Partagez
avatar
Prince
Immortel du Forum
Nombre de messages : 2647
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.swor-jdr.com/t11007-le-prince-xizor
16072011
Mise en place de la Trame Soleil Noir
Et Réforme des Groupes/Factions

La Trame Soleil Noir :

Le Prince Xizor arpentait les longs couloirs de son Palais sur Coruscant lorsque son regard s'attarda sur l'une de ses œuvres d'art qu'il entreposait dans les longs couloirs menant à son aire atterrissage privée. Le son régulier des talons de Guri s'estompa peu à peu alors qu'elle laissait son maître derrière elle, allant tranquillement l'attendre dans le Transporteur Officiel. L'air pensif, il observait la statue d'un ancien Seigneur de Coruscant de l'ère républicaine.

Et tandis que ses longs doigts sveltes caressaient son menton dans un mouvement estompé, large et gracieux, il s'imagina combien d'année encore il lui faudrait attendre. La statue l'effrayait. Non pas de sa splendeur, non pas de son passé, mais de sa contenance, car jamais Xizor ne désirerait terminer en de telles banalités qu'une simple statue alignée avec d’autres entre d'immenses colonnes teintées d'un pourpre sanguin. Il ne souhaitait pas qu'un simple collectionneur s'empara de son effigie et le plaça dans une misérable rangée.

Il voulait que les statues que l'on érigerait à son image fussent bâties sur les places des plus grandes citées de Coruscant, des plus grands lieux de la Galaxie, sur les plus grandes Planètes de l'Univers. Silencieux, il poursuivit sa route pour atteindre le transporteur. Et sagement, il alla s'installer dans sa suite privée. Le vaisseau décolla dans un calme des plus profond, se soustrayant à la gravité de la planète dans une facilité stupéfiante. Puis il fendit l'air pour rejoindre la stratosphère et s'échapper du Système de Coruscant. En Hyperespace, le Maître Suprême du Soleil Noir ouvrit son Comlink et contacta ses subordonnés :

- Messieurs, le temps est plus que jamais venu de commencer notre opération. Avec l'arrivée des nouveaux troubles dans la galaxie, le Soleil Noir va pouvoir entamer de nouvelles démarches pour son expansion. Comme vous le savez tous une étrange rumeur circule sur une prétendue Rébellion. Je ne vous ferrait pas l'affront de vous demander de rejoindre l'Empire dans la lutte contre le Crime Organisé, mais il est certain que si nous leur faisons part de notre désire de soutenir, beaucoup de Politiques et Moffs Impériaux vont accepter de nous livrer des armes, des flottes, et surtout des fonds.

J'organiserais donc une Réunion prochainement à l'occasion de cette nouvelle passe de notre Histoire. Et pour cette occasion unique, sachez qu'un tournoi de Jhabacc sera très certainement organisé... En marge d'une course de PodRacer ainsi que d'une Arène. Je vous divulguerais le lieu de cet évènement dans les jours à venir.


Soyez prêts.

Réforme des Groupes :

Avec l'apparition du Soleil Noir, il va de soit que non seulement de nouveaux RP seront organisés (et notamment des tournois de Sabacc, des Courses de Podracers ou encore des Arènes de Combat), mais une nouvelle disposition des groupes sera mise en place. Ainsi, en plus des cinq factions importantes ainsi que des Neutres et des Forceux, apparaîtront les groupes composés de plus de 10 joueurs actifs et détenant une part importante de l'économie galactique. Si le jeu s'agrandit suffisamment bien, vous risqueriez bien de voir apparaître le Consortium de Zann, les Représentants de l'OTA, les Clans Bothans ou encore l'Amas d'Hapès. Tant de nouvelles intrigues prometteuses et d'histoires riches en rebondissement. Actuellement les factions représentées sont les 4 suivantes (+1 avec les Mandaloriens mais n'ayant actuellement aucun Mandalore ce groupe ne peut être concrètement créé) :
  • Empire Galactique
  • Alliance Rebelle
  • Mandaloriens
  • Soleil Noir
  • Guilde du Maëlstrom
Les deux Factions alternatives, Eyttyrmin Batiiv ainsi que Consortium, sont encore à l'étude actuellement et nous pensons que nous supprimerons l'Eyttyrmin Batiiv à la demande de Bendak Keltan (Entendez par là que tant qu'il ne nous le demandera pas nous le laisserons sur place). Concernant le Groupe Consortium de Zann il sera créé, comme annoncé, avant la fin de l'année et vous devrez donc patienter un peu avant de disposer d'une couleur officielle pour ce qui est, il ne faut pas se leurrer, un groupe majeur dans la Guerre Civile Galactique, au même titre que les autres. Nous préférons simplement attendre que son RP se lance tranquillement. Enfin, pour les Mandaloriens, contrairement à ce qui était annoncé sur la CB, le poste de Mandalore est à pourvoir, au même titre que le poste de Seigneur du Crime sur l'Espace Hutt, ou encore de Reine sur Hapès.

Pour demander la création d'un groupe, vous devrez envoyer un Message Privé à l'un des Administrateurs, qui se penchera alors sur la question et vous annoncera si la création de votre groupe est possible ou non. Attention tout de même, il n'est nullement besoin de vous plaindre de ne pas avoir votre propre couleur. Être à la tête d'un groupe RP veut nécessairement dire que vous serez responsable d'un groupe HRP d'un ensemble de joueurs. Vous aurez également accès à un Forum HRP privé dont vous en serez Modérateur. Ce n'est donc pas une chose à prendre à la légère étant donné que nous vous donnons plus de Devoirs que de Droits. Et dans le cas où vous auriez un doute, pour des raisons évidentes, nous ne créeront pas de Groupe aux joueurs qui ont déjà reçu un Bannissement.


Clone 1 : "Dites les mecs, on n'est plus que 4 clones dans toute la Galaxie, vous pensez qu'on aura droit à un groupe ?"
Clone 2 : "De toutes façons y a plus que le rose de libre comme couleur, donc plutôt crever."

PS : Pour toute question, vous avez le droit de commenter ce billet Wink


Dernière édition par Prince Xizor le Sam 16 Juil 2011 - 23:25, édité 1 fois


Autre Compte : Narrateur
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Sam 16 Juil 2011 - 20:16Mik Josef Thole
Je veux pas rallumer le feu ( ou une autre expression mais on s'en fout ) mais ça sert à quoi d'avoir un groupe "mandaloriens" alors qu'ils sont même pas assez pour être compté sur une seule main ? Le Consortium a plus de joueurs, et il est surtout actif ... C'est comme le Soleil Noir, y a juste Xizor ... >_>
avatar
le Sam 16 Juil 2011 - 20:20Gwindor Morelion
S'est vrai que dans le genre joueur secondaire, le petit Prince Xizor on s'en fiche un peux quoi!

*sort en courant*
avatar
le Sam 16 Juil 2011 - 21:11IG-88
Justement Mik, le groupe mandalorien n'est pas crée bien que dans l'univers actuel ce soit l'une des grandes puissances.

Bon, pas grand chose à dire si ce n'est que quitte à garder du blanc pour le moment, autant nous mettre un blanc vraiment blanc de chez Mr Propre et pas ce blanc tous dégeu (dont la qualification très classe a été donnée ailleurs ^^)
avatar
le Sam 16 Juil 2011 - 21:13Tyber Zann
La qualification trocool, j'en suis à l'origine Very Happy (forcément).

Merci Papa Xizor! (O_o' ça fait bizarre de dire Papa Xiz' au lieu de Papa Quech' >_<')
avatar
le Sam 16 Juil 2011 - 21:15Prince
Les Mandaloriens mais n'ayant actuellement aucun Mandalore ce groupe ne peut être concrètement créé.
avatar
le Dim 17 Juil 2011 - 3:05Huttas Ulfik
On sait jamais pour le mandalore haha, mais pour l'instant sachez que ce poste ne m'intérèsse pas. J'ai également une petite question: Y a-t-il d'autres mandaloriens sur le forum?
avatar
le Dim 17 Juil 2011 - 11:57Aëlingen Hellwind
Il y'a moi... Après, il y'en a encore quelques un oui, mais pas vraiment actif....
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum