Partagez
Aller en bas
avatar
Kithra Khann
Animateur ▪
Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007
http://www.swor-jdr.com/fiches-des-personnages-f125/kithra-khann

Kithra Khann[v]

le Jeu 24 Mai 2012 - 4:19
    Identité
  • Nom : Kithra Khann
  • Autre Comptes :

    Profil
  • Race : Farghul
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 18 ans
  • Planète d'origine : Farghul
  • Apparence : Ce qu'on remarque en premier chez Kithra ce n'est ni son soyeux poils blanc et argent, ni sa longue chevelure dans les même ton, ni même sa petite taille, à peine 1m30 à dix-sept ans, mais ses yeux, deux saphirs presque purs remplis de sagesse, de douceur qui reflète une très grande force d'âme. Gracieuse, d'une grâce remplie de douceur, elle pose son regard si particulier sur le monde et lorsqu'elle parle, c'est toujours avec douceur, d'un ton proche du murmure. Une voix avec l'accent Farghul, un doux ronronnement, proche du ronronnement d'un ruisseau, d'une voix riche et pure. Elle est généralement habillée d'argent, avec des bijoux de tous les tons d'argent avec des pierres allant du blanc au bleu. Elle n'aime pas beaucoup les robes, préférant des vêtements laissant plus de liberté de mouvement.
  • Métier : Princesse et Ambassadrice Farghul - Padawanl
  • Groupe : Rébellion - Jedi - Politicien

    Informations
  • Histoire : Kithra est né peu après les purges. Sa mère était la fille du Roi des Farghul. Le conseil Jedi survivant reçu une information selon laquelle l’empire pourrait tenter d’enlever la dites fille pour faire pression sur les Farghul, contrebandier notoire et les plier. Un chevalier fut dépêché comme garde du corps pour la Farghul enceinte. Le combat entre le Chevalier et un Sith envoyer par l’empereur, provoqua le travaille d’enfantement de presque deux mois à l’avance et si le Chevalier fini par vaincre le Sith, il était aussi mortellement blessé et il usa de ses dernières forces pour aider l’enfant à naitre et lui donner la force nécessaire pour vivre. La débauche de Force, puis le sacrifice du Chevalier eurent sans doute une influence sur l’enfant, qui naquit blanche comme les étoiles, ce qui ne s'était jamais vu chez les siens, avec des yeux de saphirs. Un lien de Force se noua entre le Chevalier mourant et l’enfant qui ne poussa aucun cri à sa naissance, pas même de premier. Elle prit plutôt une douce inspiration et ouvrit des yeux calmes et intelligents au moment où le chevalier mourrait. La mère nomma l’enfant Kithra, Espoir, ce qui était un nom étrange pour les siens, mais qui était inspiré par la guerre qui faisait rage et le sacrifice du Chevalier.

    Dans le climat de conflit qui régnait dans la galaxie après l’avènement de l’empire, puis l’assassinat de l’empereur, les relations entre les Farghul et les autres peuples de l’Empire se dégradèrent de plus en plus, jusqu’à ce que les Farghul se retranchent complètement et refusent de se présenter au Sénat, qui n’avait plus de pouvoir actif de toute façon. Armant et cachant les contrebandiers comme il le pouvait, la petite grandit dans ce climat de rébellion, phare de paix et d’harmonie dans le chaos avec sa personnalité et son âme si douce. Dans se climat, la jeune enfant rencontra nombre de politicien qui soutenait encore l'ancienne République, dont Bail Organa et sa fille, avec qui des liens se tissèrent malgré la différence d'âge entre le politicien et la jeune Farghul. Elle à toujours été percu comme une cousine, une amie proche de la famille et quand sa famille devenait lourde à porté, Kithra s'arranger pour aller passer quelque temps sur Aldera

    Elle grandit éduquer comme un princesse et une politicienne par sa famille. Kithra était un poupon d’un calme presque inquiétant. Elle ne pleurait jamais, tendant ses mains aux alentours pour attirer l’attention de quelqu’un lorsqu’elle avait besoin de quelque chose, ou miaulant doucement lorsqu’elle n’arrivait pas à attirer l’attention nécessaire. Ce silence se renforce avec les années, en faisant une enfant discrète, douce et pourtant avec une âme si forte qu’elle transparaissait dans ses yeux. Alors que les autres enfants montraient rapidement les tendances Farghul pour les tours et l’espièglerie, elle restait une enfant tranquille qui préférait observer, écouter et surtout apprendre. Son silence ne veut pas dire qu’elle mit du temps à parler, non, ce n’était pas dû à un retard, mais à sa personnalité. Elle parla lorsqu’elle eut quelque chose à dire, pas avant, mais pas après non plus. Elle parla plus tard que la plupart des enfants, mais elle commença par une question à sa mère, une question doucement posée, si doucement que sa mère crut d’abord avoir rêvé, elle qui avait fini par croire que jamais sa fille ne parlerait. Une question auquel la seule observation ne pouvait répondre… pourquoi elle était blanche et non pas dans les ton doré des autres de sa famille.



    Lentement, la famille s’aperçut d’un don étrange de l’enfant, il lui suffisait d’être quelque part pour y emmener l’harmonie. Elle avait comme une aura d’harmonie. Elle marcha très tôt, mais ne courut que très tard. Encore un « travers » de sa personnalité si tranquille. Ce n’est que vers l’âge de six ans commencèrent les visites et les rêves. Le Chevalier qui s’était sacrifié pour sauver sa mère et sa tante, puis qui lui avait fait dont de ce qu’il lui restait de force vitale avant de retourner à la force commença à venir visiter l’enfant en rêve, pour parler et discuter de philosophie, et l’aidé à comprendre son âme et son esprit si différent, il vint à elle alors qu’elle se sentait si différente qu’elle n’arrivait pas à comprendre ou à se faire comprendre des siens, ce qui contrebalança grandement la culture Farghul qui lui était si étrangère. Quand l’enfant s’en ouvrit à sa famille, son grand-père tenta de briser se liens au début, en interdisant à l’enfant de parler avec l’Esprit de Force, mais l’enfant, malgré ses six ans, y vit un caprice plus qu’une décision raisonner et ne la suivit pas. Elle reçut donc l’enseignement que tout Padawan reçoit depuis son enfance par un Chevalier qui avait rejoint la Force. Elle reçu la formation générale et politique de sa famille et tous les enseignes de la Force du Chevalier.



    Au fil du temps, elle grandit en beauté et en force d’âme. Même si elle était délicate et petite pour les siens, à peine un mètre trente à tous justes dix-sept ans. Sa douceur et sa beauté renommées à travers ceux de son espèce, tout autant que sa sagesse et sa capacité d’écoute. Sauf lorsqu’il y avait des rebelles Jedi, la jeune Kithra rencontrait presque toujours les rebelles qui venaient chercher refuges parmi son peuple. Formée par sa grand-mère pour prendre sa suite, étant celle qui semblait avoir le plus de potentiel dans la famille. Elle grandit en souplesse par le mode de vie Farghul et en sagesse par les discussions avec son parrain, en une jeune adolescente intelligente, sage et à l’écoute des autres. Il n’y a pas de grand drame dans sa vie, malgré l’Empire qui guettait, et la vie rythmée par les débuts de la rébellion.



    Quelques semaines avant ses dix-huit ans, elle s’est présentée à sa grand-mère pour lui dire qu’elle avait beaucoup réfléchi et qu’elle souhaitait rejoindre la rébellion et prendre le poste de Sénatrice auprès de l'Empire pour lequel elle avait été formé. Ce qui n’était pas un mensonge, mais pas toute la vérité non plus. Kithra voulait rencontrer de vrai Jedi pour passer les épreuves. Sa grand-mère, qui commençait à se faire vieille accepta avec soulagement.

  • Inventaire :
    Les Sabre-laser de son "parrain" (2 sabre simple à lame bleu)
    Garde Robe de Sénatrice
    Robe de Jedi de son parrain retoucher pour elle
    2 vibrolame
    Papier de contrebandier
    Papier d'identité Impériaux
    Papier d'indentité diplomatique Rebelle
    Papier diplomatique Impériaux
    Vaisseaux diplomatique Farghul (Le Griffon Blanc)

  • Psychologie : Kithra porte très bien son nom. Elle à un esprit qui aspire à la paix, mais au lieu de la chercher en premier à l'extérieur, elle l'a chercher à l'intérieur. Elle passe de nombreuse heure en réflexion ou méditation, à la fin de la journée pour réfléchir sur ce qu'elle à apprit, sur les gestes qu'elle à poser et le tort qu'elle à put causer. C'est une jeune fille très réfléchie, qui ne parle que lorsqu'elle à quelque chose à dire, et préfère prendre le temps de réfléchir avant d'agir, plutôt que de poser un geste ou dire une parole qui ne pourra être reprit par la suite. Élevé dans un cadre diplomatique, elle sait l'importance de tous les gestes, toutes les attitudes et de tous les mots utiliser. Elle aime aller au fond des choses et comprendre d'où vienne certain geste ou encore les autres autour d'elle. Elle ne pose aucun jugement, car elle est elle et les autres sont eux-même, et aucune jugement ne peut aider. Un sourire et un peu de compréhension peuvent bien souvent remettre quelqu'un sur le bon chemin.
  • Affection : La paix, la méditation, apprendre, le silence
  • Aversion : Le chaos, les jugements, la violence

    Disposition
  • Fuseau Horaire : GMT -5
  • Disponibilité : 1 à 3 jour semaine
  • Indisponibilité :Aucune majeur



Princesse et Ambassadrice Farghul
avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Kithra Khann[v]

le Ven 25 Mai 2012 - 2:14
Pas de souci ancienne, la bio a été un peu modifiée par rapport à l'ancienne. Normalement, une fiche pour une jedi est plus longue, mais au vu de ton ancienneté, vouloir être validé de nouveau est juste une formalité qui confirme ton retour.

Validée.



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum