Partagez
Aller en bas
avatar
Harsh
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

PNJ d'Harsh

le Lun 19 Mar 2012 - 13:47


Nom : Jillard

Race: Jilruan

Sexe : Masculin

Age : 25 ans

Planète d'origine: Jilrua

Histoire :
Jillard est un esclave qui a servis dans la même famille depuis sa naissance, au début il n'était qu'un simple domestique mais avec le temps il prit sa place parmi les gladiateurs. Après la mort du père d'Harsh, Jillard se mit au service de ce dernier. Ayant fait un excellent travail du temps de son père et voyant la fidélité et la valeur de ce Jilruan, Harsh affranchit Jillard et en fit son garde ainsi que son conseiller. Depuis ce jour, Jillard ne sert que le Yahk Tosh Harsh non pas comme esclave mais comme amis.

Caractère:
Jillard est quelqu'un de très discret, il fait rarement parler de lui après tous c'est le travail d'un espion de se faire discret. Il reste très fidèle envers Harsh et il sait garder son sang froid en permanance.

Métier: garde/espion/assassin

Grade ou popularité:

Ordre ou Groupe : neutre

Aime : la guerre

N'aime pas : la paix

Inventaire & Armes :
une vibro-épée avec fourreau
pistolet blaster d'assassin
avatar
Harsh
Novice dans l'Âme
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009

Re: PNJ d'Harsh

le Lun 31 Déc 2012 - 18:54


Nom : Sev

Race: humain Mandalorien

Sexe : masculin

Age : 35 ans

Planète d'origine: Mandalore

Histoire :
Né sur Mandalore, Sev est un mandalorien assez adroit qui tire avec une rare précision avec un peu de zèle qui fait croire qu'il est psychopathe. Il développa une habilité de tire très supérieur à la moyenne, sa précision est très impressionnante. Il utilise toujours un armement Mandalorien de pointe et puissant se qui le rend très redoutable. Il est devenu un Mandalorien tristement célèbre à l'âge de 17 ans, 4 ans après son début comme chasseur de prime. Il a put faire sa propre réputation dès l'âge de 13 ans lorsqu'il est passer à l'âge adulte, chez les Mandaloriens, et après la mort de ses parents. Son armement est pour la plupart de ses armes illégales et donc interdis d'utilisation à l'intérieur de l'empire, mais Sev n'en a rien à faire de ces lois, et c'est pas les Stormtroopers ou les autres chasseurs de primes qui vont lui faire la remarque. Il est l'une des rares personnes à connaître l'emplacement exacte de Mandalore, le monde natal du culte des Mandaloriens. Il parle le Mando'a couramment et il est capable de tenir une conversation uniquement en Mando'a. Il parle également la langue des Yahk-Tosh qui n'est pas si différente de la langue des Hutts.

Caractère:
Sev est une personne très fier et doué dans le maniement des armes en tous genre. Il aime combattre et traquer ses "proie" par dessus tous. Il n'est pas très bavard mais il vit celon les principes Mandaloriens, il vit au jour le jour et par conséquent bois et fait la fête presque tous les jours quand il n'est pas en mission. Ses parents sont mort sans que Sev ne sois là pour les aider, cette trajédie à marquer profondément Sev qui libére sa rage dans les combats. Son dévoument et sa férocité non d'égale que son respect pour les principes Mandaloriens et sa force physique qui lui permet de rivaliser au corps à crops avec un Trandoshan ou un Wookie en combat singulier, à main nue. Il a un calme quasi-permanent.

Métier: Mercenaire

Grade ou popularité: mandalorien

Ordre ou Groupe : neutre

Aime : l'argent et le combat

N'aime pas : la loi et l'honneur

Inventaire & Armes :
Armure mandalorien
blaster léger mandalorien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum