Aller en bas
Dana Rangre
Dana Rangre
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 441
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Le Secteur Elrood Empty Le Secteur Elrood

le Mer 11 Jan 2012 - 2:38
Le Secteur Elrood



Le Secteur Elrood 150px-Elrood_Sector_symbol

Découvert tardivement par la République Galactique, le Secteur Elrood n'a jamais connu de réelle colonisation galactique comme cela avait pu se faire dans de nombreux mondes des secteurs moins éloignés et à su se développer grâce à ses propres moyens. Riche en ressources, organisé de manière efficace, le secteur à su se présenter rapidement comme une zone auto-suffisante de par son commerce relativement efficace.

Organisé le long de deux voies perpendiculaires, il regroupe la Route Commerciale Elrood-Derilyn, principale voie d'accès à toute les planètes du secteur ainsi que la Route Commerciale Danarc Run et s'étend sur quinze monde.

Nous pouvons toutefois constater une inégalité entre l'axe Elrood - Derilyn et les mondes affilié à cette route principale.

Secteur Elrood


Note :
Spoiler:
SI UN MJ SOUHAITES VÉRIFIER ET CONTREDIRE LES INFORMATIONS MISE EN ETOILE, LIBRE A LUI DE DONNER DE MEILLEURS ESTIMATIONS


Dernière édition par Dana Rangre le Jeu 12 Jan 2012 - 19:19, édité 2 fois
Dana Rangre
Dana Rangre
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 441
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Le Secteur Elrood Empty Re: Le Secteur Elrood

le Jeu 12 Jan 2012 - 17:33


I - Les planètes du Secteur Elrood


A. Route Commerciale Elrood-Derilyn


    Le Secteur Elrood Planet10
  • Elrood
    Population estimée : 6 milliards
    Etoile(s) : Elrad
    Lune(s) : Lodos et Sharene
    Durée du jour : 28 heures standard
    Durée de l'année : 364 jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Humains, autres
    Capitale : Elrooden


    Spoiler:

    Elrood, planète capitale du Secteur du même nom est également sans aucun doute le monde le plus développé et industrialisé de cette partie de la galaxie. En effet, malgré le fait que sa surface soit à 90% recouverte d’eau, la planète à rapidement connu un développement important du fait du climat idyllique, des terrains variés et plaisant et des opportunités qui se créaient sur le plan industriel et commercial.

    Le Bazar d'Elrood est également l’un des passages obligatoires de la planète, lieu où tous les échanges se déroulent, lieu de commerce évident et de promenade occasionnel. Au cœur du centre-ville, entre les hauts immeubles des différentes corporations ayant installé leur siège sur ce monde, cette place marchande est et restera l’une des plus importantes du Secteur. De nombreuses entreprises ont élu la capitale comme lieu de résidence de leur siège. Ainsi, la Corporation Minière Radell à installer son siège dans la mégalopole de ce monde, Elrooden.

    La société Elroodienne est, à l’instar de beaucoup de leurs homologues de cette région galactique, basé sur la paix et la nature, mais de manière à permettre le développement et la modernisation.

    Le Secteur Elrood Planete-elrood-2






    Le Secteur Elrood Planet10
  • Kidron
    Population estimée : 20 millions
    Etoile(s) : Kidros
    Lune(s) : Lordor*, Négal*, Primor et Sequal
    Durée du jour : 20 heures standard
    Durée de l'année : 276 jours locaux
    Espèces natives : Orfites
    Espèces résidentes : Humains, Gamorréens
    Capitale : Orfa City et la Haute Cité du Refuge

  • Spoiler:

    Kidron est un monde peu hospitalier, entièrement recouvert d’une épaisse jungle tropicale, proche du soleil et disposant d’une fine couche d’atmosphère, obligeant ses habitants au port d’un masque. Connue pour l’hospitalité de son peuple, la beauté de ses aubes et crépuscules, elle l’était également pour le principe de liberté –excessif– qui permettait à tous les réfugiés de venir s’installer sur ce monde.

    Si le seul intérêt économique de Kidron réside dans la société de création de masque, la planète avait la mauvaise réputation d’être un repère de criminel et un véritable coupe-gorge où les entreprises de l’Ombre se faisaient un plaisir de se partager, par les armes, le sous-sol riche en métaux précieux.

    Il est également à noter que la planète dispose de deux organes politiques distincts. Celui des Orfites, clanique, et celui des colons et des criminels, totalement anarchique. Il est tout de fois étonnant de voir qu’aucun conflit n’a lieu entre les deux ordres politiques.

    Les Orfites, natifs de ce monde, ont un système politique basé sur une société de tribus où chaque membre avait un rang prédéfinie en fonction de sa naissance. L’on peut également mettre l’accent sur le fait que cette société met un point d’honneur sur la paix, le consensus et la solidarité, mais aussi les libertés de chaque être.

    Le Secteur Elrood Planete-kidron-2






    Le Secteur Elrood Planet11
  • Bodrin *
    Population estimée : 5 millions
    Etoile(s) : Boder
    Lune(s) : Aucune
    Durée du jour : 20 heures standard
    Durée de l'année :283 jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Diverses
    Capitale : Aucune


    Spoiler:
    Bodrin. Planète esseulé sur une voie commerciale importante. Montagne à perte de vue, climat clément au niveau de la mer, rigoureux en altitude, Bodrin est un monde fort inhospitalier aux hivers froids et meurtrier. Peu de personnes se sont aventurés sur ce monde mis a part les employés de la Corporation Minière d’Elrood et ses nombreux mineurs. Il ne reste cependant que peu de lieu réel de vie économique, politique et culturel sur cette planète entièrement dédié à l’exploitation commerciale.

    La principale et seule source de revenue de la planète réside dans son sol riche en Bodrite, un minerai précieux et cher notamment utilisé dans la construction de palais et de maison de luxe que l’on peut par exemple en retrouvé sur le Palais Gouvernemental de Merisee.

    La société, ou plutôt le manque de société, est organisé au profit de la Corporation qui organise une surveillance constante des villes par des mercenaires Coynites pour s’assurer du calme et de la sérénité de ces dernières. Toute arme est proscrite du sol de la planète.







    Le Secteur Elrood Planet13
  • Coyn
    Population estimée : 800 millions
    Etoile(s) : Coynek
    Lune(s) : Ynek *
    Durée du jour : 20 heures standard
    Durée de l'année : 380 jours locaux
    Espèces natives : Coynites
    Espèces résidentes : Peu d'étrangers
    Capitale : En'Tra'Tal

  • Spoiler:

    Situé à la jonction de deux routes commerciales intergalactique, Coyn a pu bénéficier de sa position stratégique pour se développer et obtenir une place importante au sein du commerce de la région spatiale. Terre de conflit et de sang, de son nom originel, Coyn est une planète quasiment essentiellement recouverte de forêts, au climat prononcé et variable rapidement mais surtout à la l’esprit bien particulier. Le système politique en place est un mélange de Royauté et de méritocratie militaire.

    Sa position stratégique ne lui conféra cependant pas un grand avantage économique, ou du moins ne fut-il pas mis à profit. En effet, Coyn marquera les esprits principalement pour sa culture guerrière, comme son lieu le plus fameux, le Rols’Kus, où de violents combats de gladiateurs se déroulaient, le témoigne. Cependant, qui dit guerre dit besoin de soins. Ainsi, l’une des autres réputations de la planète réside dans sa ville-hôpital et ses qualités médicales, qui peuvent certes s’avérer brutales, mais pour le moins, efficace.

    La société Coynite est basée sur la guerre, les combats, les conflits et tout ce que cela entraine, tels que les défis où l’honneur. Connues partout dans la galaxie pour leurs qualités de guerrier et leur état d’esprit exceptionnel, ils ont souvent été recrutés par les divers gouvernements et entreprises pour maintenir la paix et la sécurité dans un endroit donné.

    Le Secteur Elrood Planete-coyn-2






    Le Secteur Elrood Planet14
  • Korad
    Population estimée : 5000 habitants
    Etoile(s) : Horok*
    Lune(s) : Aucune mais une ceinture de carcasse
    Durée du jour : 23 heures standard
    Durée de l'année : 381 jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Squibs, Humains
    Capitale : Renew*


    Spoiler:
    Seul monde habitable et habité possédant un anneau, Korad reste cependant tristement connu et réellement sous-peuplé. En effet, alors que la chaleur est étouffante partout au sol, seul le pôle nord reste encore habitable. Jonché de carcasse de vaisseau, immense décharge et cimetière de métal, la planète est un lieu sans foi ni loi où règne la loi du plus fort.

    Mis à part la ville du pôle où réside quelques centaines d’habitants, le monde n’est rien d’autre qu’une immense plaque chauffante, à l’instar de son anneau artificiel de ressources métalliques. Il n’y a vraiment rien sur cette planète qui, du fait des gaz et des fluides s’échappant des carcasses, oblige les habitants à porter continuellement un masque respiratoire.

    Quant à la population qui y vit … Des Squibs qui utilisent les carcasses pour commercer, et des criminels. Rien d’autre.






    Le Secteur Elrood Planet10
  • Merisee
    Population estimée : 490 millions
    Etoile(s) : Maris
    Lune(s) : Tola et Meriso (Station spatiale lunaire)
    Durée du jour : 24 heures standard
    Durée de l'année : 315 jours locaux
    Espèces natives : Meris, Teltiors
    Espèces résidentes : Humains, Coynites, Gamorreens, autres
    Capitale : Caronath

  • Spoiler:
    Merisee est connu dans toute la galaxie pour son haut niveau technologique médicale et sa forte production agricole malgré sa densité démographique relativement faible. En effet, malgré son diamètre d’environ 12 000 kilomètre (Approximativement le diamètre de la Terre), Sa population est restée sous le seuil des 490 Millions d’habitant, surtout concentré dans les campagnes. Seul 5 Millions d’humain, de Meris et de Teltior vivent dans la capitale, Coronath.

    Le Grand Hôpital de Coronath est de loin la plus importante et performante installation médicale de tout le Secteur Elrood, et cela même si les soins y sont près de deux fois plus cher. Bien entendu, la compétence et le sérieux des praticiens y sont galactiquement reconnus. Un Astroport est dédié a tous les imports-exports de cette planète, Merisee Dispatch.
    La puissance agricole de cette planète est prouvée par sa localisation de population. En effet, loin d’être urbaine, les vastes plaines sont gérer par des millions de petites fermes collectives parsemant toute la surface de la planète. Un Astroport est même dédié au transport des céréales, Merisee Agra.

    La société Meriss est basée sur la méditation, la contemplation, la philosophie et le respect d’autrui. Ainsi, même durant le règne de l’Empire galactique, la population est restée accueillante et généreuse avec les étrangers. Grâce a cela, Merisee ne disposait d'aucune garnison impériale, ni de gouverneur Impérial. Son gouvernement est resté libre et des élections continuèrent de se tenir.


    Le Secteur Elrood Planete-merisee-1






    Le Secteur Elrood Planet15
  • Torina
    Population estimée : 400 millions*
    Etoile(s) : Torin*
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 19 heures standard
    Durée de l'année : 332 jours locaux
    Espèces natives : Torines
    Espèces résidentes : Humains, Gamorreens
    Capitale : Brindibarr


    Spoiler:
    Dernière zone d’arrêt avant Derilyn, avant dernière planète de la Route Commerciale, Torina est un monde développé qui doit sa puissance commerciale, relativement réduite tout de même, à son orientation touristique, a ses casinos, ses bars et ses hôtels, facilité par un espace très bien maîtrisé.

    Sa capitale, Brindibarr, est l’un des centres économique du secteur avec une spécialisation certaine pour l’électronique que leur savoir-faire leur permettait de vendre à cout extrèmement réduit, soit 20% moins cher que n’importe quel autre concurrent situé hors du secteur. Cette condition permis d’attirer de nombreux travailleurs, de moderniser la planète et de développer le tourisme.

    Sa population native, les Torines, ont imposé leurs valeurs en terme de pacifisme et de protection de l’environnement à toute la planète qui est à présent régis par des règles strictes visant à la préservation de ces deux aspects.






    Le Secteur Elrood Planet16
  • Derilyn
    Population estimée : 2 milliards
    Etoile(s) : Deril
    Lune(s) : Une
    Durée du jour : 27 heures standard
    Durée de l'année : 350 jours locaux
    Espèces natives : Humains
    Espèces résidentes : Coynites, Humains, Gamorréens, Meris, Teltiors
    Capitale : Derilysa

  • Spoiler:
    Derilyn est la planète qui clos la Route Commerciale Elrood – Derilyn. Huitième et dernière planète de cette route, elle se caractérise par un climat clément mais accentuer (De 20 à 30 en été et de -10 à 10 en hivers). Géographie variée, composée principalement de déserts, de glacier, de plaines et de forêts, la planète est le lieu d’habitation de plus de deux milliards d’individus de races aussi variée que différente.

    Commerce complètement détruit par le blocus et l’hégémonie impériale qui y règne, Derilyn n’a comme seul lieu d’intérêt la Salle des Jeu, qui sert aussi bien à détendre les citoyens, dénué de toute autonomie, qu’à réaliser un puissant bourrage de crâne.
    Même si les mouvements contestataires sont nombreux, rien ne peux réellement être tenté de par les mesures drastiques prises par l’Empire contre ce peuple qui s’est ouvertement et aux yeux de tous opposé à son hégémonie. Ainsi, une armée est constamment en orbite de la planète, une seconde au sol et tout est sévèrement contrôlé. Toute liberté est mise à plat et la délation comme les exécutions sont monnaie courante.

    Outre la peur constante des habitants de ce monde, c’est un sentiment profond de révolution anti-impériale qui prône sur le sol de la planète.


    Le Secteur Elrood Planete-derilyn-4



    * Ces informations sont purement fictives et n'ont aucune source officielle. Il est a ajouté que les images sont purement illustrative. Cependant, les modifications ne concernent uniquement les NOMS des lieux, non pas leur existence, et les populations peuvent être soumise à vérification.







B. Les planètes affilié à la Route Commerciale Elrood-Derilyn


    Le Secteur Elrood 19882412
  • Halbara
    Population estimée : 1 000 000* d'habitants
    Etoile(s) : Aucune*
    Lune(s) : Albar*
    Durée du jour : 32* heures standards
    Durée de l'année : 190* jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Coynites, humains
    Capitale : Halbara One

  • Spoiler:
    Planète au climat tropical, au sol riche en métaux précieux tel que l’or et à la structure du terrain souple et accessible, Halbara à rapidement constitué l’une des principales planètes minières du Secteur Elrood. Sa place de choix dans la région spatiale lui a permis d’échapper aux fréquentations trop importantes pour permettre des exportations nombreuses et rapides tout en garantissant la sécurité.

    Rapidement découverte et colonisé par la Radell, douzes sites virent le jour, composés de centres de sécurités, de bâtiments administratifs et de baraquements entièrement aménagés et confortables pour les mineurs de la planète. Cependant, outre ces zones de repos et les zones d’extraction, il n’y a absolument rien sur cette planète, pour le moment.





    Le Secteur Elrood Tatooi10
  • Dega
    Population estimée : 10 000 habitants
    Etoile(s) : Degany*
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 19 heures standards
    Durée de l'année : 295 jours locaux
    Espèces natives : Nc*
    Espèces résidentes : Humains
    Capitale : Aucune

  • Spoiler:
    Planète au climat aride et au sous-sol riche en métaux, la planète à subis l’exploitation massive de la CMR, Corporation Minière Raddel. Aucun point notable n’est réellement notable si ce n’est les vestiges de l’entreprise …

    Il y a plusieurs années la Corporation Minière Raddel a exploité de manière acharnée les nombreux gisements de la planète. Lorsqu’ils réalisèrent que les filons étaient tous épuisés ils quittèrent la planète, abandonnant même une partie de leurs équipements sur place. Aujourd’hui, marquées par de gigantesques cratères, des milliers de kilomètre de tunnels et de vaste lacs d'écoulement toxiques, Dega est à peine habitable, seul quelques braves (ou dérangés c’est selon...) osent encore appeler cette planète leur maison. En revanche ce genre d’endroit fait le bonheur des contrebandiers et autres criminels en tous genres, qui sont nombreux à y avoir installé leur base ou une simple planque.
    Le Secteur Elrood Planete-dega-1




    Le Secteur Elrood Yavin-11
  • Osirrag
    Population estimée : 126* millions
    Etoile(s) : Osiry*
    Lune(s) : Lluru*
    Durée du jour : 24* heures standards
    Durée de l'année : 364* jours locaux
    Espèces natives : Onahk
    Espèces résidentes : Humains
    Capitale : Osir *

  • Spoiler:
    Planète en tout point comparable a Merisee, agricole, paisible et magnifique, avec un cadre somptueux et des possibilités de vie aux cotés de la nature, Osirrag est, de par son éloignement de la route principale du Secteur, l’une des planètes les moins habitées qui pourtant allie climat et terrain quasi-idyllique mais aussi tous les bénéfices d’une terre encore proche de la nature.

    Bien que de nombreuses légendes bercent les enfant de ce monde, cela reste leur seule richesse. Pour le moment.





    Le Secteur Elrood Planet17
  • Lanthrym
    Population estimée : 500 millions
    Etoile(s) : Lantha*
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 20 heures standards
    Durée de l'année : 380 jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Gamoreens et Humains
    Capitale : Lanthrymy

  • Spoiler:
    Planète agréable à la vie, située « Presque » sur la Route Commerciale Elrood-Derilyn, Lanthrym était une planète d’une importance quasi similaire à Coyn mais qui perdit quasiment tout crédits lorsque la dite route commerciale fut établit comme ne passant pas sur elle.

    Devenue alors le repère de contrebandiers, de mercenaires, de pirates, de chasseur de primes et de toutes ces joyeuses organisation, la planète devint rapidement un havre de paix pour les activités illégales, légalisées dans ce monde.

    Principal exportateur de Sel du secteur, son importance culinaire et économique n’en reste cependant pas des moindres, bien que pour ses habitants, seuls l’or, les crédits et les diamants fasses œuvre de foi.





    Le Secteur Elrood Endor_10
  • Almar
    Population estimée : 750 millions habitants
    Etoile(s) : Almaran
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 23 heures standards
    Durée de l'année : 357 jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Humains
    Capitale : Almar Upside et Almar Downside

  • Spoiler:
    Planète au climat tropical et au paysage envoutant, Almar est un monde réellement fait pour le tourisme, qu’elle a par ailleurs développé pour accroitre son activité et son poids économique.

    Peu peuplée et sans la moindre autre richesse que son territoire, Almar a tout de même su se sortir de son isolement grâce à son immense station spatiale de réparation de vaisseau qui, chaque jours, attire des centaines de pilotes recherchant des pièces ou encore un équipage. Son absence d’intérêt économique en fait une planète agréable à vivre où l’on peut séjourner sans se soucier du reste de la galaxie.





    Le Secteur Elrood Moon_o10
  • Lune Tifnyl IV
    Population estimée : Aucune
    Etoile(s) : Tifnyl
    Lune(s) : Une multitude
    Durée du jour : 17 heures standards
    Durée de l'année : 156 jours locaux
    Espèces natives : Aucune
    Espèces résidentes : Aucune
    Capitale : Aucune

  • Spoiler:
    Lune d’une géante gazeuse ayant développé un veritable petit écosystème grâce à sa minuscule atmosphère, Tifnyl IV fût uniquement utilisé pour l’installation d’un avant post de l’Empire, histoire de contrôler le trafic. Bien que des docs spatiaux important y aient été installé, la base ne fut jamais utilisée.
    Aucun intérêt si ce n’est le carburant et un symbole impérial.





    Le Secteur Elrood Oceane10
  • Berea
    Population estimée : 1* milliards
    Etoile(s) : Bere
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 20 heures standards
    Durée de l'année : 370 jours locaux
    Espèces natives : Nc
    Espèces résidentes : Humains
    Capitale : Berea Prime*

  • Spoiler:
    Seconde planète la plus importante du secteur, au climat froid mais aux richesses nombreuses, Berea aurait pu s’intégrer pleinement à la Route Commerciale Elrood-Derilyn si l’Empire n’avait pas imposé la zone de restriction spatiale, la coupant de tout contact avec l’extérieur, si ce n’est par le biais de l’Empire et de ses corporations.

    Riche en métaux précieux, Berea est principalement et majoritairement composé d’une main-d’œuvre soumise et réduit à l’état d’esclaves dont les conditions de vie sont très difficile. Il est a noté, dans ce sens, que chaque nuit, de nombreux travailleurs décèdent des mauvais traitements et du froid polaire.





    Le Secteur Elrood Tatooi11
  • Kuras III
    Population estimée : Nc
    Etoile(s) : Kuras
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 18 heures standards
    Durée de l'année : 400 jours locaux
    Espèces natives : Aganof, Hairy Savages, Pulras
    Espèces résidentes : Aucune
    Capitale : Aucune

  • Spoiler:
    Dernière planète du Secteur Elrood, le délimitant sur sa frontière Ouest, le Système de Kuras reste en grande partie inexploré. Planète native des Aganofs et des Pulras, deux espèces intelligentes, deux société tribales, elle ne comporte cependant aucun foyer de colons de par son éloignement et surtout de par son type de terrain, sec et volcanique, produisant ainsi un air bien trop pollué pour toute race humaines.

    Inexplorée, vide de tout colonialisme, la planète ne dispose donc d’aucun avantage économique. Qui plus est, ses coordonnées ne sont pas facilement trouvables du fait de son manque d’intérêt et de son éloignement, la laissant donc dans l’oubli de la grande majorité.
    Le Secteur Elrood 610px-10

    * Ces informations sont purement fictives et n'ont aucune source officielle. Il est a ajouté que les images sont purement illustrative. Cependant, les modifications ne concernent uniquement les NOMS des lieux, non pas leur existence, et les populations peuvent être soumise à vérification.







C. Autres planètes du Secteur Elrood

    Le Secteur Elrood Kamino10
  • Alluuvia
    Population estimée : 900 000 habitants
    Etoile(s) : Luuv*
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 31 heures standards
    Durée de l'année : 321 jours locaux
    Espèces natives : Anguilla
    Espèces résidentes : Nc
    Capitale : Conch-tar*

  • Spoiler:
    Alluuvia est un monde entièrement recouverte d'eau à l'exception d'une île, un haut volcan qui se trouve être la seule terre à la surface. Riche en métaux précieux dans les fonds marins, la planète, jalousement gardée secrète par la Radell.

    Les Anguilla, peuple marin parlant l'Ithorien, sont organisé en clan et ont rapidement compris que tous les étrangers n'étaient pas les bienvenues, d'où un profond sentiment anti-impérialiste suite à l'assassina de 16 d'entre eux par l'un des soldats de la Corporation de l'Empire.





    Le Secteur Elrood Planet19
  • Gelgelar
    Population estimée : Variable
    Etoile(s) : Gelgelar*
    Lune(s) : Aucune*
    Durée du jour : 30 heures standards
    Durée de l'année : 287 jours locaux
    Espèces natives : Glarsaurs
    Espèces résidentes : Diverses
    Capitale : Gelgelar Free Port

  • [/td][/tr][/table]
    Spoiler:
    Planète du secteur Elrood quasiment toujours recouverte d'une épaisse brume, propice au développement de la flore locale, Gelgelar est également une planète sans gouvernement où de nombreux hors la loi sont venu se réfugier, à l'abris du danger.

    Les seuls intérêt de la planète semblent résider dans ses produits naturels qu'elle peut exporter et qu'elle exporte en masse.

    Très grand "shadow port".
    Le Secteur Elrood 610px-10




  • Worxer
    Planète explosée en 232 BBY

  • Nelfrus
    Planète "disparue" (aucune info)

  • Pinett
    Monde entièrement dévoué à l'exploitation minière


    * Ces informations sont purement fictives et n'ont aucune source officielle. Il est a ajouté que les images sont purement illustrative. Cependant, les modifications ne concernent uniquement les NOMS des lieux, non pas leur existence, et les populations peuvent être soumise à vérification.


Dernière édition par Dana Rangre le Dim 17 Mar 2013 - 20:06, édité 12 fois
Dana Rangre
Dana Rangre
Grand Spécialiste
Nombre de messages : 441
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2011

Le Secteur Elrood Empty Re: Le Secteur Elrood

le Jeu 12 Jan 2012 - 19:16


II - Corporations du Secteur Elrood


A. Radell Mining Corporation


  • Origine : Elrood
  • Propriétaire : Entreprise privée
  • Secteur d'activité : Exploitation minière
  • Importance : Grande entreprise (Elrood uniquement)
  • Implantation : Alluuvia, Dega et Halbara principalement
  • Matériel principal : Transport de Minerai X46-7 et Navette Mu-2
  • Politique économique : Exploitation à tout pris, peu d'importance sur les dégâts causés comme le prouve les séquelles de la planète Dega.
  • Politique sociale : Conditions de vie agréable, salaires important (75cr à 300cr/jour), symbolique de succès lorsque l'on travaille pour cette compagnie.
  • Concurrence : Imperial Mining Limited, Elrood Quarry Corporation



B. Imperial Mining Limited

  • Origine : Derilyn
  • Propriétaire : Entreprise Impériale
  • Secteur d'activité : Exploitation minière (Or principalement)
  • Importance : Grande entreprise (Elrood uniquement)
  • Implantation : Alluvia, Berea et Halbara
  • Matériel principal : Transport de Minerai Superlift
  • Politique économique : Exploitation et pillage des vaisseau entrant dans l'air d'interdiction de vol impérial. Directement lié à l'Empire, la société lui reverse une grande partie de ses bénéfices contre la fourniture d'esclaves pour ses mines.
  • Politique sociale : Travail extrêmement dur, peu d'intéressement aux conditions de vie des individus, salaire très bas (25Cr/jour).
  • Concurrence : Elrood Quarry Corporation, Radell Mining Corporation



C. Elrood Quarry Corporation

  • Origine : Bodrin
  • Propriétaire : Entreprise privée
  • Secteur d'activité : Exploitation minière
  • Importance : Petite entreprise
  • Implantation : Bodrin, Pinett
  • Matériel principal : Nc
  • Politique économique : Exploitation limitée des sols pour maintenir des prix juteux.
  • Politique sociale : Politique de protection des mines rigoureuse qui ne semble pas nuire au travail volontaire des mineurs.
  • Concurrence : Imperial Mining Limited, Radell Mining Corporation
Contenu sponsorisé

Le Secteur Elrood Empty Re: Le Secteur Elrood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum