Partagez
Aller en bas
avatar
Alar Zorin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 278
Age : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

Alar Zorin [v]

le Lun 30 Avr 2012 - 18:06
    Identité
  • Nom : Zorin Bestryn, Alar
  • Autre Comptes : anciennement GBI, allergique aux double-comptes depuis 6 ans maintenant

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : oui... ah pardon hum... masculin
  • Âge : 37
  • Planète d'origine : Truuine
  • Apparence :

    L'aspect de Zorin est assez sombre. Il est grand, chauve aux yeux noisettes, et porte systématiquement des tuniques de couleur noire, ce qui l'aide à rester discret, passer inaperçu. La marque d'un entraînement particulier est nettement visible chez lui, de par notamment une musculature développée, et des réflexes impressionnants. Toujours sur le terrain à l'occasion, Alar prend un soin particulier à rester en forme.

  • Métier : Renseignements Impériaux
  • Groupe : Empire Galactique, seul groupe vecteur de bonheur

    Informations
  • Histoire :

    Alar Zorin de Bestryn est un homme âgé d'une bonne trentaine d'années. Il s'agit d'un fervent artisan de l'arrivée au pouvoir de Palpatine, qu'il a rejoint peu après le début de la Guerre des Clones. Il a notamment opéré pour son compte afin de discréditer, éliminer, utiliser, écarter certains sénateurs et opposants qui faisaient de l'ombre à sa politique, ou se refusaient à aider avec leurs moyens l'avancée de l'Empereur. Toujours dans l'ombre de ce dernier, on retrouve Alar Zorin selon les archives secrètes impériales dans des opérations de chantage, extorsion, et d'assassinat. Un des plus flagrants exemples de ce savoir-faire est son oeuvre concernant Sullust et Carida. Alar Zorin dédie quasiment tout son temps avec une frénésie extrême à retrouver trace de l'Alliance Rebelle et de ses alliés. Révélé très doué pour la politique "opérationnelle", il s'est vite révélé être un atout utile dans l'ombre des Mik Josef Thole et Isanne Ysard. Duper, dissimuler, manipuler et corrompre sont devenus un art qu'il maîtrise avec brio.

    On sait très peu de choses par contre du passé de Zorin. Selon les archives impériales, il aurait passé son enfance dans le système de Truuine. On ne sait pas grand chose d'autre à ce niveau, si ce n'est qu'il y a un père dont le nom n'apparaît pas dans les dossiers. Apparu dès les débuts de l'Empire comme jeune, ambitieux et déterminé, il continua à servir l'Empire après la chute de Palpatine et l'avènement de Gwa-Cir Delavièl, réalisant pour elle d'importants travaux d'espionnage et de manipulation.

    De ce que le très discret et très secret Coordinateur des renseignements impériaux a bien voulu en dire, il fut élevé par son seul père, abandonné par sa mère à l'âge de trois ans. Contrebandier notoire et talentueux, Alar aurait appris toutes les ficelles du métier auprès de ce dernier, au point de devenir un artiste du piège frauduleux. Changeant d'identité comme de chemise, doté d'un rare talent d'infiltration et de dissimulation, il est donné comme responsable de la ruine de plusieurs fortunes mineures de Truuine sans qu'il soit réellement possible de les lui imputer. Repéré par le Chancelier Palpatine peu après le début de la Guerre des Clones, il se mit à son service et se révéla complémentaire dans les Renseignements des Thole et Isard, en cela qu'il était spécialisé dans les schémas économiques.

    Zorin fut formé aux questions économiques et politiques, entre autres, par nuls autres que Palpatine et son conseiller à l'économie de l'époque de la Guerre des Clones, le rusé Sim Aloo. Tous deux sensibles à la Force, ils entreprirent de faire de Zorin une des premières Main de l'Empereur, ce qu'il devint avec une facilité déconcertante. Eclairé par les deux hommes d'une vivacité d'esprit rarement égalé, Zorin devient une Main machinalement utilisé pour les problèmes liés à l'économie et parfois à quelques rares occasions politiques. Si aujourd'hui de par cette formation continuelle, Zorin maîtrise la Force, il n'en reste pas moins un practicien aux dons inégaux, qui ne feront jamais de lui un Sith.

    Il se révéla être l'instrument et le cerveau de la présence de l'Impératrice dans l'économie, à titre personnel, et fut un allié puissant de la montée de Lord Brandei, avant que l'Impératrice mette au point une manipulation destinée à sa chute.

    Collectionneur d'art, Zorin a toujours apprécié les artefacts et objets rappelant l'ancien temps, sith comme jedi. Il affectionne particulièrement les artefacts de la période naddienne ainsi que tout ce qui forme l'origine des Jedi et des Guerres Ancestrales. Il dispose d'ailleurs lui-même de sa propre collection, qu'il conserve religieusement dans sa propriété dans le système Truuine.

    On le sait très inventif et créatif, ce qui en fait avec son goût pour l'art un adversaire redoutable et insoupçonné. Formé aux arts du combat sous toutes ses formes, il est en cela la figure même du Maître-Espion.


  • Inventaire :

    Fusil Blaster DL-44
    200 crédits

    L'inventaire n'est pas exhaustif, le but étant de renforcer l'intérêt du personnage dans la trame, et la GCG. L'approbation d'un maître du jeu référent sera expressément requise pour toute approbation de matériel complémentaire non mentionné ici.

  • Psychologie :

    Meticuleux et consciencieux, Alar Zorin est un officier impérial qui a rapidement monté en grade, démontrant un talent intéressant. Ne laissant rien au hasard, ce personnage est très secret. Côtoyant peu de gens, il ne s'étend en général que très peu sur lui-même, préférant étudier le fonctionnement des autres.

    Curieux et passionné, il estime que le savoir est la seule vraie arme dans cette galaxie. Pour combattre, il choisit rarement une approche directe mais préfère trouver puis attaquer l'adversaire à l'endroit où il sait qu'il fera la différence. Armé de la plus grande patience qui soit, cet homme sait attendre le bon moment et ne montre donc qu'assez rarement son jeu.

    Le fait que l'on ne sache pratiquement rien de ses succès renforce le côté mystérieux d'un personnage qui se veut atypique


  • Affection :

    Alar Zorin a deux passions. Il pense que l'histoire et le savoir fondent une forme de pouvoir, et il s'intéresse donc de très prêt aux traditions occultes des Siths et des Jedis, pour sa culture personnelle. Son autre hobby est l'affection qu'il porte aux vaisseaux de tous types, et de toutes configurations. Il adore la technologie. Ami du Grand Amiral Thrawn, il partage avec lui son goût et son raffinement quant aux différentes cultures galactiques.

  • Aversion :

    Alar Zorin méprise le manque de finesse et de recherche dans les actions, et semble toujours devoir rappeler à l'ordre les dirigeants impériaux pour leurs actions. Il semble peu réceptif à ce que l'on pourrait appeler une formation des officiers traditionnelles qu'il juge limitée.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : variable et instable par nature
  • Indisponibilité : fréquente dernièrement




Dernière édition par Alar Zorin le Jeu 17 Mai 2012 - 19:04, édité 8 fois


Administrateur
Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux


/kick Invité
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Alar Zorin [v]

le Lun 30 Avr 2012 - 22:05
Dodonna Bonjour, je suis Dindonna Dodonna

Bon. C'est vide. Alar, je tiens à te rappeler que ce n'est pas parce que tu es Administrateur que tu dois te dispenser de proposer une fiche ne serait-ce que correcte pour ton nouveau personnage, Bien au contraire. Par conséquent, merci d'étoffer dument cette "description physique d'une ligne", et de faire un effort pour la biographie de ton personnage. Il a 27 ans, je pense que tu peux faire largement plus que quatorze lignes pour la vie de ton personnage. Sérieusement. Pas de traitement de faveur.
Concernant l'inventaire, en tant que personnage inventé, tu commences comme tout le monde avec une arme, 200 crédits et tes vêtements. Comme tu le sais nous accordons quelques bonus comme des gadgets pour les présentations de bonne qualité, ainsi qu'un vaisseau personnel quand les présentations sont vraiment bonnes, même si je pense qu'en tant qu'Impérial ce dernier point ne devrait pas te poser de souci.

Donc Bon Edit !



avatar
Alar Zorin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 278
Age : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

Re: Alar Zorin [v]

le Mar 1 Mai 2012 - 12:48
Pour tout dire, je manquais d'inspiration, mais je souhaitais tout de même commencer quelque part. Du coup voilà, plutôt que de rien poster, mieux vaut mettre une version faible.

S'agissant de l'histoire, elle peut être étoffée, mais c'est plus ou moins volontaire, notamment à cause d'un passé flou et volontairement gardé flou par Alar Zorin. Du reste, je peux étudier cela pour étoffer la partie concernant sa carrière impériale.

Le personnage ne manquera pas de profondeur ni d'intérêt, c'est une garantie que je te fais. Pour autant, je ne vais pas le dévoiler directement dans cette fiche, au risque d'en voir l'impact et le jeu diminué. Avec ce personnage, je reviens aux sources et à mon style de jeu.

Je vais donc éditer, mais pas sur n'importe quoi non plus. Après c'est vrai que j'exagère sur le physique, j'ai jamais aimé cette description pourtant indispensable dans une fiche. Ne faites pas ça dans votre fiche, les enfants...


Administrateur
Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux


/kick Invité
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Alar Zorin [v]

le Sam 5 Mai 2012 - 19:46
Okay, bon, je sais que je suis pénible mais VRAIMENT : agrémente ton histoire ! Si on a des nouveaux qui vont jusqu'à refaire complètement leur fiches pour jouer chez nous, je pense qu'un Administrateur peut consentir à atteindre les standards minimum de cette dernière année.

Regarde les dernières fiches validées, je pense que tu peux le faire :o !



avatar
Alar Zorin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 278
Age : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

Re: Alar Zorin [v]

le Dim 6 Mai 2012 - 2:10
Je me signalerais quand cela aura revêtu un aspect plus convenable. En réalité, je m'y suis pas forcément beaucoup consacré à cette édition


Administrateur
Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux


/kick Invité
avatar
Alar Zorin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 278
Age : 10
Date d'inscription : 08/04/2012

Re: Alar Zorin [v]

le Jeu 17 Mai 2012 - 19:08
S'iouplaît, un petit avis maintenant que c'est un peu plus potable ? Whistling


Administrateur
Directeur, Coordination des Renseignements Impériaux


/kick Invité
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Alar Zorin [v]

le Jeu 17 Mai 2012 - 19:24
Bon, la fiche est validée. Grade : Padawan !



Contenu sponsorisé

Re: Alar Zorin [v]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum