Partagez
Aller en bas
avatar
Nico Aries
Expert en la Matière
Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

PNJs de Nico Aries

le Ven 25 Nov 2011 - 19:23


Nom : Quagga

Race: Wookiee

Sexe : Masculin

Age : 204 ans

Planète d'origine: Kashyyyk

Histoire : Quagga est acheté par un ingénieur impérial il y a une bonne dizaine d’année. Il lui apprend les ficelles du métier et le wookiee gris y trouve une passion qui l’aide à supporter la captivité de ses années de résidence forcée. Bien qu’il se trouvait dans une situation convenable voir privilégiée pour un esclave, il vivait très mal l’enfermement mais s’appliquait dans l’apprentissage de tous les rouages de la mécanique. Son « maître » se prit de compassion et presque d’amitié pour lui et finit par décider de lui offrir sa liberté pour qu’il puisse exercer librement ses talents, chose rare pour un pion du régime en place prônant la Haute culture humaine. Il s’établit alors à Anchorhead sur Tatooine en montant un atelier de mécanique mais le mauvais emplacement et la concurrence à très bas prix des Jawas du secteur firent péricliter son entreprise qu’il dut fermer. Le jour de la fermeture, Nico Aries vint lui proposer de travailler pour lui afin de gagner à terme assez d’argent sur la durée pour revenir s’établir à Mos Eisley. Le wookiee accepta pour pouvoir continuer à vivre hors du besoin, garder la chance de réaliser son rêve et accessoirement prendre sa revanche sur les esclavagistes qui l’avaient privé de liberté des années auparavant.

Caractère: Peu bavard comme la plupart de ses congénères, il est peu expressif à part dans son travail. Un peu soupe au lait quand on « saborde son travail », il est plutôt taciturne le reste du temps. Il se pare d’un sens de l’honneur irréprochable comme ceux de son espèce et tient toujours une parole donnée.

Métier: Technicien en mécanique (réparation, maintenance, ingénierie)

Grade ou popularité: Peu connu dans le métier du fait de son statut d’esclave précédent, réputé sur Tatooine pour son travail de qualité mais assez cher.

Ordre ou Groupe : Bha’lir Noir, Guilde du Maelström.

Aime : Bricoler, inventer, réparer, le travail bien fait, la liberté qu’il avait perdue et qu’il chérit plus que tout maintenant, l’ingénieur impérial qui lui a tant appris et qui l’a fait libéré.

N'aime pas : L’Empire qui avait cautionné son esclavage, les gens peu scrupuleux de leur matériel (il s’est souvent pris la tête avec les jawas d’Anchorhead pour leurs méthodes de réparation et de commerce parfois douteuses…)

Inventaire & Armes : ceinture avec différents outils de maintenance, une arbalète wookiee comme seule arme caractéristique de son peuple.


~ Swor Award du meilleur membre ~
Spoiler:
Jim Antilles/Honneur
avatar
Nico Aries
Expert en la Matière
Nombre de messages : 640
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

Re: PNJs de Nico Aries

le Sam 2 Mar 2013 - 19:29


Nom : R2-KT “Katie”

Race: Droïde Astromécano

Sexe : Programmation feminine

Age : Proche de la quarantaine sans doute en âge humain.

Planète d'origine: Usine Industrial Automaton (Nubia ou Secteur Corporatif)

Histoire :

Au plus fort de la Guerre des Clones, R2-KT a été affecté à la 501ème Légion et a servi à bord d'un vaisseau de la République sous le commandement des Jedis Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi. Au cours de la guerre, "Katie" et R2-D2 ont eu l'occasion de se rencontrer et d'échanger au sujet de la guerre et de la flotte de la République.
Au moment de l’enlèvement de Rotta, le droïde était présent lors d'une conférence des soldats clones et de leurs commandants Jedis. Le droïde était également présent à la bataille de Ryloth et de la bataille aérienne de Quel.
R2-KT survécu à la Guerre des Clones et a ensuite servi dans les rangs impériaux avant d’être mis à la casse puis racheté au prix de la ferraille par les Jawas d’Anakore Steel.

Boyd Pellegrino président officiel de la Fondation Phénix, l’a récupéré lors d’un achat de droïdes d’occasion auprès d’Anakore Steel. Il fut ensuite réparé, doté d’un vocabulateur par Pent Zegmon puis offert à Nico Aries par son épouse.

Au niveau de ses fonctions, R2-KT est un droïde astromech classique à quelques détails près. Il est de couleur rose. Le vocabulateur, ajouté et programmé par Pent Zegmon, lui permet de communiquer plus facilement avec son entourage (mais avec Pent on peut s’attendre à quelques facéties). R2-KT conserve toute sa mémoire historique sans pour autant détenir d’information classée « top-secret ».

Caractère: Les droïdes sont normalement formatés pour ne pas que leurs capacités soient influencées par une humanisation de leur personnalité. Katie fait partie des anciens droïdes R2 qui n’ont pas eu droit à ce traitement. Du coup elle réagit parfois de manière beaucoup plus féminine que sa programmation initiale lui permettait. Elle peut être impulsive, caractérielle, exigeante, maniaque et un tantinet jalouse. D’un autre côté, elle a aussi pris quelques facettes de personnalité plus attachantes comme une bienveillance et une prévenance auprès des personnes qu’elle apprécie. Ses faiblesses humaines acquises sont compensées par une longue expérience qui fait d’elle un droïde très débrouillard et compétent. Elle aime le travail bien fait et s’emploie à la tâche sans compter… quand elle a envie de s’impliquer.

Métier: Astromécano.

Grade ou popularité: Les états de service d’un droïde aussi brillants soient ils sont souvent oubliés dans les mémoires collectives même de ceux avec qui ils ont servi.

Ordre ou Groupe : Katie est devenue l’astromécano personnel de Nico Aries.

Aime : faire son travail le plus soigneusement possible, voyager, rencontrer des gens intéressants, bricoler du matériel électronique et des programmes et dans un coin de sa mémoire connu d’elle seule elle garde en profonde amitié Obi Wan Kenobi qui l’a toujours chouchoutée comme ses propres droïdes à programmation féminine mais aussi le mignon petit R2-D2.

N'aime pas : l’Empire Galactique qui l’a balancé à la poubelle, ces crachous de jawas qui l’ont récupérée un temps, les vantards incompétents, les décharges électriques, l’humidité et la corrosion.

Inventaire & Armes : les outils et options habituelles des series R2.

Infos complémentaires :

Validation : http://www.swor-jdr.com/t14148-la-phenix-sur-la-planete-aux-soleils-jumeaux#148050.

Lien wookieepedia: http://starwars.wikia.com/wiki/R2-KT

Coût d’achat et d’entretien gratuits (Prix SWOR Awards 2012)



~ Swor Award du meilleur membre ~
Spoiler:
Jim Antilles/Honneur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum