Partagez
avatar
Prince
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2647
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
30102011
Finalisation de la revue des Règles
Les Règles du Jeu changent. Et cette fois ci, plus de RP ! Plus de Jeu !


  • III. De l'Ubiquité sur Swor (30/10/11) :

    L'ubiquité est de nouveau autorisée afin de permettre à chacun de pouvoir RP en bonne est due forme. Mais attention, ce ne sont pas exactement les mêmes conditions que pendant la période estivale. En effet, nous avons jugé bon de préciser quelques points. Ainsi, les nouvelles règles sont les suivantes :

    • Une flotte ou une armée dirigée par le joueur ne peut se trouver à deux endroits différents.
    • Vous n'aurez droit qu'à 2 ou 3 RP utilisant l'ubiquité au maximum.
    • Les MJ ne se chargeront que d'un seul de vos RP pour plus d'équilibre.
    • Vous pourrez participer à plusieurs Events en dehors de vos RP.


    Egalement ce topic n'est plus d'actualité.

  • IV. De la Cohésion HRP (30/10/11) :

    Les débats HRP sont utiles pour les Factions, cependant, tant que vous n'avez pas fait de RP, leurs finalités ne sont pas valables. Pour ce qui est par exemple de l'ajout d'unité, il est clair que nous n'allons pas vous forcer à lancer un débat RP, il vous suffira simplement d'utiliser le topic des achats, ventes et constructions. Cependant, pour les décisions importantes, tels les BDZ, les élaborations de plans, les réunions de dirigeants politiques, il seront dorénavant interdits en HRP.

    Dans la même optique, nous considérons l'ensemble des joueurs, quel que soit leur faction, faisant partie d'une même communauté. Nous vous invitons donc à vous entretenir avec les autres joueurs d'autres factions pour lancer des RP, vous mettre d'accord ensemble dans l'élaboration de la GCG. Si les MJ seront toujours là pour régler les conflits armés, il est indispensable que vous, en tant que joueurs, soyez les principaux acteurs (ou spectateurs dépendant de votre faction ^^), soyez toujours prêts à proposer du Jeu, à monter des scénarios, à améliorer vos personnages, les approfondir. Les mœurs vont changer, des Criminels rejoindront l'Empire, des Impériaux partiront dans le camp de la Rébellion, qui eux même se tourneront vers l'idéal politique d'une Confédération, avant de se confronter aux lois des Mafieux.

    Les Events vont s'amplifier, chacune de vos action va avoir un impact important sur l'avenir de la Trame. Et tous ensemble, nous allons simplement nous amuser, jouer, et revivre cette période intéressante dans la saga Star Wars, faisant de cette Fiction une fresque immense, une odyssée de l'espace magique. Bon jeu à tous et à toutes, et surtout n'oubliez pas le plus important :

    Amusez vous bien !


Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum