Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
avatar
Progga Desilijic Thokka
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2007

Progga Desilijic Thokka [v]

le Mer 30 Mai 2012 - 3:44
    Identité
  • Nom : Progga Desilijic Thokka
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Hutt
  • Sexe : Hermaphrodite, personalité masculine
  • Âge : 324 années standards
  • Planète d'origine : Sleheyron
  • Apparence : Progga est un Hutt. Comme ceux de son espèce, les humains le qualifient d’une sorte de gastropode. Classe de mollusques qui rampent au moyen de leur pied ventral. Il mesure près de 4 mètres et demi de long et 1m70 de haut. Il ressemble à une immense limace au corps très épais et possède une queue longue et musclée. Deux petits bras dépassent de la « tête » du hutt. Sa tête ronde est composée d'un gros œil de couleur rouge vif, l’un étant de couleur blanche endommagée suite a un accident. Il ne possède pas de nez, seulement deux larges fentes fessant office de narine et d’une gigantesque bouche sans lèvre. Sa grande bouche de grosseur démesurée peut s’étendre encore plus pour gober n’importe quoi. Ses lèvres sont ornementées d’anneaux d’acier qui signifie une sorte de trophée. Il en possède 6 au total. Dans son visage, on peut y compter de nombreuse cicatrice. Comme ses semblables, ils ne possèdent pas de cheveux, ni de barbe. Il est un peu plus gros que la normale pour un hutt, et pèse dans les 1600 kilogrammes. Le hutt possède de larges poumons qui lui permettent de rester sous l’eau durant des heures en un seul coup. Comme un ver, Progga est hermaphrodite. Il possède chacun des organes sexuels masculins et féminins. Progga ne possède aucune aptitude face à la force, rare sont ceux de sa race qui on eut cette aptitude. Il possède néanmoins une immunité face au pouvoir de la force comme tous les siens. Physiquement, Progga est un hutt très fort. Il serait capable de porter plusieurs tonnes. Sa peau est de couleur verdâtre et est extrêmement épaisse, combiné à des organes redondants et une chaire résistante, ils peuvent résister à une décharge à feu explosive. Il possède une poche sur son ventre, un peu comme un marsupial. Sa peau possède du mucus qui le protège également des brûlures et le rend indigeste. Ce même mucus lui donne une résistance aux produits chimiques normalement mortels. Comme les hutt, il peu voir la lumière ultraviolette et d’autres fréquences qu’un être humain normal ne peu voir normalement. Il a une langue puissante. Progga peu se régénéré un membre quand il est coupé.
  • Métier : Seigneur Hutt et Collectionneur
  • Groupe : Neutre

    Informations
  • Histoire : Le début de l’histoire remonte à il y a 324 années standard sur un système appelé Sleheyron. Un Huttlet du nom de Progga ouvrit ses yeux pour la première fois. La petite larve resta dans la poche ventrale de son père durant près de 50 années standards. Les cinquante années passées, le petit Huttlet avait un peu grandi, mais n’était nullement à la hauteur des autres de son espèce. Progga avait un frère, âgé de cinquante-deux ans son aîné. Il se dénommait Murrok. Ce dernier était un véritable garnement, auteur d'actes de pyromanie, involontairement aidé de son jeune et sage frère. Un jour, Murrok et Progga étaient dans leur citadelle, quand Murrok eut l'idée d'enflammer l'un des rideaux. Le rideau prit feu, ainsi que tout le bâtiment. Le jeune Progga, pris de panique, s'enfuit immédiatement de la citadelle et le ferma à clé pour se protéger… en laissant son frère agoniser dans les flammes, l'insultant pendant que Progga pleure et suce son pouce de peur. Suite à cette tragédie insupportable pour la famille Besadii, le père commença alors à détester le pauvre et innocent Progga. Il "jouait" souvent à quitte ou double avec Progga s’il gagnait, Progga était battu comme plâtre. Progga immigra avec son père à l’âge de 107 années standard sur Nar Shaddaa. Il commença très tôt avec l’aide de son père ses méfaits par le vol et l’extorsion des peuples dits inférieurs par les Hutts, en échange de sa protection envers les autres Hutts. Un jour il rencontra un homme appelé Meyer, un espèce de contrebandier, pour qui il conserva une indéfectible amitié. Meyer émigra à Nal Hutta à l’âgé de 34 ans. Il commença sa carrière criminelle dans les rues de Nal Hutta par des petites bagarres de rue au meurtre pur et simple. Progga ayant besoin d'hommes fiable n'ayant peur de rien, Meyer se fit recruter. Commença alors une carrière dans le crime en tant que second de Progga. Progga complota avec Meyer contre son père parce que celui-ci voulait le pouvoir du clan familial et surtout mettre un terme à la haine qui l’habitait face à son paternel. La famille Besadii et celle de son rival Desilijic s'affrontèrent au cours des confrontations, avec pour conséquence plusieurs dizaines d'assassinats. Pour mettre fin à cette hécatombe (et préparant avec Meyer un plan pour prendre le pouvoir), Progga passa un marché avec un autre Hutt pour trahir son père. Son père sera assassiné dans son restaurant favori.

    À peine quelques ans plus tard, Progga fut arrêté (avec son ami Meyer) pendant qu'il livrait de épices et passa six mois en prison. Sa notoriété s'accrut au sein du Clan Besadii, dont les membres étaient aussi connus comme les Hutts les plus puissants. C’est en sortant de prison qu’il devient le chef d’un groupe de contrebandier important qui agissait sous ses ordres. Il extorquait les commerçants de la lune et fessait la contrebande d’alcool et d’épices. Durant un règlement de compte, par les sbires d'un des deux principaux concurrents de Progga, Les Besadii et les Anjiliac. Il est laissé pour mort à l'issue de son passage, il survivra miraculeusement, gardant seulement plusieurs cicatrices faciales, dont un œil endommagé. Progga rejoignit ensuite le clan d'un des plus puissants Hutt, les Desilijic. Progga enrageait de voir de nombreuses opportunités d'affaires s'envoler en raison de l'égocentrisme et de la xénophobie du clan Besadii, et les siens du clan Besadii se méfiaient de son ambition. La vision de Progga, sa volonté de bousculer les vieilles traditions de la famille, ses relations (en particulier Meyer) et son sens aigu de la stratégie, ainsi qu'un charisme indéniable, amena Progga, à devenir un membre important du Syndicat du crime.

    À 146 ans, Progga règne sur le milieu. Il réunit une conférence du crime à Nal Hutta , et une autre à Nar Shadaa pour annoncer les grandes lignes de son projet de syndicat du crime. Reprenant les idées glanées auprès de son père défunt, il veut que les activités illégales se donnent les mêmes structures que les grandes entreprises industrielles républicaines. Il généralise le système des "familles" à l'échelon galactique. Chaque clan doit exercer une autorité absolue sur son territoire ou son système. Un Conseil Syndical sera chargé des contentieux et des assassinats, pour lesquels il crée une force de frappe commune : Hutt Murder Incorporated, société anonyme pour les meurtres. Pas d'initiatives personnelles ni de crimes gratuits. Autre règle : on ne se tue qu'entre Hutt. Les autres, policiers, magistrats ou politiciens, on les corrompt, car Progga pense que tout autre être est achetable, il suffit d'y mettre le prix. Progga, jeune Hutt gangster brillant et avide de pouvoir arriver au sommet, devient une célébrité et amasse des sommes considérables pour l'époque. Il s'installe dans le luxe sur Nar Shadda. Son idée de décentralisation du crime avec à sa tête la commission lui octroie un pouvoir que plus aucun gangster ne connut après lui.

    Cependant, les Hutts montèrent un complot visant soi-disant à mettre au jour un grand réseau de prostitution que Progga était accusé d'organiser selon des procédés d'optimisation industrielle. Lors du procès, plusieurs prostituées et souteneurs furent appelés à témoigner, et Progga écopa d'une peine de 30 à 50 ans d'emprisonnement. Bien des preuves montrent maintenant que cette histoire de prostitution avait été créée de toutes pièces. Il fut incarcéré à la (très) dure prison de Nar Shaddaa. Son clan parvint à le faire transférer à la prison de Nal Hutta où, grâce à ses accointances politiques, il put bénéficier d'un traitement de faveur (nourriture de luxe et breuvage rare, etc.) et recevoir régulièrement ses associés, continuant ainsi à gérer son empire. La légende voudrait qu'en échange d'une libération anticipée, il ait rendu aux Hutts de nombreux services.

    Poursuivant un voyage qui l'avait amené au Centre et à la bordure extérieurs de la galaxie, Progga se rendit à Sleheyron où il organisa (avec Meyer) la conférence de son clan. Au cours de cette période, les Hutts avaient complètement infiltré le gouvernement Sleheyronien. Par précaution, Progga acheta pour la somme de 150 millions $ l’un des plus gros bâtiments de la planète où aura lieu la réunion. Cette réunion fut l'occasion pour lui de réaffirmer son rôle dirigeant sur le syndicat du crime. Tous ses acolytes étaient présents. Cette réunion engendra des décisions de premières importances comme l'investissement massif dans les casinos du secteur, l'assassinat de son ami Meyer, qui avait tout perdu l’argent emprunté, n'avaient pu rembourser les sommes prêtées par le clan. Officiellement, chef d'une entreprise commerciale de haut calibre, il tissa des liens avec ses rivaux et les plus grands du monde commercial. Considérant les énormes bénéfices potentiels d'un marché en pleine expansion, il tente d'organiser un intergalactique d'épices, mais ces tentatives restent infructueuses. Les chefs et rivaux piratent et Hutts l’empêche d’aller vers l’avant. Progga resta discret dans son palais et dans ses activités durant près de 2 siècles. La république était devenue empire et un homme qui se prononça impérial viens vers lui afin de lui proposer une offre que seul un fou refuserait…..

  • Inventaire : Armure Hutt bien décoré de sorte qu'il ressemble à un monarque ainsi qu'un pistolet laser pris à un traître.
  • Psychologie : Il croit qu’il est un dieu, il est également égocentrique, cupide, malveillant, pragmatique. Il est à l’écoute et est indulgent face à ses clients. Il possède des goûts extravagants, adore les esclaves et l’argent. Son plus grand plaisir de la vie appart manger et fumé son hookah, c’est compté son argent. Progga était un grand orateur et son éloquence et charisme a été noté par la même ses plus ardents ennemis. Il est considéré comme compétent. Progga était très similaire à Jabba, il avait des réseaux de contrebande vaste tout au long de la bordure externe et ont commencé leur carrière du crime à un très jeune âge. Aussi comme Jabba, Progga avait un oeil pour des créatures dangereuses, telles que le arckay et les rancor qu'il gardait dans son souterrain de base. Il semble qu’il préfère géré tout lui-même que quelqu'un d’autre le fasse. Progga semble tenir grand compte de ceux qui ont impressionné et lui servit loyalement. Il est un membre du clan Desilijic, et a du sang Besadi en lui. Peu être la raison pourquoi les siens ne l’aiment pas. Il est collectionneur. Il jouit aussi de cruauté, sous la forme de torture, des exécutions et assujettissement. Il a fait cela pour le plaisir, ainsi que pour des raisons pratiques de logistique et de besoin. Progga a montré un côté plus doux comme en témoigne lorsqu'il est rempli de joie au retour de son Huttlet, Proggo. Il se préoccupe et respecte la famille, dans une certaine mesure. Il est déterminé à prendre le contrôle de l'empire criminel de Hutt par tout moyen, même si cela signifiait faire chanter ses proches. Progga est extrêmement fière de son héritage de Hutt. Il croit que les Hutts sont juste et honorables espèces; ils étaient aimables les uns aux autres, même s'ils s'attendaient à tout le monde à faire leur soumission. Progga était un vengeur, et il n'avait aucun scrupule à blesser des innocents pour réaliser ses propres moyens. On a longtemps associé ça avec le fait que son père le détestait et le battait le plus souvent possible, mais on a récemment appris les véritables raisons du traumatisme. Lors de sa jeunesse, Progga avait un frère de cinquante-deux ans son aîné, Murrok. Ce dernier était un véritable garnement, auteur d'actes de pyromanie, involontairement aidé de son jeune et sage frère. Un jour, Murrok et Progga étaient dans leur citadelle, quand Murrok eu l'idée d'enflammer l'un des rideaux. Le rideau prit feu, ainsi que tout le bâtiment. Le jeune Progga, pris de panique, s'enfuit immédiatement de la citadelle et le ferma à clé pour se protéger… en laissant son frère agoniser dans les flammes, l'insultant pendant que Progga pleure et suce son pouce de peur. Suite à cette tragédie insupportable pour la famille Desilijic, le père commença alors à détester le pauvre et innocent Progga. Il "jouait" souvent à quitte ou double avec Progga Si il gagnait, Progga était battu comme plâtre. Il possède également un trouble important aux jeux d'argent et est un très mauvais perdant.
  • Affection : L'argent, lui même, les objets de sa collection, Hutts de son côté, les jeux d'argents etc.
  • Aversion : Les gens contre ses intérêts, Les non-Hutts, Les Hutts contre-lui.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Quebec
  • Disponibilité : Variable
  • Indisponibilité :
Variable


Dernière édition par Progga Desilijic Thokka le Mar 5 Juin 2012 - 3:02, édité 6 fois


Prosternez-vous devant Progga Desilijic Thokka
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Mer 30 Mai 2012 - 9:39
Jabba Bo Chuda an Chowbaso ta SWOR ! HAHAHAHAHAHA ! Jabba

Salut la limace, et Bienvenue sur SWOR, ou plutot REbienvenue, car tu es un vieux de la vieille, même si tu n'as pas jugé bon de préciser que tu avais incarné Nute Gunray et tenté de jouer Jabba.

Je me présente : MJ Érudition, et je prends en charge ta fiche. J'ai conscience qu'elle n'est pas terminée, mais j'ai déjà quelques remarques à faire (ho le casse-bonbons...).

D'abord sur le personnage lui-même. Progga... Y a-t-il un lien avec ce Progga le Hutt là ? Parce que si c'est le cas, il va falloir soit changer de personnage, soit trouver une bonne justification pour faire revenir un personnage officiellement mort depuis 26 ans ! (Progga est mort en 27 BBY, nous sommes en 1 BBY...)

Passons ce point pour attaquer le suivant, qui est l'un de ceux qui ont le don de m'agacer rudement : le Copier-Coller, ou Copy-Paste. Egalement connu sous le nom de CC ou encore de "flemme aigüe à la rédaction créative".

Je te cite dans cette fiche :
Progga a écrit:
Long Gastéropode de 4 mètres de longueur et il mesure autour de 1m60 de haut. Comme un ver, Progga est hermaphrodite, c'est-à-dire qu'ils possèdent chacun des organes sexuels masculins et féminins. Ses larges poumons lui permette de rester sous l'eau pendant des heures et ce en une seule fois. Progga ressemble à une immense limace au corps très épais avec une queue musclée et deux petits bras dépassant de la partie supérieure de son corps. La tête bulbeuse est composée de : deux gros yeux souvent de couleur jaune, de deux larges fentes faisant office de narines et d'une immense bouche sans lèvres. Progga pèse environ 1500 kilogrammes. Comme tout les Hutts, Progga est immunisés face aux pouvoirs de la Force. Il serait capables de porter plusieurs tonnes, et résiste à une décharge à feu explosive. Il possède un épiderme de couleur verdâtre et de nombreuse cicatrice partout sur son visage. Ses yeux rouges vif sont marqué par la présence de l'un deux de couleur blanche très opaque. Le résultat de l'attaque qu'il à subit il y a longtemps. Il possède également plusieurs anneaux en acier qui serve d'ornement sur sa grande gueule.
Et maintenant, voici ce que tu as produit sur la fiche de Jabba, qui t'avait été refusé :
Jabba a écrit:
Long Gastéropode de 4 mètres de longueur et il mesure autour de 1m60 de haut. Comme un ver, Jabba est hermaphrodite, c'est-à-dire qu'ils possèdent chacun des organes sexuels masculins et féminins. Ses larges poumons lui permette de rester sous l'eau pendant des heures et ce en une seule fois. Jabba ressemble à une immense limace au corps très épais avec une queue musclée et deux petits bras dépassant de la partie supérieure de son corps. La tête bulbeuse est composée de : deux gros yeux souvent de couleur jaune, de deux larges fentes faisant office de narines et d'une immense bouche sans lèvres. Jabba pèse environ 1500 kilogrammes. Comme tout les Hutts, Jabba est immunisés face aux pouvoirs de la Force. Il serait capables de porter plusieurs tonnes, et résiste à une décharge à feu explosive.
Comme l'on peut le remarquer, c'est la même chose au mot près, ce mot étant Progga en lieu et place de Jabba. De plus, tu te plombes toi-même en Copiant-Collant une description et en rajoutant des détails contradictoires. Progga a des yeux jeunes, puis finalement rouges dont un blanc... C'est pas clair, tout ça.

Sur SWOR nous apprécions les fiches construite et rédigées, et le Copier-Coller est proscrit. Bien sûr, rien ne ressemble plus à un Hutt qu'un autre Hutt, mais tout de même.

Avant de poursuivre plus avant ta fiche, je t'invite donc à revoir ces points, qui te posent un sérieux handicap de départ dans la validation.


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
avatar
Progga Desilijic Thokka
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2007

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Ven 1 Juin 2012 - 0:48
Érudition a écrit:D'abord sur le personnage lui-même. Progga... Y a-t-il un lien avec ce Progga le Hutt là ? Parce que si c'est le cas, il va falloir soit changer de personnage, soit trouver une bonne justification pour faire revenir un personnage officiellement mort depuis 26 ans ! (Progga est mort en 27 BBY, nous sommes en 1 BBY...)

Bon bien je commence par préciser que j'ai tout simplement emprunté un nom Hutt que je trouvais sympa, je n'ai même pas regarder le personnage en question.

Sinon pour le copier collé, bien que je me le suis déjà fait dire, je n'ai jamais dit qu'elle était fini, je suis en cours de construction, et je ne tolérerai pas que on critique quelques chose que je n'ai pas encore terminé. Sinon la manière dont tu parle au gens, nouveau où non, je la trouve personnellement ORDINAIRE pour resté poli, un savoir-vivre de base serait apprécié.

Je peu sembler rude et critique, mais ton commentaire casse-bonbon n'a pas très bien passé après ma disons le mauvaise journée, donc je me remet au travail et je suis encore en élaboration d'un concept Smile et non d'une fiche de personnages...au cas où...


Prosternez-vous devant Progga Desilijic Thokka
avatar
Progga Desilijic Thokka
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2007

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Ven 1 Juin 2012 - 14:22
MAJ 01-06-12


Prosternez-vous devant Progga Desilijic Thokka
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Ven 1 Juin 2012 - 16:20
Progga Desilijic Thokka a écrit:
Sinon pour le copier collé, bien que je me le suis déjà fait dire, je n'ai jamais dit qu'elle était fini, je suis en cours de construction, et je ne tolérerai pas que on critique quelques chose que je n'ai pas encore terminé. Sinon la manière dont tu parle au gens, nouveau où non, je la trouve personnellement ORDINAIRE pour resté poli, un savoir-vivre de base serait apprécié.
Les modifications que tu as apporté à la description de ce hutt sont effectivement très sensibles et rendent déjà un portrait plus personnalisé. Cependant, ne vois pas ma première intervention comme une tentative de te refuser une fiche, ou je ne sais quoi, c'est simplement que le Copier-Collé n'est pas vu d'un bon oeil parmi nous (nous avons eu des cas de membres qui présentaient strictement la même fiche sur des dizaines de forums...). D'où mon agacement. Mais comme je vois que tu t'es servi de ce Copier-Collé comme d'un "squelette" pour ta fiche, ça me va.
A noter cependant, l'immunité des Hutts à la Force ne concerne que les pouvoirs psy, comme la manipulation mentale, etc... et pas les pouvoirs physiques. J'imagine que tu le savais, mais un rappel ne fait jamais de mal Wink

Progga Desilijic Thokka a écrit:
Bon bien je commence par préciser que j'ai tout simplement emprunté un nom Hutt que je trouvais sympa, je n'ai même pas regarder le personnage en question.
Okay, je voulais simplement savoir s'il s'agissait de ce Progga le Hutt là. D'ailleurs, ça me fait penser que la confusion pourrait apporter un trait intéressant à la psychologie de ton Progga, qui pourrait par exemple se vexer et s'énerver si l'on lui demande s'il est de la famille de l'autre Progga. Enfin, c'est une idée comme ça Wink

Pour la psychologie, il me semble que tout colle à celle d'un Hutt typique, donc ça va. Si ce n'est l'épisode de l'incendie et du frère de Progga, qui aurait davantage sa place dans la section Histoire. A part ça, rien à signaler.

Ne manque plus que la biographie, que j'ai hâte de découvrir. Bonne continuation !



P.S. : Je ne voulais pas paraître désagréable à ma première intervention, simplement le fait que tu ne te sois pas présenté comme un ancien membre et le Copier-Collé m'ont un peu braqué. Enfin, oublions cela et concentrons-nous sur ce Hutt ^^


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
avatar
Progga Desilijic Thokka
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2007

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Lun 4 Juin 2012 - 2:57
Mise à jour importante Smile

Sinon bien j'attend votre commentaire et désolé pour mon premier message, je passais une mauvaise journée Smile J'ignore si tout vas bien coté fiche, j'ai hate d'avoir des nouvelles Smile


Prosternez-vous devant Progga Desilijic Thokka
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Lun 4 Juin 2012 - 11:06
L'histoire et l'évolution de Progga dans le milieu du crime sont construits, je n'ai pas grand chose à y redire. Hormis deux choses :

Progga a écrit:
Progga enrageait de voir de nombreuses opportunités d'affaires s'envoler en raison de l'antisémitisme du clan Besadii, et les siens du clan Besadii se méfiaient de son ambition.

Qu'entends-tu par antisémitisme ??? Ce terme désigne strictement la haine des juifs, et il n'existe pas telle chose dans SW. J'imagine donc que tu avais autre chose en tête, mais quoi ? Si c'est la haine des étrangers (au sens large) le mot que tu cherche est xénophobie. Si c'est le fait qu'ils vivent refermés sur eux-même, en circuit fermé, c'est plutôt égocentrisme, voire communautarisme.
Enfin ce n'est qu'un détail.

Deuxième point : ton affiliation de groupe.
Au début de la fiche, tu précise être affilié au groupe Empire. D'un certain point de vue, ça ne pose pas d'énorme problème, mais il y a un "mais".
En fait c'est une question de "procédure". Les Hutts et l'Empire ne sont pas particulièrement alliés, mais ne sont pas non plus particulièrement ennemis. En fait, l'Empire laisse les Hutts dominer leur secteur, à condition de ne pas outrepasser leurs limites. De nombreux pots-dre-vin sont ainsi versé à l'Empire, pour fixer cet "accord".
Quand je parle de "procédure", donc, c'est qu'un Hutt est en principe affilié au groupe Neutre. Or, si tu veux être affilié au groupe Empire, il va te falloir deux choses :
  • Justifier de cette affiliation dans ton BG (dans te fiche) OU tu seras affilié plus tard, via un RP.
  • Effectuer dans l'avenir des actions RP pour l'Empire.

La deuxième chose ne colle pas vraiment à l'esprit Hutt, selon moi. Mais ta relation avec l'Empire peut se décliner autrement. Voici ce que je te propose :

• Tu intègres le groupe Neutre.
• Ton premier RP portera à la création de ton entreprise, Hutt Murder Inc.. Tu devras te tourner vers le Dépt Économique pour cela, ils sauront te donner toutes les réponses à tes questions.
• Tu précises dans la fiche économique de la HM Inc. les pots-de-vin versés à l'Empire (asses conséquents je pense)
• Cela te permettra d'obtenir des revenus mensuels basiques (500.000 Crédits / mois, au départ), ainsi qu'une relative protection de l'Empire.
Tout ça ne te fera pas intégrer le groupe Empire, mais ta relation avec eux sera établie, et tu bénéficiera d'avantages certains.
Je crois que c'est le mieux que l'on puisse faire pour un Hutt.

Si toutefois tu avais autre chose en tête, n'hésite pas à m'en parler ici ou par MP. Et si ta fiche est terminée, il ne te reste qu'à éditer ces petits points pour finir validé Wink


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
avatar
Progga Desilijic Thokka
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2007

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Mar 5 Juin 2012 - 3:00
Cool Smile

Bah par antisémite je voulais dire à peu près tout les défitions tu m'a dit. Je vais y aller pour xénophobe et égocentrique Smile

Sinon j'aime l'idée d'intégrer l'empire en RP Smile

Et pour ce qui est de l'entreprise, étant donné qu'elle est secrete, je vais la changé de nom Smile pour un nom disons le plus commercial Smile


Prosternez-vous devant Progga Desilijic Thokka
avatar
Érudition
Administrateur ▪
Nombre de messages : 375
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2011

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

le Mar 5 Juin 2012 - 16:31
Okay. J'ai vu les petits changements, sauf celui de l'entreprise, mais ça n'est pas dramatique en soi.

Je t'annonce donc avec plaisir que ta fiche est VALIDÉE. Tu peux commencer à RP dès maintenant. N'oublie pas de faire un tour par le Département Économique pour créer ton entreprise. Des conseils te seront donnés.

Et encore Bienvenue sur SWOR !


L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.
Préférences RP:

RP entre Manipulateurs de la Force
RP d'infiltration
RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition


H.
Contenu sponsorisé

Re: Progga Desilijic Thokka [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum