Aller en bas

Etes-vous chaud pour un tel scénario ?

3 - 75%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

le Ven 1 Juin 2012 - 19:43
Bonsoir bonsoir chers compagnons,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

J'ai vu germer dans mon esprit une idée d'Event qui pourrait nous satisfaire encore un bout de temps après la cinglante défaite impériale de Mon Calamari. Comme toujours dans mon esprit, le personnage principal et au centre de tout était le mien, mais après tout, quoi de plus normal, mon esprit est maître... donc j'ai rangé tout ça pour nous permettre d'équilibrer les choses et que chacun est une part égale dans le travail qui nous attend si ça se concrétise.

Voilà le projet, en clair :

    - L'action se passerait sur Rhen Var. Il est dit ceci de la planète :

    Rhen Var est une planète glacée située dans le Bordure Extérieure, dénuée de vie et oubliée de tous. Autrefois, ce fut une magnifique planète fertile abritant une espèce alien humanoïde non-identifiée ayant bâti des cités immenses à sa surface. Mais pour une raison inconnue, la planète entra dans une ère glaciaire, les habitants de la planète disparurent avec le froid.
    Obédience : Empire Galactique

    Et des deux lieux présents, on dit :

    L'ancien harbor de Rhen Var est l'une des rare installation, qui se trouvait à la base de la planète, qui ont survécu au point de congélation. Le harbor se trouve près d'une petite citadelle qui fut témoins d'une guerre entre la république et la C.S.I. lors de la guerre des clones. Maintenant, le harbor contient un avant-poste de surveillance Impériale qui a pour but de surprendre les contrebandier mais l'avant-poste est remplit de Snowtrooper et de quelque arme lourde comme quelque AT-AT et des IFT-T pour protéger un autres point plus important qui est caché sur la planète, mais quoi ou qui.........?

    Les édifices qui se trouvait en hauteur on eu plus de chance de survivre au refroidissement de la planète mais encore la il était difficile d'en trouver qui n'était pas en ruine. L'ancienne citadelle de Rhen Var est suspendue sur le haut des montagne de glace de la planète. De l'extérieur, la citadelle ressemble a une forteresse ancienne très ordinaire, mais l'empire y est souvent dans les parages. Il paraitrait que sous la forteresse se trouve une base ou plutôt un palais Impériale. Ou selon des sources plus ou moins douteuse c'est ici que l'Empereur passerait ces temps libre seul ou avec des invités. Cela expliquerait l'importance des troupes contenues dans le poste de surveillance.



Voilà ce que je propose : Vous avez remarqué les passages en gras, ce n'est pas anodin : et si les trucs "mystérieux", c'étaient en fait des esclaves de toute la galaxie envoyés ici pour travailler et mourir afin de déterrer les mystères de cette antique civilisation ( Décrite dans cette page de Star-Wars Holonet ) ? Pour trouver on ne sait quoi... mais bon, c'est pas le problème...

Le scénario : Par un miracle, se basant sur leur courage du désespoir et leur nombre, la garnison impériale est tombée aux mains des esclaves ( on pourrait donc demander à des joueurs, rebelles de préférence, de jouer des Pnj temporaires ). L'empire l'a mauvaise et envoi quelques troupes pour les exterminer ( je comptais m'inclure comme capitaine d'un détachement pour faire le boulot, avec d'autres sûrement ). Les rebelles pensent pouvoir exploiter les ruines supposées avancées technologiquement, donc soutiennent les esclaves avec des armes/provisions/etc... On peut penser que des organisations criminelles ( Soleil Noir et Consortium de Zann, peut-être aussi le Maëlstrom... ) s'y interesse, vu qu'ils ne reculent pas devant l'esclavage et qu'il y a de l'argent à en tirer...

Les avantages ?
    - Les fameuses ruines et leurs secrets, plus ou moins énormes,
    - Pour l'empire, une claque aux rebelles + Reprise de l'exploitation et démonstration de sa force
    - Pour les rebelles, de nouvelles troupes motivées et nombreuses (on pourrait compter presque ou plus de mille esclaves ( à vrai dire les nombres de troupes en garnison et d'esclaves sont à "débattre")).
    - Pour les criminels, les esclaves prêts-à-l'emploi, et l'extraction des minerais. Que du bénef' !


Donc, j'ai proposé un projet en phase "bêta" à Xizor alias Narrateur, et, selon ses mots, j'ai son aval. Il me faut celui de la communauté pour cette version finale maintenant.

Ce qu'il faudrait maintenant :

- Des joueurs
    - Pour les esclaves (jusqu'à 3)
    - Pour les Rebelles (jusqu'à 3)
    - Pour l' Empire (jusqu'à 3)
    - Pour les criminels ( 2 par faction maxi )
    - Un Mj ou un animateur ( je n'assurerais pas ce poste, voulant m'impliquer dans l'histoire )


Voilà le topo.

Si vous avez des questions, voilà les ( enfin LA réponse ) :
    C'EST PAS DÉJÀ ASSEZ CLAIR ?


Eheh, non, sérieusement, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et si vous voulez poster votre candidature, n'hésitez pas non plus !

PS : Ma candidature est posée aussi, en tant qu'espion / assassin envoyée sur place.

PPS : Il s'agit BIEN d'une "bataille" terrestre, pas spatiale, sauf si quelqu'un veut l'envisager.

Merci de votre patience et de votre lecture !


Dernière édition par Arthas Menias le Sam 16 Juin 2012 - 18:42, édité 2 fois
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Re: Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

le Dim 10 Juin 2012 - 19:33
Ca ne se fait pas de faire un double-post... Mais c'est la SEULE façon de remonter le topic dans les champs principaux du forum... Alors N
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Jathibiyya Sa'dia Jawhari
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 233
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2012

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Re: Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

le Mar 12 Juin 2012 - 0:37
Bon, puisque personne ne semble vouloir donner son avis, je relance la discussion en espérant que ça entraîne d'autres personnes.

Pour ma part, je trouve que ce scénario est une très bonne idée qui permettra de donner plus de possibilités tant côté impérial que côté rebelle. L'idée des esclaves me plaît particulièrement. Quand je lis ça, ça me donne directement envie de créer un PNJ pour l'occasion et participer à cette petite mutinerie !

Enfin, pour moi, je ne peux que t'encourager à foncer !

Si les gens ont la flemme de poster, peut-être pourrais-tu mettre en place un petit sondage ? Simple et efficace, et si quelqu'un a une question, il postera à la suite - en supposant par contre que les avis négatifs soient argumentés.




Sultane d'Emberlene
Ministre de l'Éducation de l'Alliance
Membre du Conseil rebelle


ABSENTE POUR UNE
DURÉE INDÉTERMINÉE.


Spoiler:

Hulas
Hulas
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 476
Age : 25
Date d'inscription : 07/01/2008
http://swng.forumactif.com/fiches-validees-f63/hulas-

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Re: Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

le Ven 15 Juin 2012 - 23:19
Ma foi pourquoi pas Smile


Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Sans_t13
Karr Féril
Karr Féril
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 218
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2011

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Re: Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

le Sam 16 Juin 2012 - 11:25
L'idée n'est pas mauvaise, mais je m'indigne ! ^^ Et les vilains pirates, voleurs, meurtriers et autres ? On peut pas avoir eu vent de ce qu'il se passe dur Rhen Var et participer aussi ? Je pense égoïstement au Consortium de Zann et aux autres petites organisations criminelles, qui ne lui arrivent pas à la cheville. (je déconne, bien sur ^^)



Dans la galaxie, il y a deux types de personnes : ceux qui sont utiles au Consortium et les morts en sursis. La galaxie appartient au Consortium... mais elle ne le sait pas encore.
Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Images?q=tbn:ANd9GcRuadM2Bdr6sPDRS6Azei8z93yRqX_j5HXuZTWXJbYV6M3kzwlW
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Re: Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

le Sam 16 Juin 2012 - 18:36
Bonne idée Féril, je dois avouer ne pas y avoir penser. Je modifie le scénar un tantinet...
Contenu sponsorisé

Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs) Empty Re: Projet d'Event (Potentiel : 6-15 joueurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum