Partagez
Aller en bas
avatar
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

PNJ de Cyniosis Jugo

le Jeu 1 Sep 2011 - 21:55

Nom : : Galhor Khar

Race:: Humain

Sexe :: masculin

Age :: 29 ans

Planète d'origine:: Coruscant

Histoire : : Galhor est né sur la planète Coruscant,de parents pauvres dans les bas-fonds de la ville planète. A l'âge e 5 ans, son père lui enseigna l'histoire de la galaxy telle qu'il la connaissait, Galhor faisait sa vie comme il le pouvait. Un jour, alors qu'il était déjà un peu plus grand, Galhor trouva une chose qui allé changer sa vie, un pistolet blaster. Très vite, cette arme fut l'un des joujoux préférés du gamin, il le manier avec l'aisance d'un adulte. Un jour, le père de Galhor dit à son fils * ne reste pas à croupir dans les bas fonds de cette misérable planète, cela ne t'apportera rien, tu vaux mieux que sa, part d'ici et ne reviens jamais!* alors son père le pris par la main et le mis dans un des vaisseaux de transports commun de la ville. Galhor avait alors 13 ans.


Il avait à peine 17 ans qu'il se mit à gagner de l'argent à des jeux de hasard, il devint riche, jusqu'au jour ou un de ces adversaires n'accepta pas sa défaite, ils sortirent tous 2 leur blaster, mais Galhor fut le premier à tirer. Sa prestation ne passa pas inaperçu, un homme passa à coté de la table ou il était assis puis lui posa une petite feuille, celle-ci lui disait de le rejoindre au quai d'embarquement numéro 17 vers 15 heures. Il arriva au quai pile à l'heure, lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, l'homme lui dit qu'il s'appelait Télinor Rux. Il lui demanda si il voulait devenir riche, bien évidement Galhor, un obsédé de l'argent, lui répondit que oui. Télinor lui offrit un vaisseau et lui jura de l'argent si il lui ramenai un homme nommais Zabrax e la planète Kashyyk vivant. Alors Galhor le fit, il n'eu pas de mal à mettre en captivité le malheureux dans une des mini cellules protégées par un champs de force du vaisseau. lorsqu'il le ramena, l'homme n'en cru pas ces yeux, aucun de ces hommes n'avait réussi à le capturer et voia que lui un novice, avait réussi. Bien sur télinor demanda a Galhor de travailler pour lui. Celui-ci accepta sans poser de questions. Pendant 10 ans il consacra sa vie à tuer des gens qui ne lui avait rien fait, jusqu'au jour ou il se rendit compte de ce qu'il avait fait. Il décida de quitter la chasse pour devenir un honète homme, mais bien sur Télinor ne voulait pas le laisser partir, il tenta d'assassiner Galhor avec une vieille épée un peu rouillé, mais Galhor s'y était attendu ayant déjà vu faire son ancien patron, il se baissa et comme dans un éclair sorti son blaster et tira sur Rux. Après cet incident, il parcouru les rues de coruscant et décida d'ouvrir un petit bar avec l'argent qu'il avait gagné grâce à la chasse.


le bar fonctionnait mal malheureusement, et l'ancien contrebandier fini à la rue. Un jour lors d'un accrochage avec deux alcoolique un homme tenant un sabre laser fit son apparition devant lui et lui dit:

-Cela fait un moment que je t'observe, je t'ai vu manier le blaster ces derniers jours. je sais que l'empire aussi te joue des tours, que c'est ces stormtroopers qui t'on dépouiller de ton argent après t'avoir ridiculiser devant ton bar. Vien avec moi, Nous allons rejoindre sur les rebelles et j'ai besoin de toi et d'autres pour les trouver.


-Comment savez vous tous cela?


-Je suis un jedi!


il le suivi et ensemble, il partirent à la recherche de 2 compagnons capable de les aider dans leur quête de l'alliance rebelle.



Caractère:; rigolard, persuasif, il aime les filles et l'argent.

Métier:: aucun (ancien chaseur de primes)

Grade ou popularité: : simple soldat

Ordre ou Groupe :: Rébellion

Aime : les femmes, les jeux d'argent, traquer

N'aime pas :: l'empire, et les siths

Inventaire & Armes : : mini armure, fusil blaster, et 2 pistolets blasters
avatar
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Re: PNJ de Cyniosis Jugo

le Mer 14 Déc 2011 - 14:34


Nom : Thrik Khan

Race: Rodien

Sexe : Masculin

Age : 36 ans

Planète d'origine: Tatooine

Histoire : Thrik Khan est né sur Tatooine, planète de sable, très vite, il va fuguer à cause de parents très agressifs envers lui, il a alors 8 ans, il se retrouve seul, dans Mos Espa l'une des grandes villes de Tatooine, c'est la qu'il apprend à conduire un fonceur, à l'age de 17 ans, il va participer à sa première course, il va la terminer avec une honorable 5éme place. Pendant 15 ans Thrik Khan va continuer les courses et devenir un grand champion, mais un jours, des parieurs mécontents ont porté plainte contre lui comme quoi l'humain trichait, Les impériaux le forcent alors à arrêter les courses. Malheureusement pour lui, les courses étaient la seule chose auquel il tenait, il tente donc d'oublier dans les jeux de hasard ou il va se montrer extrêmement chanceux. Malheureusement, les courses le font encore rêver. 4 ans après son arrêt, il demande à participer à une course avec un module qui n'est pas le sien pour prouver aux gens qu'il ne trichait pas. Il fut acceptait et gagna la course. A la fin de la course, il entra dans le hangars et entendit son nom, un jeune humain le regardait, il lui proposa de se joindre à lui afin de l'aider à trouver une solution contre l'empire, ce que le rôdien accepta sans délais car l'empire lui avait enlevé son permis pour les courses, ils partirent ensemble, dans un vieux débris dont le rôdien doutait qu'il allait tenir la route très longtemps.

Caractère: un vrai caractère de cochon mais dotait d'une intelligence à toutes épreuves, Thrik Khan s'ait sauvé la vie à maintes reprises. Thrik n'oublie jamais les dettes qu'il doit envers les autres, c'est un perfectionniste, il n'aime pas le travail mal fait. Il se jette souvent dans des situations impossibles et en sort toujours pareil. C'est aussi quelqu'un de très chanceux surtout dans les jeux de cartes.

Métier: Ancien pilote de fonceur, il a gagné de nombreuses courses, mais a du arrêter car certains parieurs n'en pouvant plus de le voir gagner et de perdre leur argent, l'ont dénoncé aux impériaux soit disant parce qu'il trichait, pendant un moment Khan était sans emploie et c'est finalement engagé dans l'alliance rebelle.

Grade ou popularité: Thrik Khan venant tout juste d'intégrer l'alliance ne possède pas encore de grade, mais pour lui le grade n'a pas d'importance.

Ordre ou Groupe : Alliance rebelle

Aime : Il aime les jeux de cartes, l'alcool, son blaster, les courses de fonceurs, et voyager.

N'aime pas : L'empire, les chasseurs de primes, les voleurs et surtout les parieurs mauvais-joueurs.

Inventaire & Armes : Thrik porte un vieux blouson de cuire noir, dans lequel il dissimule des produits toxique, il porte un pistolet blaster DL-18 et quelques outils autours de sa ceinture.


Dernière édition par Cyniosis Jugo le Dim 30 Sep 2012 - 15:57, édité 2 fois


Que la force soit avec vous!
avatar
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Re: PNJ de Cyniosis Jugo

le Jeu 22 Déc 2011 - 0:53


Nom : Avert Dlyn

Race: Humain

Sexe : Masculin

Age : 29

Planète d'origine: Taris

Histoire : Avert est né dans la ville basse de Taris, son père était l'un des gérant d'une cantina, malheureusement pour lui, les toutes premières années de sa vie, il les a passé à entendre des tirs de blasters ou alors des gens soûls entrain de se battre. Jusqu'à se que son père demande à lui et à sa mère de quitter la ville basse. Ils achetèrent donc un minuscule appartement dans la ville haute mais décidément, rien ne réussissait à Avert et sa mère, ils durent voler pour survivre. C'est ainsi qu'il réussi à avoir sa vibro-lame. Malheureusement, sa mère se fit arrêter car elle fut pris en flagrant délie et fut tuer.
Il décida donc de changer d'air et partit vers Géonosis clandestinement. mais à son arriver il fut arrêter car il n'avait pas de billet, il fut laisser seul dans un cellule d'arène avec comme seul compagnie sa vibro-lame. Il fit beaucoup de combats en arènes, certains le nommaient l’invincible. Toutefois, il ne comptait pas faire sa toute sa vie, c'est dans une sorte restaurant de l'arène qu'il rencontra le jeune Cyniosis et deux de ces acolytes qui lui proposèrent de rejoindre la rébellion, ce qu'il accepta bien entendu.


Caractère: Avert est plutôt du genre perfectionniste, il haie le travail mal fait, c'est quelqu'un de très calme, toutefois, si il touche à de l'alcool, il peut faire de grands dégâts.

Métier: Ancien maître au combat de vibro-lame, puis membre de l'alliance rebelle.

Grade ou popularité: rien

Ordre ou Groupe : Rébellion

Aime : il aime les armes, les courses de fonceurs, les paris, les passages en hyperespaces et les cuisses de poulet.

N'aime pas : l'empire, la politique, l'esclavagisme

Inventaire & Armes : il possède de nombreux outils afin de pouvoir entretenir sa vibrolame, et une superbe vibrolame.

Mort


Dernière édition par Cyniosis Jugo le Dim 30 Sep 2012 - 16:00, édité 1 fois


Que la force soit avec vous!
avatar
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Re: PNJ de Cyniosis Jugo

le Mer 15 Fév 2012 - 23:47

Nom : Jedidiah

Race: Velmoc

Sexe : Masculin

Age : la trentaine

Planète d'origine: Velmor

Histoire :Jédidiah est unVelmor venant de la planète Velmor. Il aspirait à devenir un jedi digne de se nom. Mais, ils furent détruits à cause de l'ordre 66. Jedidiah devînt alors un conseiller et ami de confiance du roi Lorac de Velmor. L'Empire vint alors sur la planète afin que le gouvernement de celle-ci se rallie à sa cause. Ce qui ne plus pas à Jedidiah. Il en informa Lorac, mais celui-ci ne l'écouta pas. Plus tard, Jedidiah fut découvert par un jedi en fuite qui lui proposa de devenir l'un des leurs, il refusa malgrès lui sentant que la famille royale aurait besoin de lui.
Les soupçons du Velmoc envers l'Empire c'étaient avérés vrais, des Velmoc payaient par l'Empire vinrent assassiner le roi et la reine. Jedidiah dut assister à ce massacre. Mais il savait ce qu'il avait à faire, il courrut alors dans le palais et trouva enfin le prince Denid, le sauvant de justesse du massacre. Ils quittèrent alors la planète, mais en manque de carburant, le vaisseau s'écrasa sur la planète voisine Tantajoc V. Le prince et Le velmoc y restèrent longtemps, jusqu'à ce que deux rebelles vinrent les trouver sur la planète proposant à Denid leur aide pour lui faire reprendre sa place sur le trône de Velmoc.


Caractère: Jedidiah est quelqu'un de loyale, il serait le premier à venir en aide à quelqu'un se faisant maltraiter.

Métier: conseiller du roi de Velmoc

Grade ou popularité: conseiller

Ordre ou Groupe : Rébellion

Aime : La force, son amitié avec le prince Denid.

N'aime pas : L'empire

Inventaire & Armes : des vieux vêtements et une vibro-lame.

Disparu!


Dernière édition par Cyniosis Jugo le Dim 17 Fév 2013 - 19:52, édité 2 fois


Que la force soit avec vous!
avatar
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Re: PNJ de Cyniosis Jugo

le Sam 8 Sep 2012 - 20:52


Nom : R4-X3

Race:Droide Astromécano

Sexe : Asexué

Age :Indéterminé

Apparence :Droide astromécano de couleur noir.

Planète d'origine:Velmor

Histoire : Ce petit droide n'a pas vraiment d'histoire, jusqu'ici, il n'a fait que servir de simples pilotes lors de trajets quelconques vers d'autres planètes.

Caractère:Droide qui montre des signes de timidité quand un étranger s'approche, il peut être drôle sans le vouloir, et est très loyal envers son maître.

Métier:Astromécano de Cyniosis Jugo

Grade ou popularité: Aucun

Ordre ou Groupe :Rebellion.

Aime :Il aime Cyniosis, seconder son maître dans l'espace, faire décoller le vaisseau.

N'aime pas :il déteste les explosions ainsi que les revendeurs de droides.

Inventaire & Armes : rien.


Que la force soit avec vous!
avatar
Cyniosis Jugo
Initié au Jeu
Nombre de messages : 141
Age : 22
Date d'inscription : 06/07/2011

Re: PNJ de Cyniosis Jugo

le Mer 5 Déc 2012 - 18:58
    Identité
  • Nom : CC-7567 (surnommé Rex).
  • Autre Comptes : Cyniosis Jugo.

    Profil
  • Race : Clone.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 33 ans.
  • Planète d'origine : Kamino.
  • Apparence : Rex ressemble comme tous les clones à son modèle le tristement célèbre Jango Fett hormis qu'il porte ces cheveux rasés d'une teinte blonde. Il mesure 1 mètre 83 et a une carrure plutôt mince. Son visage strict et son regard perçant impose le respect.
  • Métier : Ancien capitaine de la compagnie Torrent de la 501éme légion clone.
  • Groupe : Rebellion.

    Informations
  • Histoire :
[/img]

Les droides étaient partout, comment allaient-ils réussirent à s'emparer du drapeau? Ils étaient trop nombreux, mais si ils échouaient ils seraient la risée de tous les commandos. Une vingtaine de tas de ferraille leur tiraient dessus. Il était impossible au clone de montrer leur tête sans recevoir un tir en pleine tête. Les droides se rapprochaient inexorablement de l'endroit ou ce trouver les 5 clones armés de leurs fusils blasters. Si les tas de boulons réussissaient a les encercler s'en serait finis d'eux.
-Maudits tas de ferraille, dit le clone à la gauche de Rex. T'as une idée Rex?
Le matricule CC-7567 alias Rex le regarda dans la visière de son casque puis sourit ce que les autres ne purent voir. Il regarda par dessus son épaule et vit deux caisses capables de le protéger.
-Restez-ici, je vais attirer leur attention. Quand vous sentirez le moment venu, canardez les.
-Attend qu'est ce que tu compte f....
Il était trop tard, Rex avait déja effectuer sa roulade et s'était mis à l'abris derrière les caisse. Voyant qu'il n'avait pas encore capter l'attention des droides, il en détruit deux puis se mit à courir vers une caisse un peu plus éloigné. Il sentit un tir passer juste à coté de lui et il plongea derrière les caisses. CC-7567 entendait maintenant les tirs de ces compagnons. Les droides commençaient à perdre des forces. Certains tas de ferrailles commençaient à s’intéresser à lui, il en détruisit un autre avant de crier:
-Séparez-vous!



Les cadets se séparèrent, tirant devant eux sans même regarder ce qu'il visé. L'un d'entre eux fut éraflait par un tir mais il parvint tout de même à ce hisser derrière l'abris. Les jeunes clones tiraient à tout vas pulvérisant les droides. Rex continuait à avancer, il s'approchait inexorablement du drapeau. Le plus dur resté cependant à faire, en effet le drapeau se trouvait en hauteur, gardé par une multitude de superdroides de combats qui tiraient à tout vas. Comment allaient-t-ils pouvoir escalader sans se faire tirer dessus? Les autres clones le rejoignirent les uns après les autres, tous semblaient satisfaits de la manière avec laquelle Rex avait donné l'avantage aux siens mais de toute évidences tous semblaient penser qu'atteindre le drapeau était impossible.
-Rex, tu as une idée? Dit le cadet assis à coté de lui tout en tirant un dernier coup pour pulvériser le dernier droide au sol.
-Je cherche, je cherche...
Il avait beau se creuser la tête, rien ne lui venait à l'esprit, a vrai dire il avait été conçut pour obéir aux ordres, pas pour en donner. Mais malgré cela, il devait assumer ces responsabilité de leader du groupe. Il sentait les yeux du jedi Shaak Ti braqués sur lui.
Ils ne pouvaient pas rester la à laisser l'ennemi les pilloner à tout rompre. Ils devaient agir et vite. De plus, si ils mettaient trop de temps, leur "mission" se solderait par un échec et ils pourraient dire adieu à leur affection à une légion clone. Une idée vint soudain à la tête du matricule CC-7567. Il devait bien y avoir quelque chose qui contrôlait les droides, il regarda un des droides étendu sur le ventre et regarda sur les murs, curieusement, il remarqua sur un des murs la même chose qu'il avait remarqué sur le dos du B2. D'instinct, il tira sur le mur et... plus rien, les tas de boulons ne tiraient plus comme les tourelles. La pièce était curieusement silencieuse ce qui lui donnait un aspect des plus bizarre. Il se releva et regarda autour de lui. Des amas de ferrailles jonchaient le sol, il y avait des impacts sur les murs et surtout, il y avait Shaak Ti et le premier ministre de Kamino en personne qui s'avançaient vers eux. Celui-ci paraissait furieux alors que la jedi semblait plutôt sereine.
-Donnait votre matricule soldat, dit le ministre avec colère.
-CC-7567, monsieur.
-C'est un scandale, imaginez le temps que nous allons mettre pour remettre en état cette pièce et tous ces équipements, vous êtes bon pour le peloton d’exécution avant même d'avoir combattu.
Rex sentit une sorte de boule dans la gorge, il n'avait pas penser aux conséquences. Quelle honte pour quelqu'un qui est sensé être né pour le combat de mourir sans avoir fouler un champs de bataille. Cependant il releva la tête quand la togruta pris la parole.
-Je m'oppose à cette décision!
-Mais voyons cet...
-Il a parfaitement agis, on dit toujours qu'il faut s'attaquer à la racine du mal, et il a parfaitement rempis son rôle monsieur le premier ministre.
Elle marqua une courte pause durant laquelle Rex ne cessa de la remercier interieurement.
-Matricule CC-7567, Vous allez être affectés à la 501éme légion clone entent que capitaine de la compagnie Torrent sous le commandement du général Skywalker ainsi que vos camarades. Vous trouverez vos uniformes dans votre cellule, votre vaisseau pour Coruscant part demain matin. Messieurs que la force soit avec vous.
Elle se retourna puis s'en alla, CC-7567 exulté d'intérieur, enfin, enfin il allait pouvoir faire ce pour quoi il avait été créé.
-Merci Rex, dit l'un des cadets à son oreille.



Le voyage jusque Coruscantse fit sans accros, Chaque clone était impatient de retrouver sa compagnie, Rex ne cessait de vérifier chaque centimètre carré de son armure pour voir si il fallait la laver ou pas. Il put aussi faire connaissance avec ces nouvelles armes. Il avait pus voir à quoi ressemblait son nouveau commendant le général Skywalker. Un jeune, tout comme lui, Rex se sentit mieux, il n'allait surement pas avoir à faire à un de ces vieux avec des idées bien arrêtés pour qui leurs idées sont toujours les meilleures. Une fois arrivés sur Coruscant, les troupes sortirent du vaisseau en rang serrés, une fois sortis, Rex chercha le général Skywalker qui était censé l'attendre sur l'aire d’atterrissage. Heureusement que le général était grand car trouver quelqu'un en ayant plusieurs milliers de clones devant soit relevé du miracle.
Une dizaine de minutes plus tard, il l'aperçut enfin, il se fraya un chemin dans la foule et s'avança vers Anakin qui semblait être en grande discussion avec un autre jedi, celui-ci était barbu et avait les cheveux courts soigneusement coiffés. Un commandent clone à ces cotés. Le jedi semblait donner des derniers conseils à Skywalker.
-Général Skywalker, je suis le matricule CC-7567 surnommé Rex, je suis le capitaine de la compagnie Torrent de la 501éme légion pour vous servir Général.
-Ah capitaine Rex, je vous attendais. Je vous présente le général Kenobi.
-Général... dit-il avec un hochement de tête.
Anakin prit à part le capitaine et tous deux parlèrent de longues minutes jusqu'à ce qu'ils aient rejoints la compagnie Torrent, comme prévu, tous s'étaient mis en rang serrés afin de faire bonne impression, le jedi semblait les passer au crible posant des questions par-ci par la. Une fois que Skywalker eut terminé, il adressa un sourire à CC-7567.
-Vous avez fait du bon travail capitaine, vous pouvez prendre congé, je vous recontacterai une fois que le conseil aura une mission à nous confier.



La première mission ne tarda pas à arriver, Rex allait devoir aller sur la planète Christophsis en compagnie des générals Anakin Skywalker et Obi wan Kenobi ainsi que son commandent clone Codi. La mission ne se déroula pas vraiment comme prévu, ils furent toutefois rejoints en route par la nouvelle padawan d'Anakin Ashoka Tano une togruta d'à peine 13 ans. Pour Rex il était insensé de laisser une adolescente partir en mission. Les missions se succédaient les unes après les autres, (2nd bataille de géonosis, Saleucami, Gwori, Kiros...). Ils avaient lui et sa compagnie participé à tellement de missions qu'il se demandait encore comment ils avaient fait pour rester en vie. Cela faisait plusieurs années déjà que Rex faisait parti de la grande armée de la république quand il vit arrivé vers lui le général Skywalker.
-Une nouvelle mission général Skywalker?
-Oui Rex, les jedis nous ont trahis, tous, nous allons marcher sur le temple.
-Quoi? Mais général comment?
-Ne m'appelait plus général matricule CC-7567, désormais se sera seigneur Vador, et ne discutais pas mes ordres.
-Oui... oui mon géné... seigneur.
Quelque chose avait changé en Skywalker, ou était passé le général bienveillant près à écouter ces hommes? Ou était l'homme qui disait que les jedis étaient les gardiens de la paix? Rex se posait la question, mais pour l'heure, il devait suivre les ordres, il rassembla sa compagnie devant le temple et ils furent rejoint par d'autres, c'était toute une armée qui allait s'élancer contre le temple jedi. C'est à contre coeur que le capitaine pilonna les jeunes jedis qui se présentaient face à lui, pour la première fois de sa vie, il sentit qu'il voulait arrêter de ce battre, il voyait tous ces frères d'armes s’effondrer autour de lui et le général qu'il avait tant respecté être impitoyable avec tous les jedis qui se présentés devant lui. Il fit alors quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait autrefois, il prit ces jambes à son coup vers la sortie, fuyant le combat. Il se dirigea vers le grand hangar du temple jedi monta dans un vaisseau et sans prendre le temps de réfléchir à une destination s'élança vers la Galaxy. Il choisit alors Saleucami, c'est la bas qu'il avait rencontré Cut Lawquane un clone déserteur qui s'était marié à une Twil'ek et avait des enfants; Finalement celui-ci avait eu raison, la guerre ne menait à rien.



Quand il sortit de son vaisseau, il ne fit pas attention au fusil blaster que portait Cut. Une fois qu'ils furent rentrés, il lui raconta toute l'histoire, il comptait maintenant vivre une vie paisible, il aurait peut être des enfants qui sait? C'était en tous cas ces intentions. Il se construisit une petite ferme à quelques centaines de mètres de celle de Cut. Un jour alors qu'il se rendait dans la ville la plus proche en speeder, il vit une femme se faire maltraiter par des truands.
-eh! Laissez cette femme tranquille.
L'un des truands vint vers lui, tenant son arme d'un air menaçant.
-Qu'est ce que tu viens de dire?
-Je vous ais dit de la laisser tranquille, dit-il en posant sa main sur son blaster.
Le truand leva son arme vers lui mais il était déja trop tard pour lui, Rex avait eu le temps de dégainer et de tirer, il avait atteins sa cible en plein coeur, il leva alors son arme vers l'autre.
-Aller, dégage!
Le malfrat ne ce fit pas prier, il partit vers son speeder en courant et partit à pleine puissance vers la ville. CC-7567 le suivit du regard puis se dirigea vers la femme qui gisait au sol. Elle était très salle, ces vêtements en lambeaux, probablement une esclave. Son front était ouvert, un mince filet de sang se dégageait de la plaie, la femme était évanouie. il décida de remettre son excursion en ville à plus tard, il ramena la femme chez lui afin de la soigner. Une fois lavée et soignée, il s'aperçut que la femme était plutôt jolie, avec ces cheveux chatuns clair et ces yeux bleus. Le lendemain voyant que celle-ci ne se réveillait pas, il décida de partir en ville afin d'aller chercher ce dont il aurait besoin pour ces futures récoltes, il en profita aussi pour acheter des vêtements à la femme. Mais en sortant du magasin il vit trois hommes qui semblaient l'attendre.
*C'est pas vrai! Ce dit-il.
Il reconnut l'homme qu'il avait laisser en vie la veille.
-Ecoutez, je ne veux pas d'ennuies, soit vous me laissez passer et il n'y aura aucunes représailles soit je vous tues l'un après l'autre.
Les trois hommes se mirent alors à rire si fort que les gens qui se pavanaient dans la rue les regardèrent avec de grands yeux ronds.
-Voyez-vous sa? tu sais qui on e...
La vitesse à laquelle Rex avait tiré était surprenante, l'homme c'était écroulé entre les deux autres, qui le regardaient d'un air ahuri.
-Je compte jusqu'à trois. Un... deux... tr...
Les deux hommes s'en allèrent en courant, Rex repris ces affaires qu'il avait posé sur le sol et retourna ensuite à sa ferme, la première chose qu'il fit, fut d'aller voir dans la chambre si la femme y était toujours mais il ne trouva qu'un lit vide, c'est alors qu'il entendit du bruit dans la cuisine, des cambrioleurs? Il se déplaça à pas de loups vers la cuisine et ce qu'il vit le choqua, la femme était entrain de faire sa vaisselle qu'il avait oublier de faire le soir même, elle tourna la tête vers lui et fut pris de panique face à l'arme qu'il pointait vers elle.
-Je suis désolé, dit-il dans la précipitation, quand j'ai vu le lit vide j'ai cru que des gens étaient venus vous enlever alors naturellement quand j'ai entendu le bruit j'étais sur mes gardes.
-Oh je vois
, dit-elle, cette maison manque d'entretien, naturellement il va falloir s'y mettre très vite.
C'est alors qu'il comprit qu'il avait enfin trouvé la dernière partie manquante de la vie paisible qu'il voulait. Il regarda la femme en souriant bêtement. Les années qui suivirent furent les plus heureuses de sa vie, il n'avait pas besoin de se soucier de l'Empire, Rex n'avait plus rien d'un combattant, ces cheveux commençaient à grisonner et quelques rides commençaient à marquer son visage. Il eut deux enfants en compagnie de Lunéra, sa femme. Il entendit dire que tous les clones de l'ancienne armée de la république avaient été remplacés par d'autres. Cela mis dans une rage sombre l'ancien capitaine de la compagnie Torrent. Tous ces clones avaient été créés pour le combat et voila qu'ils étaient tous remplacés... Il décida alors de s'en aller vers Coruscant afin d'aller voir à quoi ressemblés ces pensions dans lesquelles les clones purgés les dernières années de sa vie. Quand il entra, il entendit alors une vois qui l'appelait.
-Rex!
Il tourna alors la tête et vit devant lui un des anciens de sa compagnie, Fives. Lui aussi avait pris un coup de vieux. Il se dirigea vers Rex le sourire au lèvre. Ils se serrèrent la main puis Fives lui demanda des nouvelles depuis sa désertion. Rex lui raconta tout du début à la fin. Quand à Fives il lui raconta ce qui c'était passé suite à son départ et lui raconta ce qu'était devenu Anakin Skywalker. Cela mis encore plus en colère l'ancien adjoint du jedi.
Rex ne voulait pas laisser son ami dans ce camps déstiné à la mort des clones, il eu alors un plan.
-Évades-toi avec moi dit-il.
-Comment?
-Gardes, dit-il à l’intention des gardes qui tournèrent la tête vers eux, ça ce bat la bas vous feriez mieux d'aller voir ou sa va encore plus dégénérer!
Les gardes coururent alors vers l'endroit que leur avais montré l'ancien guerrier, ils se levèrent alors tous les deux et sortirent en courant du complexe. une fois arrivés au vaisseau, ils prirent la direction de Saleucami.
C'est alors que un an plus tard, ils apprirent qu'une alliance rebelle à l'Empire avait vue le jour ou plutôt se montrait en plein jour. Les deux compères prirent alors la décision tout comme Cut d'aller s'enrôler dans cette alliance afin de combattre les impériaux. Cela faisait maintenant plusieurs années que Rex n'avait pas mis son uniforme de soldat et il faut dire que quand il l'enfila il sentit comme-ci il ne l'avait jamais quitté. Il leur fallait à présent trouver un membre de cette alliance capable de les renseigner sur la base Rebelle.



[*]Inventaire : Un kama, l'armure de reconnaissance avancée de classe Alpha. Un fusil blaster ainsi que deux petits pistolets blasters. Cependant cet uniforme reste caché dans sa maison. Il a aussi des habits de fermier.
[*]Psychologie : Rex applique toujours les ordres, qu'ils soient mauvais ou bon. C'est un très bon leader, près à tout pour ces troupes. Quand une mission se termine par un échec, il endosse toutes les responsabilités de la mission. Les hommes de son bataillon sont pour lui tous des frères. Il ne fait jamais de favoritisme. Mais derrière le combattant acharné, ce cache aussi une personnalité très sensible.
[*]Affection : Il aime ce battre, le paazac ainsi que sa petite famille.
[*]Aversion : Il déteste par dessus tout l'empire et les chasseurs de primes. Il n'aime pas non plus ne rien faire ainsi que d'échouer dans une mission.

Disposition
[*]Fuseau Horaire : Paris.
[*]Disponibilité : Le week end généralement.
[*]Indisponibilité : En semaine


Que la force soit avec vous!
Contenu sponsorisé

Re: PNJ de Cyniosis Jugo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum