Partagez
Aller en bas
avatar
Vylagos Teska
Débutant
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2008

Vylagos Teska [v]

le Sam 9 Juin 2012 - 16:02
    Identité
  • Nom : Vylagos Teska
  • Autre Comptes : [ Reroll ] Paresse, HK-50

    Profil
  • Race : Skakoan
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 41 ans ( les skakoan vive jusqu'à 90-110 )
  • Planète d'origine : Skako
  • Apparence :
    Vylagos est comme tous les rares Skakoans ayant quitté sa planète natale, muni d'une combinaison spéciale lui permettant de survivre dans des environnements où la pression atmosphérique est beaucoup plus base que celle de Skako. Un régulateur à la base de son cou lui sert aussi de moyen de communication lui permettant de parler d'une voix roué et mécanique peu humaine. Son armure métallique lui permet de ne pas passer inaperçu outre le fait qu'il mesure un deux mètres vingt et un, a la peau d'un vert peu attrayant couverte de cicatrice et ses yeux sont d'un noir rappelant des endroits de l'espace très éloigné. Il ne possède pas de cheveux et son crâne est d'une forme rectangulaire des bosses l'ornant à différent endroit. Finalement, une panoplie de gadgets divers y sont pour la régulation de la pression, de son ton de voix et d'autre système qu'il na pas encore fini d'installer faute d'argent.
  • Métier : Scientifique/Ingénieur
  • Groupe : Neutre

    Informations
  • Histoire :
    Vylagos est né sur la planète de Skako dans la famille du clan de Teska, Vylagos y resta pour être éduqué à l'art de la technologie, du commerce et de la concrétisation de la venue du grand Cyclope sur tous et tout. Une fois son éducation entre de bonne main il développa un intérêt particulier pour le procédé de miniaturisation d'armes et de gadget en tout genre et décida d'en faire une maîtrise.Il fut ensuite envoyé sur le monde de Metellos pour le compte du Techno-Syndicat à titre d'ingénieur. Là-bas il développa un intérêt marqué pour la construction de droïde de combat, il aida même à perfectionner le système de communication interne des B1.

    Une époque de gloire s'ouvrait à lui en aidant même à perfectionner le système de bouclier des Droïdeka juste avant l'évènement de Naboo. les contrats se multiplièrent et finalement Vylagos vit son frère Kul Teska être engagé pour un projet qui en viendrait à être surnommé Le rayon à gravité polarisé, qui serait un grand acheminement technologique. Lui venait de s'ouvrir au yeux de la Galaxie pour les armes de destruction massive et ainsi quand la Confédération des systèmes indépendant entra en guerre avec la République Galactique il décida de devenir un Ingénieur mercenaire, sa notoriété déjà grandissante lui attirerait sans nul doute mainte contrat.

    Durant le conflit il fut engagé par la Confédération pour créer une machine capable de téléporter par un trou noir localisé des droïde directement en plein cœur de Coruscant et le projet aboutit. La planète Ando Prime dans la bordure médiane fut le site de l'expérience et la machine put marcher, mais seulement être opérer par celui-ci avec toutes les erreurs et fluctuations et le calcul de trajectoire au millimètre près ou les troupes auraient put se trouver dans un état peu flatteur. la planète fut attaqué dans une attaque surprise par la 313e Légion et le maître Jedi Po Bandis. Le générateur d'énergie de Vylagos fut désactivé par une E.M.P, qui protégeait son générateur à trou noir il put s'en servir pour envoyer le bataillon complet et le maître Jedi dans un coin reculé de la bordure extérieur. Plus tard par contre quand celui-ci fut menacé il dût ramener le bataillon et le maître Jedi et sa machine fut détruite. Il ne fut néanmoins pas appréhendé, puisqu'il n'était qu'un mercenaire et fit plusieurs autre contrat hélas il ne réussit plus à construire la machine faute de temps et de crédits il n'avait pas put montrer qu'elle fonctionnait au Compte Dooku.

    La guerre des clones continuait sans aucune fin et mise à part quelques contrats peu enviable il eut à travailler une fois sur un projet qui le fit remonter au sommet de sa gloire le Malévolence. Le croiseur qui était sensé être le fleuron de la flotte séparatiste il ne put pas voir les plans, mais put travailler avec des Verpine et des Givin sur l’élaboration du canon électromagnétique après plusieurs mois d'essais le projet fut considéré comme un succès. Pendant trois mois le croiseur mit en déroute la flotte républicaine, mais Teska n'appréciait pas le fait de la victoire, mais le fait qu'il avait participé dans la création d'une arme qui pourrait changer la face de la Galaxie. La destruction de la super-arme entraîna un froid progressif pour Teska que même l'arme la plus meurtrière pouvait être détruite rien n'était indestructible.

    La République l'engagea une fois pour un gros contrat celui de construire une centrale énergétique, sous Coruscant l'on le paya bien et grassement pour ce travail et jamais il ne devait en parler. Et pour cause en une fatidique journée lorsqu'il réintégrait l'espace Séparatiste son cargo fut prit dans un rayon tracteur d'un Destroyer Providence s'affolant au départ. Il reconnu bien assez vite le vaisseau de proue du Général Grievous, celui-ci une fois à bord le rassura et lui dit qu'un de ses espions lui avait rapporté le travail sur le générateur. Vylagos étant tenu sous secret refusa d'en parler, mais ce fut une grave erreur la pire de son existence. Le Général lui arracha la vérité et les multiples cicatrices ornant son corps aujourd'hui provienne de la. À la fin il craqua, mais fut maintenu en vie pour la simple et bonne raison qu'il pouvait encore être utile et dût se servir de son immense fortune accumulé pour se construire un corps adapté à ses nouvelle blessures. Tout son argent y passa et de nombreux mois furent nécessaires...

    Une fois son nouveau corps récupéré et en état de marche il était quand même encore assez loin de la capacité maximale il apprit la mort de son frère Kul Teska. Il était mort des mains d'Anakin Skywalker et la rage qui s'empara de lui à ce moment mit en pièce ce qui passa à sa portée table, chaise, bouteille. Il se dépêcha de faire de nouvelle amélioration et en honneur de son frère il lui prendrait le schéma de son armure et la porterait fièrement. Bien assez tôt la fin de la guerre sonna, son éminence Wat Tambor mort, les Jedi tué, le nom d'Anakin disparu et le seigneur Darth vader monta en puissance. Il se jura qu'un jour il tuerait Anakin Skywalker, il le retrouverait et le purgerait lui même. Avec le début de l'Empire Galactique fraichement mené il ne trouva pas grand contrat de ce côté de part la nature xénophobe du nouveau régime. Par contre de nombreuse armée privé cherchait son concours pour ses merveilleuses invention. Un temps il pu même travailler à élaborer des circuits imprimé pour une firme privée au nom d'un certains Khal, sinon des petits contrats ci et la. Il décida d'aller refaire une maîtrise chez les Givin et finalement quand la maîtrise fut terminé et que l'annonce de la destruction de Kessel venait de sonner. Cette nouvelle guerre semblait jeune et il y avait pas mal d'argent à se faire..

  • Inventaire : Un Datapad, une armure mécanique pressurisé dût à un accident, Une navette Nemoidienne modifié avec un hyperdrive.
  • Psychologie : Vylagos est un être d'une grande complexité qui pense différemment de ceux normalement constitué. Pour faire simple il na jamais réellement apprécier la paix, car il pense que celle-ci est un temps mort pour les affaires. Par contre il ne prendra jamais un parti lors d'une guerre quelqu'un lui a déjà demandé d'ailleurs:

    Donc, vous travaillez avec les séparatistes?
    Travailler pour les Séparatistes serait plus adéquat.


    Il est un individu doté d'un grand sens de l'opportunisme et bien que plusieurs individus pourrait le considérer comme un couard il ne l'est pas. Seulement il aime bien quand toutes les closes de son contrat sont respectés par exemple. Si l'on l'engage et que l'on ne lui dit rien sur les troupes ennemi il n'en fera rien, un maître Jedi le questionna déjà sûr cette guerre et de ce qu'il en pensait :

    - Je n'ai pas la notion de fidélité dans cette guerre ridicule.

    Il fera ce qui l'arrange, mais remplira toujours la part de son contrat plus on paie plus le résultat sera satisfaisant. De toutes façon on ne le paie pas pour sa grande fidélité on le paie pour les armes de destruction massive qu'il peut produire.

  • Affection : Opportuniste, l'argent, la science, les droïde
  • Aversion : la paix, la politique, jedi, Anakin Skywalker

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Québec
  • Disponibilité : Variante
  • Indisponibilité :
Samedi, Mardi Soir, jeudi soir

[ HRP: La machine à trou noir existe réellement et a réellement été inventé par ce personnage, voir la fiche de Wookipedia: http://starwars.wikia.com/wiki/Vylagos ]


Dernière édition par Vylagos Teska le Lun 11 Juin 2012 - 5:10, édité 4 fois


Pour MJ 5!
avatar
Vylagos Teska
Débutant
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2008

Re: Vylagos Teska [v]

le Lun 11 Juin 2012 - 4:57
Terminé.


Pour MJ 5!
avatar
Prince
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2647
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor

Re: Vylagos Teska [v]

le Lun 11 Juin 2012 - 15:46
Salut HK.

Un Doule-Compte reroll d'un ancien DC, on ne s'y retrouve plus. Pas de lien entre deux PJ, c'est la règle. Or ton personnage a travaillé pour Khal. Si l'objectif est d'allier HK-50 à cette histoire je me vois te refuser ce personnage. Enfin, je vais considérer cela comme un Double Compte cher HK, et non un reroll ^^. Mis à part le lien avec HK et une syntaxe à revoir, ça sera accepté.

Bon Edit Wink


Autre Compte : Narrateur
avatar
Vylagos Teska
Débutant
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2008

Re: Vylagos Teska [v]

le Lun 11 Juin 2012 - 16:24
Ce n'est qu'un travail indirecte, mais je ne comptais pas le faire travailler pour HK, je connais la règle mon Xizorounet, mais bon. je suis impressionné que tu te sois souvenu que Khal était à HK. Pour la syntaxe tu sais que sa na jamais été mon fort, mais qu'en contrepartie je suis un très ancien, ancien, ancien. ( Utilise la carte de la Corruption pour se sortir de la ! )


Pour MJ 5!
avatar
Prince
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2647
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor

Re: Vylagos Teska [v]

le Lun 11 Juin 2012 - 17:36
Corruption, j'aime pas ce nom, ça me rappel une histoire de turbolaser Razz
Bon allez, Double Compte accepté, you can play petit québecois droïde !


Autre Compte : Narrateur
Contenu sponsorisé

Re: Vylagos Teska [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum