Partagez
Aller en bas
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Sam 27 Nov 2010 - 19:21
Liste des rps en cours

Kit Fisto :



Zhar Mangryph :



Awik Niwi :

- http://www.swor-jdr.com/t14119-jawa-s-unchained#147784.

I-38 :



Listes des rps abandonnés :

Spoiler:

Liste des rps terminés :


Spoiler:


Dernière édition par Kit Fisto le Mer 10 Avr 2013 - 20:48, édité 24 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Sam 22 Jan 2011 - 22:16
Kit Fisto




Fiche Force :


Nom : Kit Fisto
Grade : Maître Jedi
Orientation : Côté Lumineux


  • Pouvoirs initiaux Apprenti : Persuasion, Vitesse, Voile
  • Pouvoirs initiaux Chevalier : Saturation, Lumière
  • Pouvoirs initiaux Maître : Malacia, Guérison



Persuasion :
Pouvoir de la Force permettant d'influencer les esprits faibles.
Vitesse :
Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
Voile :
Pouvoir permettant de passer relativement inaperçu aux yeux de tous.
Saturation : Technique permettant de minimiser les dégâts d’un effort trop intense.
Lumière : Pouvoir lumineux permettant de se débarrasser des manifestations obscures.
Malacia : Servant à mettre hors d’état l’ennemi sans lui infliger de dommages permanents.
Guérison : Faculté permettant à un Jedi de se guérir presque instantanément.



Pouvoirs acquis au Grade Padawan :
pré-acquis.
Pouvoirs acquis au Grade Chevalier : pré-acquis.
Pouvoirs acquis au Grade Maître : pré-acquis.
Forme de Prédilection (Niveau Grand Maître) : Shii-Cho (Forme I)
Formes connues (Niveau Praticien) : Niman (Forme VI)




  • (Forme I) Shii Cho : Cette Forme de combat comprend toutes les techniques de base du maniement de l’épée, incluant les mouvements d'attaques, de ripostes, de gardes, de parades et d'esquives. En raison de son caractère basique, que l'on pourrait qualifier aujourd'hui de simpliste, la Forme I est donc toujours la première Forme de combat au sabre laser qu’inculquent les mentors à leurs jeunes disciples avant de leur enseigner les autres
    Formes, autrement plus complexes.


  • (Forme VI) Niman : Son surnom de Forme des diplomates vient du fait que la Forme VI ou Niman n'exige que peu d'efforts physiques, contrairement aux autres Formes de combat enseignées. Ce caractère modéré dans l'exercice de la Forme VI permettait par conséquent aux Jedi qui l'emploient de mieux se concentrer sur d'autres aspects de leur rôle, notamment la perception de la Force, la suggestion, la stratégie politique et la négociation.


Dernière édition par Kit Fisto le Ven 3 Aoû 2012 - 12:14, édité 7 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Ven 4 Fév 2011 - 20:31

  • Nom : Silvanur Varvarona
  • Race : Humain
  • Sexe : Homme
  • Planète d'origine : Naboo

Histoire : Né sur Naboo, Silvanur n'est pas un membre banal de la famille aristocrate Varvarona. Celui-ci naquit tout d'abord dans un misérable village de pêcheurs et devint rapidement orphelin vu que sa mère mourut en accouchant et que son père était mort quelques mois auparavant. Il
grandit donc jusqu'à l'âge de dix ans dans ce misérable village jusqu'à ce que, un jour, Meliador Varvarona, oncle de Katar Varvarona, traverse ce village par hasard. Il remarqua alors que ce petit garçon appelé Silvanur, possédait un quotient intellectuel très élevé. Cependant, un quotient intellectuel élevé ne sert à rien s'il n'est pas correctement utilisé et si on ne l'utilise pas. Meliador décida donc d'emmener cet enfant avec lui pour l'instruire et parce que lui et sa femme n'avait jamais pu avoir d'enfants. Rapidement, Silvanur devint un élève prodigieux qui n'arrêtait jamais d'époustoufler ses "parents". Malgré tout, Silvanur n'était pas adopté, et Meliador dut jouer de ses
relations pour faire enfin en sorte que Silvanur devienne son enfant. La famille Varvarona désapprouva tout d'abord cette adoption. Mais elle fut rapidement charmée par ce garçon vif, intelligent et plein d'audace. Qui plus est, il était particulièrement pro-impérial pour la simple et bonne raison qu'il trouvait que c'était grâce à l'Empire s'il pouvait étudier et être sorti de son misérable village. Il devint un ami intime de Katar, son cousin. Puis, vint le jour où Silvanur dut choisir les études qui l'amèneraient à un véritable métier. Silvanur n'hésita pas longtemps en choisissant le métier de scientifique (ce terme est assez vague et imprécis car il y a bien des sciences mais dites-vous qu'il se spécialise dans la biologie et la chimie). De ce métier il en fit une
véritable passion et devint l'un des plus éminents scientifiques du moment. Son talent et son attachement à l'Empire l'amenère rapidement au titre de Directeur de BioTech Industries dont le siège est sur Naboo.


Caractère : Silvanur est assez sympathique et cordial, il n'est cependant pas naïf et divulgue rarement ses pensées.

Métier : Chancelier Royal de Naboo

Grade ou popularité : Silvanur est très connu dans le domaine scientifique et sur Naboo mais guère ailleurs. Le peuple de Naboo l'apprécie car il représente la réussite toute entière.


Dernière édition par Kit Fisto le Ven 3 Aoû 2012 - 0:37, édité 38 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Sam 9 Avr 2011 - 17:13

[Assassiné par l'Alliance Rebelle]

  • Nom: R2-D9
  • Race: Droïde
  • Surnom : /
  • Sexe: Masculin
  • Âge: /
  • Planète d'origine: Coruscant



Histoire: Construit dans une usine de Coruscant, R2-D9 n'était destiné qu'à une vie banale de droïde astroméchano. Vendu, il allait servir son possesseur et il était prévu que sa mémoire soit régulièrement effacée pour que des émotions ne se développent pas chez lui, comme cela fonctionne pour une grande majorité de droïdes.

Toutefois, dès qu'il fut affecté au Maître Jedi Kit Fisto, R2-D9 devint un droïde astroméchano un peu à part. Au début, le petit droïde n'avait guère d'importance aux yeux du Jedi, qui n'estimait que ce n'était finalement qu'un outil comme un autre, mais dont il fallait régulièrement effacer la mémoire. Pourtant, alors que les deux personnages participaient à des batailles et s'entraidaient, une étonnante camaraderie commença à les lier. Et Kit Fisto n'effaça jamais la mémoire du droïde, mieux il s'assura qu'elle ne pourrait jamais être effacée en s'adressant au Chevalier Jedi Anakin Skywalker.

Le périple des deux compagnons continua, et à mesure que le temps s'écoulait, une amitié et une confiance durable s'installèrent, et Kit Fisto finit par se rendre qu'il comprenait et appréciait bien mieux son camarade droïde que bien des Jedi. Ce constat l'étonna mais lui procura un certain contentement. On peut clairement dire que R2-D9 devint le meilleur ami du Maître Fisto, alors que rien ne les y avait préparé.

Lorsque l'Ordre 66 fut donné, Kit Fisto s'enfuit, et partit avec un R2-D9. Ce dernier suivit le Jedi. Aujourd'hui il forme avec Kit Fisto, Zhar Mangryph, I-38 et Awik Niwi un joyeux groupe de compagnons.


Caractère: Enthousiaste, R2-D9 est également très courageux et téméraire. Fidèle et sympathique, c'est un compagnon à l'écoute et un excellent astromechano.


Métier: droïde astroméchano

Grade ou popularité:
Inconnu

Ordre ou Groupe:
/

Aime: Réparer des vaisseaux, des objets en tout genre.

N'aime pas:
Les ennemis de ses amis (...)

Inventaire & Armes: un petit bras envoyant des décharges électriques


Dernière édition par Kit Fisto le Ven 24 Fév 2012 - 21:17, édité 4 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Sam 9 Avr 2011 - 17:34

Awik Niwi


  • Nom: Awik Niwi
  • Race: Jawa
  • Surnom : /
  • Sexe: Masculin
  • Âge: /
  • Planète d'origine: Tatooïne




Histoire: Né sur Tatooïne comme la plupart des membres de sa race. Awik Niwi eut une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour un jawa, vivant avec les siens dans des chars des sables ou leur petit village. Vivant paisiblement, le clan d'Awik ne subissait que de rares attaques de Tuskens, mais une solide préparation permettait au clan de toujours repousser les gêneurs. Faisant partie d'un clan plutôt aisé et entretenant de bonnes relations avec les fermiers et la ville voisine, ce fut une surprise totale lorsque le village fut attaque par des hommes en armure blanche.

Un commandant impérial ayant été tué quelque jours plus tôt, la garnison impériale locale était sous tension depuis. Arrestations surprises, contrôles intensifs, la nervosité semblait palpable dans la ville toute proche du village. Ce n'est pas pour autant que les inoffensifs jawas la ressentirent. Énervés et désireux de se venger, les soldats impériaux de lancer une expédition punitive sur le village jawa. Si les Jawas n'avaient pourtant rien fait, cela n'avait pas d'importance, les soldats voulaient du sang et leurs officiers leur en donneraient, mais du sang de peu d'importance.

L'attaque détruisit le village, et c'est avec peine qu'Awik s'échappa, tuant un stormtrooper et volant son speeder. Le jawa de vingt ans arriva à Mos Eisley, terrorisé et terriblement affecté. Toute sa famille était morte, et le clan avait vraisemblablement entièrement succombé à l'attaque impériale.

Révolté et seul, Awik erra plusieurs jours dans la grande ville avant de trouver des membres d'un autre clan. Il leur raconta son histoire et ces derniers l'écoutèrent avec tristesse. Ils l'accueillirent, mais firent sentir au jawa que ce ne serait que pour un temps. Après être resté plusieurs mois auprès de ce clan ami, il partit en direction de Coruscant.

C'est d'abord sur Alderaan que s'arrêta toutefois le vaisseau qui transportait les passagers en direction de Coruscant. Pour la première fois, Awik quittait Tatooïne et ce fut pour lui une expérience fantastique et inoubliable. Il déambula longtemps dans les rues d'Aldera, fasciné par ce qu'il voyait. Mais il déambula trop longtemps, et rata son vol pour Coruscant.

Sans aucun crédit ou presque, il finit par se résoudre à dormir dehors. Même si certaines personnes accueillaient des réfugiés sullustains chez eux, ils n'étaient visiblement pas prêts d'en faire autant pour un jawa.

C'est ainsi qu'Iwik Niwi rencontra le Maître Jedi Kit Fisto. Se rendant auprès du Vice-Roi Organa, il faillit trébucher sur le jawa. Grave erreur, car ce dernier réagit en l'insultant violemment. Il s'excusa puis ils en vinrent à discuter. Kit Fisto reporta à plus tard sa rencontre avec le sénateur d'Alderaan et fit plus ample connaissance avec le jawa et ses aspirations. Ce dernier désirait lutter contre l'Empire en mémoire des membres de son clan, et il désirait réunir d'autres jawas pour reformer le clan Niwi. Le Nautolan en vint également au confidence, révélant sa véritable nature. Et débuta alors une amitié forte et durable, et l'entrée d'Iwik dans le petit groupe.

Caractère: Amical, Iwik est également déterminé, voire même têtu. Habile commerçant et négociant, il est répare aussi tout ce qu'il trouve.

Métier: /

Grade ou popularité:
Inconnu

Ordre ou Groupe:
/

Aime: Réparer divers objets, ses amis.

N'aime pas:
L'Empire

Inventaire & Armes: Un blaster à ion
Spoiler:



Dernière édition par Kit Fisto le Ven 1 Fév 2013 - 14:55, édité 5 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Jeu 21 Juil 2011 - 17:30


Zhar Mangryph

  • Nom : Zhar Mangryph
  • Race : Snivvien
  • Surnom : Groingron, le Rongeur
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 43 ans
  • Planète d'origine : Taris



Histoire : Né sur Taris, le jeune Snivvien est né dans une famille des bas-fonds de la planète-ville. Débrouillard, inventif et rusé, il débuta à "travailler" à l'âge de quatorze. Les spécialités du jeune garçon furent aussitôt les arnaques. Il en monta de nombreuses, et entourloupa tout le monde. Zhar Mangryph continua ainsi longtemps, et finit par monter son propre "réseau" d'arnaques, détournant comptes en banque, ou vendant des armes au marché noir. Son petit commerce dura un bon moment, jusqu'à ce que Nilvius Giskhor, Premier Ministre de Taris sous l'Empire, aux côtés d'un Moff, parvint à prendre Zhar la main dans le sac.

Le ministre lui proposa alors de travailler pour lui, servant d'informateur dans le milieu du crime. Zhar accepta bien malgré lui et reçut dès lors chaque mois de l'argent pour superviser ses activités. Mais le Moff en place finit par congédier Nivlius Giskhor, qui, malgré tout, continua à verser de l'argent à Zhar pour que ce dernier enquête. Les Bureaux de la Sécurité Impériales étant peu présents sur Taris, cela étant du au Moff local, Zhar continua son travail. Nilvius faisant partie de l'élite de l'élite tarisienne, l'argent n'était pas un problème. Lorsque le Moff fut finalement désavoué et arrêté, Nilvius Giskhor tenta de profiter de l'occasion pour s'imposer à nouveau comme premier ministre auprès du nouveau Moff. Zhar quant à lui répugnait de plus en plus de travailler pour un empire qu'il n'appréciait pas. Cela faisait un an qu'il travaillait en réalité pour l'empire et cela ne lui plaisait pas le moins du monde, alors les mois suivants il ne dépensa pas l'argent qu'il recevait sur son compte. Il ouvrit plusieurs comptes sur diverses planètes hors du système impérial, puis quatre mois plus tard il acheta un Yacht stellaire Baudo et il quitta Taris.

Il commença alors à errer dans la galaxie, découvrant chaque jour un peu plus les horreurs dont avait fait preuve l'Empire et comprit rapidement que les criminels de Taris n'avaient rien à envier aux impériaux. C'est véritablement par pur hasard que Zhar Mangryph rencontra le Jedi Kit Fisto dans un bar éloigné, sur une station située sur la route vers Alderaan et le Noyau. Dans le lieu il fut le seul à se dire que la tête du Nautolan lui rappelait quelqu'un. Il hésita entre arrêter le Jedi et toucher la prime, mais finit par refuser cette option, refusant de livrer qui que ce soit à l'Empire. Dans le doute il finit par aller parler au Nautolan et lui dit qu'il l'avait reconnu. La suite fut simple et rapide, Kit Fisto se loua d'amitié avec ce Snivvien roublard totalement différent de lui, sauf en ce qui concernait la joie de vivre et le désir de voir l'Empire tomber. Il décida finalement d'accompagner Kit Fisto jusque sur Alderaan, puis ensuite il verrait bien ce qu'ils ferraient. Le Maître Jedi rencontra Bail Organa qui lui apprit l'existence de l'Alliance Rebelle, il proposa alors d'introduire Zhar dans l'Alliance, et ce dernier fut aussitôt d'accord en apprenant de quoi il était question. C'est tout naturellement qu'il rejoignit le Septième Bureau, les services secrets de l'Alliance, ce qui ne l'empêche pas de nouer avec Kit Fisto une véritable amitié, bien qu'ils soient régulièrement séparés et éloignés.


Caractère : Débrouillard, volontaire, casse-cou, inventif, rusé et malin, mais également sympathique, rigolard et bourru sont les adjectifs qui conviennent le mieux à Zhar, et cela en toutes circonstances!




Métier : Agent du Septième Bureau

Grade ou popularité :
Peu connu sauf parmi les agents du Septième Bureau

Ordre ou Groupe :
Alliance Rebelle

Aime : l'argent, les arnaques, l'alliance

N'aime pas :
L'empire,

Inventaire & Armes :

  • Habits élégants
  • Pistolet blaster DL-44
  • Un Yacht Stellaire Baudo, l'Attrape-Nigaud











L'Attrape-Nigaud





Dernière édition par Kit Fisto le Ven 3 Aoû 2012 - 12:12, édité 19 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Mar 1 Nov 2011 - 13:41

I-38

  • Nom : I-38
  • Race : Droïde
  • Surnom : /
  • Sexe : Masculin
  • Âge : /
  • Planète d'origine : Géonosis



Histoire : Construit dans l'une des fonderies de Géonosis, I-38 est un droïde pilote de la série B des droïdes de combat. Ses capacités de pilote sont marquées par les bandes bleues présentes sur son "corps". Il lui est arrivé relativement peu de choses lors de la Guerre des Clones, construit vers la fin de la guerre, il pilota quelques vaisseaux sans grande importance. Suite à une dernière bataille, le droïde se retrouva finalement sur Raxus Prime. Ce fut Zhar Mangryph qui le retrouva par hasard, alors qu'il cherchait des pièces de rechange pour son propre yacht stellaire Baudo. Il trouva sur la planète le corps d'I-38 et remarqua aussitôt qu'il s'agissait d'un droïde pilote, chose guère difficile à faire. Une fois reparti, Zhar commença à réparer le droïde, et cela sans grandes difficultés. I-38 était encore en bon état, et une fois "réveillé", il se remémorait même tout ce qui lui était arrivé. Fort heureusement, Zhar l'avait suffisamment bidouillé pour que son "allégeance" à la C.S.I. soit définitivement terminée. Également capable de se battre de manière tout à fait correct, I-38 manifesta curieusement des sentiments rares, que les droïdes ne ressentaient qu'après de longues années sans avoir eu la mémoire effacée. I-38 se lia d'affection à Zhar, et ce dernier en fit de même. Avec Kit Fisto, ce fut finalement la fine équipe, et le trio hétéroclite s'entend à merveille.


Caractère : Gentil et serviable, I-38 est aussi particulièrement compréhensif. Mais il n'est pas certainement pas dupe, et peut à de rares instants donner quelques conseils avisés.


Métier : Pilote et droïde de combat

Grade ou popularité :
Inconnu

Ordre ou Groupe :
pas de réelle affiliation, il accompagne Zhar Mangryph et Kit Fisto dans leurs périples

Aime : les vaisseaux maniables et propres

N'aime pas :
L'empire

Inventaire & Armes :

  • Fusil blaster


Dernière édition par Kit Fisto le Ven 3 Aoû 2012 - 12:13, édité 2 fois
avatar
Kit Fisto
Maître Incontesté
Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2008

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

le Mer 1 Aoû 2012 - 20:14

Jaïna Sularen




  • Nom : Jaïna Sularen
  • Race : Arkano-humaine
  • Surnom : /
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 26 ans
  • Planète d'origine : Arkania


Histoire : Née sur Arkania, Jaïna n'a toute fois aucun souvenir de sa terre natale. De mère Arkanienne mais de père humain, la presque-arkanienne fut élevée dans les quartiers réservés à ceux qui n'étaient pas considérés comme "purs", n'étant pas arkaniens de souche.

Repérée par un Jedi, elle fut amenée au Temple Jedi de Coruscant et ne connut donc jamais ses parents, ni Arkania.

Elève appliquée et talentueuse, Jaïna réalisa les mêmes épreuves que tous ses camarades et montrait toujours une volonté d'apprendre qui réjouissait les maîtres du temple comme elle pouvait les inquiéter. Jaïna restait une enfant assez solitaire. Bien que toutes les races se côtoient au sein du temple, la jeune fille avait du mal à assumer le fait qu'elle n'était ni tout à fait arkanienne, ni tout à fait humaine. Solitaire, Jaïna s'adonnait avec ardeur aux exercices de la Force. Une véritable passion.

Maître Yoda s'était toujours occupé de l'entraînement des plus jeunes recrues, prenant plaisir à voir ces jeunes enfants découvrir la beauté de la Force. Le comportement solitaire de Jaïna ne lui avait pas échappé, ni sa soif de savoir. Ses paroles apaisantes et calmes eurent un impact considérable sur la petite fille, l'amenant à accepter sa condition d'arkano-humaine. Encouragée par le professeur, elle apprit à s'ouvrir aux autres élèves, à découvrir avec eux et à partager.

Un équilibre s'était donc peu à peu créé dans la vie paisible et studieuse de Jaïna. Un équilibre brisé à l'âge de sept ans. Un équilibre brisé par Darth Vader.

Dans la nuit où fut prononcé l'Ordre 66, Jaïna réussit à quitter le Temple, se faufilant à travers les conduits d'aération. Agile, élancée et bien entraînée, Jaïna avait déjà parcouru ces conduits plusieurs fois, pour échapper à la vigilance de ses professeurs. Ce manquement à la discipline lui avait finalement sauvé la vie.

La jeune fille réussit à prendre place clandestinement dans un cargo. Après plusieurs semaines d'errance et de dangers sur une planète de la Bordure Extérieure, elle fut repérée par un Maître Jedi ayant eu la chance de se tirer d'affaire. L'Ordre 66 n'avait pas été une pleine réussite et Vador débutait à peine la traque des survivants. Jaïna put donc poursuivre sa formation de Jedi, jusqu'à l'âge de quinze ans.

Surpris sur Malastare, Jaïna ne survécut que grâce au sacrifice de son mentor. Fuyant une nouvelle fois, elle échappa aux inquisiteurs qui venaient d'éliminer l'être qu'il chérissait le plus au monde. Elle se rendit sur Nar Shadaa, dans l'Hégémonie Hutt, espérant ainsi échapper aux hommes de l'Empire. C'est sur cette sombre planète que Jaïna rumina sa haine à l'égard de l'Empire et commença à rêver de vengeance. Elle fut introduite parmi un groupe de criminels pour lequel elle travailla plusieurs années, allant de petits boulots en petits boulots. Elle finit par accepter la mort de son maître, désireuse de se détourner du Côté Obscur. Mais l'arkano-humaine finit par se convaincre qu'elle ne méritait plus d'être une Jedi et, peu à peu, elle cessa de s'entraîner.

Sa vie bascula malgré tout une nouvelle fois. Lorsque le Maître Jedi Kit Fisto tomba sur une jeune femme de vingt-six ans... Il lui insuffla à nouveau l'espoir... l'espoir d'une vie harmonieuse et utile, une vie de Jedi.


Caractère : Douce, Jaïna n'en est pas moins une jeune femme déterminée, parfois même jusqu'à l'obstination. Dotée d'un grand esprit de curiosité, elle est toujours prête à apprendre de nouvelles choses. Toutefois, une certaine mélancolie et de l'amertume restent présentes, distillées par la chute de l'ordre, la mort de ses proches et de son maître.

Métier : Jedi

Grade ou popularité :
Padawan

Ordre ou Groupe :
Évincés Jedi

Inventaire & Armes : Un sabre laser à lame bleue, un blaster et un couteau affuté.


PNJ récupéré, Jaïna Sularen











Fiche Force :


Nom : Jaïna Sularen
Grade : Padawan
Orientation : Côté Lumineux


Pouvoirs au niveau Apprenti :


  • Télékinésie Maitrisé
  • Saut de Force Maitrisé
  • Persuasion Connu
  • Vitesse Connu
  • Dissimulation Maitrisé
Dissimulation de Force

Pouvoirs au niveau Chevalier : /

Pouvoirs au niveau Maître :
/


Formes de prédilection :



  • Forme I - Shii Sho (acquis d'office) Maître
  • Forme II - Makashi (acquis au rang Apprenti) Praticien
  • Forme IV - Ataru (acquis au rang Apprenti) Connu





  • (Forme II) Makashi : Dans la pratique, la Forme II ou Makashi est l’une des Formes de combat les plus élégantes et les plus gracieuses qui soit, et consiste à porter la précision de la manipulation d'un sabre laser à son plus haut degré de dextérité. Maîtriser parfaitement cette Forme révèle un véritable raffinement de l'exécuteur dans l’art du sabre laser. Le Comte Dooku, soulignant ainsi son passé aristocratique, porta sa préférence sur la Forme II.


  • (Forme IV) Ataru : Puisant dans les ressources physiques d'un Jedi, la Forme IV ou Ataru demande un investissement complet de son utilisateur. Eprouvante physiquement, la Forme IV est un indicateur assez intéressant sur la symbiose entre le combattant la pratiquant et la Force : en effet, afin de ne pas être exténué dès les premières minutes du combat, le Jedi laisse la Force investir son corps afin d’avoir accès à une source d’énergie théoriquement illimitée, ce qui est plus que recommandé pour l'emploi de la Forme IV.
Contenu sponsorisé

Re: PNJs de Kit Fisto [4/5] + Fiche Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum