Partagez
avatar
Prince
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2647
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
05122011
Les Soins

Désormais les MJs vont pouvoir jouer un peu plus avec la vie de nos joueurs. Fini les décisions bipolaires "Mort ou Vif" ! On passe le cap de la gestion des blessés, sans bien évidemment vous faire plus de gestion, car ce seront les MJ qui s'occuperont de vous donner des chiffres, et à partir de là, ce sera à vous de faire le maximum pour récupérer. Si vous ne prenez pas soin de vos hommes, et que ces derniers sont trop nombreux pour être gérés, vous risqueriez de les voir mourir d'infection !

Les Mj se chargeront effectivement de la modération des blessures ou des dommages subis par les joueurs si ils se retrouvent dans des situations où le bon sens voudrait que l'on s'en sorte pas sans au moins quelque hématomes. Cela est autant valable au niveau individuel comme à l'échelle de la bataille ; Durant des bataille une escouade de soldat ou d'homme peu se retrouver blessés ou immobilisés, ils peuvent avoir besoin de soin immédiat ou être évacués pour en recevoir. Dans tous les cas, vous pourrez prochainement acheter des MediPacks et pouvoir soigner vos blessures en toute sérénité, ainsi que celles de vos hommes.

Tout sera géré au cas par cas comme d'habitude, les blessures, le degré de souffrance du personnage, le nombre d'hommes blessés, le temps dont ils ont besoin pour être de nouveau sur pied ou encore le pourcentage de décès si des soins ne sont pas apportés. De plus, attendez vous dans un avenir proche à mettre à jour mensuellement votre champ des Crédits, car bientôt toutes les factions auront des grades à vous proposer, avec un salaire qui lui est alloué.


Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum