Koth Melan
Koth Melan
Professionnel

Précisions des explications des sous-forum Empty Précisions des explications des sous-forum

le Jeu 22 Sep 2011 - 12:26
Bonjour, voilà je regardais des informations sur Sullust et j'ai trouvé ça:

http://images.wikia.com/d6holocron/images/3/3c/Sullust_loc.jpg

Sur cette image on voit bien que les quartiers de la SoroSuub sont à Piringiisi et pas à Byllurun comme indiqué sur la description du sous-forum Byllurun:

SWOR dit:
La ville souterraine est la Capitale de la planète elle rassemble le siège politique dont les bureaux du Conseiller Suprême ou chef du gouvernement sullustéen et surtout le la Ville abrite le siège de la très célèbre firme industrielle : Corporation SoroSuub. La ville est très dynamique et beaucoup d’espèces différentes s'y croisent.

Voilà donc à rectifier. Smile

Et en passant il y à aussi des fautes sur la description du sous-forum Bothan Spynet Smile voilà bonne journée Wink

Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Wink

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
Vynn Mors
Vynn Mors
Administrateur ▪

Précisions des explications des sous-forum Empty Re: Précisions des explications des sous-forum

le Sam 24 Sep 2011 - 14:08
C'est corrigé !

Merci Wink

Spoiler:

Anciennement Darth Vader ; Garm Bel Iblis