Partagez
Yen Sunder
Nouvel Arrivant

Yen Sunder [v]

le Jeu 31 Mai 2012 - 16:38

Identité
  • Nom : Yen Sunder.
  • Autre Comptes : Aucun.

• Race : Togruta.
  • Planète d'origine : Coruscant.
  • Apparence :

C'est une Togruta à la peau rouge sombre, avec deux traces blanches sur son visage, au niveau des yeux, elle a deux grandes lekkus bleues et blanches qui lui arrive jusqu'au bas du ventre.
    Elle a les yeux bleus, avec un visage très expressif, ne dissimulant jamais ses émotions.
    Elle a une silhouette athlétique, de taille moyenne, environ un mètre et soixante-dix centimètres.
    Lorsqu'elle marche, elle a fière allure, et aime attirer l'attention sur elle. Mais elle s'est toujours habillé de façon sobre, à cause de ses finances souvent limitées. Elle porte en permanence son blaster, qu'elle ne cache pas.
  • Métier : Mercenaire.
  • Groupe : Neutre.

Informations
  • Histoire :

Coruscant, ce grand monde capital, vaste métropole, où des millions et des millions de vies s'agitent en permanence. C'était il y a vingt ans de cela, lors d'un début de nuit quelconque, pendant les derniers jours de la République, c'est à ce moment précis, quelques minutes après le couché du soleil que naquit Yen, une toute petite Togruta à la peau rouge sombre, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit sa mère pour la première fois, la Togruta aux longues lekkus lui souriait, malgré son regard épuisé, c'est alors qu'elle eut un nom :

"Tu te nommera Yen, Yen Sunder."

Ensuite son regard se posa sur son père, un Togruta à l'allure massif et imposante, lui aussi souriait.
    Yen était née.

Ces premiers pas sur le monde ne furent guère reluisant, ses parents n'étaient pas très riches, ils ne possédaient qu'un petit appartement, les prix étant trop élevés, ce petit logement n'avait pas fière allure, mais ils avaient un endroit où vivre, et qu'ils pouvaient considérer comme leurs foyer.

L'année qui suivit sa naissance fut synonyme de changements majeurs, la République venait de disparaitre, l'ordre des Jedis avec elle, Dark Sidious montrant enfin son vrai visage, toute insurrection face au nouvel Empire était arrêté par la force et avec les armes, une ère sombre venait de débuter.

Durant son enfance, sa vie était paisible, malgré l'ombre planante de l'empire, elle vivait tranquillement avec sa famille, sans se préoccuper des évènements dans l'univers et l'Alliance Rebelle naissante.
    Yen était quelqu'un de vif et dynamique, voir même bagarreuse, tout prétexte était bon à prendre pour devenir un pugilat avec les autres enfants de son âge, mais cela finissait toujours par les réprimandes de son père :

"Ce n'est pas bien ce que tu as fait, promet moi de ne plus recommencer !"

Elle se contentait de baisser la tête l'air triste, et d’acquiescer avec un :

"Oui, papa ..."

Jamais elle n'oserait tenir tête à son père, ni à sa mère d’ailleurs, elle avait beaucoup trop de respect pour eux.

Ne vivant pas sur la planète d'origine de son espèce, elle apprit tout de même, en parallèle de son éducation, à parler le Togruti, langage d'origine des Togrutas.

Avec l'âge, Yen devint plus posée, gardant tout de même son tempérament agité, elle rêvait de plus en plus à quitter Coruscant, et découvrir l'univers, plus particulièrement, la planète d'origine de son espèce, qu'elle avait pu voir sur diverses représentations holographiques. Cela lui permettrais d'avoir une nouvelle vie, qu'elle espérait plus passionnante. C'est alors qu'elle commença à apprendre à se défendre, à manier un blaster, et quelques rudiments de pilotage, c'était une formation plutôt basique qu'un ancien contrebandier à la retraite depuis de longues année lui transmit, elle n'avait que peu de moyen, et ne pouvait se permettre mieux.
    Durant cette formation, elle découvrit une faculté bien utile, en effet, Yen disposait de réflexes quelque peu supérieur à la moyenne, cela était du à une légère sensibilité à la force, mais en l'absence d'enseignement, elle ne possédait aucun pouvoir, d'ailleurs, elle ne savait même pas qu'elle y était sensible.

Bien des années plus tard, lorsque Yen atteint l'âge adulte, elle décida qu'il était grand temps de quitter cette planète, ayant prouvé sa valeur au combat, elle partie avec un petit groupe de mercenaires.
    Quitter ses parents lui fut assez dure, elle savait qu'elle n'aurait que peu d'occasion de les revoir.

Le Hobo Deer s'envola dans le ciel de Coruscant, la planète s'éloigné petit à petit, Yen était dans l'espace pour la première fois de sa vie, elle regarda sa planète qui ressemblé à un être vivant entrecoupé de nombreuses artères oranges, ce spectacle était fascinant. Le monde capital disparut complètement après le passage en hyperespace.
    Il étaient cinq à bord du vaisseau, trois humains, dont un particulièrement haineux envers les races non-humaine, Yen l'évitait soigneusement, il y avait aussi un Twi'lek bleu.
    C'était son nouveau foyer en quelque sorte.

Le groupe alla d'abord sur Tatooine, une planète au climat désertique,où ils purent trouver de nombreuses mission, chasseur de prime, contrebandier, protection d'individu réputé, et bien d'autre chose ...
    Mais ce qui lui plaisait le plus, c'était embêter l'Empire, en participant à divers sabotages mener par des Rebelles, et certains extrémistes politiques, bien que cela ne plaisait pas à ses acolytes, jugeant cela trop risqué et dangereux.
    Le jour où elle eut vend d'une Alliance Rebelle, elle alla jusqu'à proposer de tenter de les rejoindre.

"On pourrait leurs être bien utile."

Avait-elle dit, mais on lui ria au nez.

"Comme si on allait abandonner tout ce qu'on a entreprit pour risquer de se faire avoir par l'Empire."

Elle ne dit plus mot, et n'essaya plus d'en parler.

Mais finalement le destin les rattrapa, et ce ne fut pas l'Empire qui amena ses compagnons à leurs pertes.

"C'est juste une petite livraison, avec un bon gain à la clef !"

Avait dit le Twi'lek, il s'agissait de livrer armes et munitions à un groupe de dissident sur une planète éloignée.
    Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils furent pris en embuscade par un autre groupe qui affronté les dissidents.
    L'échange de tire dura de longues minutes, où tous tirer dans un grand vacarme, avec le nombre et l'avantage des adversaires, les compagnons de Yen, tombèrent un à un.
    Yen comprit que si elle voulait survivre, elle devait fuir, c'était la seule solution, grâce à ses réflexes plus important elle réussit à prendre la fuite, poursuivi par une dizaine d’assaillant, elle décolla à bord du vaisseau qui
    fut toucher par quelques tirs.
    Elle passa en hyperespace vers la bordure extérieure.

Le petit vaisseau se posa sur Nar Shaddaa, ce monde était réputé pour rassembler les pires personnes du secteur, avec ses grattes-ciel, il pouvait quelque peu ressembler à Coruscant, Yen n'aimait pas, cela lui rappelait ses parents.

Elle vendit le vaisseau au spatioport, et trouva un endroit où loger en attendant de trouver une nouvelle activité.
  • Inventaire : Un pistolet blaster, et 200 crédits.
  • Psychologie :

Yen est quelqu'un de très optimiste, elle essaye toujours de voir le positif, même dans les situation les plus désespérées, elle a un esprit vif, et est dynamique, elle ne est toujours prête à aider ses amis, mais elle est un peu trop naïve parfois. Elle veut toujours aller trop vite, elle est impatiente, et peu parfois agacer certaines personnes.
    Elle s'entend facilement avec les autres personnes, et aime parler, souvent de bonne humeur et souriante, elle est très extravertie.
    Elle a souvent été tenté de rejoindre l'Alliance Rebelle, mais elle n'en a jamais eut l'occasion, et elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre, elle a toujours montré son aversion à l'occupation de l'Empire, mais ses parents lui ont souvent dit d'arrêter, pour son propre bien.
  • Affection : Ses parents, voyager, raconter sa vie aux autres personnes.
  • Aversion : Coruscant, l'Empire, l'humain raciste faisant parti de ses anciens compagnons.

Disposition
  • Fuseau Horaire : Heure française.
  • Disponibilité : En général après 17 heures en semaine, tout le week-end et pendant les vacances.
  • Indisponibilité : Lorsque je suis en cours (souvent de 8 heures à 17 voir 18 heures).

Dernière édition par Yen Sunder le Sam 2 Juin 2012 - 14:31, édité 1 fois
Prudence
Maître du Jeu ▪

Re: Yen Sunder [v]

le Sam 2 Juin 2012 - 13:46
Bail Organa Bonjour et bienvenue sur Swor! Boussh

Je trouve que c'est une fiche trés claire!

Concernant le port de ton arme de manière visible c'est quelques choses qui se pratique surtout dans la bordure extérieure, tu n'auras pas de problèmes à Nar Shadda avec çà. C'est un motif d'arrestation dans les mondes du noyau, sauf si tu es officiellement chasseuse de primes, membre d'une société de sécurité ou autres exceptions. Tu n'as rien à édite à ce sujet mais je préfère te mettre au courant.

L'empire à 19 ans , comme tu es née dans les derniers jours de la république tu dois avoir 19 aussi et non 20. (sauf si l'expression "derniers jours" veux dire pour toi "derniers temps")

Je vois que tu hésite à rejoindre l'Alliance, tu peux soit demander à adhérer au groupe dès maintenant, soit attendre un RP avec eux. Avant de te valider j'aimerais savoir si tu as des projets particuliers avec ton personnage et quel genre de jeu t’intéresse, si je peux t'aider à trouver ta place sur Swor dès le début çà me ferait plaisir!

Autres comptes
Spoiler:

Youki Hini / Luke Skywalker
Surnom: Kimi chez les rebs, prupru chez les autres Smile
Préférences RP
Spoiler:
RP d'action, RP de batailles spatiales, Rp de batailles terrestres
Système de modération des combats spatiaux et Carnet de notes des RP en cours
http://www.swor-jdr.com/t10360-carnet-de-notes-de-prudence
Yen Sunder
Nouvel Arrivant

le Sam 2 Juin 2012 - 14:30
Pour le port de l'arme je l'avais bien compris, la description correspond au personnage tel qu'il est au moment présent, donc elle ne se serait pas amusée à ce balader sur Coruscant en criant aux forces impériales "regardez mon beau blaster !"

Pour l'âge je corrige, petite erreur d'inattention de ma part. ^^

Pour ce qui est de l'alliance Rebelle, je les rejoindrais peut être à l'avenir en fonction de mon RP, mais pour l'instant je préfère reste neutre.
Actuellement j'ai prévu de RP avec Hulas, qui lui aussi est neutre, sinon j'ai n'ai rien prévu d'autre pour le moment.

Prudence
Maître du Jeu ▪

le Sam 2 Juin 2012 - 17:04
Très bien, je valide donc.

Bon jeu et encore bienvenue à toi!

Autres comptes
Spoiler:

Youki Hini / Luke Skywalker
Surnom: Kimi chez les rebs, prupru chez les autres Smile
Préférences RP
Spoiler: