son bonhomme de chemin dans la vie pour finalement rentrer au service du Consortium de Zann, organisation dans laquelle elle fera ses preuves traquant la prime mise sur la tête du lieutenant de Zann.

Elle retrouve de nouveau Hayley à cette époque, les filles se croisent rapidement mais de nombreuses hypothèses circulent sur une éventuelle relation intime. Ragots? Vérité? On en saura pas plus. Elles se perdent de nouveau de vue et Miriana quitte en bons termes le Consortium pour rejoindre la Station Paradise sur laquelle elle compte s'installer. C'est après de nombreux ptits boulots pour les Hutts qu'Hayley la retrouve sur cette même station...

Elle s'est auto-attribuée le rôle d'opératrice dans le petit groupe de Jedi, servant de complément au petit groupe qui nécessite nombre de ses talents.

Caractère:

Renfermée - Vulgaire - Provocatrice - Cynique - Douée - Attentive

Ordre ou Groupe: Evincés Jedi/ Indépendant

Inventaire & Armes:
  • Blaster de Poche J1
  • Blaster Westar 34
  • Cigarettes
  • Matos de hackage et slicing
  • le Havoc
  • Pistolet Blaster DT-57


Dernière édition par Hayley R'izzan le Mar 12 Juin 2012 - 20:38, édité 1 fois




Swor Award du meilleur Rôliste
Spoiler:
avatar
Hayley R'izzan
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 410
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2011

Re: Pnjs de Hayley R'izzan [3/5]

le Dim 10 Juin 2012 - 18:17

Nom: Dab Caulka

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age: 35 ans

Planète d'origine: Reecee

Histoire:

Dab Caulka est originaire d'une planète du Noyau pas spécialement intéressante, Reecee. Dab Caulka était un homme d'affaire avisé qui avait monté sa propre entreprise sur sa planète, mais très vite il apparut que l'homme se faisait un paquet de fric en plus sur le dos de son entreprise. Une fois ceci découvert, il dût mettre rapidement les voiles hors de sa planète natale.
Il bourlingua dans tout le noyau avant d'atterrir en Hégémonie Hutt, sur Nar Shaddaa précisément. Conscient de l'énorme potentiel pour qui saurait l'exploiter, il décida de s'y installer, c'est ainsi que naquit la Smoke 'N' Repair, modeste atelier de réparation et de modification de vaisseau, c'est à la sueur de son front qu'il monta cette petite entreprise (qui ne connaît pas la crise!) et Dab à réussit à en faire une référence au niveau qualité de services, si bien qu'il pût s'adjoindre deux vaisseaux afin d'étendre ses services dans le remorquage de vaisseau.

Bien que cet homme soit foncièrement un filou, il n'a pas oublié l'intervention d'un Jedi pour le sauver, lui et sa famille, sur Reecee alors qu'il n'était encore qu'un adolescent, pour cette raison il a toujours eût une vision positive de cet Ordre et de leur représentant.

Caractère: Escroc – Loyal – Débrouillard – Déterminé – Impressionnant – Cynique – Impulsif – Vulgaire

Métier: Patron de l'Atelier Smoke 'N' Repair/ Porte-Flingues

Grade ou popularité: Patron

Ordre ou Groupe: Ordre Jedi/Neutre

Aime: Faire des affaires, les bagarres, enfoncer un ennemi, la vitesse, les vêtements chics.

N'aime pas: L'Empire, les arnaqueurs, les poucav', les Hutts.

Inventaire & Armes:




Swor Award du meilleur Rôliste
Spoiler:
avatar
Hayley R'izzan
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 410
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2011

Re: Pnjs de Hayley R'izzan [3/5]

le Mar 12 Juin 2012 - 20:37

    Nom: R2-G7
    Prénom: /
    Surnom: Rookie
    Race: Droïde Astromécano / Industrial Automaton
    Âge: 6 ans
    Profession: Mécanicien
    Affiliation: Neutre / Évincés Jedi

    Histoire:
    Si le châssis de Rookie témoigne d'un passé de R2 avéré, l'identité du droïde a été remplacé il y a 6 ans par un travail conjoint de Miriana et Hayley à l'époque où les deux jeunes filles traînaient dans les bas-fonds, si on sait donc très peu sur son passé, on retrouve le droïde à l'époque au service d'un gang de pirates qui hantaient les alentours de Kuat. Il ne faut pourtant pas très longtemps pour que le gang soit dispersés et le droïde doit sa survie qu'à une réactivité exemplaire face aux situations à risque. Boosté avec des pièces volées sur d'autres astromechs de classe R3 et R4, Rookie offre une capacité d'analyse accrue, tout en s'occupant de la maintenance d'un vaisseau de manière efficace. Après cet épisode on le perds, probablement dans le milieu criminel, si Rookie n'a pas le charisme d'un R2-D2, il se débrouille pourtant pour le mieux, véritable petit MacGyver droïde, il est retrouvé par Miriana peut après qu'elle ait dérobée le Havoc au Consortium de Zann, en effet Jookie se trouvait à l'intérieur du Havoc, s'occupant de la maintenance technique du vaisseau. Depuis Rookie reste imperturbablement à son poste, comme à son habitude.

    Physique: Cf. Portrait.

    Psychologie:Rookie est d'un flegmatique qui frise l'insensibilité et même si c'est justifié par le fait qu'il soit un droïde, il faut tout même pointer du doigts que nombre de droïdes ont développés un caractère qui leur est proche. Un peu terne parfois, il conserve un certain humour qui lui est propre, proche du cynisme ce qui lui vaut bien souvent des regards noirs de la part de Miriana. Rookie partage une certaine sorte de ''complicité'' avec le Havoc, un lien tout à fait étrange qui unit les deux sans trop qu'on sache comment ni pourquoi.
Contenu sponsorisé

Re: Pnjs de Hayley R'izzan [3/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum