Partagez
avatar
Justice
Maître du Jeu ▪
Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 15/11/2010
30012012
Joueuses, Joueurs, MJ, MJ, Bonjour. Ceci est un communiqué de la part de l'ensemble des administrateurs du forum : Prince Xizor, Bail Organa, Gwa-Cir Delavièl, Justice, Cronal et Aëlingen Hellwind.

Nous avons ces derniers temps constaté une hausse des comportements qui nuisent tant au bon déroulement du jeu qu'à l'ambiance du forum en général. Qu'il s'agisse de manœuvres de provocations, d’antijeu, ou plus directement d'incivilités directement dirigées à l'encontre de certains joueurs, sachez, chers membres, qu'il est absolument exclu que ce type d'actes continue.

Comme vous le savez, les membres de l'Administration sont également des joueurs, et cette position ambivalente nous pousse la plupart du temps à tenter de régler les conflits qui opposent les membres de la manière la plus souple possible afin que personne ne puisse se prévaloir d'avoir été lésé par un pouvoir arbitraire hostile à ses projets RP.
Malheureusement, cette souplesse a, nous le constatons, tendu à laisser penser que tout ou presque était permis pour faire valoir son point de vue, et nous, administrateurs, sommes au regret de vous annoncer que cela n'est, n'a jamais été, ni ne sera jamais le cas.
Par conséquent, nous envisageons désormais de passer à un mode de règlement des conflits clairement plus rigide.
Les règles suivantes:

    • Le respect mutuel, entre joueurs, MJ et Admin est primordial.
    • Le MJ a toujours raison.
    • Lorsque le MJ A tort, se référer à la règle précédente.

Ne souffriront désormais plus d'aucune entorse.
Les MJ chargés de la modération de vos RP ne prennent pas de décision que vous avez le loisir de contester sous prétexte qu'elles vous contrarient. Un MJ a le droit à l'erreur, de même que tout arbitre dans tout jeu/sport/compétition existant à ce jour.

Si vous avez le sentiment (et que ce sentiment est partagé par d'autres joueurs) que le MJ joue clairement de manière à vous léser pour des questions d'intérêt personnels (RP ou HRP), vous avez le droit de déposer plainte partie contacter le staff où elle sera examinée par l'ensemble des MJ.

De même, MJs, ce n'est pas parce que vous modérez un joueur, et que vous prenez de votre temps pour lui que vous avez le droit de le rudoyer.

Prenant ceci en compte, nous invitons donc vivement ceux qui se sentent concernés dans leurs actes présents et passés de revenir à des manières plus compatibles avec l'espace de jeu communautaire et convivial qu'est SWOR.
Tout membre quel qu'il soit et qui qu'il soit qui contreviendrait aux règles de base du forum, que sont je le rappelle : Le respect mutuel, le Respect des décisions des MJ (RP) ou des Admins (HRP), en sera à ses frais.

SWOR restera un forum où la gaité, la rigolade et la bonne humeur potache règne, et nous ne tolèrerons pas que certains se permettent de dégrader une ambiance que la plus grande majorité tentent de garder à son meilleur.



Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum