Partagez
Aller en bas
avatar
Volthaïr Sovv
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/06/2011

PNJ de Volthaïr Sovv 4/5

le Ven 2 Sep 2011 - 18:00
Nom : Lisanyar Fylander

Race: sullustéen

Sexe : mâle

Age : 25 ans

Planète d'origine: Sullust

Histoire :

Fylander est le plus pure produit de la nouvelle société sullustéenne. Fils d'un marchand planétaire ruiné par le blocus, il sort juste avant la mise en place de ce dernier et l'arrestation d'Alti'el Sovv de l'Institut de Sullust pour la Navigation Spatiale avec un diplôme d'astrophysicien en poche.
Mais le travail est rare dans la Sullust sous le blocus de l'Empire. Aussi Fylander bat le pavé sans savoir quoi faire. Il n'est pas particulièrement hostile à l'Empire, bien que farouchement déterminé à voir une Sullust libre, mais son indécision prend fin lorsque son père perd la vie en tentant de forcer le blocus impériale.
Rejoignant les rangs des résistants de Sian Tevv, il lutte à ses côtés jusqu'à l'arrivé du soutient de l'Alliance Rebelle.
Lorsque Sian Tevv est arrêté, mais un nouveaux Gouvernement fondé par l'opposition, Fylander prend fait et cause pour Volthaïr Sovv et rejoins ses rangs.
Rapidement, grâce à ses diplôme et son expérience de résistant, Fylander obtient le poste de directeur des ventes de la SoroSuub.

Caractère: Joviale et toujours prêts à sourire, Fylander ne perd que très difficilement sa bonne humeur. Il ne veut jamais prendre de décision trop hâtive, mais son caractère enjoué lui fait souvent faire le contraire!

Métier: Directeur des Ventes de la SoroSuub.

Grade ou popularité: Peux connus

Ordre ou Groupe : Sullust

Aime : Sullust, le commerce, la navigation spatiale

N'aime pas : Ce qui nuis au commerce ou à sa planète.

Inventaire & Armes : Rien de particulier


Dernière édition par Volthaïr Sovv le Sam 8 Déc 2012 - 23:50, édité 3 fois
avatar
Volthaïr Sovv
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/06/2011

Re: PNJ de Volthaïr Sovv 4/5

le Dim 12 Fév 2012 - 15:04
Nom : Tardina

Race: sullustéenne

Sexe : femelle

Age : 19 ans

Planète d'origine: Sullust

Histoire :

Tardina est issue de la nouvelle génération de sullustéens. Celle qui n'a pas vraiment connue la terrible guerre contre l'Empire, sinon de façon indirect, mais qui sais très bien ce que font les vaisseaux de guerres impériaux dans l'orbite de son monde. A juste titre ses parents et tout son Clan-Terrier étant mort lors d'un bombardement impériale.
Ayant suivis l'opposé du mouvement de Sian Tevv alors que ce dernier prônait une entente avec l'Empire, elle devint rapidement une sullustéenne mis au banc des siens. Ses parents étant morts lors d'un bombardement impériale, elle ne cautionnait aucune forme de négociation avec l'Empire et nul ne la soutenait.
Jusqu'au jour où les rêves de Sian Tevv furent brutalement mis à terre par l'Empire et que Volthaïr Sovv repris les choses en mains.
Nullement admirative de ce dernier, bien qu'il est redressé la planète, elle le jugeait au mieux profiteurs.
Mais un beau matin, elle fut contacté par un courrier anonyme lui demandant de ce trouver dans un des quartiers défavorisés de la Capitale.
L'histoire allait prendre pour elle un tour très particulier...

Caractère: Tardina est extrêmement bornée et têtue. Elle voue une haine sans borne à l'Empire et à toute forme de gouvernement en générale. Intuitive, elle ne conçois ses plans que longtemps à l'avance mais une fois lancé, tout accroc est géré par son sens de l’instinct.

Métier: Aucun.

Grade ou popularité: Inconnue

Ordre ou Groupe : Mouvement de Résistance Sullustéen

Moyens:

-rente de 500 000 Cr/mois
En coffre: 350 000 Cr
Matériels:
10 Pistolet blaster Westar-34
10 Lance-missiles E-60r
10 Lance-missiles PLX
10 Détonateur thermique
10 Mine de proximité


Aime : La liberté, Sullust

N'aime pas : L'Empire, la tyrannie

Inventaire & Armes : Rien de particulier
avatar
Volthaïr Sovv
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/06/2011

Re: PNJ de Volthaïr Sovv 4/5

le Dim 1 Avr 2012 - 14:51
Nom : Dr Lookies Octraf

Race: sullustéen

Sexe : mâle

Age : 47 ans

Planète d'origine: Sullust

Histoire :

Le Dr Lookies Octraf est né sur Sullust alors que la Galaxie connaissait encore la paix et la sécurité. A presque un demi siècle, il est un des plus vieux chercheurs encore en activité au sein de la Mégacorporation SoroSuub.
Dès son plus jeune âge, Octraf montra un grand intérêt pour les technologies, surtout nouvelle. Élève studieux, il obtint un doctorat en ingénierie spatiale avec mention bien ainsi qu'une bourse de recherche de la par de Coruscant.
Mais l'avènement de l'Empire changea la donne, sa bourse ce voyant brutalement retiré et l'essentiel de ces recherches saisis par l'Ordre Nouveau.
Privé de fond, le chercheur demeura sans emplois pendant de longue années, ne survivant que grâce aux subsides de son Clan Terrier sur Sullust.
Lorsqu'en fin Sullust parvint à ce redresser après deux guerres dévastatrices, Octraf espéra retrouver un emplois et reprendre le cours de ces recherches.
Le destin lui donna cette chance, la SoroSuub soutenue par le Gouvernement Sovv ayant reconstruit un Centre de Recherche sur la Lune Sulon en orbite de Sullust.
Malheureusement, le chercheur dus reprendre toute ses recherches de zéro...

Caractère: Terriblement curieux, Lookies est incapable de laisser une idée de côté. Lorsqu'il est plongé dans ses recherches, il deviens impossible de l'en extirper à moins d'agiter quelque chose de plus intéressant encore sous son nez.
Désordonné au possible, il est incapable de retrouver les digicodes de son speeder une fois son bureau envahis de puces de donnés.

Métier: Chercheurs en ingénieries spatiale pour la SoroSuub

Grade ou popularité: Peux connus
avatar
Volthaïr Sovv
Bon Connaisseur
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/06/2011

Re: PNJ de Volthaïr Sovv 4/5

le Sam 8 Déc 2012 - 23:49
Nom : Mark Snarnow

Race: humain chandrillien

Sexe : mâle

Age : 56 ans

Planète d'origine: Chandrilla

Histoire :

Ancien capitaine marchand pour une entreprise chandrillienne sous l'ancienne République, Mark Snarnow changea légèrement de travail à la fin de la Guerre des Clones pour diriger l'un des principaux Dock de sa planète natale.
Lorsque l'Empire vint pratiquement réduire Chandrilla à l'état de ruine fumante, Mark faillis perdre la vie en même temps que la totalité de sa famille, qui eu bien moins de chance.
Sauvé in extremis des décombres d'une station de ravitaillement logistique dont il avait également la charge, il finis par s'embarquer sur l'un des rares vaisseaux capables de partir afin de recommencer une autre vie...ailleurs...
Après bien des péripéties, il finis par poser ses bagages sur Sullust lorsque celle ci rejoignis le RRM.
Fort de son expérience marchande et de gestion, Mark trouva sans trop de peine un travail auprès de la SoroSuub, avant d'être démarché par le Conseiller à l'Economie pour le Gouvernement Sovv.
A présent, Mark travail en tant qu'adjoint au Conseiller à l'Economie et aspire à finir tranquillement sa vie sur Sullust...

Caractère: Ayant vu la plupart de ses amis mourir, Mark n'est pas très locace et peux porté sur le rire. Il en faut beaucoup pour dérider cet ancien capitaine au long cour qui a vu bien des choses dans sa vie!

Métier: Adjoint au Conseiller à l'Economie de Sullust

Grade ou popularité: Peux connus

Ordre ou Groupe : Sullust

Aime : Chandrilla, le commerce, la navigation spatiale

N'aime pas : L'Empire lorsqu'il détruit des innocens

Inventaire & Armes : Rien de particulier
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Volthaïr Sovv 4/5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum