Partagez
Tanak Leonik
Expert en la Matière
http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/tanak-leonik-t5645.h

To leave or not to leave...

le Sam 28 Jan 2012 - 15:25
Alors voilà, ce n'est pas vraiment avec joie que j'écris un tel post mais, comme vous avez pu le remarquer, ça fait un moment que je ne poste plus en rp (déjà plusieurs mois) et je dois avouer que la motivation me quitte peu à peu. J'ai en outre un emploi du temps complètement pourri (levé à 5 heure et demie tous les matins) qui fait que je suis complètement mort quand je rentre à la maison, ainsi que du boulot à faire. 'fin bref, c'est pas trop la joie et je pense avoir suffisamment ralenti le rp de mes collègues.

Donc ce post a pour but de vous faire part de mes doutes quant à ma continuation sur ce forum. J'avoue ne pas trop quoi savoir faire. Je n'ai pas non plus envie de plomber les luxiens (en ralentissant certains rps ..). Donc voili voilou, je suis ouverts à tous conseils. J'ai l'impression que ma période en tant que roleplayer est en train de se terminer.

Si j'arrête le rp, je pensais faire de Tanak le PNJ d'un joueur luxien ou... des mjs. A vous de voir ce que vous comptez en faire.

Joyeux rps à tous,

url: https://i.servimg.com/u/f41/12/41/43/49/tanak10.gif

Pensez-vous réellement pouvoir échapper à un maître de la Force Luxienne ?
Bail Organa
Immortel du Forum

Re: To leave or not to leave...

le Lun 30 Jan 2012 - 18:25
Je passe rapidement te dire, que même si je ne peux que te conseillé de resté, parce que tu es un joueur de qualité sur ce forum, dans tout les cas si tu pars pour une "longue" absence ce qui semble recommandé vu ta surcharge irl, ne t'inquiète pas nous ne supprimerons ni ton compte ni tes réalisations, afin que tes "héritiers" en profite et surtout dans l'espoir que tu revienne et qu'il soit à nouveau à ta disposition.

A très bientôt !

Nico Aries
Expert en la Matière

le Mer 1 Fév 2012 - 13:24
Désolé du retard, encore une de mes absences récentes... Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit Bail, tu peux prendre le temps qu'il te faudra pour revenir si c'est une question de manque de temps! Tu ne nous ralentis pas vraiment, on s'est arrangés pour pouvoir s'en sortir sans toi sur Nar Shaddaa. Bien entendu que ça nous ferait plaisir de rp avec toi mais on fait avec tes disponibilités aussi (ceux qui ont des rps avec moi connaissent bien ce mot aussi...). Après si tu sens vraiment que la motivation n'est plus du tout là, je ne sais pas trop quoi te dire. Prend un peu de recul, la période n'est peut-être pas propice pour prendre une telle décision, on connaît tous des baisses de motivation par cycles.

J'espère vraiment que tu resteras car tu es l'âme de l'Ordre Luxien et je pense que personne ne pourra reprendre ton personnage à mon avis, ce n'est pas comme si c'était un simple PNJ que tu passais en relais ^^'.

En espérant que tu continues l'aventure parmi nous même si tu ne reviens pas INRP dans l'immédiat.

~ Swor Award du meilleur membre ~
Spoiler:
Jim Antilles/Honneur
Contenu sponsorisé