Partagez
avatar
Narrateur
Fondateur ▪
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 25/05/2005
http://www.swor-jdr.com/
08062012
La Guerre de Tion

Pendant des milliers d'années, vous avez fermé nos mondes. Pendant des milliers d'années, vous avez coupé nos relations. Pendant des milliers d'années, vous nous avez ignoré. Et aujourd'hui, vous décidez de nous rejeter ? Nous avons suffisamment attendu. Aujourd'hui, il est temps de vous faire comprendre que nous ne sommes ni vos jouets, ni vos amis. Ce que nous sommes ? Nous sommes la fin de votre règne sur cet Espace. Nous sommes ce qui mettra fin à votre obédience sur Tion. Nous sommes... Les Enfants de Tion.

► Lieu de l'Event ◄



Bienvenue dans le scénario inédit de la Guerre de Tion.

Cet Event consiste à vous plonger dans l'intrigue scénaristique entourant la Ceinture de Tion, à travers une guerre de position entre 3 grandes factions majeures de cette partie de l'espace galactique. S'opposent ici les Enfants de Tion à l'Empire Galactique. Ce dernier, à la fin de la Guerre des Clones, divisa la Ceinture de Tion en trois parties afin de séparer les pouvoirs du secteur. D'un côté la maison Tion, possédant l'Hégémonie Tionese et revendiquant les pleins pouvoirs, et de l'autre la maison Cron, dirigeant d'une poigne de fer la Mandature Cronese. Au centre, l'Empire galactique dirige la Coalition, et surveille attentivement chacun de ses voisins ainsi que l'ensemble des déplacements de marchandises sur la Route Perlemienne.

Durant l’entièreté de l'Event, vous aurez la possibilité de conquérir les 6 territoires présents sur l'amas de Tion, si tant est que vos adversaires vous laissent faire. Chaque camp est divisé en deux formes d'obédience. La première est l'appartenance totale. Ainsi, les Maisons de Tion, Cron et le Territoire Impérial sont les centres majeurs des 3 camps mis en opposition. Ces zones sont difficile à conquérir, et facile à défendre. Elles peuvent cependant évoluer selon le dénouement du scénario. La seconde est une sorte de loyauté fragile. Au départ, l'Empire est omniprésent dans les 3 zones externes, mais ces dernières sont facilement influençables en début de partie et peuvent s'avérer être de précieux atouts, ou de sérieux défauts selon votre camp.

Avant toute chose, vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas ici d'une bataille habituelle. Vous allez être confrontés les uns aux autres et devrez interagir non pas avec un ensemble d'élément mais bel et bien avec vos adversaires politiques qui seront les autres joueurs. Si la diplomatie est prôné dans ce RP, il y aura toujours de la place pour les guerriers. Ainsi, vous pourrez choisir différentes façons de conquérir les territoires de la Ceinture de Tion. Par la force, par la diplomatie, ou bien par d'autres moyens que vous saurez imaginer ? L'objectif est simple, vous devez contrôler l'ensemble des territoires soit par influence, soit par obédience. Celui qui parviendra à tout contrôler changera la face de la Ceinture de Tion à tout jamais dans l'histoire de SWOR !

Joueurs Inscrits
Sachez qu'il est possible de créer un PNJ provisoirement pour l'occasion, ici même (fin de topic).

Il est possible de vous inscrire à n'importe quel moment du RP !

Vous pouvez rejoindre cet Event sous différentes façons. Il s'agit d'un conflit parallèle à la Guerre Civile Galactique qui aura une conséquence sur l'avenir de ce secteur. Ainsi, si vous engagez votre faction et faites en sorte que votre allié se retrouve à la tête de la Ceinture de Tion, ce dernier vous fournira une quantité de crédits, ressources, équipements et flottes en tous genre ainsi que soutiens politiques, idéologiques et pourrait même être votre base. N'importe quelle faction peut tenter de faire gagner son allié, n'importe quel PJ peut essayer de devenir le héros pour avoir le contrôle du Secteur tout entier. Absolument toutes les possibilités peuvent être envisageables.


Empire Galactique
Installé depuis la Guerre des Clones, l'Empire a divisé la Ceinture en 3 parties et détient une main mise sur les 3 secteurs externes.

James Wellsey
Gwindor Morellion
Khayal
Rufaan Tigellinus


Maison de Tion
La Maison belliqueuse aux ambitions de rébellion. C'est elle qui a déclencher les premières hostilités et menace de conquérir la Ceinture.

Jathibiyya Jawhari
Bail Organa
Koth Melan
Nesto Zappata
Youki Hini
Scott Knox


Maison de Cron
Ils sont les descendants des Royaumes de Cron, dirigés par le père Xer VIII et le fils Xim le Despote. Ils revendiquent une totale indépendance.

Sid Kurto
John Kaïn
Adrix
HK-50
Hulas
Nala'il


Le Rp se déroulera durant les mois de Juin, Juillet et Aout. S'il n'y a pas de vainqueur entretemps, un compte rendu sera effectué la dernière semaine d'Aout, et le camp ayant fait la plus belle progression sera alors déclaré grand gagnant.


Dernière édition par Narrateur le Dim 24 Juin 2012 - 20:20, édité 6 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
L'Event est lancé. Vous pouvez vous inscrire à tout moment pour rejoindre le RP. N'hésitez pas à recruter si nécessaire (je pense notamment à l'Empire). Attention je précise que cet Event aura des conséquences IRP. Je remarque notamment que l'Empire est une fois de plus très peu représenté, si des joueurs se sentent l'envie d'incarner des PNJ impériaux ou leur PJ pour prêter main forte à cette faction, vous en avez le droit.

L'Empire débute sur la Coalition.
Les Tions sur l'Hégémonie.
Et les Crons sur la Mandature.

Bonne chance tout le monde !


(Prenez votre temps pour construire votre PNJ, l'Event se termine fin Août)
avatar
inutile de nous mettre la pression hein ^^
Il se trouve que par un conours de circonstance du totalement au hasard, la majorité des impériaux à des impératifs IRL important en ce mois de juin. J'ose esperer que des Juillet, nous pourrons opérer un fabuleux retour en force Wink

Rufaan Tigellinus rejoindras le champ de bataille du coté impérial bien sur, dès le 30 JUIN
avatar
le Lun 11 Juin 2012 - 0:56Scott Knox
Mon modeste bâtiment et équipage, rallions la Maison de Tion et ajoutons notre potentiel naval à ses forces spatiales.

Vive les Corsaires !





Dernière édition par Scott Knox le Sam 1 Sep 2012 - 23:42, édité 4 fois
avatar
Scott Knox, juste une petite chose à savoir, il n'y aura normalement aucune bataille spatiale à cet Event...
avatar
Ok j'en tiens compte
avatar
Bonjoir,

Petit message rapide pour dire que je m'inscris en tant qu'Arthas Menias, mon PJ. Merci de votre compréhension dans ce message très compliqué.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum