Partagez
Aller en bas

Faut-il laisser une pub de recrutement pour l'Empire sur la première page du forum ?

8 - 50%
4 - 25%
4 - 25%
 
Total des votes: 16
avatar
Wilhuff Tarkin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2011

Pub pour l'Empire sous la bannière

le Dim 19 Fév 2012 - 20:48
Bonsoir SWORiens, SWORiennes !


Vous le savez sans doute, mais l'Empire a quelques problèmes assez importants concernant l'activité de ses joueurs, ce qui nuit allègrement à la belle entente du forum, dans la mesure où les impériaux actifs sont facilement plus irritables que la moyenne, à cause d'une surcharge de RP supplémentaire dans l'optique de répondre à ceux des Rebelles tout en gérant l'Empire lui-même.
On pourrait se dire que le problème vient du manque de joueurs. Les pubs pour le recrutement -dont on a un sujet réservé ici- seraient alors une bonne solution pour régler le tout. Par exemple, en faire une sur la PAGE PRINCIPALE DU FORUM !

La preuve en image :

Je ne suis pas d'accord ! Ce qu'il manque à l'Empire -à la faction dont j'ai hérité bon gré mal gré, ce sont des joueurs actifs, voire dynamiques. On a des inscrits, qui vont et viennent sur le forum, mais qui ne jouent pas ! Ce qui aiderait, très franchement, ce serait une aide pour encadrer l'une des deux factions-clés de SWOR -pas en rameuter des neufs ! On avait de bons joueurs, on a de bons joueurs, suffirait "juste" de les orienter. Moi seul, pas possible. Mais là n'est pas la question posée ce jour.

La page principale du forum, à mon sens, ne peut servir de panneau publicitaire à une faction particulière, car cela constitue un désavantage énorme par rapport aux autres factions qui elles aussi méritent d'avoir une telle campagne de recrutement sur ZE page visitée à chaque connexion par tous les membres et visiteurs du forum.
Le Soleil Noir n'a pour ainsi dire que 2 joueurs. Pourquoi lui n'aurait-il pas une telle campagne ?

Même si j'apprécie l'aide des Administrateurs, par honnêteté de jeu je m'oppose formellement à cette manœuvre, et je souhaite profondément que cette pub soit supprimée, par mesure d'égalité entre les factions.


Merci de m'avoir lu,
Wilhuff Tarkin.


Voter c'est citoyen !

Spoiler:
Adron Cattus
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010

Re: Pub pour l'Empire sous la bannière

le Dim 19 Fév 2012 - 20:55
LE SN contrairement à l'Empire n'est pas une faction nécessaire au bon déroulement de la Guerre Civile, voilà pourquoi le SN n'a pas de publicité.
Il se trouve que tu es le seul membre actif de la faction ces derniers temps, avec Héroïsme, et que c'est assez handicapant pour tout le monde. Tout le forum a intérêt à voir une faction impériale puissante et active.



avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Pub pour l'Empire sous la bannière

le Dim 19 Fév 2012 - 20:58
Ok, mais à ce moment-là, qu'on fasse une vraie pub, genre vraiment fat, qui explique qu'il faut des joueurs prêts à s'investir etc etc, que l'empire n'a pas forcément perdu sur swor (car ne nous voilons pas la face, la fin de la saga doit refroidir plus d'un joueur voulant faire impérial, personne n'aimant perdre), et que c'est un super challenge que de changer le cours de l'histoire de SW Smile

enfin une douille du genre quoi, m'voyez?



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
avatar
Wilhuff Tarkin
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2011

Re: Pub pour l'Empire sous la bannière

le Dim 19 Fév 2012 - 21:00
Justice : Les joueurs sont déjà là, il me faut "juste" de l'aide pour les encadrer. Pas besoin d'en attirer au détriment des factions concurrentes ou alliées. Le SN est censé être dans la saga plus puissant que l'Alliance grâce à son réseau mafieux, là dans le RP c'est juste un détail insignifiant ! L'Empire, l'Alliance, les divers Criminels ou Neutres pourraient y trouver une inépuisable source d'informations, de matériel, mais il n'en est rien !

Créativité : voilà, mais on a déjà une campagne de recrutement, que je n'ose pas spammer par peur de rebuter mes amis HRP de l'Alliance, entre autres. Parce que si on refuse une pub en plein sur la page principale du forum, on n'abuse pas non plus des outils déjà présents.


Voter c'est citoyen !

Spoiler:
Adron Cattus
avatar
IG-88
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1340
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

Re: Pub pour l'Empire sous la bannière

le Lun 20 Fév 2012 - 1:41
La pub pour l'Empire, moi je pense que c'est pas une mauvaise idée, mais dans ce cas, c'est sur le portail qu'il faut la mettre: première page visitée par les nouveaux arrivants issus de TDJ/ google ect...


"Why do people keep hiring him? They're risking the wrath of the Empire."
"Sir, I believe it's because IG-88 always gets the job done."
- Gurdun et Minor Relsted


Besoin d'éradiquer quelqu'un? Votre solution est ici !!
avatar
Maya Tega
Expert en la Matière
Nombre de messages : 660
Age : 25
Date d'inscription : 01/06/2008

Re: Pub pour l'Empire sous la bannière

le Lun 20 Fév 2012 - 12:36
Je suis d'accord avec IG. Surtout que là, la pub est trop discrète pour être efficaces. On la remarque a peine.
Contenu sponsorisé

Re: Pub pour l'Empire sous la bannière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum