Partagez
Aller en bas
avatar
Amiral Vyr
Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2012

Zack Vyr [v]

le Sam 26 Mai 2012 - 19:20
Identité

Nom : Zack Vyr
Autre Comptes : Hulas

Profil
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 38 ans
Planète d'origine : Coruscant

Apparence : Un bel uniforme d’amiral de l’Empire fraîchement arrivé est sur ses épaules. Il porte un blaster DH-17 dans un holster à la ceinture. De l’autre côté, il porte une vibrolame duelist d’apparat. Des bottes en cuir lui sied les pieds à merveille. Les cheveux de l’amiral sont dégagés sur les cotés et un peu plus long sur le dessus. Une coupe de militaire en somme. Il est imberbe et quelques marques sont présents sur son visage, qui d’ailleurs et légèrement carré au niveau du menton. Ses yeux n’ont pas particulièrement d’expression, sauf quand il est en colère bien entendu.

Métier : Amiral
Groupe : Empire

Informations

Histoire :

Zack est issu d’une famille noble de Coruscant, la richesse de cette dernière s’est fondée sur la vente de droïdes principalement. Bien sur la compagnie a été vendue il y a bien longtemps. Et la famille Vyr ne vit que sur ses rentes que ce soient dans l’immobilier ou dans ses actions.

Zack possède deux frères et trois soeurs et deux demi frères. Des batards bien entendu, à l’époque un scandale avait éclaté lorsqu’une jeune femme d’une famille modeste prouva que ses enfants étaient ceux du père de Zack. Mais pour ce sauver la face, la famille Vyr avait versé une certaine somme pour que la jeune femme revienne sur ses propos. M’enfin il n’en reste pas moins que ce sont ses demis frères.

Malgré ce délicat passage, la famille Vyr fut toujours très respectée dans le milieu. Ils organisaient parfois des galas de charités dans le but de recolter des fonds pour des oeuvres caritatives. Zack trouva toujours que ces galas étaient une perte de temps. Aider des pauvres n’étaient pas vraiment son hobby favori.

Son enfance se passa très bien malgré quelques bagarres avec des non humains.. Les points de vue de ses parents et les siens se rejoignent lorsqu’il s’agit de la supériorité de la race humaine. Les parents de Zack n’aidaient que les pauvres humains, à vrai dire les non humains pouvaient crever.

Le jeune homme avait toujours éprouvé une fascination pour l’Empire et ses principes. En effet, leurs idées se trouvaient être les même que les siennes. Ce fut une des raisons de son engagement dans l’Empire à sa majorité, l’autre étant qu’il voulait défendre sa patrie, Coruscant. Il entra à l’académie de Carida sans grand mal au vu du sang qui coulait dans ses veines.

Il n’eut très peu de vie sociale pendant cette période, il passait son temps à réviser et à s'entraîner. Il réussit avec brio les différentes épreuves qu’on lui proposa. Mais grâce au rejet de cette vie sociale qu’on lui contait les biens faits, il sortit premier de sa promotion. Ce qui lui valut d’atteindre le grade de lieutenant directement. Cinq ans s’étaient écoulés depuis son entrée dans l’académie. A présent il était temps des affectations.




Lieutenant


Comme tout bon lieutenant, il fut affecté au commandement d’une compagnie. Les trois premières années ne furent pas les plus passionnante. Il passait d’un vaisseau à l’autre. Il ne participa pas à des missions importantes compte tenu de son inexpérience. Il n’avait jamais vraiment combattu et ses hommes ne le respectaient pas beaucoup pour ça mais Vyr n'en avait rien à faire. Il avait sous ses ordres 160 hommes, c’est à dire la moitié des hommes du vaisseau. De plus, il prouverait bien assez tôt qu’il méritait son poste.

Mais une mission allait être l’opportunité qu’il esperait pour s’illustrer. Cette mission fut de traquer une bande de pirate dans la Bordure extérieure. Ils étaient responsables d’un vol d’une cargaison destinée à l’Empire. La mission était donc de reprendre ce qui avait été dérobé et d’anéantir les pirates responsables.

Pour cette mission, un croiseur d’intervention Loronar fut mis à disposition. Les hors la loi quant à eux possédaient un croiseur Carrack et une ou deux corvettes. Lorsqu’il arriva sur le croiseur d’intervention Loronar, il prit position dans ses quartiers. Alors que le croiseur partis en direction de la bordure extérieure. Zack ne savait pas encore qu’il serait au commande lors de l’abordage.

Vyr et l’autre lieutenant se présentèrent devant le capitaine du croiseur. Ce dernier puait l’alcool à plein nez, il était pathétique, une plaie. Mais ils n’avaient pas le choix, ils devaient faire ce que ce bon capitaine ordonnait. Ce dernier n’avait pas les idées claires puisque les vapeurs d’alcool avaient complètement irradié son cerveau. Vyr esquissa un sourire, c’était une opportunité pour lui.
Zack devait donc aborder le vaisseau avec ses hommes, récupérer la cargaison et faire demi tour. Vu la supériorité numérique des hommes du Carrack, il s’agissait probablement d’une attaque suicide.

Les vaisseaux pirates furent repérés sur les radars, il était temps de s’occuper de cette bande d’hors la loi. Le capitaine lança donc l’attaque sur le carrack. Les chasseurs furent lancés contre la corvette. Vyr embarqua dans le cargo en direction du vaisseau ennemi. L’espace était en feu, des tirs de lasers faisaient tremblés le cargo de Zack mais ce dernier ne se dégonfla pas. Il arriva dans le croiseur ennemi. A leur débarquement, les hommes de Vyr se firent accueillir par un tir de barrage.


Une seule solution pour se sortir de là, faire tout péter. Vyr ordonna à ses hommes de sortir avec lui, le cargo s’ouvrit et les échanges de coups de blasters commencèrent. Le lieutenant jeta un coup d’oeil rapide dans le hangar et localisa sans grand mal les réserves de carburants. Il intima à ses hommes l'ordre de fermer le cargo. Au moment où les portes se fermèrent, Vyr tira avec son fusil blaster dans ces réserves.

Une explosion retentit, les hommes se trouvant dans le hangar brûlèrent. Sauf bien entendu les impériaux, le cargo avait tenu le coup. Quand ils sortirent, tout ce qui se trouvait autour d’eux avait cramé. Il était temps de se diriger vers la cargaison. Vyr guida ses hommes dans les couloirs étriqués du croiseur. Une cinquantaine d’homme était resté au hangar pour protéger le vaisseau. Les stormtroopers éliminèrent sans grand mal les pirates qui leur barraient la route.

Ils arrivèrent enfin à la soute. Les stormtroopers se saisirent de la cargaison et firent demi tour. Le Carrack était déjà en train de faiblir et ce ne serait qu’une question de temps avant la destruction totale de ce dernier. Les soldats se mirent au pas de course, Vyr tenait fièrement son fusil blaster, n’hésitant pas à tuer quelques pirates au passage. Ils arrivèrent au hangar, embarquèrent et quittèrent le croiseur. Une fois arrivé au Loronar, ce dernier augmenta sa puissance de feu et le Carrack explosa.

Les impériaux rentrèrent sur Coruscant. Vyr était un opportuniste. Il n’hésita pas à rédiger un rapport sur ce qui s’était passé, suite à cela une enquête fut menée et le capitaine fut démis de ses fonctions et envoyé dans l’administration. Ces supérieurs décidèrent de nommer Vyr lieutenant commander. Il assisterait donc le commander dans ses fonctions.

Lieutenant Commander

A vrai dire, il ne s’illustra pas vraiment dans ce grade. Il secondait le commander dans ses missions. Et il le faisait plutôt bien. Il était efficace. Le commander était devenu un de ses proches amis, c’est pour cette raison que ce dernier au bout de six mois écrivit une lettre de recommandation pour faire monter Vyr au rang de Commander. Un mois plus tard Zack fut promus.

Commander

Vyr fut nommé commander de plusieurs installations pénitentiaires sur Kessel. Ce n’était pas franchement passionnant. Il fallait qu’il se fasse remarquer. De plus, il aurait sans nul doute l'appuie de sa famille pour se faire promouvoir. Voilà deux ans, qu’il surveillait ses installations et toujours rien.

Peut être allait-il demander à se faire muter ? En tout cas, il ne voulait pas pourrir dans ces installations. Puis vint sa chance. Un important prisonnier arriva dans la prison. Il s’agissait d’un personnage très recherché dans l’Empire puisqu’il appartenait à la RRJ. Vyr ne sut pas que cet homme allait l’aider à devenir Capitaine. Mais le commander avait de lourdes responsabilités, un prisonnier de cet ampleur demandait une extrême surveillance.

Ce jour là, il y avait une tempête sur Kessel, on y voyait absolument rien. Il y avait une drôle d’atmosphère, les prisonniers étaient silencieux, comme s’ils attendaient qu'un évènement se produise . Quelque chose n'allait pas, Vyr le savait. Peut être était-ce cette anticipation qui allait jouer en sa faveur ? Il demanda à ses hommes de se mettre en position défensive, ils étaient sur le pied de guerre. Zack avait déjà donné cet ordre auparavant mais là c’était différent.


Puis on entendit des cris de souffrance au loin puis des tirs et enfin l’alarme. C'était la RRJ qui venait reprendre son prisonnier. Mais les gardiens de la prison étaient préparés et donc l’avantage de la surprise pour les rebelles avaient été réduit à néant. Quelques chasseurs passaient au dessus de la prison et se chargeaient de couvrir le vaisseau de transport qui allait faire débarquer des hommes et extraire le prisonnier.

Vyr ne voyait qu’une solution pour stopper cette attaque, il fallait concentrer toute la puissance de tir sur le transport. Bien sur, il aurait plus de perte mais au moins, sans transport, le prisonnier ne pourrait s’échapper. Le sacrifice de quelques hommes pour le bien de tous. Les DCA allumèrent le transport, il s’écrasa sur le mur de la prison. Les chasseurs eurent le temps de détruire plusieurs DCA mais trop tard malheureusement.

Vyr et une poignée d’hommes se précipitèrent sur le site du crash. Quelques rebelles étaient encore en vie et essayaient de s’enfuir en rampant. Zack ordonna à ses hommes de les emmener. Les chasseurs avaient quitté l’espace de Kessel. L’attaque fut un échec. Le Commander contacta la BSI pour leur transmettre les nouveaux prisonniers. Devant ce nouveau fait d’arme, Vyr fut promus capitaine.

Capitaine
Son ascension continuait donc. Il était maintenant le capitaine d’une frégate Victory II. A présent, les hommes le respectaient mais lui ne voulait pas finir capitaine, Vyr voulait du pouvoir, beaucoup de pouvoir ! Mais il décida de laisser sa carrière poursuivre son cours. Il se contentait de rester dans son vaisseau et réaliser les missions qu’on lui confiait.

Zack était un homme dur et n’avait pas de pitié. Lors de ces missions où il fallait traquer et tuer des personnes, il ne laissait aucun survivant à part, bien sur, si ses ordres mentionnaient le contraire. La pitié était pour les faibles de toutes manières. Zack allait quelques fois au bal organisé par ses parents, il voulait juste rencontrer du monde et prendre des contacts.

Cinq ans passèrent. Ses missions avaient été nombreuses, que ce soit de la surveillance, de la patrouille, ou bien de la traque. Puis alors qu’il allait monter sur sa frégate, il fut convoqué dans le bureau de son supérieur. Au bout de cinq ans de service en tant que capitaine, son supérieur lui proposa une promotion, ce que Zack accepta. Il était maintenant haut colonel et dirigeait une division. Et c’est à ce moment là que commença la guerre sur Trandosha.


Haut colonel


Vyr fut mis au commande de 18 000 stormtroopers. La moyenne pour une division. Il dirigea ses troupes pendant la bataille sur Trandosha, il n’accomplit ici rien d’exceptionnel. Ses hommes faisaient partie de ceux envoyés sur le camp de Gabph Reasai par Oron Fel. Avant que le bombardement n’ait lieu, ils avaient quitté la planète à bord des différents transporteurs qui justement quittèrent Trandosha à ce moment là. Suite à cette campagne, Vyr resta quatre ans en tant que haut colonel puis avec l’aide de diverses personnes influentes qu’il connaissait, il fut promus Vice Amiral.

Vice Amiral


Zack Vyr fut affecté à une flotte mais il n’était que le second de l’amiral. Il suivait le moindre de ses déplacements mais ils géraient à deux les batailles et les tactiques ..etc.. Lorsque l’Amiral mourut lors d’une bataille spatiale, Vyr fut le seul apte à prendre sa place.

Amiral

...






Inventaire :
  • Blaster DH-17

  • Vibrolame duelliste d'apparat.

  • Uniforme d'amiral



Psychologie : L’amiral Vyr n’est pas quelqu’un de particulièrement sympathique. La plupart des personnes l’ennuie c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne fondera jamais de famille. Il n’aime presque rien dans la vie, à part bien sur sa planète natale, Coruscant et l’Empire. A propos, il jura de passer sa vie au service de l’impératrice. Il est loyal et patriote. Il préférait mourir que de trahir son Empire bien aimé. Un autre trait de sa personnalité serait de dire qu’il est raciste ni plus ni moins. Il hait les autres espèces, seule la race humaine est supérieure selon lui.

Affection : L’empire, son impératrice, sa planète natale.

Aversion : Les especes non humaines, les Rebelles et leurs principes.

Disposition
Fuseau Horaire : GMT+1
Disponibilité : Très souvent
Indisponibilité : Très rarement


Un bon rebelle est un rebelle mort.
avatar
Désir
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 107
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2012

Re: Zack Vyr [v]

le Lun 28 Mai 2012 - 0:25
Twi Lek Si le plaisir guide tes pas, le bienvenue sur Swor tu sera !Twi Lek



Je me présente, MJ Désir, membre du Staff de Modération, et j'ai l'honneur de m'occuper de ton arrivée en ces lieux.

Après lecture de ta fiche je dois admettre que je la trouve très complète. Bien rédigée, malgré quelques fautes de grammaire, de conjugaison ou d'orthographe. Mais qui ne fait pas quelques erreurs d'inattention ? Tu es donc tout pardonné mon enfant.

Un personnage qui a pour moi un certain potentiel, une jolie plume, je valide.


"Si tu visite l'Antre du Désir, es tu sûr d'en sortir indemne ?"

Autres comptes : Miraan Ekta / Aeria "Ferret" Nasheï
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum