Partagez
Aller en bas
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 3 Fév 2012 - 0:03
Voilà, il est temps que le Consortium se pare de ses propres unités afin de pallier à toutes éventualités, voici une liste des unités que je voudrais développer dès que mon Centre de Recherche de Saleucami sera prêt (soit le 1er Avril). D'abord nécessiteront tous une recherche pour pouvoir les créer? Je vois plusieurs unités dans le lot qui demandent pas spécialement de recherche précise (pelle-mêle le Poing du Consortium, le Pyrotek, le Rocketer, le Traqueur ou encore le Destroyer...). Ceci dit j'avoue ne pas savoir trop comment se déroule ce genre de choses puisque c'est pas spécialement des unités venant de la saga, je suppose que vous devez être plus sévère ou que sais-je? Enfin bref, je joins une description de l'unité plus complète avec sa fiche, à noter que j'ai laissé les cases du Coût, de la Maintenance et du Temps de Production vide afin que vous jugiez par vous-mêmes ce qu'elles valaient:



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vaisseau développé par Zann lui-même qui exigeait une alternative plus puissante à l'Interceptor IV, la Frégate Vengeance est un vaisseau lent et pesant, mais redoutable, doté d'une très grande portée, il est aussi bien armée puisqu'il aligne pas moins de 15 turbolasers, mais son arme la plus redoutable reste ses 4 canons à hypervélocités qui traversent les boucliers pour atteindre directement le blindage du vaisseau ennemi. Il est également équipé du Manteau-Bouclier, technologie indissociable de Zann qui lui permet, en cas d'urgence, de devenir invisible aussi bien sur les radars ennemis qu'a l'oeil nu, pour cette raison il ne pourra pas porter de boucliers en raison de sa gourmandise en énergie, mais cette dernière faiblesse est compensée par un blindage plus épais que la normale (d'où sa lenteur).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Frégate Vengeance
    Taille: 400 mètres de haut
    Armement : 15 turbolasers, 4 tourelles à hypervélocité, Manteau-Bouclier
    Emport: 24 chasseurs, 200 soldats
    Hyperpropulsion : oui
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :





    Le Poing du Consortium est le soldat de base du Consortium, entraîné à servir et ne jurant que par le nom de Tyber Zann, il porte le nom de Poing car il est l'élément tactique qui permet de se charger de tâche à peu près polyvalente. Il porte un dérivé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] agencée de tels sorte qu'elle puisse permettre une liberté de mouvements tout à fait optimale. Pour compéter le portrait, il est armé du très efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de combattre d'éventuelles forces droïdes (traumatisme de Zann), d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas de combats rapprochés et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Etant le fer de lance de l'armée de Zann, il compte sur une armure correcte et une polyvalence pour s'arroger de manière indiscutable l'avantage sur le champ de bataille.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Poing du Consortium
    Activité : Combat, Défense.
    Armement : Baïonnette, Fusil Blaster GLX Firelance, Lanceur EMP, Pistolet Blaster DL-22, 1 détonateur thermique.
    Protection : Intermédiaire.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    Le Rocketer est une variante du Poing du Consortium, il est doté de la même armure mais à été étudié et entraîné pour affronter les blindés, les airspeeders, voire les vaisseaux ennemis. A cet effet il est doté d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour atteindre les véhicules et les détruire efficacement, d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de piéger véhicules mais aussi infanterie. Ce type d'unité excelle particulièrement en combat urbain. Il reste lui aussi fidèle à Zann avant tout.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Banshee
    Activité : Combat, Destruction de véhicules blindés divers.
    Armement : Lance-Missiles PLX-2M, DL-22, 3 Mines de Proximités.
    Protection : Intermédiaire.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    Le Destroyer est l'aboutissement de la lutte contre infanterie, lourdement armé et entraîné, son principal but est d'annihiler les troupes ennemis sous une grêle de tirs dévastateurs. Souvent, son entrée sur le champ de bataille sonne le glas des assauts ennemis qui doit rapidement en venir aux blindés pour pouvoir espérer ouvrir la voie. Doté d'une variante de l'armure des Corrupteurs lui permettant d'encaisser un nombre important de tirs avant de succomber, il apparait sur le champ de batailles sous deux formes:
    L'une doté d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où il pilonnera les positions ennemis, préparant éventuellement une charge ou profitant de la zone d'effet de l'arme pour réduire à néant toute opposition, l'autre variante, tout aussi meurtrière, est équipée du fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout aussi dévastateur pour qui oserait pointer le bout de son nez...



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Destroyer
    Activité : Combat, Dégâts à grande échelle.
    Armement : LJ-150 ou Z-6.
    Protection : Haute.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    L'Inferno, aussi surnommé "Le Rôtisseur" à été imaginé et dessiné par un fidèle lieutenant de Zann, un dénommé Tugg Speedman. Il l'a d'ailleurs testé en situation et a finalisé la mise au point de ce projet qui lui tenait très à coeur. L'Inferno est doté lui aussi d'une variante de l'armure lourde du Corrupteur ainsi que d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son but est simple: nettoyer les espaces clos de l'infanterie ennemie, rendre les éventuels droïdes en face à l'état de bouillie en fusion éventuellement. Leurs armures lourdes leur permet d'accomplir leurs tâches avec un excès de zèle incomparable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inferno
    Activité : Combat, 'Nettoyage'.
    Armement : BT X-42 Lance-flammes.
    Protection : Haute.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    Le Traqueur est tout simplement le sniper des troupes du Consortium de Zann, choisit parmi les meilleurs tireurs, tous dotés d'une excellente vision, ils ont pour objectifs d'assassiner les chefs d'escouades et autres responsables ennemis, leurs compétences leurs permettent de se faufiler dans des bâtiments en ruines, prenant position afin d'abattre les commandants ennemis, mais aussi fournir des tirs de couvertures qui alliés à leur précision, font de sérieux dégâts dans les rangs ennemis. Leur matériel standard se compose d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'une armure légère facilitant l'infiltration et d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Traqueur
    Activité : Combat, Infiltration, Assassinat.
    Armement : Vibrodague, Fusil de Sniper Xerrol Nightstinger.
    Protection : Légère.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    Le Pyrotek est le spécialiste de tout ce qui peut péter. Du détonateur thermique en passant par les mines de toutes sortes ou bin les pack d'explosifs de toutes sortes, toutes ces choses font partie de son rayon. Il est le plus souvent déployé dans des opérations visant des bâtiments ennemis, des vaisseaux ou véhicules mais ses facultés peuvent être mise à contribution pour dégager des nids de mitrailleuses ou des ennemis à couverts. Ce sont eux qui débloquent toutes les situations délicates. Il est équipé d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de quatre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pyrotek
    Activité : Combat, Sabotage.
    Armement : Vibrodague, 3 Détonateurs Thermiques, 4 Mines de proximité, 2 Grenades protoniques.
    Protection : Intermédiaire.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    L'Ichor est une unité un peu particulière tant par sa conception que par son but. Il est doté d'une armure lourde elle aussi dérivée de celles des Corrupteurs. Son originalité réside dans le fait que le lance-flammes à été remplacé par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], liquéfiant l'ennemi tout en infligeant des souffrances particulièrement horrible, mais en deçà de cela, le véritable but de cette unité est son impact psychologique, en effet, il n'est jamais bon de voir son pote Billy lentement fondre dans d'atroces cris, l'Ichor est là pour rappeler à quels extrémités est capable de se verser le Consortium pour atteindre ses fins. La terreur n'est pas une arme à sous-estimer pour Zann.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ichor
    Activité : Combat, 'Nettoyage', Terreur.
    Armement : Lanceur d'acide.
    Protection : Haute.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    L'Ombre est une unité particulière, son but est de préparer l'arrivée du Consortium de Zann sur le champ de bataille, pour cela elle doit principalement s'occuper des éclaireurs ennemis et des chaînes de commandements qu'elle déstabilise à coup de sang versé sur le sol. L'Ombre porte bien son nom car elle est équipée d'une combinaison basée sur l'équipement que porte Tyber Zann et Urai Fen eux-mêmes: un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils accomplissent leurs tâches avec zèle, aimant par dessus tout semer la confusion parmi l'armée ennemie avant que les combats ne s'engagent. Elles accomplissent leur travail avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ombre
    Activité : Combat, Infiltration, Espionnage, Assassinat.
    Armement : Combinaison Manteau-Bouclier, Vibrodague.
    Protection : Intermédiaire.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :




    L'Inexorable est un projet longuement réfléchit par Tyber, inspiré par le chassie du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour une optique plus terre-à-terre. L'Inexorable est tout simplement...un tank humain! Il fonctionne à peu près exactement comme un marcheur contrôlé par un seul pilote, commandes simples qui permette au contrôleur de pouvoir tirer, marcher, piétiner sans difficultés excessives. Il est équipé d'un canon laser qui permet deux modes tir: le focalisé qui permet de traverser les blindages ennemis causer de gros dégâts sur les véhicules ou le dispersé qui octroie une méthode de tir tout à fait similaire à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son armure est très résistante ce qui lui occasionne une lenteur au niveau du déplacement mais il fallut complètement oublier l'idée de boucliers pour une telle merveille de destruction.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inexorable
    Activité : Combat, Élimination Blindés et Infanterie.
    Armement : Laser Focalisé ou Dispersé.
    Protection : Très Haute.
    Coût en Crédit : Cr
    Maintenance : Cr
    Temps de production :


Voilà, j'ai mis des descriptions après conseil d'Honneur, j'espère que c'était bien ce qu'il fallait mettre ^^'. Pour ce qui est du cloaking device c'est une technologie que j'ai toujours considéré comme étant acquise au Consortium comme c'est déjà le cas dans le saga, c'est une des particularités de mon Syndicat du Crime. N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des trucs, être plus précis, etc... ^^'
Pour ce qui est du laser de la dernière unité, j'ignore si telle chose existe dans SWOR mais si c'est pas le cas je ferais les recherches pour tenter de le développer... Euh voilà... En espérant que ça ne dérangera pas ^^'

Edit: En faite ça correspondrait à ceci:
  • Poing du Consortium -> Soldat de base du Conso' polyvalent
  • Rocketer -> Unité de base du Conso' anti-véhicules
  • Destroyer -> Unité d'élite anti-infanterie
  • Inferno -> Unité de base anti-infanterie
  • Traqueur -> Unité de base anti-infanterie
  • Pyrotek -> Unité de base experte en explosifs
  • Ichor -> Unité d'élite anti-infanterie
  • Ombre -> Unité d'assassin
  • Inexorable -> Unité d'élite anti-tout


Autre chose, comme vous le savez (et si vous le savez pas, vous le saurez) nombres des unités de Zann sont "brainwashés", c'est le cas pour les Corrupteurs notamment, est ce qu'il va me falloir un truc précis pour symboliser ça ou quoi? Je songe à vouloir que les unités proposés là soient elles aussi "brainwashés" si c'est possible...


Dernière édition par Tyber Zann le Mer 6 Juin 2012 - 2:09, édité 2 fois


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Koth Melan
Professionnel
Nombre de messages : 1223
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 10 Fév 2012 - 18:13
Bon, donc longue réflexion s'agissant de savoir si oui ou non on acceptait qu'une autre faction fasse ses propres unités. Pour ma part, je pense que le Conso mérite que nous l'aidions dans ses RP vu l'énergie que ses membres dépensent pour développer leur faction. Cela nous fait donc plaisir de vous aider. Pour autant, ne crois pas que nous allons dire oui à tout héhéhé.

Après concertation avec Tyber voilà ce qu'il en ressort.

On garde la frégate qui te revient de droit dans la trame. Elle coûte une blinde car elle est invisible, et le manteau-bouclier est très très très cher. Plus les tourelles à hypervélocité qui sont des armes très puissantes, bref pour moi le prix exhorbitant est justifié.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Frégate Vengeance
    Taille: 400 mètres de haut
    Armement : 15 turbolasers, 4 tourelles à hypervélocité, Manteau-Bouclier
    Emport: 24 chasseurs, 200 soldats
    Hyperpropulsion : oui
    Coût en Crédit : 20 millions de Cr'
    Maintenance : 2 millions de Cr'
    Temps de production : 1 mois IRL


50 millions de recherche.

Poing: Un prix normal et des équipements ré-évalués à la baisse pour un soldat au même prix que les autres soldats de base.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Poing du Consortium
    Activité : Combat, Défense.
    Armement : Fusil Blaster GLX Firelance, Pistolet Blaster DL-22, 1 détonateur thermique.
    Protection : Faible.
    Coût en Crédit : 15 000 Cr'
    Maintenance : 750 Cr'
    Temps de production : 1 mois IRL


aucune recherche.

Rocketer: Nom moche. Accepté il n'y à rien d'autre à dire, unité normale et logique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Rocketer
    Activité : Combat, Destruction de véhicules blindés divers.
    Armement : Lance-Missiles PLX-2M, 3 Mines de Proximité.
    Protection : Intermédiaire.
    Coût en Crédit : 20 000 Cr'
    Maintenance : 1 000 Cr'
    Temps de production : 1 mois IRL


pas de recherche.

Destroyer et Ichor annulés au profit de l'Inferno, qui possède deux versions

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inferno
    Activité : Combat, 'Nettoyage'.
    Armement : BT X-42 Lance-flammes, version A(nnihilation) ou LJ-150 ou Z-6 version B(ourrinage)
    Protection : Haute.
    Coût en Crédit : 25 000 Cr'
    Maintenance : 1 875 Cr'
    Temps de production :1 mois IRL


500 000 de recherche.

Alors, là encore, le pyrotek va passer à la trappe mais les équipements du traqueur seront augmentés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Traqueur
    Activité : Combat, Infiltration, Assassinat.
    Armement : Vibrodague, Fusil de Sniper Xerrol Nightstinger, explosifs en tout genre, DL-22.
    Protection : Légère.
    Coût en Crédit : 25 000 Cr'
    Maintenance : 1875 Cr'
    Temps de production : 1 mois IRL


500 000 de recherche.

Ombre acceptée à cause du manteau-bouclier qui la rend assez unique en son genre (et chère en passant).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ombre
    Activité : Combat, Infiltration, Espionnage, Assassinat.
    Armement : Combinaison Manteau-Bouclier, Vibrodague.
    Protection : très faible.
    Coût en Crédit : 60 000 Cr'
    Maintenance : 2 500 Cr'
    Temps de production : 1 mois IRL


2.5 millions de recherche

Unité ultime, équivalent des plus puissants droïdes, une arme redoutable, comme son prix. (avoir un canon laser accroché au bout du nez c'est pas anodin, de quoi détruire n'importe quel truc de moins de 25 mètres s'approchant trop près.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Inexorable
    Activité : Combat, Élimination Blindés et Infanterie.
    Armement : Laser Focalisé ou Dispersé.
    Protection : Très Haute.
    Coût en Crédit :100 000 Cr'
    Maintenance : 5 000 Cr'
    Temps de production : 1 mois IRL


7.5 millions de recherche.

Pour le brainwashage, ils te faudra du RP pour ça, mais disons qu'ils seront d'une manière général "attachés" à toi. (On se demande bien pourquoi d'ailleurs xD)


Dernière édition par Koth Melan le Ven 10 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois


Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
avatar
Bail Organa
Immortel du Forum
Nombre de messages : 4668
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 10 Fév 2012 - 18:28
Même si pour l'ensemble je suis plutôt d'accord, mais franchement un Lance-flamme ? Je vois franchement très peu l'intérêt surtout lorsque l'on voit le potentiel des 3 unités déjà validé du Conso.
Sur le fond je ne vais pas faire de long débat interminables juste signifier que je m’interroge.

Et à l'avenir je crois vraiment que l'on va mettre le frein à la validation des "super unité" (ici le Inexorable), que l'on accepte juste parce qu'elles sont chères et que le joueurs (ou la faction) doit y mettre le prix. Sinon on va très vite se retrouver avec du "boom boom superman" de partout, et certainement pas du Rp de qualité. Disons que pour Hk et Zann, ont permis d'établir la règle, mais après eux, c'est terminer, sinon on ne s'arrêtera jamais. Merci d'en prendre compte à l'avenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 10 Fév 2012 - 19:36
Okay merci pour tout au Département Eco ^^


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Koth Melan
Professionnel
Nombre de messages : 1223
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 10 Fév 2012 - 22:10
Bail> oui je comprends ton raisonnement, je suis le premier à dire que les super-unités cassent un peu le jeu. Après, vu la maintenance que je lui ais mis, il ne pourra vraiment pas en faire beaucoup donc à voir l'utilisation qui en est faite... Et je lui ai précisé qu'il ne pourrait en produire qu'un nombre limité, contrôlé par nous.


Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Missile Discorde

le Jeu 22 Mar 2012 - 14:32
Bonjour Département Eco

Je viens mander une fois encore votre conseils sages détenteurs des connaissances les plus étendues en l'économie sworienne.

Suite à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai acquis les plans du Missile Discorde (http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-discorde.html ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc, après en avoir brièvement parlé avec Bail sur msn, je voulais savoir combien me coûterait la recherche pour l'adapter aux Chasseurs du Consortium (à savoir le G-400 et le StarViper) ainsi que l'augmentation du coût de production et de l'entretien qui découlerait de cette installation.

Voilà, merci d'avance ^^


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Koth Melan
Professionnel
Nombre de messages : 1223
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Jeu 22 Mar 2012 - 15:04
Mmmmhhh je dirais au moins 5 millions de recherche pour le G-400 et 10 millions pour le star viper. Ça inclut un remaniement complet de la physionomie de l'appareil, sachant que le G-400 est assez simple donc acceptera aisément un ou deux missiles, alors que le star viper devra être renouvelé de manière à ne pas perdre le reste de ses qualités déjà hautes.

Ça ferait 75 000 crédits et 7 500 pour le G-400 et 225 000 et 45 000 pour le Star Viper


Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mar 15 Mai 2012 - 13:21
Bonjour aux membres du Dép. Eco! J'ai une fois de plus besoin de vous!

Suite à ce rp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais entrer en possession des plans du Droideka Mk II, unité de la saga qui m'appartient dedans également ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voici un peu la bête, j'aimerais avoir une estimation du coût de production et d'entretien du coup en attendant que l'affaire soit conclue avec Tusserk ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Droideka Mk II
Activité : Combat.
Armement : Triple canons lasers jumelés, canon à ions jumelés.
Protection : Haute (bouclier).
Coût en Crédit : Cr
Maintenance : Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Merci d'avance! Smile


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Koth Melan
Professionnel
Nombre de messages : 1223
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mar 15 Mai 2012 - 13:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Droideka Mk II
Activité : Combat.
Armement : Deux canons lasers jumelés, un triple canon laser, un canon à ions jumelé.
Protection : Haute (projecteur de bouclier).
Coût en Crédit : 45 000 Cr
Maintenance : 2 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Un droïde très cher, car terriblement puissant Wink

J'ai modifié les champs car tu avais fait une ou deux petites erreurs.

Amicalement, Koth Melan.


Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Sam 19 Mai 2012 - 22:58
Bonsoir!

Voilà le rp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'unité sera intégrée dans l'Inventaire, donc ^^

Par contre mon aimable camarade James Wellsey (que je remercie en passant) ma fait remarquer quelque chose d'assez bizarre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, en regardant bien on peut voir que pour 3,5 Millions de cr' l'Interceptor IV se retrouve avec seulement 6 turbolasers et 3 lance missiles à concussions sans même avoir d'emplacements pour chasseurs par exemples... Mais dans le même genre on trouve nombre de vaisseaux mieux équipés pour pas plus cher genre la Frégate Nébulon B: 1 millions de plus et on a du lourd -> Armement : 12 Canons lasers, 12 Canons Turbolasers, 2 Rayons tracteurs
Emport : 24 Chasseurs, 75 Soldats ou encore pour la Frégate d'assaut MK I (pour pareil, seulement un million de plus) -> Armement : 12 Canons lasers, 12 Canons Turbolasers, 16 Canons Quad-Lasers Emport : 100 Soldats, 1 Navette ou aussi la version MK II (1,5 Millions de plus) -> Armement : 15 Canons lasers, 15 Canons Turbolasers, 20 Canons Quad-Lasers.

A ce point de mon discours je me sens obligé d'assurer que je ne fais pas une attaque personnelle contre les vaisseaux de l'Alliance ou même n'importe quelle autre faction, ce sont juste les exemples les plus flagrants! Mon vaisseau pour 500 000 cr' de moins seulement est moins bien armé!

J'aimerais donc savoir s'il était possible de réétudier le vaisseau pour soit réduire le prix à mesure de l'armement, soit gonfler légèrement l'armement sans changer le prix, que ça reste adapté, il me semble quand même que les différences sont assez marquées.

Je remercie d'avance le Département éco d'étudier ma demande! Smile


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Koth Melan
Professionnel
Nombre de messages : 1223
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Lun 21 Mai 2012 - 16:20
Pour ce qui est de l'armement d'un tel vaisseau, ce n'est pas à nous qu'il faut t'en prendre mais à Georges Lucas. En effet, sous la licence Lucas Arts, le jeu Forces of Corruption a fait apparaître Tyber Zann et avec lui tous ses vaisseaux, avec les caractéristiques que wookieepedia a fournies, et que nous avons retranscrites à TA demande Smile

Pour ce qui est du prix, le département économique a jugé qu'en raison du fait que tu n'es pas une faction militaire à proprement parler "Empire ou Alliance" sont les seules dans cette catégorie), alors comme le Soleil Noir tu "bénéficies" d'un malus sur tes productions, à savoir qu'elles sont plus chères que les unités de l'Empire ou de l'Alliance, ce qui est normal puisque tu ne disposes pas du tout des mêmes outils de production, ingénieurs et autres.

Regarde donc les prix et armements des vaisseaux du Soleil Noir l'ami Wink


Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
avatar
Jaden Rendar
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 503
Age : 24
Date d'inscription : 10/12/2010

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Lun 21 Mai 2012 - 20:17
Je me permets d'intervenir , car c'est moi qui avait fait la remarque à Tyber:



Koth Melan a écrit:Pour ce qui est de l'armement d'un tel vaisseau, ce n'est pas à nous qu'il faut t'en prendre mais à Georges Lucas. En effet, sous la licence Lucas Arts, le jeu Forces of Corruption a fait apparaître Tyber Zann et avec lui tous ses vaisseaux, avec les caractéristiques que wookieepedia a fournies, et que nous avons retranscrites à TA demande Smile



Alors je ne peux qu'être d'accord avec toi, ce qui est dans la saga originel ne peut pas être changé , je peux le comprendre parfaitement. Wink



Koth Melan a écrit:

Pour ce qui est du prix, le département économique a jugé qu'en raison du fait que tu n'es pas une faction militaire à proprement parler "Empire ou Alliance" sont les seules dans cette catégorie), alors comme le Soleil Noir tu "bénéficies" d'un malus sur tes productions, à savoir qu'elles sont plus chères que les unités de l'Empire ou de l'Alliance, ce qui est normal puisque tu ne disposes pas du tout des mêmes outils de production, ingénieurs et autres.


Mnh là je suis pas vraiment d'accord tu vois, je vais te dire pourquoi . Le Consortium possède un dock orbital sur Saleucami . Et je cite le passage des docks orbitaux que j'ai trouvé sur un sujet explicatif:



# Docks Orbitaux et Chantiers Navals :

* Coût : Autour des 50 millions
* Entretien : 15%
* Temps de construction : 4 semaines
* Production : En suivant la logique, nous entrons ici dans les monstres de la productivité. Frégates, armées de Tanks, escadrons entiers de Chasseurs à la chaîne ou encore grands Croiseurs interstellaires, ici, ce sont les mastodontes de la production. Estimations de 20 à 30 millions de crédits la production.


Si je me rapporte bien à le descriptif, le dock permet de construire des frégates et même des croiseurs. Comme le Consortium possède un dock orbital, il ne devrait pas avoir de problèmes à construire des frégates. Mais là n'est pas le problème . Le problème c'est que tu dis que les criminels n'ont pas les mêmes moyens de production et n'ont pas d'ingénieurs. Et là je ne suis pas vraiment d'accord. Un criminel s'est tout de même débrouillard et il utilisera les moyens ce qu'il a à sa disposition pour avoir ce qu'il veut . Ensuite pour les ingénieurs, dans un dock il y a forcément des ingénieurs plus ou moins qualifiés je te l'admets. Si tu dis que le dock du Consortium ne possède pas le même niveau d'ingénieur , autant dire que ça sert à rien de payer le même prix pour un dock que l'Empire, vu que nos vaisseaux sont nettement plus chers et moins bien équipés.

Je peux comprendre que les vaisseaux soient mal équipés pour les criminels, mais je trouve que les prix sont exorbitants pour ce que c'est au final . De plus payer le même prix pour le dock, alors qu'au final , on possède des ingénieurs moins bien qualifiés et des moyens de production médiocres; ça vaut pas vraiment le coup quoi.



PS: Je ne critique en aucun point le travail du staff éco qui fait un travail formidable, mais je tenais à donner mon avis sur ce point pour qu'on réponde à mes doutes. Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Koth Melan
Professionnel
Nombre de messages : 1223
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Lun 21 Mai 2012 - 21:30
Je suis d'accord avec cette intervention. Cependant, si toi, IRL, tu veux construire une usine, ça va te coûter un bras. Si l'état construit la même usine, ça va lui oûter moins cher. Partenaires commerciaux, prix de gros, etc etc...

L'Empire a des prix très faibles, et l'Alliance a tous ses alliés qui la financent en matos, donc a des prix très bas. Au final, je suis d'accord que à côté c'est presque "injuste" pour les criminels, car ils sont floués. Mais malgré tout je trouve que ça reflète parfaitement star wars et le monde en général, les gros sont avantagés sur tous les points. Et quand tu es petit, il faut trimer pour y arriver.

CEPENDANT, vu que le département éco est infiniment magnanime, une réunion se tenant ce soir sera l'occasion de voir éventuellement à la baisse de certaines unités Smile (si vous êtes sages)


Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
avatar
Honneur
Administrateur ▪
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/12/2010

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Jeu 24 Mai 2012 - 3:31
Une modification de l'Interceptor IV est nécessaire en effet, tout comme celle de la frégate MK-1 après réflexion à savoir qu'elles doivent fonctionner sur le modèle Dauntless/Bulwark. Si la frégate MK-1 est un cuirassé Rendili modifié (on a une incohérence niveau prix d'ailleurs là, l'original coûte 7.5 millions alors que le modifié 4.5), l'Interceptor IV n'est rien d'autre qu'un cargo de transport Action IV modifié (ou VI ça revient au même).

Je vois bien quelque chose comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frégate Intercepteur (Pirates Également) nécessite un Transport Action IV
Taille : 300 mètres
Armement : 6 turbolasers, 3 Lances-Torpilles à protons
Emport : Cargaison
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 2 millions Cr
Maintenance : 250.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL

et la version Consortium plus légère et rapide contre les chasseurs et petits vaisseaux (dixit Wookieepedia), en fin de compte la différence se fait sentir sur les missiles à concussion à la place des torpilles à proton là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interceptor IV nécessite un Transport Action IV
Taille : 300 mètres
Armement : 2 batteries turbolasers, 3 Lances-missiles à concussions
Emport : Cargaison
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 1.5 Millions Cr
Maintenance : 200.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Le cas du Cuirassé Rendili / Frégate MK1 est un peu plus délicat vu que ce sont deux vaisseaux de la même catégorie mais je proposerai ça en lieu et place, ça ne concerne pas le Conso ceux-là ^^'.

Concernant la question des productions etc. je pense que SWOR est déjà assez large pour permettre à quasi toutes les factions existantes de produire tout ou partie de son matériel ce qui est complètement changé contrairement à la saga. Les criminels achètent des vaisseaux et les modifient à la rigueur mais pas plus normalement sauf rares exceptions, ce ne serait pas plus mal que chacun ne puisse pas tout produire dans son coin en toute autonomie pour l'intérêt du jeu (et sa cohérence quelque part). J'essaie d'y veiller pour les factions où j'officie et cela s'applique pour toutes les factions hors Empire au moins. Exemple: l'Alliance n'a jamais vraiment "acheté" de Frégate Nébulon B puisque c'est un produit CNK donc difficile a obtenir et un coeff se rajoute en plus du prix de production dans l'inventaire le cas échéant.

Désolé des interventions un peu en décalage ces derniers temps mais je vais essayer de revenir à un rythme régulier d'ici la fin du mois ^^'.


Spoiler:
Jim Antilles/Nico Aries
avatar
Corruption
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 18/09/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-contacter-le-staff-9642-f123/les-re

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Jeu 24 Mai 2012 - 3:59
Bonsoir et merci donc pour cette MàJ.

Toutefois quelques questions m'assaillent: Je vais donc devoir me payer un transport Action IV a chaque fois que je voudrais produire un Interceptor IV, c'est bien ça?

Si cela suit cette optique, est-ce rétroactif?

Concernant la production, comme l'a si bien fait remarquer Koth le Consortium est une volonté ou au moins un camp approuvé tel quel par M. Lucas et dans cette histoire le Consortium de Zann est un cartel criminel disposant de ses propres moyens de productions, ce qui, finalement, ne nous écarte pas trop de la saga (si du moins j'ai bien compris ta remarque ^^).

Voilà, encore merci.

P.S: Je suis susceptible de reposer d'autres questions ultérieurement ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Honneur
Administrateur ▪
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/12/2010

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Jeu 24 Mai 2012 - 12:02
Techniquement ça marche comme ça pour ce vaisseau oui, mais ne t'inquiète pas le marché de l'occasion est suffisamment fourni donc je ne fais pas ça pour augmenter mes ventes de cargos neufs ^^'. Je ne suis pas en manque de crédits et en plus ce n'est pas le genre de vaisseaux qui rapporte, c'est plus par respect de la saga que je pense qu'on devrait utiliser ce système à tous les vaisseaux modifiés comme c'est déjà fait avec le Dauntless et Bulwark par exemple. Comme d'habitude il n'y aurait pas de rétroactivité puisque trop compliquée à prendre en compte.

Je voulais juste dire que sur le nombre de vaisseaux et d'équipements, une bonne part sont achetés dans la saga normalement surtout de la part des criminels et des rebelles mais bon les choses restent contrôlées de ce côté là, pas de soucis Smile

Si tu as des questions, j'essaierai d'y répondre au plus vite sinon je ne suis pas seul au dép Wink


Spoiler:
Jim Antilles/Nico Aries
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 25 Mai 2012 - 18:02
Je suis obligé de dire "oui" ou j'ai le choix? :o

Parce que après consultation de l'article wookiee ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) c'est bel et bien un vaisseau à part et pas simplement une extension =/

PS: Je viens de voir ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est a pécho en rp où on considère que c'est à moi ? Dans les inventaires de mon prédécesseur qui détenait le Conso' il l'avait à sa disposition apparemment et comme wookiee dit que c'est pas à la vente...


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Ven 1 Juin 2012 - 14:14
Euh donc voilà ma recherche est terminée mais plusieurs questions se posent:

-> Pour les G-400 et StarViper produit, on considère que la recherche a permit l'installation directe des Missile ce qui mènerait juste à modifier mes prix dans ma fiche éco ou bien ça marche autrement?

-> Je dois faire une recherche pour le Vengeance (40 M si je ne m'abuse) mais mon centre de recherche ne peut pas aller au delà de 15 M, je peux diviser sur plusieurs mois la recherche? (Il me semble que Koth m'a dit oui mais j'aimerais confirmation)

-> Enfin j'ai acquis les plans de cette arme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via rp avec les Tenloss, j'aimerais savoir si je pouvais remplacer les GLX Firelance de mes Poings par ces armes et si cela occasionnerait des modifications?

Merci d'avance ^^


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:14
Excuse moi pour le retard Zann, et merci quand même de ne pas avoir up, en revanche tu peux m'envoyer un mp sans problème, promis je taperais pas Wink

1) "Ça ferait 75 000 crédits et 7 500 pour le G-400 et 225 000 et 45 000 pour le Star Viper"

Donc voilà pour la première question. En effet, ces nouveaux prix de production et d'entretien correspondent aux vaisseaux AVEC les lance missiles et les missiles chargés.

Deux missiles seulement par appareil, précise le sur la fiche de tes appareils.

2) Pour la deuxième question, oui une recherche peut se faire sur plusieurs mois, regarde, pour le sida, ils cherchent depuis 20 ans... Donc 6 mois InGame pour un nouveau vaisseau tout beau c'est pas beaucoup Wink

3) En effet, tu as obtenu cette arme en rp, mais les Tenloss n'ont pas la technologie pour les créer si? Si oui, dis moi où c'est justifié car je n'ai pas trouver.

Voilà Smile



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:18
Le lanceur de missiles sur répulseur t'est accordé, tu es Zann, tu as bien quelques petits avantages, tu peux d'ores et déjà proposé une fiche pour ce landspeeder.

Pour la frégate, je laisse en attente, car Jim avait une idée très précise sur ça, et je ne saurais le contredire. Désolé pour le temps que ça te fait perdre Tyber, mais le problème de connexion de Jim est assez contraignant niveau communications, mais ça va revenir d'ici peu d'après l'intéressé, on n'oublie pas ton cas, et on te répondra au plus vite!!!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, nous sommes à ton service! Wink



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:24
Bonsoir Créa,

Tout d'abord merci de ta prise en charge donc, pour ce qui est du mp en faite je t'en avais envoyé un mais j'avais mis le lien de mon autre topic au moment de l'envoi du mp, je n'avais alors pas posé mes questions sur celui-ci, la prochaine fois je crois que je ferais un topic central pour les questions de mon Consortium, ça pourrait être plus pratique... Enfin bref! Merci donc!

Pour ce qui est du 1) okay merci, mais j'aurais du préciser: pour ceux que j'ai déjà produits comment se passe l'installation? Je dois payer un excédent? Ou cela se fait sans surcoût?

Pour le 2) merci!

Pour le 3) je tiens ça de wookiee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est indiqué qu'en gros le groupe Tenloss a plusieurs divisions avec chacune leurs spécialités, je ne connais pas le nom précis du producteur, mais il fait partie de la liste de produits dont la facture est Tenloss. Voilà.

Merci encore. ^^


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:35
1) Pour ceux que tu as déjà acheté, la mise en place se fera avec un excédent du montant de la différence entre le prix de l'appareil normal, et le prix que je t'ai donné.

2) De rien donc!!

3) Ok, dernière précision, le syndicat Tenloss est ton allié, mais pas sous ton contrôle exclusif non? Un peu comme le Bothan Spynet et l'Alliance. Si c'est le cas, ils peuvent te faire des prix, mais ça c'est au rp d'en décider, ou alors tu devras quand même leur acheter. Si le Syndicat Tenloss est sous ton contrôle exclusif, alors tu dois payer leurs hommes et leurs usines... Enfin ça inclut des tonnes de boulot en plus. Donc à régler vite pour ne pas avoir d'incohérences. Mais en effet, si il est sous ton contrôle exclusif, les plans t'appartiennent, sinon ce sont les justes les plans de tes amis pas plus Wink



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:36
Okay, merci bien! Je prends mon mal en patience

Voici donc la fiche pour les LAM:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAM
Armement : Missiles à Concussions, Missiles à Carbonite(3)
Protection : Bouclier Déflecteur
Vitesse: Rapide avec Répulseur anti-gravité
Coût en Crédit : 130.000 Cr
Maintenance : 13.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Pour le prix je propose, j'ai essayé de faire une synthèse grâce aux armes du même type coté impérial ou rebelle à savoir le AMAP-T pour les premiers et le LTPM-2a pour les seconds, le prix me parait un bon compromis entre les deux tout en laissant une petite marge dû au fait que je suis criminel comme cela doit se traduire, néanmoins si ça ne va pas je me soumettrais à la décision du Département Eco ^^


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Tyber Zann
Immortel du Forum
Nombre de messages : 1543
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2010
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:46
En fait les Tenloss sont mes amis (il faut les aimer aussi lol) mais ils m'ont vendus les plans pour une coquette somme, je suis prêt à ressortir le rp, c'est Juju qui me l'a mjté! ^^

D'ailleurs voilà le lien si jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai demandé à Juju qui m'a dit que j'avais juste à mettre ceci sur ma fiche éco pour témoigner de mon achat, ce que j'ai fais donc.

Donc en gros j'ai actuellement les plans, je voulais savoir si dorénavant je pouvais équiper mes Poings du Consortium avec les fusils disrupteurs de manière standard ce qui me rapprocherait des unités de Zann de la saga qui en sont, elles aussi, équipées. Si le prix augmenterait ou resterait le même, etc...

Merci ^^


    « Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
avatar
Créativité
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 462
Age : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

le Mer 6 Juin 2012 - 1:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LAM
Armement : 3 Lance-missiles : à Concussions (A), de Carbonite (B).
Protection : Moyenne + Bouclier Déflecteur
Vitesse: Rapide
Coût en Crédit : 130.000 Cr
Maintenance : 13.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Voilà, j'ai fait un topo plus clair et en accord avec les autres fiches, en espérant que cela te convient. Smile

Tu préciseras, quand tu les produiras, quelle version tu prendras.



La créativité est le processus qui permet au rêve de devenir réalité.


Comptes:
Koth Melan / Créativité


Spécialisations rp:

Rp diplomatique et politique
Rp économique
RP d'infiltration, de batailles spatiales ou terrestres
Contenu sponsorisé

Re: Topic centralisé de l'économie du Consortium de Zann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum