Aller en bas
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

le Lun 5 Mar 2012 - 23:38
PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Sarah_10

Nom : Sarah Raynor

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Age : 34 ans standards

Planète d'origine: Corulag

Histoire : L' histoire de Sarah se résume très vite et très bien : élevée pour devenir une tueuse sans merci pour servir les desseins de l'Empire. Elle fut d'abord élevée dans une famille pro-impériale, dont le père est un des plus fidèles et dévoués officiers que le camp comporte. La mère mourut de fièvres accablantes à ses 4 ans, la laissant à son père et à son fanatisme. Bien qu'éduquée pour être solide, voire rustre, elle conserva une certaine douceur de petite fille, s'accordant parfaitement à son joli physique et à ses jolis cheveux roux, qu'elle porte attachés en queue de cheval. Elle reçu donc un entraînement standard sur Carida, quand une mission de survie lui fit révéler ses vrais attributs : en effet, partit quatre semaines sur Kashyyk en pleine forêt avec son escadron, elle leur permit de survivre aux animaux hostiles et à survivre tout court, que se fut en allant chasser, en fabriquant des abris, ou en improvisant des médicaments extraits de plantes ou d'animaux... Car elle a toujours eu un intérêt particulier pour la faune et la flore en général. Suite à cela, elle fut mutée dans les troupes d'Opérations Spéciales, ou Specs Ops, une unité chargée d'opérer au coeur du territoire ennemi, que se soit par l'assassinat, le sabotage, l'extorsion ou la corruption. Douée pour l'assassinat, elle est mandée par l'impératrice en personne, afin d'en faire une "assassin personelle". Elle multiplie donc les contrats par delà la galaxie depuis près de 3 ans. A ce jour, elle exécute des contrats dans la Bordure extérieure, s'intéressant de près à un officier gênant pour la politique impériale...

Caractère : Très aimable, agréable, une fille douce et câline, qui aime à réconforter les gens dans le besoin, bien que celle-ci n'hésite pas à tuer quand cela se révèle nécessaire, ou demandé.

Métier : Tueuse professionelle.

Grade ou popularité : Aucun grade, car aucune affectation. Peu de gens la connaissance, et encore moins savent quel métier elle exerce.

Ordre ou Groupe : Empire Galactique.

Aime : La nature, la flore sauvage, les espèces aliens qui la fascinent. Elle aime aussi la bonne compagnie, autrement dit les gens amusants et agréables. Elle aime la magnanimité.

N'aime pas : Qu'on la fasse souffrir, ou qu'on touche inutiliment au monde sauvage. Elle n'aime pas non plus qu'on se serve d'elle à des fins plus ou moins propres.

Inventaire & Armes :
Une armure d'assassin, un fusil de sniper, un comlink, et 200 crédits pour quelques faux-frais.


PS : Elle connaît Arthas, et entretien avec lui une relation plus ou moins catholique.


Dernière édition par Arkhaus Thraka le Sam 16 Fév 2013 - 16:18, édité 11 fois
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty Re: PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

le Mar 4 Sep 2012 - 22:30
PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Drg_bm10

Nom : Shairlok Holmes

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 32 ans standard

Planète d'origine : Coruscant

Histoire :

Shairlok Holmes est né dans une famille raciste fanatique comme il en existait peu avant l'avènement de l'Empire. Seulement, leur seul fils, bien qu'élevé pour devenir soldat et fanatique comme ses parents rejoignît très vite le mouvement libérale de l'époque. Une chose de remarquable chez lui, c'est sa capacité extraordinaire de déduction sur toutes les choses : son intelligence et son sens de l'observation lui permettent de déduire quasiment toutes les choses très rapidement. A l'avènement de l'Empire, celui-ci servait comme détective pour les forces de polices criminelles de Coruscant, comme consultant. Dans l'ombre, par contre, il aide et dirige un réseau de rébellion sur la planète, en se servant d'un cabinet de détective privé comme couverture. Il se mit en collocation dans celui-ci avec un ancien médecin militaire en exercice sur Carida, le docteur Jonas Watson, qui rejoignit son mouvement de résistance et devint son seul véritable ami et confident. Il fit la connaissance du Capitaine Arthas Menias lors d'une investigation de ce dernier, qui, intelligent lui aussi, réussit à deviner qui ils étaient vraiment. Cela dit, la capacité de Shairlok et les connaissances médicales de Watson lui permit de réussir de nombreuses autres investigations, valant la protection complète du capitaine. Les trois sont devenus amis et se voient encore régulièrement, le temps d'un thé ou d'un renseignement... ou les deux.

Caractère : Impassible, sauf en quelques rares occasions.

Métier : Détective consultant pour la police de Coruscant / Détective privé à ses heures perdues...

Grade ou popularité : Consultant bénévole. Il est populaire dans le milieu policier et résistant, détesté car craint - du moins, les gens ont peur de ses capacités -.

Ordre ou Groupe : Officiellement : Neutre. Officieusement : Rébellion.

Aime : Les ennemis. Il dit que c'est sa seule distraction. Aima les enquêtes et énigmes compliquées. A part ça, il n'aime pas grand chose.

N'aime pas : Les gens qui ont besoin "d'amis" => "ils doivent s'ennuyer à mourir" dit-il. Autrement, il n'aime _pas_pas_ grand chose.

Inventaire & Armes : Pas d'arme, jamais, sauf celles ramassées. Autrement une loupe et un datapad. Un pardessus noir tombant aux chevilles et une pipe, ainsi qu'une dose de drogue.
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty Re: PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

le Mar 4 Sep 2012 - 22:31
PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Zefefg10

Nom : Jonas Watson

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 34 ans standard

Planète d'origine : Mandalore

Histoire :
Alors qu'il n'était qu'un adolescent rebelle et légèrement provocateur, le jeune Jonas fut enrôlé de force dans les forces de protection locales de Mandalore, ses parents voulant le discipliner un peu. Bien vite fatigué de toutes ces rondes incessantes et ennuyeuses, il voulut entrer dans les forces volantes Mandaloriennes, pour enfin "passer à l'action". Les Mandaloriens, ne prenant en compte que son désir de vouloir partir à l'action l'envoyèrent sur Kashyyk, aider les Trandoshans à capturer ou/et tuer les Wookies. Il combattit sans conviction, et même avec restriction ceux qu'il considérait comme des créatures " qui avaient le droit de vivre libre ". Il avait 22 ans à cette époque et exerçait alors la fonction de médecin militaire, lui restreignant le devoir martial. Durant une embuscade des Wookies, il fut touché à l'épaule, et, rapatrié à l'hôpital militaire d'urgence des Trandoshans, il contracta la fièvre de la Jungle, l'obligeant à le rapatrier vers la seule planète acceptant ces combattants : Coruscant. Il vécut donc avec sa modeste pension de "11 crédits et 6 dataries" par jour, jusqu'au jour où il rencontra Shairlok Holmes, qui le surprit d'emblée en devinant à son regard dur, ses mains qui ne tremblaient pas, son odeur de marais et son bronzage qu'il était sur Kashyyk. Il s'installa alors dans le cabinet de Holmes, et, ensemble, gérèrent un petit mouvement de résistance, tout en étant consultants pour la police, en tant que légiste. Il croisa la route du capitaine Menias le jour où ce dernier vint fouiller dans leurs magouilles, mais ce dernier leur accorda sa protection en échanges de quelques services. Les trois sont devenus amis depuis, et continuent de bavarder autour d'une tasse de thé...

Caractère : Il est plus vif que son collègue, et plus humain aussi. Tandis que l'autre est misanthrope, lui est bon-vivant.

Métier : Médecin légiste, et compagnon d'aventure de Holmes.

Grade ou popularité : Médecin dans la police, et connu dans son entourage.

Ordre ou Groupe : Officiellement : Neutre. Officieusement : Rébellion.

Aime : Les bonnes odeurs, les bonnes gens, les belles choses,... et même s'il prétend le contraire, l'action.

N'aime pas : Holmes et ses "manières". Enfin, c'est ce qu'il prétend.

Inventaire & Armes : Une canne en bois wookie très dure surmontée d'un pommeau rond en duracier poli, pour s'en servir d'arme au besoin. Un blaster banal, plus pour dissuader que pour tuer. Un manteau simple, souvent en cuir marron.
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty Re: PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

le Mar 4 Sep 2012 - 22:48
Le personnage est mort, tué par l'Impératrice. Son remplaçant officiel est son consin, le nouveau Grand Moff du secteur Hydien, Arkhaus Thraka.

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Valann10

Nom : Valanaar Menias

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 72 ans standard

Planète d'origine : Emberlene

Histoire :
Personne ne le sait, car il s'agit là d'un secret familial qui ne fait que la demie-fierté de l'un, et pas du tout de l'autre, mais Valanaar Menias n'est autre que le père d'Arthas, le capitaine humaniste. Durant ses folles années de jeunesse, du moins, sa folle année, ou enfin, sa folle semaine de jeunesse, il rencontra un jolie brin de fille qu'il mit enceinte, sans que cela ne l'affecte. Il partit au bout de cette semaine, retournant à son véritable amour : la guerre. Il réussit de brillantes études de stratégie et sortit comme officier de Carida avec une mention et une recommandation. Son talent était clair et efficace. Puis, Valanaar s'intéressa de près à une autre activité dans laquelle il excella bien vite : la politique. Il mit au point une machination absolument formidable pour prendre légitimement la place d'un Grand Moff qui, par hasard, avait voulu fomenter un coup d'état, et, double hasard, enrayé par le nouveau Grand Moff. Depuis, il gère la Voie Hydienne. Il n'a jamais signalé Arthas comme étant son fils, même s'il sait qu'il est dans l'armée, tout comme Arthas connaît la position de son père.

Caractère : Souvent impassible, mais peut d'un coup passer à l'amusement (rare) ou à la colère (souvent), parfois les deux simultanément. Il n'aime pas les critiques et tue ceux qui l'enquiquinent. De plus, c'est un impérial pur et dur, il n'aime pas les autres races et croît inférieurs les sous-fifres. Il est loyal, mais juste à lui. Il pense n'avoir de compte à rendre qu'à sa personne. Si le fils déteste son père pour ses idées et son caractère, le père lui est fier que son fils soit un impérial.

Métier : Grand Moff de la Voie Hydienne.

Grade ou popularité : Pareil qu'au dessus.

Ordre ou Groupe : Empire Galactique.

Aime : Son petit monde, être obéi, craint, etc... bref un bel enf*iré.

N'aime pas : Ses ennemis, les contre-ordres, les questions, etc... bref un bel enf*iré.

Inventaire & Armes : Une petit blaster et son uniforme.
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty Re: PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

le Lun 17 Sep 2012 - 16:27
*Accès aux archives impériales*
*Rentrer le mot de passe*
*°°°°°°°°°°°°°°° Code accepté*

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Img_1710

    Identité

  • Nom : Arthas Menias

    Profil

  • Race : Humaine

  • Sexe : Masculin

  • Âge : 41 ans standards

  • Planète d'origine : Coruscant

  • Apparence :
    Il a les cheveux noirs, comme ses yeux. Grand, mince, musclé et le dos droit. Un regard perçant, posé, réfléchi. On lit son intelligence dans ses yeux. Il regarde toujours son interlocuteur dans les yeux, afin de déceler le vrai du faux, un jeu auquel il est très fort, bien qu'imparfait. Toujours en tenue de combat, il reste impassible à toute action. Son armure des guerres cloniques épouse les cicatrices de nombreux combats passés. Fort étonnant, lui ne possède aucune cicatrice d’aucune sorte. Il marche toujours droit, en faisant de grands pas, sauf en combat, où il privilégie le mouvement en permanence, dans ce cas il cumule roulades et esquives en tout genre. Afin de se souvenir qu'il ne faut jamais oublier un passé de servitude, sous peine de faire des erreurs dans le futur, il porte toujours son armure de combat de simple soldat, à laquelle il a juste rajouté quelques couleurs et signes pour montrer son grade. Il possède une armure avec les mêmes caractéristiques dans l'espace, bien qu'il ne s'agisse pas d'une tenue de combat terrestre, mais d'une combinaison spatiale.


  • Métier : Capitaine d’infanterie et de la flotte

  • Groupe : Empire Galactique

    Informations

  • Histoire : Né sur Coruscant, il reçut l'éducation normal de tout enfant né dans l'immense ville-capitale galactique. Sa mère, patriote républicaine stricte, l'éleva dans le respect d'autrui et dans la considération de tout ce qui était vivant, humain, humanoïde ou même végétal. C'est de son éducation soignée et de ces pensées humanistes qu'il puisa toute sa psychologie, et sa manière de faire.

    Il intégra le centre d’entraînement pour futurs gardes patrouilleurs volants dans la cité autour du temple Jedi. Il y entra très jeune, à 13 ans, en faisant le plus jeune élève de cette académie depuis plus de 200 ans. D’abord simple patrouilleur, il fut vite remarqué quand celui-ci fit preuve d’un courage hors du commun quand il attaqua – à main nue – un groupe de délinquants rodiens, armés, dans un bar. Celui-ci les mit hors d’état de nuire, et il fut promu chef d’équipe. Après de nombreux autres incidents, plus ou moins importants comme le premier ci-dessus ( d’aucun disent qu’il les aurait programmés lui-même, pour de l’avancement ), il fut enrôler dans les brigades de protection d’hommes politiques importants, en tant que garde du corps. Après un échec, se résultant par la mort de celui qu’il devait protéger, il quitta les brigades et entama une vengeance « professionnelle » dans le but de retrouver un peu d’honneur. Après un succès qui ne passa pas inaperçu – le commanditaire du crime de son client étant un sénateur-représentant de la Fédération du commerce , qu’il tua en pleine assemblée sénatoriale -, il eut le choix : être engeôlé à vie ou s’adonner corps et âme à la cause du chancelier en vigueur à l’époque, Valorum.

    Il intégra les armées officielles de Coruscant.

    Puis vint la Guerre des Clones, où il s’engagea dans les unités volontaires. Sa bravoure sur le terrain et son talent de ralliement, ainsi que son charisme naturel galvanisant les troupes se manifestant, il n'eut aucun mal à décrocher des médailles, des promotions et des éloges de ses supérieurs. On lui proposa donc, autant de fois que de grades à décrocher, des tests d'aptitudes au commandement et à l'art martial, passés avec succès, puisque qu’il écrase tout les autres postulants à l’épreuve de tir, ses réflexes meurtriers et son sang-froid implacable l'aidant fortement, aux épreuves de stratégie, vu qu'il sait se mettre en situation mentale, et pressentir les actions ennemies, et à l'épreuve d'obéissance, épreuve à laquelle il fut déclaré apte à commander et à suivre sans rechigner. Promu lieutenant, il sert dans les armées du commandant Cody, exécutant ses ordres à la perfection - notamment sur Utapau, où il fut débarqué avec la 501ème légion pour tuer le général Grievous, leader des séparatistes - malgré certaines réticences dues à des pensées humanistes.

    Il se fit un ami en la personne du Général Kenobi, qui le considérait plus comme un compagnon d’armes que comme de la chair à canon, un point de vue peu partagé chez les Jedi commandants. Il se trouvait sur Utapau quand vint l’ordre 66, dont il connaissait l’existence comme tout soldat, même non-clone, il s’arrangea pour disparaître, le temps que son ami mais désormais ennemi soit tué, afin qu’il ne soit pas accusé de trahison, mais qu’il n’y participe tout de même pas.

    Prenant connaissance du programme et des pensées politiques et racistes de l’Empire Galactique nouvellement créé, il songe dans un premier temps à monter une résistance au sein de l’état major, afin de le renverser et rétablir la République, en nommant un autre chancelier. Réaliste, en plus d’être humaniste, il décide de ne rien faire et de continuer son engagement dans l’armée, avec dégoût, certes, mais il décida que c'était une décision plus sage. Au moins il restait en vie, il serait toujours temps d'être libéral plus tard. Après des victoires terrestres qu'il trouve vite monotones, il demande à s'ouvrir une nouvelle voie dans l'art de la guerre et demande à suivre un entraînement au combat spatial, dans lequel il s’illustra brillamment aussi, si bien qu’il fut promu Capitaine, suite à un combat spatial contre une flotte séparatiste dirigée par Gizor Delso, qu'il mata aux côtés de la 501ème légion, qu'il retrouva pour la seconde fois dans sa carrière.

    Ses prestations d'astro-pilote lui attirèrent de nombreuses félicitations, et ce malgré le fait qu'il ne possède aucun talent en combat spatial. Son grade de Capitaine est effectif et reconnu tant dans l’espace que sur terre, dans l'espace car sa bravoure spatiale lui valu une promotion en tant que soldat, et sur terre, pour la simple et même idiote raison que ses supérieurs trouvait "brouillon" de donner deux grades différents. Mais, plus tard, ses exploits sur la planète Cato Neimoidia, où il intervint une fois de plus aux côtés de la 501ème lui firent mériter pleinement son grade terrestre, et il fut reconnu comme capitaine à part entière.

    Il rencontra par la suite, lors d'une affectation temporaire pour une mission dans la Bordure Extérieure le nouvellement promu Contre-Amiral Pellaeon. Au début, les deux personnages, bien qu'assez proches, commencèrent à se détester cordialement, l'un incarna le pouvoir contesté par l'autre, et l'autre incarnant les vraies valeurs abhorrées par l'Empire, que Pellaeon respecte scrupuleusement. Suite à de nombreuses missions menées de concert, les deux hommes finirent par se rapprocher, pour se finir sur une célèbre poignée de main après une ultime victoire sur Tatooine, contre une insurrection Huth. C'est de là que naquît la grande amitié entre les deux commandants, qui restèrent en contact étroit, jusqu'à la proposition d'emploi de Pellaeon. Il intégra donc la flotte du chef de flotte Gilad Pellaeon, qui fit de lui son second, et son chef d’opérations terrestres, connaissant ses talents de chef d'escadron et de tireur d'élite.

    Il est toujours en service.


  • Inventaire : 200 crédits impériaux ; une armure de stormtrooper réglementaire ; un fusil blaster E-11 de l’infanterie impériale

  • Psychologie ( ainsi que talents ) : Humaniste, aime la diplomatie, même s’il ne refuse jamais le combat. Il considère ses hommes plus comme des frères que comme des soldats de base. Il est très magnanime, et accorde même parfois la liberté aux prisonniers, qu'il estime avoir bien combattu. Les soldats "indignes" de porter les galons, s'ils ne sont pas libérés, ne sont pas maltraités non plus. Si l'Empire prône le racisme, tant dans les rangs impériaux quand dans la hiérarchie en générale ( politique, économique, et j'en passe... ), lui accepte tout le monde, sans distinction, et sans faire de préférence quand à la couleur de peau ( blanche, noire, violette ou verte ) ou à la planète d'origine, mais, fait fort étrange, il n'engage dans ses rangs que des humains, car, après des études personnelles, non manipulées par les services impériaux, il conclu que les meilleurs soldats à entraîner à se battre étant en moyenne... des humains, et de plus, ils sont l'espèce qui à le plus de potentiel numérique dans la Galaxie. C'est une personne de confiance, en règle générale, car il ne répugne pas à mentir quand ça peut le servir. Mais il ne ment jamais à ses ennemis, car, comme il leur dit toujours, "vous ne vous échapperez pas pour le répéter" avant que ses plans soient mis en action. Il ment surtout aux hommes politiques, pour "renvoyer la donne". Il aime déstabiliser ses ennemis en utilisant tout les moyens à disposition ( HRP : les couleurs utilisées pour le texte en sont la preuve formelle ! Avouez que vous avez mal aux yeux ! ). Il sert bien l'Empire, et exécute tout les ordres à la lettre, bien qu'il ne puisse s'empêcher de poser des questions embarrassantes sur les motifs des missions, ce qui lui valu plusieurs menaces de mort, mis en œuvre, mais toujours enrayées par l'intrépide capitaine. Inutile de dire qu'il se plaît à jouer le dissident politique en traitant ouvertement les Trandoshan, alliés de l'empire, et autres esclavagistes amis de "trafiquants d'êtres conscients" ( ce qui ne veut pas dire grand chose, mais qui attise les feux des foules ). Si, en tant que capitaine, il est censé rester à l'arrière afin de commander ses troupes sans risque, lui monte en première ligne, comme pour "montrer l'exemple". Chance inouïe ou talent d'esquive faisant, il n'a jamais été blessé, ses tirs faisant systématiquement mouche, et toujours de façon réfléchie, ses premières cibles visées étant le commandement. Chose incroyable, qui ne manque jamais d'impressionner ses troupes, il vise aussi bien avec un fusil impérial standard E-11 qu'avec un fusil d'éclaireur amélioré. Un exploit rarement égalé, sauf parmi les officiers de la 501ème légion. Dans l'espace, il utilise la même mentalité, à savoir aller sur le terrain, aux commandes d'un TIE Fighter impérial, ou d'un Intercepteur TIE, à l'occasion. Aussi, il préfère et privilégie un entraînement poussé et soigné plutôt que le nombre en combat, tant terrestre que spatial. Ses escouades ne sont généralement pas composées de nombreuses troupes, mais uniquement de troupes d'élite, la plupart entraînées par ses soins à la survie en toute circonstance et à l'instinct du prédateur, ainsi que le goût de la victoire.

  • Affection : Aime l’ordre et la discipline, ainsi que le calme. Il lit beaucoup d'écrits électronique sur l'Ancienne République, qu'il considère comme un modèle pour l'humanisme galactique. Il aime aussi montrer à tous, sans peur et sans reproche, ses pensées libérales ( voire libertaires, diraient certains ! ) et compatissantes. Il est pour l'abolition de l'esclavage et un partage équitable du pouvoir au Sénat, non régi par un maître suprême, qu'il soit chancelier ou empereur - mais il reconnaît qu'il aimrais, pour le moment, voir un chancelier sur le "trône" -.

  • Aversion : L’esclavage, de quelque forme qu'il soit et les hommes politiques, qu'ils considèrent tous corrompus, et inefficaces. Il considère les gouverneurs et Moffs comme des "dirigeants fantoches", plus symboliques que réellement efficaces, étant donné leur obéissance absolu à l'empereur. Il déteste la déloyauté, si bien qu'il a failli se faire tuer plusieurs fois pour s'être placé à découvert d'un champ de bataille pour crier après un fantassin ennemi qui s'enfuyait, abandonnant ses troupes. Il déteste perdre des troupes, et dirige ses hommes pour que les pertes soient minimes, tant militaires que civiles. Mais les pertes militaires ennemies ne le gêne pas.


Dernière édition par Arkhaus Thraka le Sam 16 Fév 2013 - 16:17, édité 4 fois
Connor
Connor
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2011

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty Re: PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

le Ven 28 Déc 2012 - 3:35

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] 66642410

Nom : Balthazar Jr. Artemis

Race : Humaine

Sexe : Masculin

Age : 19

Planète d'origine : Corellia

Histoire : Le petit Balthazar junior Artemis est issu de la haute bourgeoisie corellienne, tout ce qu'il y a de moins conventionnel dans cette planète. Sauf que le petit petiot, entre trois bouquins d'économie, et ses plats de brocolis avec en dessert des choux même pas cuits, prenait souvent l'habitude de bricoler les systèmes de sécurité de sa chambre, la rendant souvent inaccessible pendant plusieurs jours, pendant lesquels le petit garçon ne semblait nullement effrayé par le manque de nourriture, voire s'en amusait ( il ne manquait pas d'eau, il avait sa propre salle de bain ). Né visiblement avec un talent pour le bricolage, son père voulut l'envoyer en pension pour le remettre dans le droit chemin, qu'il devienne administrateur comme son paternel. Ce qu'il fit. 10 ans d'études, de 4 à 18 ans. Résultat ? Il monta sa propre boîte de transformation de véhicules et d'inventions sur commandes. Son père voulut l'interner et le traiter aux électrochocs, mais le petiot, fort d'une plus grande connaissance sur la technologie grâce à la bibliothèque universitaire, détourna les comptes de son père, prit le strict nécessaire, le fit enchérir sur des projets près à s'effondrer, prendre des actions qui s'écrouleraient, et partit sur le premier vaisseau de voyage qu'il trouva, en première classe. Il y inventa le premier siège voyageur ultra-orientable et auto-distributeur/synthétiseur de nourriture, au grand dam et à la grande fierté de l'équipage, qui devint leur place la plus chère. Il passa des annonces pour monter/faire partie d'une entreprise prolifique, et ce fut Thraka qui le contacta, le plaçant comme directeur du département Recherches et Développement.

Caractère : Survolté, survitaminé, hyper-actif, toujours de bonne humeur, bref, le type sympa mais pénible par excellence.

Métier : Ingénieur, inventeur, pirate.

Grade ou popularité : Pirate informatique hardware, inventeur de génie, chef du département R&D impérial du secteur Hydien.

Ordre ou Groupe : Empire Galactique, bien qu'il s'en foute.

Aime : L'odeur du métal fraîchement découpé au plasma, l'odeur de la soudure, du cambouis, de l'atelier,...

N'aime pas : Qu'on range son bordel.

Inventaire & Armes : Une clé à molette en permanence dans la poche, fournie par Thraka, pour servir d'arme.
Contenu sponsorisé

PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5] Empty Re: PNJ du Grand Moff Arkhaus Thraka [5/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum