Aller en bas
Drake Stark
Drake Stark
Professionnel
Nombre de messages : 1094
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2007

Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Empty Les nomades d'Arkanis et la famille Stark

le Mar 26 Oct 2010 - 23:43
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark 106839
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Exodus12


Histoire

Les débuts
Connu sous le nom de « Nomades de Coruscant » à sa création cette organisation secrète avait pour but, ou plutôt comme rêve de découvrir les merveilles que cachait encore la galaxie, découvrir de nouvelle choses et d’évoluer indépendamment du reste de la galaxie. Les choses étaient relativement simples au début, les premiers dirigeants étant de riches nobles dévoués à leurs nouvelles causes.

Au fils des ans la flotte découvrit les traces d'une civilisation jusqu'alors inconnue. Elle fut nommée « Le peuple des cinq » en raison des cinq dieux qui avaient une place importante dans leur civilisation. Ces traces furent découverte sur de nombreuses planètes notamment Tatooine qui était une des planètes visité et colonisé par l’une des familles de noble : Les Stark. A chaque fois ces traces ce limitaient à des petits villages voir même seulement des avants postes, ce qui permis tout fois de penser que la technologie des voyage spatiale était à leur possessions. Parallèlement quelques familles prirent très au sérieux la présence de ces dieux et devinrent même des fervents croyant, l’une d’elle fut les Starks, surement les plus grands adeptes.

Pourtant au fil de plusieurs générations, la flotte nomade et les grandes familles commencèrent à se lasser et à abandonner l’idée de trouver un jour la trace de la planète mère de ce peuple. A partir de là, la flotte se divisa et au bout d’une cinquantaine d’année seul les vaisseaux des Starks restèrent fidèle et leur but. Et après trois siècles la persévérance paya. La flotte découvrit une carte menant à la fameuse planète des cinq. A l’époque, la famille Stark se composait d’Elios le père d’un seul fils trop jeune pour participer au voyage, il du donc rester sur la planète. Le fils, Eden Stark ne revus plus jamais son père et sa flotte, disparue, perdue ou détruis il ne savait pas ce qu’il était arrivé, et hélas il ne put suivre les traces de son père sans la carte que celui-ci avait pris, une carte qui c’était révélée impossible à copier à cause d’un mécanisme complexe. Il tenta vainement de trouver quelque chose pouvant le mener à ses fins, mais il perdit son temps. Et au fils des générations et des siècles cette histoire devins une légende.

Les descendants de la famille Stark devinrent le plus souvent des explorateurs ou des pirates aguerris. Comme le prouve le père de Drake qui servit plusieurs années pour les « Pirates du Mikazuki » avant qu’ils ne soient détruits. C’est pour cela que dans un premier temps Drake pris comme nom pour son organisation Mikazuki pour par la suite changer en Nomade d’Arkanis, voulant montrer ainsi que ses desseins n’étaient pas aussi éloigné de ses ancêtres qu’on pourrait le croire.
Quelque années avant la Guerre Civile, le jeune descendant du dernier des Nomades se rapprocha d'un Criminel réputé nommé Uueren... A partir de là, il intégré presque sans le vouloir à la Guilde du Maelström en devenant l'un de ses Leader : Consul.

Pendant le début de la guerre civile galactique
Drake Arnor réussit ce qu'il à toujours rêvé, mettre en place un clan soudé et efficace. Ces première action furent tout d'abord de prendre d'assaut une base esclavagiste dans le secteur Hutt. A partir de là, il lança des raides de pirateries sur des cibles repérées à l'avance. Souvent des impériaux, ou des marchands.

En 13 AAE, notamment il prit d’assaut avec d'autre pirates dont le Batiiv un convois de l'empire rapportant énormément de crédit par sons chargement et son équipage qui était pour la plupart des Sénateur qu'il libéra sous une rançon.

La philosophie du Mikazuki évolua tout de même. Le Chef savait bien qu'il ne pouvait en aucun cas resté des nomades, et le clan avait déjà commencé à resté dans un secteur, notamment celui de l'Hégémonie Hutt. C'est dans ce secteur que le Chef du Clan réussit à reconquérir Tatooine, à la mémoire de ses ancêtres. Les rumeurs cours qu'il à réussit à faire cela sans faire coulé le sang, mais, beaucoup savent que sur Tatooine, rien n'est gratuit, et presque tout à le goût du sang.

Restant un pirate, avec son ambition de liberté, de richesse et de pouvoir et un sens de l'honneur prononcé. C'est pourquoi, le Mikazuki intégra la grande Bha'lir Noir, en tant que l'une des grandes organisation. Le clan fusionna donc avec les principes de l'organisation tout en gardant son identité. Devenant ainsi une autre branche du Bah'lir. Le temps passa, sans véritablement que les choses ne changent, seul la nomination de Drake Arnor, au Tribunal du Bah'lir fut un évènement à retenir. Qui pourtant au fil des mois devint un rôle dénué de sens pour lui, voulant bien autre chose.

En 20 AAE
Il attaqua Kessel avec des forces personnelles et de la guilde du Maëlstrom libérant des prisonnier et capturant Jabba le Hutt. Pillant et détruisant la prison, Drake réussit à agrandir la renommé de son organisation. Il apprit quelque mois après la vérité sur sa famille et sur ses ancêtres. Apprenant même pour le coup son vraie non de famille qui n'était pas Arnor mais Stark.

Après cela le Mikazuki changea d’identité, marquant un tournant dans son histoire. Le clan devint les Nomades D'Arkanis. Cela fut fait à la suite d'une grande découverte sur Tatooine aidé par son grand père retrouvé, Alan Stark le moyen de retrouver son ancêtre : Elios et de trouver la trace de cette mystérieuse civilisation, si un jour elle à existé.

[A SUIVRE]


Point de vue de la galaxie

Pour le reste de la galaxie, le Mikazuki furent des pirates aillant prient le secteur d'Arkanis comme repère. Agrandissant leur puissance de jour en jour. Le flou reste si les Nomades et le Mikazuki sont la même organisation, mais cela semble de plus en plus se vérifier, et donc que Tatooine reste sur leur pouvoir.


Religion

Il y des milliards d'années, il serait apparue un groupe d'être, venu de fin fond de l'espace, aillant pour but de créer de développer un univers à leur image : unique, puissant et majestueux. La légende explique qu'ils ne sont pas partis de rien. En effet ils se seraient servi d'une étrange poussière appelle en basic " Poussière d'étoile " pour concevoir les planètes et diffèrent astres qui sillonne la galaxie. A partir de là ils auraient créés différentes races qui eux même en aurais produits d'autre. A partir de là ces cinq "Dieux" auraient surveillé et veillés au bon déroulement de leur projet et agissant directement sur les êtres peuplant la galaxie. Mais une chose encore non définit aurait conduit les dieux à désintéressé de leur protéger.

Les nomades auraient trouvés plusieurs ruines de cet anciens temps. Ils auraient ainsi découvert un étrange message antique :

« Seul les désignés aurons le droit de nous rejoindre, attendant le jour où nos lumière guident vos pas jusqu’à nous, reformant l’unité sur nos terres. »

Ce fut de ses mots que les nomades partirent à la recherche de ces « terres »


Spoiler:

Déesse des âmes : elle protèges les âmes après la mort
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Rodemergenceiibywenjrd5

Spoiler:

Le gardien : Protègent les fidèles dans toute la galaxie, notamment les voyageurs et aventurier en quête de la prophétie.
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Wallpaper275970
Spoiler:

Le dieu des étoiles, maître de la poussière : Créateur des planètes
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Rodashbywenjrd4omtzd
Spoiler:

Déesse de la nuit et de la lune : Lumière dans l'obscurité
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Ellirathevoraciousbybps
Spoiler:

Dieux de la guerre et de l’espoir, protège lors des combats, fait avancer les enfants grâce à l'espoir. Peux se transformer en félin pour intervenir avec nous.
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Thewarriorbybpsolad2u8y

Il faut savoir que à ces mythes et légende, les Stark et le nomades portent un regard réaliste et ne son pas dupe sur leurs véracités, mais ils ont la certitude que chaque légende à sa pars de vérité.

La voie du Guerrier

Cette voie est seulement accessible au plus grand guerrier des Nomads. Le premier Maître depuis des millénaire devint Drake Stark. Qui après avoir redécouvert cet art et cet façon de vivre en fit son quotidiens. Remanié par ses soins, le code du Guerrier définit en lui même ce qu'est cette voie.

Serment / Code :

"La flotte est la famille. Mes parents les enfants de la flotte. Et je suis leur protecteur.
Je n'ai fais pas de miracle, je fais du respect de la loi mon miracle.
Je n'ai pas de demeure, je fais de ma famille ma demeure.
Je n'ai pas de fortune, je fais de ma docilité ma richesse.
Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.

N'être que fort n'est pas admissible. Il y a la nécessité de la connaissance
Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin.
Je n'ai pas de bras, je fais de mon mon épée mon bras.

Ma vie ne compte pas, seul réside la flotte
Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer celui de protéger ma stratégie.
Je n'ai pas de dessein, je fais de la saisie instinctive de l'opportunité mon dessein.
Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.

Je suis l'épée et le bouclier de ma famille, j’exécute mon devoir, fais honneur à la flotte. Dans le feux, le fers et le sang notre cris est un rugissement. Quand leur sera arrivé, ma détermination aura trouvé un but. Le sommet de l'instruction du Guerrier. "




Hiérarchie

A sein du clan :

1/1 - Seigneur de Guerre - Commandant de la flotte "Daimyo" : Cet homme dirige le Clan des Nomads. Personne n’a le droit de contester son titre. C'est un poste qui peux se donner pars les liens du sang, mais il doit être jugé capable.

1/1 - Conseillé : Un seul membre peux être conseillé à la fois. Il est le second de clan Nomads. Il est les yeux et oreille du Daimyo.

1/7 - Capitaines : Il commande une petite flotte voir un vaisseau, mais peuvent être au commande d'une véritable armada si cela l'exige., et s’occupe de protection de site, ou de mission d’importance.

0/1 - Chef d’escadrille : Chef des chasseurs, bombardiers de la flotte. Le meilleur pilote du Clan.

Relations diplomatiques :

Neutre :
Alliance Rebelle : Connaissant son existence grâce au Maréchal Feers qui appartenait à cette organisation bien avant sa déclaration, se place dans une situation de neutralité, sachant pertinemment qu'ils font ce qu'ils croient juste.


Ennemis
Empire : [/color]Véritablement son plus puissant ennemis, le Clan n'accepte pas les méthode de ce "gouvernement" qui essaye de restreindre toute liberté dans la galaxie.

Hutt : Considéré comme des criminel de la pire espèce par toute la galaxie, ils sont considéré comme des être lâches, infâmes, sans honneurs par les hommes de l'organisation. C'est une règle de ne pas traité avec les hutts.
Esclavagiste : L'ennemis naturel de la liberté l'esclavage est évidemment serverement punis pas le Clan.

Allié :
Ordre Luxien : Allié le plus proche de l'organisation de par la relation entretenu entre Drake Star et Nico Aries
MRS : Allié par l'association de la guilde
La Card'as : Allié par l'association de la guilde
Le Bha'lir Noir : Organisation dont Drake appartiens bien qu'il s'en est détaché.

Membre :
Drake Arnor : Daimyo / Haut Commandant du Clan - Maître Guerrier
Pamela Ban : Conseillé (PNJ)
Torin : Capitaine(PNJ)

N.B : Tous les postes prient par des pnjs peuvent être prit par un Pj en reprenant ce dit pnj ou non.


Nous somme bien plus que de simple pirates, nous sommes des hommes libres, nous somme un peuple libre !
Unis comme une meute, nomade comme le sable
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum