Partagez
Aller en bas
avatar
Iala Iedastré
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 376
Age : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

PNJ de Iala Iedastré 4/5

le Jeu 26 Jan 2012 - 19:47


Nom : Pent Zegmon

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 51 ans

Planète d'origine: Correlia

Histoire :
-------------------Pent Zegmon a commencé une carrière de contrebandier. Ses idéaux politiques l’amenèrent à rejoindre l'organisation terroriste connue sous le nom du « Fléau ». Le Fléau était composé de nombreux membres fanatiques qui croyaient que le Sénat Galactique était corrompu. Cette organisation terroriste s’attaqua au Sénat sur Coruscant en détruisant nombre de ses possessions en se souciant peu des vies innocentes ni des dégâts collatéraux. Finis Valorum commença alors une croisade personnelle contre le Fléau et décapita l’organisation. Dans un dernier sursaut, Pent Zegmon pris la tête de ce qu’il restait de l’organisation anarchiste et tenta d’éliminer le Chancelier. Il échoua de peu et les membres du Fléau furent jugés et condamnés sauf quelques personnes qui réussirent à s’échapper. Pent Zegmon fut de ceux là.

-------------------Pent repris ses activités de contrebandier le temps de se faire oublier. Hacker talentueux, il exécuta des missions de sabotage et de piratage informatique qui lui valurent une certaine réputation et pas mal d’argent.
Il rejoignit la Guilde du Maëlstrom, attiré par la rigueur d’une certaine morale qui lui convenait parfaitement tout en le laissant libre de ses actions.

Caractère: Aujourd’hui Pent reste un idéaliste à la nature rebelle mais il ne se laisse plus duper par des idéaux extrémistes et a appris à respecter la vie… un peu plus. Peu intéressé par l’argent, il aime surtout l’aventure et le challenge. Malgré son age, il est toujours attiré par les missions hasardeuses et les défis ne lui font pas peur.

Métier : Contrebandier/informaticien–électronicien

Ordre ou Groupe : Guilde du Maëlstrom

Aime : l’aventure, le challenge, le danger

N'aime pas : les règlements, la hiérarchie, les ordres.

Inventaire & Armes : Cargo léger YT-2400 - Blaster léger – vibrolame –cuter à fusion – combinaison légère – un ordinateur de hacker (fabrication personnelle) doté de multiples types de connexions pour s’adapter à un maximum d’interfaces et d’un émetteur-récepteur réseau à décodage rapide intégré.




Dernière édition par Iala Iedastré le Sam 13 Oct 2012 - 17:08, édité 2 fois
avatar
Iala Iedastré
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 376
Age : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Re: PNJ de Iala Iedastré 4/5

le Sam 18 Aoû 2012 - 21:21


Nom : Boyd Pellegrino

Race :
Humain

Sexe :
Masculin

Age : 30 ans

Planète d'origine : Téta du système de Koros

Histoire :
Son père Byll Pellegrino est un gros négociant de Téta qui touche à tout et n’hésite pas à se servir d’hommes de paille dans des affaires louches lorsqu’il y a des bénéfices à la clé. « Risque minimum pour profits maximum et pas d’état d’âme » c’est sa devise. Il officie principalement au Cinnagar’s Sook un ensemble commercial destiné à la Guilde des Voyageurs. Les commerçants de la Guilde y trouvent la possibilité de vendre leurs produits sur Téta, hors taxes douanières.

Mais ce gros commerçant possède un talon Achille : il a épousé une belle et douce jeune femme pleine de principes altruistes et de rigueur morale qui a communiqué ses qualités et ses valeurs à son fils Boyd.

Celui-ci a fréquenté les meilleures écoles, pratiqué le sport avec passion car pour lui le corps et l’esprit doivent être en harmonie. Il pratique, entre autres, les sports de combat de façon très fair-play (sabre, combat à mains nues etc.)

Il est d’allure sportive et sa courtoisie naturelle, son humour et son éducation lui valent bien des succès, tant commerciaux que féminins.

On comprend que le fils n’a pas voulu suivre la voie paternelle à son retour de l’Université de Kalla où il fut un élément brillant dans les spécialités administrations et commerce.

Sa mère œuvrant dans des groupes caritatifs de Téta la famille Iédastré et elle s’entretint de son souci de trouver un emploi qui corresponde aux aspirations de Boyd qui voudrait vivre l’aventure. Nico et Iala étant de passage sur Téta, Nico proposa un emploi à la mesure des compétences et des rêves de Boyd.

Caractère:

Calme, réfléchi, persévérant. Courageux, déterminé à la limite de l’entêtement. Un peu snob

Métier : Représentant commercial de la Phénix - master en études commerciales supérieures, management, administration.

Ordre ou Groupe :
Guilde du Maelström

Aime : l’ordre, la morale, l’art, les femmes, les défis chevaleresques.

N'aime pas : l’injustice, la vulgarité, la violence gratuite, les échecs.

Inventaire & Armes :
Yacht Luxe 3000, datapad avec méga base de données de contacts commerciaux qu’il a récupéré à l’Université de Kalla. blaster, vibrolame.



« On ne peut bien se moquer que dans le respect. » de Nasser Djemaï
avatar
Iala Iedastré
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 376
Age : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Re: PNJ de Iala Iedastré 4/5

le Dim 19 Aoû 2012 - 17:58




Nom : Saviour

Race :
Clone humain

Sexe :
Masculin

Age : 10 ans – espérance de vie : 238 ans et 6 mois

Planète d'origine : Inconnue


Histoire :
http://www.swor-jdr.com/t12407-un-vol-de-vaisseau-libres#130107
Nico et Iala on rencontré Saviour sur une planète inconnue où il se sont battus contre une illusion du savant fou Démagol. Ce savant se réincarne depuis 40 siècles dans le but d’exterminer tous les porteurs de midi-chloriens de l’univers à l’aide d’armes de destruction massive. L’enfant-clone était destiné à remplacer Démagol dans son laboratoire de recherche à la mort de ce dernier.
Contrairement à toute attente l’enfant les aida à combattre son propre maître, il était prêt à mourir pour faire cesser cette ignominie.

Il expliqua qu’il était différent des autres clones à cause d’une anomalie détectée à sa naissance. Son corps recelait des Midichloriens en faible quantité, mais pour un clone c’était du jamais vu même pour Demagol qui n'avait plus le temps de créer un nouveau clone et qui le garda. Il supprima les midichloriens du clone par un procédé qui lui reste encore inconnu.

Apparence:
Ce qui frappe d'abord c'est son regard triste et étonnement mature.
D'ordinaire il est vêtu de façon banale mais pratique avec des salopettes dotées de nombreuses poches. Il semble fragile mais déterminé.

Caractère :

Son niveau de raisonnement et de compréhension est bien supérieur à la moyenne des individus ordinaires. Il ne connaît rien du monde extérieur en dehors de ce qu’il a pu étudier dans les bases de données et les livres de Démagol. Il ne garde pas de souvenir d’autre personne que de Démagol et de ses « doubles » de laboratoire avec qui il a vécu cloîtré (ou est ce un souvenir implanté ?). De ce fait il peut sembler asocial alors qu’il a fait preuve d’une bienveillance sans borne à l’égard des forçeux en offrant sa vie pour les sauver.

Métier : il a reçu un entraînement avancé sur tout ce qui est soins, démembrement etc. Il peut aussi bien soigner que découper aussi bien qu'un chirurgien ayant 20 ans d'expérience. Ses connaissances concernant la physiopathologie des porteurs de midichloriens est sans égale.

Ordre ou Groupe :
Guilde du Maelström

Aime : Iala qui l’a sauvé et qu’il considère comme une grande sœur. Les êtres vivants et les forçeux dont la mémoire de quatre millénaires de tortures le hante.

N'aime pas : Démagol et ses travaux.

Inventaire & Armes : Un vibrolame. Les instruments et documents récupérés dans le laboratoire secret de Démagol. (Copie faites pour tout ce qui est documents et échantillons de prélèvements).


avatar
Iala Iedastré
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 376
Age : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Re: PNJ de Iala Iedastré 4/5

le Sam 13 Oct 2012 - 17:06


Nom : Thrace Cho Leem

Race :
Humaine
Sexe :
Féminin
Age : env 70 ans
Planète d'origine : Inconnue

Histoire :
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-choleem-thracia.html

Sensible à la Force, Thrace Cho Leem a étudié la Force au sein de l'Ordre Jedi, dans le but d’atteindre le rang de Maître Jedi. Après avoir atteint le grade de Chevalier, Leem entreprit l'étude indépendante en tant que Jedi Consulaire et devint une guérisseuse célèbre et très respectée par beaucoup de ses pairs. Contemporaine de Mace Windu, elle était l'une de ses rares amies intimes qui pouvaient le faire sourire de bon cœur. Leur amitié a été maintenue en dépit de mode de vie peu orthodoxe de Leem.

Thracia semblait penser qu'à force de vivre derrière les hauts murs du Temple, les Jedi oubliaient parfois qu'il existait une vie en dehors de celui-ci. C'est pourquoi elle préférait aux apparats du Temple une vie rude de labeur au milieu des gens ordinaires. Pour les Jedi et en particulier pour les membres du Conseil, Thracia était l'exemple vivant que pour pouvoir servir au mieux les êtres qui peuplaient la galaxie, il fallait d'abord les comprendre. Ce fut sans doute pour cette raison qu'en dépit des règles de l'Ordre, Thracia Cho Leem se maria et eut plusieurs enfants.

Malgré cela, Leem n'a jamais reçu la censure du Conseil supérieur, ce qui lui a permis de prendre des apprentis et d’utiliser le sabre laser.

Bien avant la guerre des clones, Maître Leem finit par quitter définitivement l'Ordre Jedi sans fournir la moindre explication.

http://www.swor-jdr.com/t13341-belsavis-sur-les-traces-de-thracia
Elle se réfugiât sur Belsavis où elle assistait les population locales et pris sous sa protection un Ho’Din du nom de Jansen. C’est là que Nico et Iala la retrouvèrent et la convainquirent de les rejoindre pour les assister dans leur mission humanitaire et partager ses connaissances de guérisseuse.

Apparence:cheveux : gris, yeux Bleu, Couleur de la peau claire .

Caractère : Indisciplinée, têtue, travailleuse. Elle méprise les formalités et la diplomatie. Spontanée et chaleureuse, la légitimité de ses actions est sa seule règle.

Métier : Ancienne Maîtresse Jedi, guérisseuse. Enseignante talentueuse, elle eut plusieurs Padawans

Ordre ou Groupe : Guilde du Maelström

Aime : l’indépendance, la rude vie au grand air, le naturel, la franchise.

N'aime pas : les conventions, les ordres, l’hypocrisie.

Inventaire & Armes : Un sabre laser



« On ne peut bien se moquer que dans le respect. » de Nasser Djemaï
avatar
Iala Iedastré
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 376
Age : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Fiche Force Leem

le Ven 7 Déc 2012 - 21:45
FICHE FORCE

Nom : Thracia Cho Leem
Grade : Maître
Alignement : Lumineux


Pouvoir de base
Télékinésie - Maîtrisé.
Saut - Maîtrisé.

Pouvoir Padawan
Empathie de Force- Maitrisé.
Dissimulation - Maitrisé.
Persuasion de force - Maitrisé

Chevalier :
Vague de Force ] - Maitrisé
Guérison ] - Maitrisé

Maître :
Saturation - Pratiqué
Protection - Pratiqué

Formes au Sabre Laser


- Soresu : Maître
- Niman : Praticien




« On ne peut bien se moquer que dans le respect. » de Nasser Djemaï
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Iala Iedastré 4/5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum