Partagez
Aller en bas
avatar
Ta'a Chume
Débutant
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnages Non Joueurs de Dash Fedelis [x/5]

le Dim 13 Mai 2012 - 11:16
Spoiler:

Nom : Fergusson Glenn

Race: Humain

Sexe : Mâle

Age : 25 années

Planète d'origine: Carida

Histoire : Voilà un homme qui n'a pas grand chose à cacher si ce n'est son appartenance à l'Alliance Rebelle. Né sur Carida à l'aube de l'avénement de l'Empire Glenn Fergusson est un homme droit et strict tout comme son père l'était. Elevé fils de militaire et comme un militaire il intégra bien entendu la très glorieuse Ecole de la Marine Impériale de Carida où il fit ses classes avec brio. Mais le jeune homme eut toujours la tête ailleurs. Il rêvait d'égalité, de justice dans ce monde anti-xénète et particulièrement masculin.

Avec plusieurs membres de sa première affectation il prépara le sabotage du vaisseau dans lequel il servit. Ainsi lors du passage en vitesse lumière une bombe explosa dans les réacteurs créant une réaction en chaîne qui réduisit la corvette dans laquelle il servait en cendre. Ayant très bien préparé son coup il réussit à s'enfuir et à voler une navette qui fut récupérer par un vaisseau de l'Alliance Rebelle qu'il avait contacté auparavant...

Très rapidement il fut promu Lieutenant et reçut un poste de Second sur le Fer de Lance du Capitaine Dash Fedelis qui l'accueillit avec joie...

Caractère: Très calme, le Lieutenant Fergusson est prêt à tout pour combattre l'Empire et à rétablir la justice dans la Galaxie. Quitte à donner sa vie. Très autoritaire il n'hésite pas à crier sur ses pauvres soldats et à les pousser à faire des erreurs ou la perfection. Très pointilleux le lieutenant veut, et seulement ça, la perfection dans ses manoeuvres de vaisseau quitte à devoir le faire lui même. Ordonné voire maniaque est un mot qui peut le désigner et jamais le pont ne sera sale et encore moins son uniforme !

Métier: Lieutenant de la Marine Rebelle

Grade ou popularité: Lieutenant. Très peu appréciés par ses subordonnés et ses chefs directs l'Etat Major apprécie ses états de service et en font un héros de guerre pour les jeunes recrues qui ne le connaissent pas.

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime : - La Justice
- L'Alliance Rebelle
- L'égalité
- La perfection

N'aime pas :
- l'Empire
- La xénophobie
- l'esclavage
- le sexisme

Inventaire & Armes :
- Un uniforme de la Marine
- Un DH-17
avatar
Ta'a Chume
Débutant
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2012

Re: Personnages Non Joueurs de Dash Fedelis [x/5]

le Sam 1 Déc 2012 - 20:05

[Image]

Nom : Elora Gordon

Race: Humaine

Sexe : Femme

Age : 22 années

Planète d'origine: Corellia

Histoire : Tout à commencer sur la planète de Corellia bien des années auparavant. Une famille y vivait en paix. Les Gordont étaient connus pour leur élevages de Needra et de chiens Kath et ces fermiers, basés sur la planète de plaines d'herbes rases, étaient installés là depuis de nombreuses générations et vivaient en paix et simplement. Mais tout à une fin malheureusement... Un jour le père, un bon homme répondant au prénom de Jack, découvrit ce qu'il prit tout d'abord pour un cadavre. Il était affreusement brûlé et gisait face contre terre près des falaises et des célèbres grottes de cristal.

Il ne comprit pas très bien pourquoi un homme si savamment vêtu pouvait venir faire sur ses terres et en particulier à côté des grottes de cristal mais, en bon samaritain, il le ramena chez lui où il prépara une tombe pour l'enterrer dignement. Mais contre toute attente l'homme n'était pas mort. Bien au contraire il était en vie, souffrait et la haine l'habitait. D'un geste il brûla mortellement le père Gordon à l'aide des puissants éclairs Sith. La petite famille fut froidement tuée dans une colère froide sauf une petite fille, de quinze années seulement. Elle ne dût sa survie qu'à une seule chose... Alors que l'homme allait l'égorger comme son jeune frère avant elle il ressentit la Force l'enveloppait et un sentiment de désespoir. Le Seigneur Sith comprit alors qu'il avait affaire à un pouvoir encore non contrôlé mais rare. Très rare chez ceux de son espèce. La Force coulait dans cette petite fille mais aussi le don de la Méditation de Combat. L'Inquisiteur, ce qu'il était en réalité, désira l'emporter avec lui sur Coruscant pour la former.

Mais l'homme qui lui avait valu ses brûlures apparut au côté de plusieurs soldats, une lame émeraude à la main. S'engageant alors un combat durant lequel l'utilisateur du Côté Obscur tenta finalement de tuer la jeune Elora. Mais il fut abattu d'un tir de blaster de justesse. Loin d'être idiote, et anéantie par la perte de sa famille, elle ne put que suivre ses sauveurs dont le Chevalier Jedi Dash Fedelis. Il l'a pris comme Padawan et l'entraîna pour traquer à ses côtés les ennemis de l'Alliance. Jusqu'au fameux jour où elle fut mortellement blessé lors d'une traque. Elle soutint son maître en se liant intiment à lui. Abandonné comme morte, elle le chercha durant quatre longues années où elle devint pilote pour l'Alliance. Depuis elle travaille au côté de Dash pour continuer leur travail. Rendra sa liberté à la Galaxie !

Caractère: Tenacité, cynisme et une joie à toute épreuves. La jeune Elora Gordon est une Corellienne de pure souche. Profondément attachée à ses valeurs Elora est une guerrière et une puce tenace avant tout n'hésitant pas à s'emporter, jouer avec les sentiments des autres pour avancer dans la vie. Loin d'être rancunière elle est pourtant très fermée avec les personnes qu'elle ne connaît pas. Il lui arrive encore de pleurer durant son sommeil ou d'hurler de peur en souvenir à sa sinistre bataille de la station...

Métier: Padawan Jedi
Pilote de chasse

Grade ou popularité: Lieutenant

Ordre ou Groupe : Alliance Rebelle

Aime :

N'aime pas :

Inventaire & Armes :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum