Partagez
Aller en bas
avatar
Jarog Senyan
Initié au Jeu
Nombre de messages : 160
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2012

PNJ de Jarog Senyan [1/5]

le Mar 5 Juin 2012 - 18:45

Nom : Ronnie

Race: Droïde astromécanicien de type R2

Sexe : Aucun (Droïde)

Age : Jarog ne sait pas, plus de 41ans en tout cas

Planète d'origine: Racheté au clan Hini sur Tatooine

Histoire :

AARonnie était un droïde astromécanicien comme les autres, jusqu'à ce qu'un jour il se retrouve sous un chasseur Tie rentrant de mission. L'appareil se posa sur le droïde, endommageant grandement ses systèmes et le condamnant à la casse. Il fut éjecter sur Tatooine, où il fût récupéré par le clan Hini dans le but de le remettre en état. Malheureusement les Jawas n'arrivèrent pas à réparer les nombreuses erreurs que l'intelligence artificielle du robot avait subit. Les Jawas furent d'ailleurs très heureux lorsque, vers l'an moins 23 avant la Guerre des Clones, une étrange créature du nom de Jarog Senyan prit contact avec eux pour leur acheter un droïde astroméca. Ils furent heureux de se débarasser de cette unité R2 encombrante et a moitié folle pour un prix très raisonnable au vu des défauts que celle-ci possédait.

AAUne fois passé au service de ce nouveau maître, Ronnie fût baptisé ainsi et le suivit partout où il allait. C'était le seul ami que Jarog ait jamais eu et il l'aimait, son "tas de boulons dégénéré". Jarog profita de son temps libre pour le modifier légèrement, remettre en état quelques systèmes encore défectueux et lui apporter quelques modifications dont la principale est l'ajout d'un blaster paralysant avec un chargeur de trois coups ainsi que d'un modulateur de voix.

Caractère:
Pour dire les choses franchement, Ronnie est un grand malade. Rien ne lui ferait plus plaisir que de s'éjecter dans l'espace sans capsule avec son maître, où encore se faire avaler par un dragon Krayt, dont il a beaucoup entendu parler par les Jawas. Les hurlements de bonheur qu'il pousse au plus mauvais moments en font un bien piètre compagnon, ainsi que ses tentatives désespérées pour amener son maître à réaliser avec lui les actions farfelues qu'il met au point. Néanmoins, c'est un droïde astromécanicien avant tout et, en tant que tel, il effectue son travail sans broncher quand son maître lui en donne l'ordre.

Métier: Astromécanicien

Grade ou popularité:

Ordre ou Groupe : Equipage de Jarog Senyan

Aime : S'éjecter dans l'espace sans protection, faire des choses incohérentes, hurler de joie quand la situation ne s'y prête pas du tout.

N'aime pas : Se faire menacer de mort par son maître, les actions pas dangereuses qu'il considère comme sans intérêt.

Inventaire & Armes :
-Blaster paralysant à trois coups
-modulateur de voix
-interface de connexion standard des unités R2
-outillage standard des unités R2


La bureaucratie réalise la mort de toute action. A.E
Spoiler:
Jarog Senyan
Ronnie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum