Partagez
Justice
Maître du Jeu ▪
06122011
Secteur Corporatif, mon Amour.

Du Poumon économique de l'Empire.
Enfin ! L'Alliance Rebelle s'est déclarée ouvertement en guerre avec l'Empire, entraînant de nombreux mondes dans son sillage. Les assauts sur Carida, Praesytlin, Raxus Prime, Kessel et les autres ont fait vaciller l'Empire sur ses fondements, que d'aucun pensaient inébranlables et éternels. Pourtant, le vent du changement semble s'être levé sur toute la galaxie. Nombreux sont désormais les indécis, et parmi eux, la très puissante Autorité du Secteur Corporatif semble faire figure d'exemple.

Las d'un Empire décidémment bien encombrant, proprement incapable de défendre ses frontières et ses mondes stratégiques, les cinquante-cinq membres du Direx, l'organe exécutif de l'Autorité du Secteur Corporatif ont secrètement fait appel à l'Alliance, dans l'espoir d'y trouver une alternative aux lois impériales, et par la même d'accroitre ses prérogatives Sectorielles. Pourtant, derrière cette belle unité de façade, des fêlures commencent à se faire jour, et des dissensions au sein même de l'ASC pourraient bien mettre en danger l'existence même de celle-ci. Qui sortira vainqueur d'un affrontement aux enjeux aussi colossaux qu'insaisissables ? Le Secteur Corporatif s'effondrera t-il ? Rejoignez la bataille pour faire valoir votre point de vue, et changer à jamais le cours de l'Histoire de la Galaxie.
Participants
    Empire
    • Alice Erebant (PNJ Hayn)
    • Konrade Yage (PJ)
    • Octavius Grant (PNJ Vader)
    • Serra Keto (PJ)
    Alliance
    • Jim Antilles (PJ)
    • Maya Tega (PJ)
    • Mon Mothma (PNJ Bail) Bail Organa (PJ)
    • Gwindor Morelion
    Criminels
    Youki Hini (PJ)
    Tyber Zann Urai Fen (PNJ)
    Karr Féril (PJ)
    Frankie Werkx (PJ)
    Elos Nabdine (PJ)
    HK-50
    Galen Kaïn
    Divers

Dernière édition par Justice le Sam 10 Déc 2011 - 5:33, édité 11 fois

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 7 Déc 2011 - 21:31Lord Brandei
Je prendrais place comme Neutre/Indépendant Au RP avec :
- Lord Brandeï (PJ)
- Eliza Kestla (Futur PJ)
le Mer 7 Déc 2011 - 21:37Elos Nabdine
J'aimerais participer si nous ne sommes pas trop nombreux dans le consortium a vouloir Rp sur cet event.
le Mer 7 Déc 2011 - 21:42Prince
Bail, côté SN on a juste besoin de savoir quelles seront les ressources de Galen (troupes et fonds), pour l'Event et ce qu'il peut faire qui pourrait avantager le SN. Cela ne dérange pas si on l'en parle en HRP ? Côté Empire, j'avoue que vous faites fort, déjà plus d'une dizaine de postes sur le sujet alors qu'un RP n'a même pas été ouvert, doit-on fermer les sous-fora HRP des factions ?
le Mer 7 Déc 2011 - 23:09Tyber Zann
Prince Xizor a écrit:[...] doit-on fermer les sous-fora HRP des factions ?
Pour l'instant une seule faction pose problème, et si Juju est d'ac je te veux avec moi Elos Razz
le Ven 9 Déc 2011 - 1:59Justice
Les Inscriptions sont closes.
le Ven 9 Déc 2011 - 21:05Gwindor Morelion
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est pas vendredi minuit!!! Je proteste! Je voulais venir en personne!
le Sam 10 Déc 2011 - 15:05Koth Melan
Il est possible que le BS participe, faut juste nous laisser le temps de faire le RP de réunion sur Dantooine auquel je poste ce week-end. Au pire lancez l'event, mais l'Alliance voulait décider en RP de qui on envoyait et comment...
le Sam 10 Déc 2011 - 18:33Lord Brandei
Bail Organa a écrit:NB : Ce Rp évoluera sans doute en fonction du Rp actuelle des rebelles sur Dantooine (où on s’interroge sur le SC). Le Rp de Dantooine est donc antérieur à ce Rp sur Deltooine.

Je crois que ta question a été aussi une préoccupation de ce cher Bail.
(Oh mais pour ceux qui ont vu l'ortographe d'avant, mes excuses, syntaxes 101)
le Sam 10 Déc 2011 - 21:22Justice
Les Factions ont le droit de faire appel à des membres non inscrits dans le RP. Les Inscrits auront juste la chance d'être aux premières loges et de traîter directement avec mes PNJ. Les Inscriptions sont donc closes. Merci désormais de faire état de vos préoccupation ici : http://www.swor-jdr.com/t12257-event-secteur-corporatif-sujet-dedie
le Ven 16 Mar 2012 - 20:28Justice
L'Event du Secteur Corporatif est désormais Terminé, et l'on peut dores et déjà dire qu'il s'agit d'un beau succès sur un point de vue RP, mais aussi HRP. Un évènement rondement mené, sans aucune protestation, plainte, et mieux encore sans aucun ralentissement ni blocage.

Par conséquent, je tiens à remercier tous les participants pour avoir rendu tout cela possible, d'y avoir mis autant de bonne volonté, que vous ayez été récompensé de vos efforts où plus malheureux dans votre parcours !

Un post résumant la nouvelle situation du Secteur Corporatif sera bientôt placé dans la section RP "Secteur Corporatif", et de nouveaux PNJ's de Secteur seront très prochainement disponibles pour cette région (restez aux aguets !), de même qu'un résumé dans le topic "Chronologie des évènements" du WikiSWOR !

Sur ce, je vous dis à bientôt, et j'espère vous retrouvez au moins aussi nombreux pour les prochains events de la Guerre Civile ! Le Combat ne fait que Commencer !
Justice