Tyber Zann
Tyber Zann
Immortel du Forum
http://www.swor-jdr.com/9642-chroniques-recits-9642-f105/chroniq

Créations de moi ! Empty Créations de moi !

le Mer 7 Sep 2011 - 2:27
Salut les pioupious!

Je partagerais ici ce que je fais.

Et je commence par ça:

Spoiler:
Créations de moi ! Bountyhunters

Ce n'est pas à proprement parler une création, plus une modification en faite. Ces images je les ait toutes trouvées par paires Boba/Bossk; Dengar/IG-88; 4-LOM/Zuckuss et sa m'a semblé une bonne idée de les rassembler, du coup ça fait un joli wallpaper donc pour ceux que ça intéresse enjoy quoi! x)

« Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
Koth Melan
Koth Melan
Professionnel

Créations de moi ! Empty Re: Créations de moi !

le Mer 7 Sep 2011 - 14:00
mmmh FAIL!! On ne voit rien Very Happy

Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Wink

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
Tyber Zann
Tyber Zann
Immortel du Forum

le Mer 7 Sep 2011 - 14:17
WTF? L'image y est pas? Moi je la vois parfaitement...

« Je ne les plains pas, parce que je devine que leurs effusions oratoires leur procurent des voluptés égales à celles que d'autres tirent du silence et du recueillement; mais je les méprise. »

Spoiler:
Lux Bontéri
Lux Bontéri
Bon Connaisseur

le Mer 7 Sep 2011 - 14:56
Pour ceux qui voient rien (comme moi) J'ai simplement repris le lien en faisant "citer" Wink

Créations de moi ! Bountyhunters

Mais sinon Tyber, c'est vraiment pas mal Wink

Créations de moi ! Congra10
Lux Bonteri, Consul de la CNL et Sénateur de Raxus

Lux Bontéri
Lux Bontéri
Bon Connaisseur

le Mer 7 Sep 2011 - 14:58
Erf, et maintenant on voit très bien ton image ! Bon...

Mais ce serait cool le Wallpaper avec les membres du Consortium ! (enfin si seulement y'avais une image genre Bande dessinée de Chris WIlton ou autre...)

Créations de moi ! Congra10
Lux Bonteri, Consul de la CNL et Sénateur de Raxus

Tyber Zann
Tyber Zann
Immortel du Forum

le Mer 7 Sep 2011 - 15:05
Si un jour j'ai le temps et l'envie et les elements pour je me lancerais dans un truc du genre ^^

Sinon merci pour l'image, je n'ai fais que les coller bout à bout au final, c'est pas vraiment du très recherché Smile

Spoiler:
Maetel
Maetel
Initié au Jeu

le Mer 7 Sep 2011 - 16:17
Les images sont vraiment sympa, et ensemble, elles ont un très bon rendu Wink
Bien joué Tyber !

Créations de moi ! Maetel13

"Le libre choix, c'est la dignité de l'homme. La preuve qu'il pense, qu'il juge, qu'il n'est plus le tube digestif que les temps modernes ont fait de lui."
- Captain Herlock
Liens utiles :
- Ma fiche
- Mes PNJs
Spoiler:
Autres comptes : Neese // MJ Acédie
Koth Melan
Koth Melan
Professionnel

le Mer 7 Sep 2011 - 16:45
Ouais avec la méthode de Bonteri ça marche Smile Bah franchement je trouve ça cool sauf... Vous n'avez pas ni Bobba Fett ni Dengar ni 4-Lom, faudrait que vous les ayez, ou que tu remplace ces trois là par Chris, Sxharr et toi par exemple, et là ça enverrait du pâté... Mais ce serait à toi de modifier les images et tout donc plus galère... Mais ça tu la trouvé dans des images du livre Bounty Hunters? Non?

Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Wink

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:
Koth Melan / Créativité
Tyber Zann
Tyber Zann
Immortel du Forum

le Mer 7 Sep 2011 - 18:33
J'ai trouvé ça sur le net et mon but était plus de rassembler toutes ces images qui visiblement vont ensemble ou viennent du même artiste, elles représentent les meilleurs et les plus célèbres chasseurs de primes de la galaxie SW et je trouvais ça cool ^^ et comme je voulais un nouveau wallpaper voila quoi Smile

Rien de très pro au final c'était pour le plaisir, et comme ça me plaisait je me suis dis que je pourrais faire tourner afin que les autres en profitent quoi ^^

Spoiler:
IG-88
IG-88
Maître Incontesté

le Mer 7 Sep 2011 - 19:01
Ah ouais j'avais trouvé la page du mec sur deviant et je crois que il en pas fait d'autres des comme ça

"Why do people keep hiring him? They're risking the wrath of the Empire."
"Sir, I believe it's because IG-88 always gets the job done."
- Gurdun et Minor Relsted

Besoin d'éradiquer quelqu'un? Votre solution est ici !!
Tyber Zann
Tyber Zann
Immortel du Forum

le Mer 7 Sep 2011 - 19:09
Jsais pas si c'est un amateur qui a dessiné ça mais si c'est le cas il touche sa bille (et si c'est pas le cas aussi remarque)

Spoiler:
Contenu sponsorisé