Partagez
Aller en bas
avatar
Xantus
Professionnel
Nombre de messages : 1007
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2010

PNJS de Xantus [4/5]

le Mar 19 Juil 2011 - 19:15
[Image]
Spoiler:

Nom : Felix Wright

Race: Humain

Sexe : Homme

Age : 26 ans

Planète d'origine: Saleucami

Histoire : Né sur Saleucami, dans la Bordure Extérieure, Félix était le fils d'une puissante famille locale, et n'a jamais eu a souffrir de la faim, la pauvreté ou autres maux de la société. Dès son plus jeune âge, on lui a appris tout ce qu'un jeune homme riche et noble devait savoir. Comme toute planète de la Bordure Extérieure, Saleucami est "exemptée" de la servitude impériale et Félix put grandir sans l'endoctrinement quotidien de l'Empire. Il apprit a diriger, a manipuler, a fermer son esprit a toute humanité car dans le monde des riches, il n'y a pas de place pour la pitié ou tout autre sentiment.

A ses 25 ans, après de multiples aventures, orgies et autres bagarres, il se retrouva à la tête de l'empire familial et dût abandonner ses petites parties de jeune homme pour devenir adulte. Il comprit vite qu'il ne pourrait continuer a dominer que s'il s'alliait avec les leaders et découvrit que le patron de la pègre local était un envoyé du Consortium de Zann, un empire criminel encore peu puissant mais qui s'étend rapidement. L'envoyé, un dénommé Chris Wilton, fut surpris et impressionné du talent du jeune homme et lui proposa de rejoindre les rangs. Il accepta et jura loyauté a son mentor. Aujourd'hui, il sert son seigneur et maitre avec ferveur et part en mission là ou on l'envoie. Lorsqu'il ne travaille pas, il est a son domaine familial sur Saleucami ou il se détend, profitant de sa richesse en beuveries et charmante compagnie, les danseuses Twi'Leks de la planète appartenant au Consortium.

Caractère: Felix est un homme joueur, il aime l'argent, le pouvoir et les femmes. Rien ne l'intéresse autant que de profiter pleinement de la vie et il ne s'en cache pas. L'ennui l'horrifie profondément, c'est pourquoi il a dédié sa vie au Consortium, pensant qu'il ne pourrait jamais s'y ennuyer. Il est totalement loyal à son mentor, Asdrubael qui lui-même l'est au Consortium et ne rechigne jamais a se salir les mains ou participer a une bataille. Il est plutôt intelligent et aime disposer de toutes les informations disponibles. Cependant il a tendance a sembler tête en l'air a cause de la peur de l'ennui, ce qui peut lui nuire auprès des clients ou adversaires.

Métier: Corrupteur

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime : les femmes, l'argent, l'action, le pouvoir

N'aime pas : l'ennui, le quotidien, les ennemis de Tyber Zann et l'Empire

Inventaire & Armes :
-Fusil blaster GLX Firelance avec étourdisseur
-Armure de Commando Corrupteur
-2 détonateurs thermiques
-Pack d'explosifs
-Vibrodrague
-Cigarettes et alcools
-Kit de survie
-une dose de Bacta


Dernière édition par Xantus le Lun 28 Mai 2012 - 22:16, édité 3 fois
avatar
Xantus
Professionnel
Nombre de messages : 1007
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2010

Re: PNJS de Xantus [4/5]

le Jeu 28 Juil 2011 - 2:25
2e PNJ

[Image]
Spoiler:

Nom : Isabella Winrod

Race: Humain

Sexe : Femme

Age : 26 ans

Planète d'origine: Kuat

Histoire : Née sur Kuat, planète célèbre pour ses chantiers navals Impériaux, la jeune Isabella ne connut pas ses parents. Elle était orpheline, sans famille et sans protection dans ce monde hostile. Aussi, tout naturellement, elle intégra les rangs d'une bande de voleurs et se révéla très douée. Jusqu'à l'âge de ses 11 ans elle vécut ainsi, ne vivant plus dans la misère mais pas non plus une vie saine. Mais lorsqu'elle eut 11 ans, son gang reçut pour mission de s'infiltrer dans une riche demeure et voler le contenu d'un coffre. Mais le domaine était ultra-sécurisé et tout les compagnons de la jeune fille moururent, elle ne parvint pas a s'approcher du contenu du coffre, bien qu'elle ait réussi à pénétrer dans la chambre ou il était caché, un exploit plutôt frappant vu l'âge de la voleuse.

Elle disparait ensuite durant 6 ans, purement et simplement, sans doute sous la peur de subir la colère de l'employeur insatisfait. Elle est alors sur Saleucami ou elle travaille comme voleuse/espionne pour des clients divers capables de se payer ses services, car ces 6 ans de disparition ont entrainé la jeune femme et lui ont permis d'affiner ses talents en matière de discrétion, vol, piratage et autres sciences subtiles. Elle tente alors de cambrioler le domaine Wright, riche famille dominante de la planète, menée par Felix, alors jeune disciple de Chris Wilton du Consortium de Zann. Elle réussit son contrat mais se fait prendre la main dans le sac par les 2 hommes alors qu'elle sort toute heureuse. La panique lui étreint l'estomac et elle croit sa dernière heure arrivée. Mais elle est sauvée par Wilton qui réussit a la corrompre en lui proposant une meilleure prime que ce qu'elle touche, en échange du nom de l'employeur. Les négociations sont intenses, Isabella étant terrifiée à l'idée de trahir son client, mais elle est ensuite interloquée lorsque, quelques jours plus tard, le gros poisson, rival de Wright, est amené a la résidence et le problème écarté. On ne sait pas bien ce qu'il se passa ensuite, mais le chef Corrupteur et la jeune femme discutèrent longuement dans une des chambres du manoir Wright...

Depuis ce jour, Isabella travaille pour le Consortium, en fait, surtout pour Chris Wilton, mais cela revient au même, comme espionne, voleuse et tout ce que ses talents peuvent rapporter. Elle pardonne a Chris ses "infidélités" puisque elle-même ne se gêne pas quand elle rencontre des hommes qui valent la peine qu'on s'intéresse a eux. Actuellement, elle est sur Ylésia et attend qu'on la contacte pour un nouveau contrat. Si l'argent est un bon motif, personne ne comprend comment une femme aussi spéciale peut apprécier de voir sa vie liée a un groupement précis.

Caractère: Isabella est une jeune femme joueuse et incapable d'être sérieuse un seul instant. Elle aime vivre et profiter de la vie, se détendre, goûter aux plaisirs de la vie en somme. On peut se demander pourquoi elle sert le Consortium, mais même Chris Wilton, son employeur et amant a temps partiel, n'en a pas la moindre idée (non qu'il s'y intéresse par ailleurs...)

Métier: Espionne

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime : la vie, les vacances, Chris, s'amuser

N'aime pas : les hommes violents, le quotidien, l'Empire

Inventaire & Armes :
-Fusil blaster GLX Firelance avec étourdisseur
-Armure moulante légère, protection relativement faible mais mobilité accrue
-Virbodague
-Kit de survie
-1 dose de Bacta
-Comlink
-Mouchards, outils de piratage et datapad
avatar
Xantus
Professionnel
Nombre de messages : 1007
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2010

Re: PNJS de Xantus [4/5]

le Sam 19 Nov 2011 - 21:06
[Image]
Spoiler:
Nom : Georges Guérin

Race: Humain

Sexe : Homme

Age : 33 ans

Planète d'origine: Saleucami

Histoire : Gosse d'une famille de classe moyenne, glandeur invétéré, summum de l'inutilité, Georges est un mec a l'histoire banale, il a vécu l'enfance la plus normale qui soit puis l'adolescence un peu moins normale qui soit puisqu'il l'a passé à ne rien faire, se droguer, mettre enceinte les femmes qu'il croisait et aussi essayer de ne pas se faire gronder par ses parents. En bref, on s'en fout.

Finalement, alors même qu'il commençait à être mal barré puisqu'il n'en fichait pas une, il prit la décision de s'enrôler dans la politique, c'était un bon plan: on glande, on se fout du monde et on est tellement bien payé pour ça qu'on fait ce qu'on veut, même rien. Bon bref, ça a plutôt bien marché et il s'est retrouvé avec un bon job: assistant du Sénateur de Saleucami, un certain Derek Logan. Accessoirement, puisque toute la planète est soumise au Consortium de Zann, il occupe aussi le poste de Directeur des Relations Publiques, ça veut dire qu'il s'occupe de la pub et la propagande.

Tout ça pour dire qu'un jour on lui a présenté Chris Wilton, le chef des Corrupteurs et mec aussi barré que lui-même, les deux hommes ont tout de suite sympathisé et finalement, Georges est les yeux et les oreilles de Wilton sur Saleucami, veillant à étouffer toute protestation du bas peuple a propos des décisions gouvernementales. Une belle vie s'offre à lui, une vie faite de poulettes, de dope et de fainéantise incroyable.

Caractère: Insolent-Cynique-Complètement à côté de la plaque-Déprimé-Intelligent-Immature-Charmant

Métier: Fainéant officieusement, Assistant du Sénateur Derek Logan officiellement

Ordre ou Groupe : Consortium de Zann

Aime : lui-même, les prostituées, la drogue

N'aime pas : le patronat, lui-même, les autres

Inventaire & Armes :
- Cigarettes
- Drogue
- Pistolet blaster
- Shampoing
- Peignoir


Besoin que votre ami Xantus vous mjte? Alors venez ici!

Spoiler:
Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain

SWOR Award du Meilleur Boulet


SWOR Award du Meilleur Chatboxeur
avatar
Xantus
Professionnel
Nombre de messages : 1007
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2010

Re: PNJS de Xantus [4/5]

le Ven 6 Jan 2012 - 12:48
[list]
Identité
[*]Nom : Chris Wilton
[*]Autre Comptes : lanciennement Harlon Nay

Profil
[*]Race : Humain
[*]Sexe : Homme
[*]Âge : 26 ans
[*]Planète d'origine : Gala
[*]Apparence : Chris a les cheveux bruns courts, des yeux bleus envoûteurs, un visage charmant qui scotche littéralement les femmes qui croisent son regard. Bien qu'il ne soit pas très musclé, Chris n'a pas besoin de cet atout pour charmer et séduire son entourage. En général, il dissimule son visage sous un casque aux lentilles rouges même s'il lui arrive de l'enlever.
[*]Métier : Commando Corrupteur en chef
[*]Groupe : Criminels

Informations
[*]Histoire : Nom de code Asdrubael, né Chris Wilton, est né sur la planète Gala, une parmi tant d'autres. Il passa une enfance sans histoire, ordinaire. Issu d'une famille de classe moyenne, il n'eut pas trop de difficultés à entrer en académie pour ses études, c'est surtout la motivation qui lui manquait. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire de sa vie. Élève à l'Académie Impériale, il aurait pu être un bon élément s'il n'avait pas été flemmard. Disons que ses années d'études lui ont surtout servi à profiter de ses jeunes camarades féminines et de la vie en général. Il obtint son diplôme in extrémis et, à l'âge de 21 ans, il comprit qu'il ne pourrait continuer a vivre sa vie ainsi, que l'Empire ne le lui permettrait jamais, car ça n'était pas constructif ou productif.
Ce même matin d'août ou il eut 21 ans, il quitta le domaine familial. Ayant lu tout les livres qu'il s'était procuré sur l'Empire, il en savait assez dessus pour discerner ce qu'il avait de bien et ce qu'il avait de mal. Il prit sa décision, malgré le fait qu'il n'avait aucun talent particulier, il n'était pas question qu'il serve l'Empire, alors il jura de se dévouer corps et âme à la destruction totale de l'Empire. Cependant, il n'avait aucune intention de rejoindre la Rébellion, il ne sentait pas l'âme d'un chevalier. Il pensait nihiliste, servir lui-même et ses propres intérêts avant de penser a peut-être s'occuper des autres. Durant toute une année, il voyagea dans toute la galaxie, bourlinguant dans le but d'approfondir ses connaissances (et ses conquêtes...une légende urbaine raconte qu'il aurait été l'amant de quelques personnalités célèbres de l'Empire, même s'il n'y a aucune preuve actuellement...). Ensuite, durant 6 mois, il disparut complètement de la circulation, bien qu'il soit logique de penser qu'il ait passé son temps a picoler et à absorber des drogues diverses, pour se retrouver finalement à la rue.
Il reparait a Malastare, ou il assiste a un règlement de comptes entre Soleil Noir et le Consortium de Zann par pur hasard. Finalement, bien malgré lui, il se vit contraint de rejoindre les rangs du Consortium pour sauver sa vie. Mais son camp commençait à perdre lorsque le légendaire Tyber Zann apparut pour reprendre le contrôle de la situation. Il fit une très forte impression au jeune homme, son charisme était presque palpable. Il décida de rejoindre les rangs du Consortium, définitivement. Rapidement il monta dans la hiérarchie de l'organisation et finalement se vit offrir par son leader charismatique de rejoindre les commandos de Corrupteurs, chargés de répandre l'influence du Consortium dans toute la galaxie. Mais c'est alors que Zann fut emprisonné par Jabba le Hutt, ancien partenaire commercial et Chris dut momentanément interrompre sa formation. Urai Fen reprit les rênes et Chris acheva sa formation, profitant même des enseignements du nouveau maitre du Consortium. Sa toute première mission fût d'abattre Nym sur Dxun, il réussit non sans mal, blessé et seul survivant parmi tout les hommes envoyés. Enfin, Urai le rappela sur Félucia pour l'aider a rebâtir la toute-puissance du Consortium. Emprisonné par un Slicer, il fut libéré et actuellement, il attend de servir de nouveau Tyber Zann...
[*]Inventaire : -Fusil-blaster GLX Firelance
-Armure de Commando Corrupteur
-2 détonateurs thermiques
-Pack d'explosifs
-YT 2000 mis à disposition par le Consortium : le Stormbringer
-Vibrodague
-Cigares et autres produits illicites
-Flasque de Mad Merlf
-Kit de survie
-1 dose de Bacta
[*]Psychologie :
[*]Affection : Chris aime le Consortium de Zann, car pour lui, il n'y a pas d'organisation aussi bien que celle-là. Il est persuadé que c'est la meilleure réponse à l'Empire. Bien sur, on pourrait rétorquer que Zann ne vaut guère mieux que l'Empire, mais pour Chris, entre l'un et l'autre, c'est tout choisi, le Consortium ayant certains "bons côtés" par rapport a l'Empire qui n'en a aucun. Bien évidemment, il aime les belles femmes, son passe-temps, lorsqu'il ne travaille pas, consiste a séduire des femmes qui semblent inaccessibles, comme un défi à ses talents. Étant un Corrupteur du Consortium, rien pour lui ne lui fait autant plaisir que de travailler, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est le chef du Commando. Quelles que soient les méthodes utilisées, aucune ne lui répugne et il ne se sent jamais aussi vivant que lorsqu'il travaille: sabotage, assassinat, kidnapping, tout les coups sont bons pour s'amuser. Et en tant que combattant, il aime se retrouver dans des fusillades et assister a de grosses explosions.
[*]Aversion : Chris déteste tout particulièrement le matin, ce qui pourrait expliquer pourquoi il se lève toujours le midi. Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour ensuite retourner au boulot. Il est perfectionniste, ce pourquoi il entre dans une colère noire lorsque une opération foire, il ne supporte pas d'échouer, tout doit être fait exactement comme il le veut dans une opération de corruption. En tête de la liste, il hait la planète Dxun, ancien terrain d'entrainement Mandalorien. Il y était allé avec Urai Fen mais cela a faillit tellement mal se passer qu'il ne désire plus jamais entendre ce nom. Même si Tyber Zann lui ordonnait d'y aller, il n'y retournerait pour rien au monde. En parallèle de cette mission suicide, il a développé un mépris farouche et cordial envers tout Mandalorien de la galaxie. Disons qu'il en a rencontré un peu trop qui voulaient sa mort pour pouvoir apprécier ce peuple.


Besoin que votre ami Xantus vous mjte? Alors venez ici!

Spoiler:
Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain

SWOR Award du Meilleur Boulet


SWOR Award du Meilleur Chatboxeur
avatar
Xantus
Professionnel
Nombre de messages : 1007
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2010

Re: PNJS de Xantus [4/5]

le Lun 28 Mai 2012 - 22:25


Nom : Bossk

Race : Trandoshan

Sexe : Mâle

Age : 51 ans

Planète d'origine : Trandosha

Histoire : Né sur Trandosha, Bossk fut, depuis son plus jeune âge ce que l'on peut appeler un guerrier d'élite. Formé comme tous les jeunes Trandoshans a la chasse et à la traque, le jeune Bossk se distingua et fit honneur à son père qui a l'époque était le chef de la Guilde des Chasseurs de Primes. Les années passèrent et Bossk évolua pour devenir encore plus terrible, vicieux et impitoyable au combat, célèbre pour ses méthodes peu orthodoxes et pour ses résultats il côtoya les plus grands chefs criminels.
La roue tourna pour lui et pour ses congénère quand l'empire décida d'aider des Wookies et détruisirent la planète natale des Trandoshans. Furieux, Bossk rejoignit les rangs des survivants et passa plusieurs années à reconstruire ce que son peuple avait perdu en tant que membre du conseil, il avait un nouveau monde et depuis peu ils regagnaient de leur puissance d'antan. Tusserk leur nouveau dirigeant assigna Bossk a la tête des Esclavagistes et c'est avec joie qu'il s'est remis au travail...

Il fut contacté par le Consortium de Zann et depuis peu il travaille de temps en temps pour eux en tant que chasseur de prime.

Métier : Guerrier d'élite / chasseur de prime / Chef esclavagiste

Affection : Depuis sa plus tendre jeunesse, Bossk a toujours été reconnu comme étant un excellent traqueur et un chasseur exceptionnel. Il n'aime rien plus que de chasser ses proies, celles dont il raffole le plus sont les Wookies bien évidemment. De plus, Bossk adore combattre et ne se sent jamais aussi vivant que lorsqu'il est en plein cœur de la bataille.

Aversion : Bossk déteste cordialement Han Solo depuis qu'il a secouru son ami Wookie Chewbacca sur Gandolo IV en abîmant au passage son vaisseau personnel. Comme tout ses congénères, il rêve d'exterminer les Wookies ou du moins de tous les emprisonner pour les revendre, mais il rêve tout particulièrement de mettre la main sur Chewbacca, le Wookie qu'il n'a jamais réussi à attraper. L'inaction a tendance à le rendre aussi légèrement fou.

Inventaire & Armes :
-Fusil à Répétition PCA
-Vaisseau personnel: Dent du Molosse


Besoin que votre ami Xantus vous mjte? Alors venez ici!

Spoiler:
Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain

SWOR Award du Meilleur Boulet


SWOR Award du Meilleur Chatboxeur
Contenu sponsorisé

Re: PNJS de Xantus [4/5]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum