Partagez
Aller en bas
avatar
Markus Hart
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012

PNJ de Markus

le Mar 8 Mai 2012 - 11:30


Nom : Rai "Lieutenant" Navos

Race: Humain

Sexe : Mâle

Age : 32 ans

Planète d'origine: Anaxis

Histoire :
Il est de ces hommes qui naissent pour commander, d'autres pour se battre, et, plus rare, ceux qui naissent pour commander sur le champ de bataille. C'est le cas de Rai Navos, aussi appelé le "Lieutenant" conformément au protocole en vigueur instauré par l'ancien commandant Markus Hart au sein de ses "troupes". Le jeune homme, du moins, jeune comparé à son supérieur, fut récupéré par l'organisation de Hart il y a cinq ans de cela, alors fraîchement renvoyé de l'armée impériale pour indiscipline et refus d'exécuter les ordres. Markus lui empêcha, partiellement, d'être inquiété, et la mise à pied fut somme toute une excellente chose, tant professionnellement, le commandant ayant besoin d'hommes de confiance, que personnellement, l'homme tirant une plus grande satisfaction de ce travail en freelance que de servir aveuglément les officiers impériaux.

Caractère:
Le Lieutenant est un homme épris de liberté. Trop, peut-être, ce coté devenant carrément libertaire dans les situations extrêmes. La seule personne ayant jamais réussi à totalement le tempérer est Markus Hart. C'est définitivement la seule personne à qui celui-ci acceptera d'obéir. De même, ses hommes lui sont extrêmement fidèle, doxa imposée dans le groupe de Hart : un chef qui ne sait être respecté n'a aucune raison de l'être.

Métier: Mercenaire, garde du corps, chef de sécurité

Grade ou popularité: Aucune "popularité" en dehors du Consortium, connu comme un excellent combattant et un leader sur le terrain.

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime :
Sa propre liberté, celui qui l'a tiré de l'Empire, ses hommes

N'aime pas :
Toute forme d'asservissement, il est extrêmement hostile à l'esclavage, et, conséquemment, est éloigné des lieux quand l'organisation touche à cela.

Inventaire & Armes :
Un blaster à répétition T-21
Une vibrolame customisée, la poignée de l'arme s'adaptant parfaitement à son port de gaucher.
avatar
Markus Hart
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012

Re: PNJ de Markus

le Mar 8 Mai 2012 - 11:47


Nom : Nash "Sergent" Marle

Race: Humain

Sexe : Mâle

Age : 39 ans

Planète d'origine: Naboo

Histoire :
Voilà un naboo qui n'en a pas grand chose. Travaillant avec Hart depuis ses débuts dans le monde du crime, celui-ci s'est vite arrogé la confiance de son chef de par son manque total de scrupule associé à un sens abscons de la fidélité. Celui-ci, de plus, fait preuve d'une ténacité à toute épreuve, prouvé par le nombre impressionnant d'implants, un bras totalement artificiel, et plus de cicatrices que la plupart des hommes ne peuvent en supporter sans perdre sa santé mentale. En bref, un soldat, un vrai, un caricatural...

Caractère:
L'homme est d'une ténacité confinant à l'acharnement thérapeutique. S'il a pour ordre de vous tuer, l'abattre lui sera la seule solution. Il ne semble avoir aucun remord, et le commandant se sert souvent de lui pour accomplir les actions les plus détestables, tel que l'exécution des prisonniers encombrants, les transferts d'esclaves, ou le nettoyage complet d'une zone.

Métier: Mercenaire, liquidateur, garde du corps.

Grade ou popularité: Une mauvaise réputation, même dans son groupe, ses hommes ne parle de lui sans une certaine appréhension.

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime :
Botter les p'tits culs blancs d'en face. Les botter une seconde fois. Et une troisième. Après, une bonne douche, une soupe, et au dodo.

N'aime pas :
Tout, ou presque. Etonnamment fidèle au commandant, cela ne fait pas de lui un de ses inconditionnels.

Inventaire & Armes :
Un fusil blaster DC-15A
Une vibrolame
avatar
Markus Hart
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012

Re: PNJ de Markus

le Mar 8 Mai 2012 - 12:21


Nom : Diadi'ette "Dia"

Race: Twi'lek

Sexe : Féminin

Age : 23 ans

Planète d'origine: Ryloth

Histoire :
L'histoire de la jeune twi'lek commence par un rachat. Le commandant ne raffolait pas d'esclaves, et jamais pour sa consommation personnelle. Mais l'urgence d'une aide physique se faisait sentir, tant son corps meurtri peinait à soutenir la charge des ans. C'est daans cee contexte que le vieillard acheta Dia à un marchand d'esclave trandosien peu scrupuleux. Afin de ménager la sensibilité de son plus proche lieutenant, il l'affranchit dès l'achat, lui laissant alors le choix de sa destinée. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle choisit de rester pour servir le vieil homme, sans doute guidé par une certaine reconnaissance. Une reconnaissance qui, au fil des années, se mue en une loyauté sans faille. Si le Lieutenant est un fidèle, elle est une fanatique.
Ses fonctinos se firent alors double. D'abord, elle est la personne la plus proche personnellement du commandant, l'aidant dans ses déplacements, ses nombreux soins, et limitant les conséquences de son incapacité physique. Ensuite, elle se forme comme l'intégralité des hommes et femmes de l'organisation au maniement des armes. Sa place est alors celle de la plus proche des gardes du corps du vieil homme, et sa jeunesse est aisément compensée par sa loyauté et son envie de servir.

Caractère:
Elle est avant tout un roc, un cap, une péninsule sur laquelle le commandant n'hésite pas à s'appuyer, constituant ainsi son plus proche soutien. Peu bavarde, elle n'est en rien misanthrope, préférant simplement ne pas s'exprimer en vain.

Métier: Aide-malade, garde du corps.

Grade ou popularité: Assez secrète, peu de personnes la connaissent dans le groupe. Elle est l'ombre d'une ombre.

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime :
Son métier, son commandant, et semble avoir une certaine affinité avec les arts picturaux.

N'aime pas :
L'esclavagisme, même si elle ferme plus facilement les yeux que le Lieutenant, malgré son ancienne condition. Toute personne attentant à la sécurité du commandant.

Inventaire & Armes :
Deux longues vibrolames
Un pistolet blaster
avatar
Markus Hart
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2012

Re: PNJ de Markus

le Lun 9 Juil 2012 - 0:47


Nom : Tom Wirfee

Race: Humain

Sexe : Mâle

Age : 18 ans

Planète d'origine: Naboo

Histoire :
Le jeune Tom a une histoire pour la moins... Banale. En effet, né sur Naboo, il y restera jusqu'à ses 16 ans. Le jeune homme passe une enfance normale, mais sans guère d'amusement. Celui-ci se révèle être un jeune homme extrêmement talentueux avec les chiffres, mais surtout doté d'une maladresse terrible, incapable de tenir un verre d'eau sans en renverser la moitié sur son camarade, on l'évite. ET lui s'enferme doucement dans son monde de chiffres, de statistiques... Le jeune homme ne voit que rarement la lumière du jour.
Le Commandant le trouve le jour de ses seize ans. Non, je plaisante, quelques jours après ses seize ans, le délire narratif a des bornes qu'il convient de ne pas franchir. Celui-ci cherchait un jeune "héritier", ou, du moins, un jeune homme capable, avec un peu de bouteille, de gérer les problèmes courants des prétoriens. Ni Navos, ni le Sergent n'auraient été aptes pour cela. Et c'est le jeune homme, et son incroyable perspicacité, qui retint son attention. Les parents ? Certains laissent leurs mômes partir combattre dans des combats de chiens à dix ans, alors seize, pensez. Surtout, une forte somme d'argent transita. Le jeune homme a fait le choix de suivre le commandant, précisons le, mais ses parents avaient deux-trois dettes de jeux, le hasard faisant bien les choses. Passons à la suite, je m'emmêle.
Mettant peu de temps à se rendre compte de la terrible maladresse de l'adolescent, désormais secrétaire attitré, le commandant le soumit à une pression extraordinaire, ce qui eut pour effet de faire réagir au mieux le jeune homme. Un cercle vertueux. Plus celui-ci stressait, plus il voulait faire du bon boulot, et plus son boulot se devait d'être bon, plus il stressait. Ce qui donna la boule de nerf maladroite mais efficace que tout le monde, chez les PRétoriens, connait désormais. Etant le plus jeune de tous, il a adopté la place du "tambour" de la troupe, le gamin à la fois raillé et protégé par ses camarades.


Caractère: Tom est un garçon charmant, poli, éduqué. Ca, c'est les bons cotés. Car en face, on a affaire à un jeune homme maladroit, distrait, et terriblement timide. Un bel archétype. Celui-ci ne ferait pas de mal à une mouche, mais se trouve être un excellent analyste lorsque le sujet ne touche pas au combat, mais aux chiffres ou aux finances de la troupe. Oh , notons ce léger bégaiement lorsqu'il panique et/ou se prend un coup de canne commandantesque -sans blague- sur les doigts.

Métier: Secrétaire personnel de Markus Hart

Grade ou popularité: Mascotte officielle ?

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime : Les chiffres, les tableaux, son travail, son mentor, sa tranquillité, qu'on le laisse tranquille.

N'aime pas : Les fortes concentrations de gens, sa maladresse, la honte qu'il ressent en présence... De la gent féminine en particulier, d'à peu près tout le monde en général.

Inventaire & Armes :
Un uniforme de l'administration des Prétoriens.
L'accès à l'intégralité des finances prétoriennes.


Markus Hart / Cal Keran / Hasard
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Markus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum