Partagez
avatar
Prince
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2647
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
09092011
Commencement de la Guerre Civile Galactique
Et Changements Profonds dans le Background

La période estivale touche à sa fin et dors et déjà nous reprenons nos habitudes. Si l'ubiquité était autorisée durant les vacances d'été, il va falloir revenir aux règles normales. Vos RP en court ne seront pas abandonnés et peuvent bien évidemment continuer sur leurs lancées. Cependant, le poste d'Animateur tiens toujours pour quiconque souhaite animer des Events ou des RP d'ambiance. Les joueurs auront toujours la possibilité d'installer des RP avec une somme de crédits alloués au départ, et un membre peut demander à ce qu'il soit reconnu en tant qu'Animateur de SWOR en en faisant la demande dans le forum adéquat. Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes, une bonne expérience du Jeu de Rôle et de SWOR vous est demandé en revanche.

  • II. La Guerre Civile Galactique (09/09/11) :

    Enfin ! Dans quelques temps l'Alliance Rebelle sera officiellement reconnue, les camps s'étofferont à l'avenir et l'apparition des mouvement anti-impériaux feront leurs arrivées. La Guerre Civile Galactique, on en a longtemps parlé sur SWOR, et nous y sommes enfin. Après les incidents sur Thyfera, les attaques rebelles sur Kuat ainsi que Frésia et plus récemment l'assaut impérial sur le Secteur Dac, on peut dire que beaucoup de batailles se sont déroulées. Les enjeux sont majeurs, l'Empire lutte pour un idéal politique basé sur le règne d'une Impératrice et fait vivre à la Galaxie des heures sombres de paix, tandis que l'Alliance tente vainement de restaurer la République et ses valeurs. Il n'est pas question de parler de la fin de ce conflit, nous sommes ici pour jouer la Campagne de la GCG, et nous la jouerons avec tact, et surtout avec stratégie.

    Car rien n'est décidé, l'Empire peut toujours s'en sortir avec un territoire beaucoup plus immense que nous avons pu connaître dans la trame officielle, l'Alliance peut se confronter à ses proches alliés les descendants de l'Organisation du Traité d'Antarès, nouveaux dans la trame Sworienne, la Confédération des Nations Libres, et se disputer des mondes entiers pour des divergences politiques. Le monde criminel lui même se retrouve retourné avec l'apparition du plus grand criminel que la galaxie n'ait jamais connu en tête d'un Consortium puissant. Et les alliances de groupes marginaux se font légion, notamment avec la nouvelle croissance des Bothans qui perturbent peu à peu la galaxie et attise les tensions, ou encore le renouveau de la Batiiv sous les ordres de Bendak Keltan qui entame une nouvelle campagne d'éradication d'impériaux. L'Empire, aussi étrange que cela soit, reste toujours Maître de sa Galaxie mais au sein même de son régime les dirigeants commencent à apercevoir la fin d'un règne trop fragile, tandis que d'autres ne voient là que des perturbations normales dans la politique générale et défendront toujours les valeurs de l'Impératrice et de l'ordre.


    Tapis dans l'ombre, les manipulateurs de la Force font légion, et les Jensaarai, descendants d'une mouvance de Jedi différente, commencent à se retrouver après des années d'inactivité. Si les Jedi se cachent toujours dans l'Ombre, attendant une époque plus glorieuse pour refaire surface, les Sith, eux, continuent de perdurer leurs enseignements et défendent pour la plupart le régime Impérial. Les Chevaliers Impériaux existent bel et bien, et œuvrent toujours en tant que main de l'Impératrice. Mais c'est sans compter les nombreux réseaux criminels qui semblent suivre une mouvance particulièrement unie, sous l'égide du secret Maëlstrom dont personne ne connaît l'existence.

    Comme vous pouvez le voir, le jeu s'étoffe chaque jour un peu plus. Les différents styles de jeu se rencontrent, s'assemblent et forment des groupes puissants. L'ensemble de la communauté de nos joueurs s’efforce de réaliser une fresque incroyablement grande, mettant en place les pions judicieusement avant le début des conflits. Les plans se préparent, les attaques se concrétisent, les batailles deviennent de plus en plus nombreuses, les arrestations de dirigeants politiques deviennent plus violentes. Et la récente tentative de s'emparer de la sénatrice Mon Mothma récemment ne fait que déclencher le début d'une véritable course poursuite galactique. Les Neutres, quant à eux, ne seront bientôt plus à l'écart de la Guerre et devront entrer dans le conflit pour défendre leurs intérêts, leurs familles, leurs vies.

    Les rouages s'assemblent, les pièces avancent, le front est proche.
    Et vous, quel camp choisirez vous ?


Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum