Partagez
Aller en bas
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

PNJ de Darth Oxious [4/5]

le Ven 21 Oct 2011 - 17:58




Nom : Paul (seul nom connu)

Race: Anzat

Sexe : Mâle

Age : 138 années standard

Planète d'origine: Anzat


Histoire : Son passé est des plus énigmatiques. Ancien chasseur de primes, cet Anzat se fait connaître sous le nom de Paul. Seulement Paul. Il abandonna la chasse suite à une longue traque. Lorsqu'on lui demande plus de précisions, il répond simplement : "J'y ai trop perdu, par rapport à ce qu'elle m'a rapporté.". Il continua d'écumer la galaxie plusieurs années, travaillant comme membre d'équipage sur des cargos de fret. En arrivant sur Bespin, il eut envie de s'arrêter là. S'installer et mener une vie simple, loin des atrocités du combat. Mais les mines de tibanna, ca ne rapporte qu'aux gros exploitants. Les mineurs, eux, gagnent une misère. Lorsqu'il entendit parler de l'ouverture d'une nouvelle cantina dans Port Town, il n'hésita pas longtemps. Un type louche venait d'acheter les lieux, et il n'avait pas l'air engageant. Mais il payait. Il payait bien. En un mois, il gagnerait trois fois son salaire de mineur. Et surtout, le boulot n'était pas très compliqué. Il suffisait de savoir tenir le personnel, les clients, et surtout, savoir compter. Et tout ça, il en était capable. C'est ainsi qu'il se trouva gérant de Paul's Cantina.

Caractère:Paul est quelqu'un de renfermé. Guère causant, il se contente d'aller à l'essentiel. C'est quelqu'un d'organisé, méthodique et charismatique, malgré son côté mal-aimable. Son passé de chasseur de primes lui a donné une capacité à s'adapter aux situations inattendues très rapidement, et à trouver des solutions radicales.

Métier:Ancien chasseur de primes, Gérant de Cantina

Grade ou popularité: Gérant

Ordre ou Groupe :Neutre

Aime :Le travail bien fait.

N'aime pas :Les clients ivres qui provoquent des échauffourées.

Inventaire & Armes : Une veste ample, un pantalon d'étoffe épaisse, de grosses chaussures confortables, une ceinture utilitaire, un blaster S-5 acheté au marché noir, un fusil blaster Scalphunter volé qu'il garde sous le comptoir.


Dernière édition par Darth Oxious le Mar 30 Oct 2012 - 19:05, édité 6 fois




Darth Oxious / Frankie Werkx / MJ Érudition

2012
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

Re: PNJ de Darth Oxious [5/5]

le Dim 23 Oct 2011 - 19:52




Nom : Fenris Köln

Race: Humain

Sexe : Mâle

Age : 40

Planète d'origine:

Histoire : Grand Amiral de la Flotte Impériale, Fenris Köln est un fidèle homme de main de l'Empire. Après le départ du Grand Moff Oron Fel, l'Empire a du pallier le manque de poste décisionnaire en nommant des Moffs supplémentaires. La loyauté de Köln fut grandement récompensée. Il fut nommé Moff de Bastion - Secteur Braxant. Nommé récemment, il se montre plein d'ambition et est avide de prouver sa valeur au sein de l'Empire Galactique... Ce qui lui est permis grâce à sa nomination au poste de Vice-Président de la Commission d'Investigation Interne au Sénat.

Invité à la Cérémonie des Triples Festivités, il assiste au mariage de Lucius Octavius Grant, qui devient aussi Prince de Tapani. A cette occasion, une réunion se tient entre hauts dignitaires impériaux, et Köln se voit proposer le poste de Directeur de la Banque Centrale Impériale. Il renonce alors à son poste de Grand Moff pour assumer la nouvelle charge qui lui est donnée. Il devient également l'unique personne capable d'autoriser le recours à la caisse Furoris Imperium, somme capitalisée en vue d'assurer la continuité économique en cas de contrecoup provoqué par certaines attaques.

C'est lorsque Lucius Octavius Tapani lui offre le poste de Directeur Principal de la CIIS que sa carrière prend un tournant décisif. Désormais, il a l'entière responsabilité de cette Commission qu'il avait contribué à fonder et à conduire. Il avait les pleins pouvoirs sur les enquêtes au sein du Sénat.



Caractère: Hautain, condescendant et surtout cruel, il n'hésite pas à avoir recours à tous les moyens pour obtenir ce qu'il désire. Respecté et craint par ses subalternes, il a conscience du pouvoir de terreur qu'il possède, et en joue en permanence. Au demeurant, ces pratiques lui ont toujours réussi.

Métier: Gouverneur, Grand Amiral, Grand Moff, Directeur Adjoint de la CIIS, Directeur de la BCI, Décideur de la Furoris Imperium, Directeur Principal de la CIIS

Grade ou popularité: Moff de Bastion, Secteur Braxant.

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : Le pouvoir, l'Empire, voir souffrir ses ennemis.

N'aime pas : la défaite.

Inventaire & Armes : un uniforme de Moff, un blaster 22T4, un blaster DE-10 modifié, un Star Destroyer de Classe Imperial II, nommé la Forteresse.


Dernière édition par Darth Oxious le Mar 1 Mai 2012 - 21:19, édité 2 fois




Darth Oxious / Frankie Werkx / MJ Érudition

2012
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

Re: PNJ de Darth Oxious [5/5]

le Ven 2 Déc 2011 - 0:23




Nom : Darth Vellian
Race: Humain
Sexe : Masculin
Age : 68 ans (lors de son décès)
Planète d'origine: Yavin IV


Histoire : Darth Vellian a eu une vie un peu floue, mais on en sait quelques détails. Détecté très jeune, comme beaucoup à l'époque, il fut pris en charge par l'Ordre Jedi et amené au Temple de Coruscant pour y être formé. Mais assez rapidement, il montra un caractère colérique et capricieux. Il surpassait bien des Novices par sa puissance et sa rapidité d'apprentissage, mais son comportement était réellement problématique. Il refusait de suivre les consignes, utilisait ses pouvoirs plus que nécessaire, en toutes occasions... Bref, il exaspérait ses professeurs, qui petit à petit refusèrent de le prendre en enseignement. Le jeune Novice fut alors renvoyé sur sa planète natale, dans sa famille, fait exceptionnel. Quelques années s'écoulèrent ainsi, le jeune ex-jedi continuait de s'exercer seul. Il progressait par le biais de l'échec, chaque écueil le mettant dans une colère noire, cette colère lui permettait d'accéder à de nouvelles possibilités.
Il fut repéré par un Sith alors qu'il venait d'avoir quinze ans. Le Seigneur Noir se prit tout de suite d'intérêt pour ce jeune homme doué, mais malheureusement peu versé dans la Force malgré ses prédispositions évidentes. L'adolescent ne fut pas difficile à convaincre et se trouva à suivre les enseignements de ce Maître, qui l'emmena sur Coruscant. Ce Maître, Darth Vellian le considérait comme celui qui l'avait fait venir au monde, au vrai monde, celui de la Sith... Ce Maître avait un entourage des plus influents, grand ami de Darth Plagueis, et d'autres Seigneurs Sith. Vellian côtoya quelques temps le jeune Darth Sidious, à l'occasion d'entraînements communs, lorsque leurs Maîtres respectifs se réunissaient pour parler de choses qui échappaient encore aux deux Apprentis.
Puis le jour vint où l'élève surpassa le maître. Vellian tua son mentor et devint un Seigneur Sith à part entière. Il sillonna la galaxie à la recherche d'un apprenti. Il commença la formation de plusieurs jeunes gens, mais aucun ne trouvait grâce à ses yeux. Les considérant comme des faibles, et estimant que le faible n'a pas de raison de vivre, il les a tous tué de son sabre. Tous sauf son dernier Apprenti, Darth Oxious. Celui-là, il était spécial. Il avait le Don Obscur. Il aimait la Sith. Il aimait le pouvoir. Et ses colères... Effrayantes. Darth Vellian lui apprit tout ce qu'il savait, sans exception. Et grandissait dans l'esprit du jeune Zabrak l'idée de tuer son vieux Maître, trop âgé et trop faible désormais pour lui être utile plus longtemps.
Mais Darth Oxious n'eut pas besoin de se donner cette peine. Envoyés tous les deux sur Belsavis pour y massacrer une présumée colonie de réfugiés Jedi, ils se retrouvèrent seuls, embusqués sur cette planète inhospitalière, face aux Jedi de Maître Plett. Une dizaine, selon les renseingnements qu'on leur avait fourni. Près d'une centaine, en vérité. Les deux Sith livrèrent une rude bataille, avant de devoir battre en retraite. Vellian se trouva façe à Plett, mais le duel tourna court. Vellian, désarmé, fut achevé par le Jedi. Oxious, enragé du fait que son Maître ait été tué par une autre main que la sienne, tua de nombreux Jedi, mais ne put se résoudre à risquer sa vie pour tuer Plett. Il récupéra le sabre de Vellian et s'enfuit. Il fut accueilli par Darth Sidious, à bord de l'Oeil de Palpatine. Ils avaient en quelque sorte réussi leur mission, mais Oxious était un Sith incomplet...
Vellian, lui, avait tellement travaillé sur la Force que seul son corps avait été affecté par la mort. Son esprit, retourné à la Force, pouvait revenir auprès de ceux qui l'avaient connu, auprès de son ancien Apprenti...

Caractère: Profondément mauvais, entièrement dévoré par la Force Obscure. Il n'admet pas l'échec et la faiblesse.

Métier: Esprit Sith
Grade ou popularité: /
Ordre ou Groupe : Ordre Sith
Aime : Le pouvoir, gagner par tous les moyens.
N'aime pas : Les Jedi et tout ce qui s'y rapporte. La faiblesse. La défaite.
Inventaire & Armes : /


Vaincu lors d'un combat spirituel sur Teth


Dernière édition par Darth Oxious le Mar 28 Aoû 2012 - 18:42, édité 1 fois




Darth Oxious / Frankie Werkx / MJ Érudition

2012
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

Re: PNJ de Darth Oxious [5/5]

le Mer 30 Mai 2012 - 0:35




Nom : Ledre Okins


Race: Humain

Sexe : Masculin
Age : 54 années standard
Planète d'origine: Inconnue
Histoire : Dès son plus jeune âge, son caractère humanocentriste fut révélé, et il allait de soi, au sein de sa famille pro-impériale, qu'il devait embrasser la cause. Ledre Okins est le type même du bon soldat. Sorti de l'Académie de Carida, il a reçu la formation impériale comme n'importe quel autre élève. Il n'était ni meilleur ni moins bon que les autres, et ne doit son avancement à aucune prédisposition particulière. S'il a grimpé les échelons de la hiérarchie, c'est parce qu'il a su obéir aux ordres qu'on lui donnait. Son dossier exemplaire a fait le reste. Okins servit un bon moment au bord de l'Exécuteur, en tant que Commandant. Il atteignit le grade d'Amiral à un âge pour le moins avancé, comparé aux autres de même rang, mais c'est sans doute parce qu'il n'est pas adepte du zèle et de la lèche. Il se vit alors échoir la responsabilité de sa propre flotte, bien plus insignifiante que l'Escadron de la Mort, mais il ne visait pas plus haut pour l'instant. Il faisait confiance au temps.
Sa rencontre avec Darth Oxious marque le début de sa collaboration avec le STING dans la traque aux Jedi que le Sith s'est mise en tête. Et puisque cela sert l'Empire...


Caractère: Okins ne s'est jamais considéré manipulé par le pouvoir. Il voyait son travail pour l'Impératrice comme son humble façon de servir l'Empire, car, dans son esprit, être un serviteur loyal signifiait faire ce qu'on lui ordonnait, sans poursuivre de but personnel. Qu'un ordre soit ignoré, et la chaîne de commandement s'effondre, et la volonté de l'Impératrice ne serait pas exaucée. Okins considérait sa place dans la chaîne comme vitale, qu'importait le grade. Il déteste les non-humains, les considérant tous comme des sous-êtres, mais il sait aussi mettre son aversion de côté pour le bien de sa mission.

Métier: Amiral de la Marine Impériale – Secteur de la Voie Corellienne-Rimma

Grade ou popularité: Amiral

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : Servir l'Empire.

N'aime pas : Qu'on discute ses ordres, qu'on ne se donne pas corps et âme pour la cause impériale.

Inventaire & Armes : 1 Blaster DL-18, comlink, datapad.




Darth Oxious / Frankie Werkx / MJ Érudition

2012
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

Re: PNJ de Darth Oxious [5/5]

le Mar 28 Aoû 2012 - 19:51






Nom : Alexander Byrne


Race: Humain

Sexe : Masculin
Age : 55 années standard
Planète d'origine: Coruscant
Histoire : L'histoire d'Alexander Byrne est des plus ordinaires, pour être tout à fait franc. Fils aîné d'une famille aristocratique de Coruscant, il est celui par qui la tradition militaire familiale se perpétue. Engagé à l'Académie Impériale de Carida, il y fait ses classes de sous-officier et d'officier, avec tout le succès qu'un jeune homme bien né et instruit peut espérer. Passionné de stratégie, il passe son temps à lire tout ce qui peut venir compléter son savoir. Mais une autre passion grandit au fil des années. Le jeune officier comprend vite que le vrai pouvoir impérial réside dans la puissance de son armée et de sa flotte, mais aussi dans les fonctions qu'exercent les plus haut placés dans la hiérarchie. Depuis lors, il n'a de cesse de s'impliquer autant qu'il peut dans les opérations politico-militaires, se rapprochant ainsi des Moffs et des Grands Moffs qu'il admire. Ces hommes qui dirigent des systèmes et des secteurs entiers sont, à ses yeux, ceux qui tiennent l'Empire à bout de bras. Et il veut en être.

Fidèle à la devise de sa famille, "L'Effort est toujours récompensé", Byrne travaille d'arrache-pied pour assurer son avancement. Il franchit les échelons assez vite, et chaque fois avec brio et panache, ce qui lui vaut d'être remarqué par le haut-commandement. Il devient l'un des plus jeunes officiers de l'histoire impériale à être promu Amiral, ce qui lui vaut d'être l'objet de la fierté de sa famille, qui suit sa carrière avec grand intérêt. Mais cela ne suffit pas à Byrne, qui veut toujours plus. Plus de réussite, plus de pouvoir. Il se distingue en tant que commandant des défenses de Bastion, sous les ordres du Grand Moff Fenris Köln. Les deux hommes, aussi dévoués qu'implacables l'un que l'autre, se lient d'une amitié particulière, d'un supérieur à un subordonné. Köln ne tarde pas à faire progresser l'avancement de son ami Byrne, en en faisant son assistant. Auprès de Fenris, Byrne apprend énormément, et devient un appui de confiance pour le Grand Moff.

En quelques années, Alexander apprend tout ce qu'il y a à savoir sur l'administration d'une planète, puis d'un secteur. Mais il doit s'armer de patience encore. Bastion voit son Grand Moff quitter son poste pour rejoindre la CIIS. Köln doit nommer son remplaçant, et c'est bien naturellement qu'il pense à son ami Alexander. Byrne accepte avec joie, et puis après tout il connaît toutes les ficelles du poste, et cela ne serait pas un gros challenge que de reprendre la place de son prédécesseur. D'une main de maître, il administre la planète, d'abord en tant que Moff. Après quelques mois à montrer sa valeur de gouverneur, le voilà promu Grand Moff. Comme il l'avait rêvé, le voilà à la tête d'un Secteur entier. Il a désormais plus de pouvoir qu'il ne pouvait en désirer, et autant de responsabilités...


Caractère: Alexander Byrne est affable et courtois. Mais attention, il ne faut pas s'y tromper. Sous ces airs aimables se cache un homme cruel et mauvais, loyal à l'Empire depuis toujours. Son intelligence, rehaussée d'une grande culture, en font quelqu'un de redoutable. Il est tout autant capable de diriger des flottes avec une précision mortelle, que de vous annoncer votre mort prochaine (qui serait très certainement atroce) entre deux remarques sur vos nouvelles chaussures et le temps qu'il fait. Le tout entre deux sourires éclatants.

Métier: Grand Moff du Secteur Braxant

Grade ou popularité:

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : Servir l'Empire, la précision, la courtoisie, les bains de sang et les BDZ sans pitié.

N'aime pas : Le manque de culture et l'impolitesse.

Inventaire & Armes : Comlink, datapad, cylindres codés.




Darth Oxious / Frankie Werkx / MJ Érudition

2012
avatar
Darth Oxious
Sage Erudit
Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2011
http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious

Re: PNJ de Darth Oxious [5/5]

le Jeu 20 Déc 2012 - 21:32




Nom : Dwayne Hicks

Race: Humain

Sexe : Mâle

Age : 30 années standard

Planète d'origine: Corellia



Histoire : Que dire de Dwayne Hicks ? Il ne se distingue pas vraiment du commun des mortels. Engagé jeune à l'Académie Militaire, il suit le cursus standard, quoique de bons résultats lui obtiennent des galons assez rapidement. Premier élément de son unité, il en gagne le commandement, puis est amené à faire ses preuves sur le terrain. C'est en se présentant aux recrutements pour les forces d'élite qu'il change son destin. Il est repéré pour intégrer le STING, et après un entraînement intense, devient l'un des Shadow Stormtroopers du groupe d'intervention spécial. Rapidement, il se détache des autres, par ses capacités de commandement, et devient lieutenant.
Il se trouve embringué dans un projet dont il ne sait rien, mais son dévouement pour l'Empire et son supérieur le pousse à se porter volontaire.

Caractère: Calme et posé, même en situation de stress intense, il sait garder le discernement nécessaire pour distribuer les bons ordres au bon moment. Il s'est toujours présenté comme un combattant pour la paix et agit en tant que tel. Il porte des valeurs comme la camaraderie, la loyauté, l'honnêteté et le courage, sans pour autant devenir une machine de guerre froide et impitoyable. Malgré cela, il reste un Shadow Stormtrooper, et est un redoutable soldat.

Métier: Shadow Stormtrooper, soldat du STING

Grade ou popularité: Lieutenant

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Aime : Les ordres exécutés, la discipline, l'honneur, la loyauté

N'aime pas : Les combats déloyaux, les batailles trop brouillon, les déserteurs, ceux qui trahissent la cause qu'ils défendent

Inventaire & Armes : Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat - Armure Noire en polymère stygien-triprismatique (équipée d'un cloaking device personnel)
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Darth Oxious [5/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum