Aller en bas
Tyber Zann
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Consortium de Zann Empty Consortium de Zann

le Lun 7 Mai 2012 - 6:40
Consortium de Zann


Just Like You Imagined by Nine Inch Nails on Grooveshark

Consortium de Zann 83949884

« Les étoiles sont vastes, à nous de les contrôler. »
attribué à Tyber Zann, chef du Consortium de Zann.

Qu'est-ce que le Consortium de Zann ?

    Le Consortium de Zann est une organisation criminelle de type 'mafia' opérant sous la bannière de Tyber Zann, son fondateur et seul dirigeant reconnu. Constitué de plusieurs cellules devant obéissance et fidélité à Tyber Zann, le Consortium opère en marge de toute légalité dans le but d'amasser un maximum de profits dans ses affaires. Belliqueuse et volontiers portées sur la force, le Consortium de Zann est brutale mais s'assure de son rang en faisant us de fidélité, car ces deux valeurs sont indissociables d'un bon syndicat du crime. La plupart des agents du Consortium de Zann se doivent d'agir avec une extrême fidélité pour son dirigeant, sinon c'est la mort, pour pallier néanmoins à ce genre de soucis et dans sa paranoïa légendaire, Tyber Zann prends soin de laver le cerveau de ceux qui en savent le plus pour qu'ils le servent sans faillir. Le Consortium ne s’embarrasse que très peu de morale pour atteindre ses objectifs, trafic de drogues, racket, prostitution, piraterie, jeux, mercenariat, aucune porte ou presque n'est fermée pour augmenter les bénéfices de l'organisation. Mais le Consortium reste avant tout à l'heure actuelle un groupement criminel encore en voie de développement et de fait, il reste beaucoup à accomplir pour le porter au sommet.



Quels sont les buts du Consortium de Zann ?

Les plans de Tyber pour son Consortium sont divers mais ont tous un but commun: la domination de la galaxie, mais il n'a pas pour but de s'ériger en tant qu'icône dictatrice comme a put le faire Palpatine et après lui, Gwa-Cir Delaviel. Si Tyber Zann veut le pouvoir total, il le veut dissimulé dans l'ombre, n'ayant pas besoin de s'attirer des ennemis en plus ou la fureur des peuples. Cette domination passera par l'accumulation de crédits et la mise à bas du régime impériale, jugé trop dangereux pour la domination de Tyber Zann. La guerre civile approchant, le Consortium devra tirer parti de la situation pour mettre à bien ses plans. Le jeu de pouvoir va se faire entre différentes factions et Tyber en a bien idée, il faudra jouer serrer, des sacrifices seront mêmes probablement nécessaires, mais aucun but ne mérite plus d'attention que celui qui est cher à Tyber Zann.
Consortium de Zann Battles
La guerre approche, le Consortium saura en profiter.

Quels types de personnage recherche le Consortium de Zann ?

Le Consortium de Zann est un mouvement criminel cosmopolite, ne faisant de distinctions entre aucune race : tous peuvent œuvrer dans le but de rendre une domination criminelle possible, le Consortium recherche donc naturellement dans n'importe quelle nationalité, race ou classe de personnage, du mécano au slicer, en passant par le porte-flingues, le politicien, l'assassin ou même le conseiller, tous ont leurs places pour bâtir le rêve de Tyber et y prendre place. Le Consortium est ainsi composé des terribles Sœurs de la Nuit de Dathomir ou encore des loyaux Morgukais, ordre mystique de combattants honorables, les Corrupteurs sont ses agents d'élites, des commandos surentraînés et surarmés pour servir sa volonté et son armée régulière est aussi hétéroclite qu'efficace. En somme, quel que soit le personnage que vous aimeriez jouer, il y a de grandes chances qu'il soit compatibles avec notre faction !

Quels sont les relations du Consortium de Zann avec les autres factions majeures du forum ?

Consortium de Zann Victim
Un AT-AT va bientôt connaître la fureur des Corrupteurs.
  • Empire Galactique : Hostile. L'Empire est vecteur de bien trop de problèmes pour les affaires et la domination de par ses visées sécuritaires et tyranniques.
  • Alliance rebelle : Neutre à tendance Amicale. La Rébellion à pour but de combattre l'Empire pour rétablir la République, système favorisant la corruption et la criminalité. Que du bonheur.
  • Soleil Noir : Hostile. Le Soleil Noir est un partenaire entendu de l'Empire et le leader du monde du Crime, trop puissant, il est un concurrent féroce à l'expansion du Consortium.
  • Guilde du Maëlstrom : Neutre à tendance Hostile. La Guilde est un vaste réseau criminel prônant une certaine morale, bien différent du Consortium, ajouté à ça un passé commun peu reluisant, ainsi que le fait qu'aucun geste de de paix n'ait été tenté, il est difficile de jouer avec la Guilde, des tensions existent donc, sans pour autant aller à une confrontation pour le moment.
  • Évincés Jedi : Neutre à tendance Hostile. Les Jedi sont des manipulateurs de la Force œuvrant pour la paix et la justice, permettant une difficile cohabitation avec le Consortium, de surcroît Tyber a en horreur les manipulateurs de la Force.
  • Ordre Sith : Neutre à tendance Hostile. Les Sith désirent le pouvoir, se mettant sur le chemin du Consortium, ce sont eux aussi des manipulateurs de la Force.
  • Diplomates : Neutre. Certains ont leurs utilités, d'autres sont des pions à éliminer...
  • Neutres : Neutre à tendance Amicale. Les Neutres sont bien souvent des personnes à la recherches d'emplois et, selon leur moralité, il est possible de les recruter pour un temps, voire les intégrer définitivement, pour cette raison le Consortium se tourne bien volontiers vers les neutres.

Quels sont les secteurs où est implanté le Consortium de Zann ?

Le Consortium de Zann est implanté à divers endroits stratégiques de la galaxie, il a commencé à placer ses pions, prenant parfois le contrôle de planètes entières ! Voici une liste des endroits dénotant une présence/activité du Consortium, susceptible de s'agrandir grâce à votre aide, nous l'espérons :

Sur-Secteur Zero
Consortium de Zann Ss010
  • Kattada (Présence Forte)


Secteur Braxant
Consortium de Zann Braxan10
  • Dathomir (Présence Faible/Alliance avec les Sœurs de la Nuit)


Secteur Corporatif
Consortium de Zann Corpor10
  • Bonadan (Présence Intermédiaire)
    N.B: Une grande partie du crime du Secteur Corporatif est sous le contrôle du Consortium de Zann


Secteur Perlydien
Consortium de Zann Perlyd10
  • Félucia (Présence Intermédiaire)


Hégémonie Hutt
Consortium de Zann Hutt10
  • Saleucami (Présence Forte)
  • Toydaria (Présence Intermédiaire)
  • Ylésia (Présence Forte)


Voie Corellienne/Rimma
Consortium de Zann Corrim11
  • Bespin (Présence Faible)


Passe Corellienne
Consortium de Zann Corel10
  • Lok (Présence Forte)
  • Ryloth (Présence Forte)



Remerciements à Markus Hart pour son aide.


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum